Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filmosis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Empty
MessageSujet: URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre   URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre EmptyVen 13 Nov - 8:06

Bonjour

Je vends mes 2 places pour la session soirée ce jour, Porte P, rang 22 (équivalent 3e rang) places 19 et 20.
prix coutant (dans un pack) 32E x2 = 64E
remise en main propre dans la journée (je suis à Paris ce jour)
J'ai accès à mes mails tte le journée et je peux vous rappeller
jacquard.laurence@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Empty
MessageSujet: Re: URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre   URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre EmptyVen 13 Nov - 8:51

Remise en mains propres pour quelqu'un qui se fait appeler phimosis, c'est limite Suspect sweat
Revenir en haut Aller en bas
filmosis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Empty
MessageSujet: Re: URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre   URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre EmptyVen 13 Nov - 8:57

Pour l'anecdote, filmosis, pseudo repris d'un surnom qui m'a été donné lors d'un voyage en Egypte carje fais bcp de photos. mais c'est bien laurence qui a les places lol !
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Empty
MessageSujet: Re: URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre   URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre EmptyVen 13 Nov - 16:57

T'inquiètes, c'est Youk' qui aime les jeux de mots et faire de la pub pour wikipédia. whistle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Empty
MessageSujet: Re: URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre   URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2 places Coupe Davis
» Places Bercy Demi-finales
» Vends 2 places finale dame à Roland Garros le 06 Juin : 132 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: