Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leo_38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy EmptyVen 25 Sep - 9:40

Salut à tous,

J'ai quelques places en trop pour le Masters BNP Paribas 2009 de Bercy, car des potes qui devaient m'accompagner ne viennent plus.
(notamment des très bonnes places en catégorie 4 qui est complète)

Voir ici:
http://shop.ebay.fr/leo_grenoble/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=

Je les vend pas 200 euros, comme certains font.. je fixe le prix à la valeur d'achat.
J'en ai 2 ou 3 autres que j'ai pas encore eu le temps de mettre en vente, donc faites un tour de temps en temps à ce lien, si vous êtes intéressé!!

Merci,
Bye

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy EmptyVen 25 Sep - 9:45

Déjà acheté les miennes, trop tard mrgreen
Dommage par contre parce que je suis pas en catégorie 4 sweat
T'aurais posté deux jours plus tôt je te prenais 2 places cheval

EDIT : ah merde yen avait qu'une, bon bah pas de regrets hello
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy EmptyVen 25 Sep - 9:52

J ai pris les miennes aussi y a 2j, cat3.
J y vais le Jeudi.

Euh catégorie 4 c est pas terrible je trouve.
Le bon plan c est la catégorie 3, on peut facilement aller se mettre en catégorie 1 ou 2 (y a presque tjs des places libres à squatter), et c'est moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Leo_38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy EmptyVen 25 Sep - 9:56

Héhé =)
Sinon j'ai deux places pour les 1/4 de finales en catégorie 4...

J'ai craqué, au dernier moment j'ai acheté une place VIP à 90 euros à la place lol, je vais voir Nadal en gros plan, si vous regardez le masters à la télé, y'aura un fou qui criera Nadaaaaaal, bah ça sera moi ^^

Bah la catégorie 4 c'est super bien centré par rapport au terrain, les cat 2 et 3 c'est sur le côté donc bof... Et un terrain de tennis c'est pas immense donc même si t'es pas colé au terrain tu vois quand même super bien.
Le jeudi c'est les 8èmes, et à mon avis, aux demies finales et à la finale, t'as pas des places libres =)
Mais sinon ça peut être un bon plan pour les premiers tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy EmptyVen 25 Sep - 9:58

Leo_38 a écrit:
Héhé =)
Sinon j'ai deux places pour les 1/4 de finales en catégorie 4...

J'ai craqué, au dernier moment j'ai acheté une place VIP à 90 euros à la place lol, je vais voir Nadal en gros plan, si vous regardez le masters à la télé, y'aura un fou qui criera Nadaaaaaal, bah ça sera moi ^^

Bah la catégorie 4 c'est super bien centré par rapport au terrain, la 3 c'est sur le côté donc bof... Et un terrain de tennis c'est pas immense donc même si t'es pas colé au terrain tu vois quand même super bien.
Le jeudi c'est les 8èmes, et à mon avis, aux demies finales et à la finale, t'as pas des places libres =)

T'es déjà allé à Bercy? Je te garantie qu'entre le haut et le bas, ca fait une énorme différence.
Un bon plan est aussi d'aller voir sur le court n°1, le Jeudi y a souvent du lourd là bas. J'ai vu Murray, Blake, Verdasco, Kohlschreiber en étant à 1m du terrain! (vrai de vrai, je pouvais toucher du bras les juges)
Revenir en haut Aller en bas
Leo_38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy EmptyVen 25 Sep - 15:52

J'essaierais surement, car j'y vais aussi le jeudi.
Y'a combien de courts en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy EmptyVen 25 Sep - 16:14

2 courts. Le Central et le n°1, dit "La Patinoire", dit aussi "le pire court des Master Series".
Revenir en haut Aller en bas
Leo_38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy EmptyVen 25 Sep - 17:21

Ok merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy EmptySam 26 Sep - 12:30

J'y suis le jeudi aussi Wink
Cat4 pour moi aussi, je ne supporte pas d'etre derriere les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy EmptySam 26 Sep - 12:45



Juste pour illustrer (Murray-Nando) l'interet d'aller sur le court n°1 mrgreen Placé au 1er rang avec un billet normal, meme que ca fait peur quand les aces tombent dans la médiane mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy   Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places Bercy Demi-finales
» URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre
» Places Bercy 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: