Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai

Aller en bas 
+4
vdd
Gil
Vydev
Astrodoudou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 12:31

Quelle chatte !
Et ils vont se (re)prendre pour les pontes du tennis encore pendu
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 12:50

Vydev a écrit:
J'ai plus que 1 225 points d'avance sur l'equipe jpl. baffe

Et avec un peu de chance, il reprend 1 000 points dans les 250 avec Davydenko et Söderling. Ca sent la pâté pour moi.

Il a pas Soderling. Toi faut que tu tiennes jusqu'à Bale. On a tous les deux notre chance. Par contre ils font la fête les pros du coach là.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 20:02

Ca donne une petite ambiance guerre froide, c'est agréable baguette

PS : J'ai pas fait exprès de gagner la semaine :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 20:20

C'est un point pour la cause.
Toutes nos fellicitations, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 20:42

Merci mrgreen

Mais bon, le plus important, c'est pour Vydev et vvd, puisqu'ils sont en mesure de gagner. Il y a une semaine à tenir, puis ce sera Bâle. Si Djokovic se retire pour prendre du repos avant Bercy et Londres et que Federer ne saute pas aussi le tournoi (mais bon, je pense qu'il l'aime bien, ce tournoi), ils pourront marquer.

Pour Bercy, je ne sais pas trop. Je pense que Fed va vouloir se préparer avant Londres, mais c'est la succession Bâle-Bercy qui est ennuyante... Va-t-il déclarer forfait? On verra, mais ce serait mal vu de l'ATP de voir le numéro 1 s'absenter à 2 MS d'affilé. D'autre part, si Federer veut rester n°1 à la fin de l'an, participer à Bercy ne serait pas une mauvaise idée, surtout s'il arrivé frais et qu'il s'offre ainsi de bonnes chances de gagner cette compétition qui ne lui a jamais vraiment souri...

Del Potro est colmplètement out, mais Nadal est un peu mieux au fil des semaines. M'étonnerait que Tsonga fasse le doublé à Bercy, je vois bien Djokovic, Federer pour la victoire en cas de participation. Davydenko serait aussi un bonne option, pour faire une Nalbandian 2007, mais je ne le vois pas enchaîner deux MS d'affilé... Reste Söderling qui généralement explose face à le première TDS venue et Roddick qui semble être sur la voie de l'an passée...

Bref, bonne chance mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 4
» Tennis Coach - Semaine 5
» Tennis Coach - Semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: