Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai

Aller en bas 
+4
vdd
Gil
Vydev
Astrodoudou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:25

Vydev a écrit:
Crane en quart, c'est le pompon police

Et Lopez lol
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:27

Mais personne n'a Lopez... Alors que Ljubicic, y'en a au moins un qui l'a mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:29

Gil a écrit:
Pour la premiere fois de sa vie, vdd va supporter Nadal.
Bouh !

C'est un mal pour un bien qu'il passe car il reste un outsider pour le titre. Bon, c'est peu probable mais pas impossible.

Robredo, c'est clair qu'il fera rien à moins que tout le monde abandonne sur son chemin.


Dernière édition par Vydev le Jeu 15 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:32

Ah OK, je savais pas que Vdd avait crane
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:38

Ca doit lui faire drôle de marcher sur l'eau à ma place. Il n'y croit pas lui-même d'ailleurs : "je ne sais pas", "je ne suis pas sûr". Il devait limite avoir peur de Schuettler ce matin. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:47

Si Robredo passait Nadal, il serait quand meme favoris sur le pépé.
Moi je le trouve bon Nadal la, au moins dans ses intentions de jeux.
Faut voir contre Soderling, mais c'est un gros joueur, il part jamais perdant. De l'autre coté Djoko va commencer ses travaux forcés, c'est le meilleur Simon et un trés bon Davydenko qui l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:51

C'est vrai qu'il est pas mal Nadal, il revient peu à peu à son meilleur. Je compte plus que jamais sur lui dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:24

Vydev a écrit:
Ca doit lui faire drôle de marcher sur l'eau à ma place. Il n'y croit pas lui-même d'ailleurs : "je ne sais pas", "je ne suis pas sûr". Il devait limite avoir peur de Schuettler ce matin. mrgreen

C'est vrai en plus. mrgreen Là maintenant c'est de Simon dont je flippe. Faut vraiment que je marque un maximum cette semaine cette semaine car j'ai aucune idée de ce que va donner l'indoor avec les retours de Federer et Murray. Je sais pas si je pourrais te reprendre des points dans cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 10:25

Enfin une éclaircie sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 10:57

Ca depend.
Y'avait un type derriere vdd a 2/2, donc ca lui rend service.
Si Djoko prend le titre, ca reste la meme chose a peu pret.
Derriere Soder va etre bien reposé pour jouer Stock dont il a fait un de ses objectifs de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 5:47

Gil a écrit:
Ca depend.
Y'avait un type derriere vdd a 2/2, donc ca lui rend service.
Si Djoko prend le titre, ca reste la meme chose a peu pret.
Derriere Soder va etre bien reposé pour jouer Stock dont il a fait un de ses objectifs de l'année.
[b]


Sauf qu'il a toujours son 2(2) donc il doit avoir Djokovic ET Davydenko. Au seuil des demis il m'a repris 300 points et je devais avoir 1200 points d'avance sur lui. Si Davydenko gagne le titre, il devrait sérieusement se rapprocher de moi ou me doubler. Je suis donc en danger cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 11:44

Voilà qui relance l'equipe jpl. Je conserverai ma 1ère place mais je crains que ça soit une affaire de temps. Ceci dit, Davydenko sera peut-être un peu fatigué pour la finale, c'est une bonne chance pour nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 11:48

On est mort mec. L'équipe jpl va nous niquer tous les deux. On va se battre pour la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 11:59

C'est la haine de vdd pour Davydenko qui le perd.
Parce qu'il a longuement hesité entre Tsonga et Davy...

Si ce n'est pas pour laisser sa place a vdd, j'espere que Vydev la gardera !
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:55

vdd a écrit:
On est mort mec. L'équipe jpl va nous niquer tous les deux. On va se battre pour la 2ème.

Je ne sais pas, la dernière ligne droite est imprévisible. Je ne sais pas par exemple ce que donnera un Federer plutôt reposé contre les masterisables sur la brèche depuis plusieurs semaines et un Djokovic peut-être encore touché au moral par une enième défaite dans un gros tournoi. Finalement, je commence à croire en ses chances.

Sinon, Davydenko n'a pas le titre encore. Je dirais même que ça sera compliqué pour lui contre un Nadal plus frais.

Par contre, petit coup dur avec le forfait de Cilic à Moscou qui ouvre le champ au Russe.

Gil a écrit:
C'est la haine de vdd pour Davydenko qui le perd.
Parce qu'il a longuement hesité entre Tsonga et Davy...

Si ce n'est pas pour laisser sa place a vdd, j'espere que Vydev la gardera !

Je l'aurais pas pris non plus. Je trouve que c'était un gros risque. Ca n'aurait surpris personne qu'il ne fasse pas grand chose jusqu'à la fin de l'année. C'est un peu la loterie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:23

Victoire cette semaine d'Aquiros avec Danse du Morbol. Il ne peut plus être rejoint quel que soit le résultat de la finale. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:34

Gil a écrit:
C'est la haine de vdd pour Davydenko qui le perd.
Parce qu'il a longuement hesité entre Tsonga et Davy...

Pas seulement. Davydenko sort sur blessure à l'US Open. Je le trouvais trop fragile pour oser le prendre. Après, on verra. Si c'est sa seule perf avant le Masters, j'aurais pas forcément fait le mauvais choix.

Gil a écrit:

Si ce n'est pas pour laisser sa place a vdd, j'espere que Vydev la gardera !

La même pour moi. C'est Vydev, moi ou personne. mrgreen


Vydev a écrit:



Je ne sais pas, la dernière ligne droite est imprévisible. Je ne sais pas par exemple ce que donnera un Federer plutôt reposé contre les masterisables sur la brèche depuis plusieurs semaines et un Djokovic peut-être encore touché au moral par une enième défaite dans un gros tournoi. Finalement, je commence à croire en ses chances.


.

Moi c'est de l'envie de Federer dont je doute. Le Masters est pour lui à mon avis, mais est-ce qu'il se risquera à ce moment de la saison à enchaîner Bale et Bercy, je suis loin d'être sûr. Surtout avec le Masters juste derrière. Moi j'ai viré Federer en pensant qu'on ne le reverrait plus du tout avant le Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:56

Même en étant peu impliqué, Federer gagne des matchs. Le truc que je crains, c'est le forfait. Mais s'il n'est pas forfait, je le vois au moins en demi à Bercy. Et pour Bâle, il n'y aura quasiment que Djokovic sur sa route vu que Del Potro est forfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 17:19

Vydev a écrit:
Même en étant peu impliqué, Federer gagne des matchs. Le truc que je crains, c'est le forfait. Mais s'il n'est pas forfait, je le vois au moins en demi à Bercy. Et pour Bâle, il n'y aura quasiment que Djokovic sur sa route vu que Del Potro est forfait.

Je suis d'accord, mais moi je sens bien le forfait à Bercy. A mon avis il va gagner Bale sur sa marge dans la souffrance et déclarer forfait à Bercy. Derrière il sera le plus frais dans un Masters bourré de non mastérisables.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 17:41

Si Federer est forfait à Bercy, je suis quasiment mort. Avec Roddick probablement out aussi, il me resterait que Del Potro et Nadal pour nettoyer le tableau. sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 17:42

vdd a écrit:
Derrière il sera le plus frais dans un Masters bourré de non mastérisables.


On verra l'état de forme des protagonistes en temps voulu.

Mais sur le papier ça fait un bail qu'on a pas eu autant de masterisables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:08

Vydev a écrit:
Si Federer est forfait à Bercy, je suis quasiment mort. Avec Roddick probablement out aussi, il me resterait que Del Potro et Nadal pour nettoyer le tableau. sweat

Si Federer est forfait t'es mort. Et si j'avais doublé DP à l'US Open, je serais déjà devant toi. En fait, mon gros regret est là. Ma tactique de m'asseoir sur quelques points pour garder un transfert après l'US Open était la bonne avec un carré d'as (Federer, DP, Murray et Roddick) aussi fort que le nôtre toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 10:56

Aie del5
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 11:00

Ca m'a fait tout drôle au niveau de l'anus. nadal Bon bah je dois retrouver ma 3ème place là. wil
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 11:05

J'ai plus que 1 225 points d'avance sur l'equipe jpl. baffe

Et avec un peu de chance, il reprend 1 000 points dans les 250 avec Davydenko et Söderling. Ca sent la pâté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai   Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach Semaine 33 - Shanghai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 4
» Tennis Coach - Semaine 5
» Tennis Coach - Semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: