Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tennis Coach - Semaine 32

Aller en bas 
+4
KID 91
shishiko
vdd
Vydev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:03

Pareil.
Gonzo, Wawrinka, Cilic, Monfils...faut en virer 2 vu qu'avec l'élimination de DelPo, je vais me laisser tenter par Hewitt del7
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:58

Je donne un bon point à Garcia-Lopette pour s'être gentiment couché devant Monaco jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:09

Bah moi je suis à 8(3) pour le second tour dont 1 non doublé déjà en quarts. Ca peut tourner pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:21

Robredo-Söderling, j'y crois à donf :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:54

T'as perdu Ferrero ma caille. Cela dit, tu devrais t'en foutre. De là à ce qu'on te rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:57

Logiquement, tu vas me prendre plus de 1 000 points cette semaine. La partie n'est pas encore gagnée...

Par contre, y en a qui est cuit, c'est la Classe Grimpante, je pense même pas qu'il accrochera le Masters.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:07

Logiquement. Cela dit, je te prendrais pas 1000 points toutes les semaines et en plus, t'as une très belle avance. J'ai de plus tous mes nouveaux joueurs sur le pont depuis 2 semaines et ça pourrait leur couter cher pour la saison Européenne où tu pourrais me récupérer des points. Non, là c'est Doudou, la classe mescouilles et les terriens que je vise. Plus toi. J'avais qu'à doubler DP à l'US Open. Là j'aurais eu de sérieuses chances.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:03

Allez mon petit Beck, mange moi ce gros Berdych !
Allez mon petit Hewitt, transforme Santoro en consultant pour France 2 !
Allez mon petit Djokovic, mets la race au danseur de Tecktonic !
Allez mon petit Simon, sois le commissaire politique de Youznhy !
Allez mon petit Soderling, rappelle à Robredo c'est qui le chef en fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:48

Bon ben mon Djokovic a fait le taf. J'espère qu'il va blaster pépito demain.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:51

me too, et pas seulement parce que j'aime pas Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:03

Moi déjà je chie sur les Espagnols, ensuite j'aime bien Djokovic et en plus je l'ai doublé. Ca fait 3 bonnes raisons pour souhaiter sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:10

vdd a écrit:
Bon ben mon Djokovic a fait le taf. J'espère qu'il va blaster pépito demain.

Donc Djokovic est ton 3ème. Choix logique vu qu'il n'a encore rien gagné cette saison et que les autres gros seront peut-être un peu démobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:15

Oui j'ai pris Djokovic. Ca peut me permettre de te grapiller plain de points s'il s'impose dans les MS tout en neutralisant Doudou et en explosant les Terriens. En gros, je peux finir 2ème si Djokovic fait une grosse fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:15

Bon mon vydev, t'as pris l'eau là cette semaine. J'espère que t'as doublé Hewitt et Cilic car si je ne m'abuse ça doit être les seuls qui te restent non? Enfin, là je gaz alors que ça se trouve, demain je prends cher. Tous les matchs sont durs là à ce moment de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:04

En effet. Mais j'ai optimisé mes doubles, c'est tout ce que je pouvais faire sweat

En plus, je viens de voir que Murray est forfait pour Shanghai mur fou

J'ai pas encore gagné, en fait, c'est 1 500 points que tu vas reprendre cette semaine, tu vas revenir environs à 3 000 points. sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:23

La fin d'année peut etre plus tendu que ce que je pensais...
Si Fed et Murray ne joue pas Paris, ca peut faire trés mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:29

Federer devrait jouer Bâle, et donc Paris, car je ne pense plus qu'il a d'excuses... Par contre, s'il joue pas à Bâle, tout est possible pour Bercy. Murray, lui semble vrai mal avec son poignet, il s'est retiré de Shangaï...
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:36

Vydev a écrit:


J'ai pas encore gagné, en fait, c'est 1 500 points que tu vas reprendre cette semaine, tu vas revenir environs à 3 000 points. sweat

Je peux me planter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:43

aquiros a écrit:
Federer devrait jouer Bâle, et donc Paris, car je ne pense plus qu'il a d'excuses... Par contre, s'il joue pas à Bâle, tout est possible pour Bercy. Murray, lui semble vrai mal avec son poignet, il s'est retiré de Shangaï...

Faut que Federer prenne Bâle redface
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:46

Histoire de points? baguette Je pense que s'il y va, il devrait gagner. Je n'ai pas remarquer de trop gros concurrents et Tsonga ne peut pas participer à ce tournoi, car il est domicilé à Bâle... Dès lors, son plus gros concurrent est parti, alors je pense qu'il va gagner encore une fois ce tournoi... Surtout qu'il est motivé pour le gagner, toujours!
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:55

Vydev a écrit:

J'ai pas encore gagné, en fait, c'est 1 500 points que tu vas reprendre cette semaine
Je t'avais prévenu, tu tiens plus la distance et ça sent clairement la fin tete1
J'arrive même à te doser avec mon équipe de repris de justice et d'éclopés tete3
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:10

Voilà, ca n'a pas loupé, j'ai fait le mauvais choix pour mes doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:49

aquiros a écrit:
Histoire de points? baguette Je pense que s'il y va, il devrait gagner. Je n'ai pas remarquer de trop gros concurrents et Tsonga ne peut pas participer à ce tournoi, car il est domicilé à Bâle... Dès lors, son plus gros concurrent est parti, alors je pense qu'il va gagner encore une fois ce tournoi... Surtout qu'il est motivé pour le gagner, toujours!

Non, c'est vrai, y aura juste Djokovic et Del Potro, une formalité police
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:12

Surtout que je suis sur que le le Djokivic prendrait son pied a l'eliminer chez lui mrgreen

Enfin bref, le gros point, c'est que Djokovic va etre TDS 2 dans un MS ou le seed 1 sera Nadal.
Avec un peu de chatte il droppe Roddick de son coté, cependant, je persiste a croire que DP n'est pas dangereux pour Djoko.
Il pourrait nous faire une Nalbidon, avoir glander toute l'année, et tout voler sur la fin mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 6:07

TC Highlander : Les 4 équipes éliminées sont Bush's Team, Witches Dance, Pichoune et La Classe Grimpante.

whistle

_________________
Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 32   Tennis Coach - Semaine 32 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 32
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 29
» Tennis Coach - Semaine 5
» Tennis Coach - Semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: