Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Emptypar youkaidi Aujourd'hui à 20:32

» Federer, le meilleur
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Emptypar DinoDeCao Hier à 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Emptypar DinoDeCao Hier à 19:33

» Ziques ...
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310?

Aller en bas 
AuteurMessage
cfg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2009

quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? Empty
MessageSujet: quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310?   quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310? EmptyJeu 1 Oct - 13:23

Bonjour à tous,
Je reprends le tennis après plus de 15 ans d'interruption. J'ai deux raquettes à corder, une tecnifibre T.FLASH 310 et une Babolat PURE DRIVE PLUS TEAM (modèle de 2004 environ). Je joue plutôt en fond de court, lifte peu et ne monte pas au filet. Dernière précision, je n'ai jamais cassé de cordage pendant les années où je jouais toutes les semaines. Avec toutes ces infos, quelqu'un peut-il m'orienter vers un type de cordage?
D'avance merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
quel cordage choisir pour une babolat pure drive et tecnifibre Tflash 310?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babolat Pure Drive GT
» Nouveau cordage Tecnifibre : RUFF CODE (test)
» Différences entre Babolat PURE STORM et babolat PURE STORM TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: