Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati

Aller en bas 
+3
messi
vdd
Vydev
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 5:20

5 (2) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:18

Nadal m'inquiète, faut absolument qu'il nettoie son demi-tableau redface
Pas de Djokovic ni de Davydenko en finale non
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:43

A mon avis il y en aura un des deux. Je vois bien Djokovic ou Federer prendre le titre moi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 5:50

Là on devrait en avoir le coeur net vu que Davydenko a perdu et que Djokovic est passé, mais s'il a Djokovic il est très fort. Ca voudrait dire qu'il ne l'avait pas doublé la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:07

J'attends avec impatience le prochain classement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:58

Pareil. J'aimerais bien aborder l'US Open en n°2 avec un transfert restant pour la dernière partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:59

Ouais, tu me reprendras rien tant que t'auras pas fait ton dernier transfert. J'espère que mon avance me suffira pour parer à la remontée.

Ca m'étonnerait que tu sois 2 avant l'USO car Davydenko joue New Haven. Et s'il a Djokovic, on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:18

Vydev a écrit:


Ca m'étonnerait que tu sois 2 avant l'USO car Davydenko joue New Haven. Et s'il a Djokovic, on est mal.

Je reste sur mon idée qu'il n'a pas Djokovic. Il l'aurait doublé à Montréal je pense. Quant à mon transfert, il se voudra décisif pour te doubler dans la dernière ligne droite. De toute façon, honnêtement, je pense pas que tu gagneras. A mon avis, c'est moi ou Marko suivant le résultat de Federer. A moins que Djokovic gagne l'US Open auquel cas, Doudou pourrait nous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:12

Bon, Les Terriens tourne avec du Murray, DP, Roddick, Davydenko, Tsonga. Pas de Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:33

vdd a écrit:
De toute façon, honnêtement, je pense pas que tu gagneras.

Ca fait des mois que tu dis ça ban1
Les 2 derniers MS sont souvent assez surprenants, il faudrait que vous ayez une grosse réussite dans vos choix pour me larguer.

Marko risque en plus de prendre cher à l'USO si Murray n'assure pas. Je le remets à plus de 2 000 si Federer bat Hewitt.


Dernière édition par Vydev le Ven 21 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:56

Pfff, je viens de virer Berdych et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:26

Rahhh, j'ai bien cru un moment que Benneteau allait ouvrir la voie à Federer. Fallait pas trop rêver non plus braaa
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 7:56

Vydev a écrit:
vdd a écrit:
De toute façon, honnêtement, je pense pas que tu gagneras.

Ca fait des mois que tu dis ça ban1
Les 2 derniers MS sont souvent assez surprenants, il faudrait que vous ayez une grosse réussite dans vos choix pour me larguer.

C'est vrai que ça va être dur. Ce qui est intéressant c'est mon dernier transfert. J'ai un coup à jouer pour tenter de te doubler mais t'as une belle avance.


Vydev a écrit:

Marko risque en plus de prendre cher à l'USO si Murray n'assure pas. Je le remets à plus de 2 000 si Federer bat Hewitt.

Marko sera dangereux si Federer gagne pas l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:03

Les Terriens n'a plus que 1.
Y en a des qui ont 3 des top4, faut oser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:11

Tiens, je suis 10ème cette semaine.
Comme quoi, le mieux c'est de ne s'occuper de rien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:12

Astrodoudou a écrit:
Les Terriens n'a plus que 1.
Y en a des qui ont 3 des top4, faut oser.

Si Federer gagne ce soir, je pense que je lui reprend sa seconde place. cheval
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:55

vdd a écrit:

Marko sera dangereux si Federer gagne pas l'US Open.

Les 3 favoris sont Federer, Nadal et Murray. Quel que soit le vainqueur, il y gagne rien.

Il mise tout sur la fin de saison en espérant ne pas partir de trop loin...

Si Federer est en finale, tu passes second pour 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:36

J'ai vu que Vydev avait toujours une belle avance !
T'as toujours Federer vydev ?
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:25

Bah ouais, ça n'a pas bougé depuis Wimbledon mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:28

Vydev a écrit:
vdd a écrit:

Marko sera dangereux si Federer gagne pas l'US Open.

Les 3 favoris sont Federer, Nadal et Murray. Quel que soit le vainqueur, il y gagne rien.

Il mise tout sur la fin de saison en espérant ne pas partir de trop loin...

Si Federer est en finale, tu passes second pour 45 points.

Le truc c'est qu'avec son équipe, il a misé sur la quantité plutôt que la qualité avec Murray comme tête de file. Comme tout le monde a Murray et une grande partie a Federer, si Murray gagne, il reste compértitif avec des joueurs dont certains seront forcément forts en fin de saison et que nous n'avons pas. Par contre, si Federer gagne, il nous revoit plus puisqu'on a Federer et pas lui. Si Nadal gagne, ça change rien pour lui et nous vu qu'on l'a pas. Si Djokovic gagne, Doudou qui est 5ème et qui l'a pourrait nous faire très mal. Voila comment je vois le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:43

vdd a écrit:

Le truc c'est qu'avec son équipe, il a misé sur la quantité plutôt que la qualité avec Murray comme tête de file. Comme tout le monde a Murray et une grande partie a Federer, si Murray gagne, il reste compértitif avec des joueurs dont certains seront forcément forts en fin de saison et que nous n'avons pas. Par contre, si Federer gagne, il nous revoit plus puisqu'on a Federer et pas lui. Si Nadal gagne, ça change rien pour lui et nous vu qu'on l'a pas. Si Djokovic gagne, Doudou qui est 5ème et qui l'a pourrait nous faire très mal. Voila comment je vois le truc.

C'est une stratégie intéressante mais à terme très incertaine selon moi. Outre le fait qu'il peut sombrer avec une victoire de Federer à l'USO sans espoir de remonter, il a finalement peu de chances d'avoir des gros points que les autres n'auront pas. Davydenko remporter un M1000, je n'y crois pas trop vu la densité du top 10, même s'il est plus frais. Tsonga à la limite, mais c'est très risqué vu que d'une part, il est fragile physiquement et aussi pour la même raison que Davydenko. Y a beaucoup de joueurs qui peuvent faire "tampon" et qui l'empêcheront d'avoir des gros points : Nadal, Murray, Federer, Djokovic, Del Potro et Roddick. Même avec 4(3) en demi l'autre fois, il m'a repris que 700 points (et il en perd au moins 500 cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:21

Non mais le truc c'est que t'es premier avec la meilleure équipe et une grosse avance. On peut plus te battre sur ton terrain. Faut tenter autre chose. A mon avis, il pensait que Federer ferait l'impasse sur les MS d'été. Pour ma part, si je veux gagner, je dois transférer des joueurs que tu as qui sont meilleurs sur le papier par d'autres un peu moins bons mais qui joueront davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:29

J'ai un avis sur la question qui n'est pas le tien mais je n'ai aucun intérêt à le livrer, je n'ai pas envie de perdre. J'en parlerai après ton 6ème transfert mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:46

Bande de blers, une finale Koubek-Delic + Stakhovsky qui fait le triplé Shanghai /St. Petersburg/ Bercy et je tord tout le monde en réalisant le come-back du siècle troll
Vous vous retournez le cerveau alors que sans le savoir, vous êtes déjà mort tete3
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:51

Je pense que vdd a toujours Stakho, t'es cuit mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati   Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 27 - Cincinnati
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 5
» Tennis Coach - Semaine 6
» Tennis Coach - Semaine 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: