Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tennis Coach - Semaine 25 - Washington

Aller en bas 
+4
aquiros
monceau
Vydev
messi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:17

KID 91 a écrit:
messi_nadal a écrit:
redface
Tu devrais changer de pseudo, messi_federer serait plus adéquat à mon sens redface

et puis quoi encore ? Crfederer? Cronalderer? Fedaldo? pfff

_________________
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:21

confused Suspect
On accepte pas les traitres dans la confrérie Ronaldienne redface
Assume tes choix et tes orientations, c'est tout redface
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:22

Messi n'est plus supportrice de Nadal et messi confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:27

aquiros a écrit:
Messi n'est plus supportrice de Nadal et messi confused Suspect
Une vraie supportrice de Nadal ne l'aurait pas transféré pour prendre Federer histoire de grapiller quelques milliers de points redface
Aucune éthique pfff
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:31

Ah je vois, une histoire de coaching :dents: Enfin, ça ne me concerne pas, je ne joue pas sérieusement à ce jeu jap Puis, l'éthique ça a une valeur personnelle, chancun ses valeurs baguette
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:39

Heureusement qu'il subsiste quelques incorruptibles, des purs et durs prêts à mourir pour leurs idées et assez forts pour résister à la tentation et à l'appât du gain facile et rapide tete1
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:40

Ouais jap Bravo, gégé whistle
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:43

baguette
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:49

aquiros a écrit:
Ah je vois, une histoire de coaching :dents: Enfin, ça ne me concerne pas, je ne joue pas sérieusement à ce jeu jap Puis, l'éthique ça a une valeur personnelle, chancun ses valeurs baguette

Kid voulait que je m'enfonce au classement comme lui redface pfff



aquiros a écrit:
Ouais jap Bravo, gégé whistle
Ca ne donne pas envie "d'être prêts à mourir pour ses idées et résister à la tentation et à l'appât du gain facile et rapide" si par la suite on est compare a un Gege pfff

_________________
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:23

Bon, j'espère un 11/11 au second tour. Je suis sûr que ça peut se faire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 5:48

Je suis en train de me dire que j aurai du faire mon dernier transfert Dimanche dernier.
J espere que le tournoi va me donner tord. :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 8:18

Dis moi qui t'aurais pris? Ce mec risque fort de se blesser dans les semaines qui viennent :dents:


Les doubles sont importants cette semaine, un bon bon a la roddick wimbly 09, peut rapporter pas mal de points redface


Sinon mes 8 joueurs passent au 2eme tour jap

_________________
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 8:21

messi_nadal a écrit:
Dis moi qui t'aurais pris? Ce mec risque fort de se blesser dans les semaines qui viennent :dents:


Les doubles sont importants cette semaine, un bon bon a la roddick wimbly 09, peut rapporter pas mal de points redface


Sinon mes 8 joueurs passent au 2eme tour jap

Je pensais à une tactique Djokovic - Murray - DelPotro - Tsonga pour finir la saison, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 8:27

Vu qu'il n'y en a que d'2 engages cette semaine, ca devrait pouvoir le faire ( Surtout que Isner va remettre Tsonga a sa place sol )


Mais vu que je viens de récupérer Djoko, quand tu me dis que tu veux le prendre, j'ai une frousse d'enfer del4
T'a pas envie de prendre de préférence Davydenko qui recommence a bien jouer mrgreen

_________________
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:01

Astrodoudou a écrit:
messi_nadal a écrit:
Dis moi qui t'aurais pris? Ce mec risque fort de se blesser dans les semaines qui viennent :dents:


Les doubles sont importants cette semaine, un bon bon a la roddick wimbly 09, peut rapporter pas mal de points redface


Sinon mes 8 joueurs passent au 2eme tour jap

Je pensais à une tactique Djokovic - Murray - DelPotro - Tsonga pour finir la saison, en fait.

confused Federer va gagner l'USO, Bâle et les Masters au moins troll
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:06

Les Masters ne comptent pas pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:07

Il n'y a pas une espèce de tournoi pour le Masters avec les 8 meilleurs de l'année? confused
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:11

Je crois que c'est indépendant du classement de Tennis Coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:15

Ah, c'est bien possible... sweat Dans ce cas, il est vrai que Federer devient moins rentable... Bah, il va gagner Cincinati et Shangaï, ça change rien troll troll sweat
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:27

Fed snobe les MS depuis 2 ans, je pense pas qu'il va en faire des tonnes si il gagne l'US Open.
Murray + Djokovic à eux deux pourraient etre aussi rentable.

Faut que je fasse des calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:29

Je dis rien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:34

J'espère que Djokovic sera à nouveau sur pied pour la tournée américaine, car il est un peu en mode montagnes Russes... Faut aussi qu'il évite Haas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:37

Djokovic joue jamais 3 mois bien. Mais il peut très bien faire 1 finale de MS et en gagner 1 autre, sur les 3, plus 1/2 à l'USO.

Faut que je mette sur papier les points qu'ils devraient à peu près faire d'ici la fin de l'année et voir le rendement.
Evidemment, si j ai Djoko+Murray+DelPo je me couvre un peu sur l'aléa blessure.


Dernière édition par Astrodoudou le Mar 4 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:40

En tout cas, je pense que Murray est quasi-indispensable sur une saison sur dur. Il est quasi tout le temps en finale... D'autre part, prendre Murray-Federer, ça bouffe du pognon, et ton équipe sera peut-être moins polyvalente... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:37

aquiros a écrit:
En tout cas, je pense que Murray est quasi-indispensable sur une saison sur dur. Il est quasi tout le temps en finale... D'autre part, prendre Murray-Federer, ça bouffe du pognon, et ton équipe sera peut-être moins polyvalente... rabbit

faux , presque que tout le top 20 a Federer+ Murray, sans compter que beaucoup ont roddick aussi :dents:

_________________
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 25 - Washington   Tennis Coach - Semaine 25 - Washington - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 25 - Washington
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 4
» Tennis Coach - Semaine 35
» Tennis Coach - Semaine 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: