Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Serena Williams - Page 19 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Serena Williams - Page 19 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Serena Williams - Page 19 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Serena Williams - Page 19 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Serena Williams - Page 19 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Serena Williams - Page 19 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Serena Williams - Page 19 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Serena Williams - Page 19 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Serena Williams - Page 19 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Serena Williams - Page 19 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serena Williams

Aller en bas 
+42
Clou'
Lucien de Samosate
leofilou
Jérémie
dantaface
Albator31
kafuas
kwito
Jayzorus
Kingdavid
tennisfan
Kwito*
Toto
Air
$lenox$
Stéphane666
der_Gogo
Franck2
Freddy
boudino
tango
vdd
Curtis
GrigorDimitrov
Solo
luis
georgette
Paco15
Alexis
Tweener
luxsword
Astrodoudou
Chachou
youkaidi
gege2003
messi
Corduroy
aquiros
Roger Federer
KID 91
Vydev
Baghdalbandian
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyLun 26 Juin - 22:51

Hein ? Ces propos ne presagent en rien qu'elle va l'accuser de misogynie ou de racisme
Mais bordel tu racontes n'importe quoi debile
Là elle lui dit juste de fermer sa gueule mais avec politesse
On dirait que t'as juste souhaité qu'elle le traite de raciste et de misogyne et que t'as pas été servi, du coup t'essaies de lui prêter des intentions, t'es un gros malade mentale


Sa réaction est mesurée et normal quelque part, je vois pas non plus pourquoi tu dis qu'elle est "folle", vache je comprends mais folle euh non 
 

Bler4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyLun 26 Juin - 22:58

Pour que les gens cliquent sur les liens  siffle
Sinon je l'aime pas, je voudrai qu'elle se coince le cul dans une cuvette de chiottes.
Sinon 2, le Mac n'a rien dit, c'est la connasse de journaliste qui a oriente l'interview sleep
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 6:22

Allez maintenant, trouve nous un article où Baghdatis encourage les enfants à manger du kebab tous les jours pour rester en bonne santé sleep

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 6:47

Je suis sûr que Serena démonte Mc à la régulière à Roland Garros jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:02

Baghdalbandian a écrit:
Allez maintenant, trouve nous un article où Baghdatis encourage les enfants à manger du kebab tous les jours pour rester en bonne santé sleep
Tu penses vraiment que j'ai poste les tweets parce que tu kiffes la grosse Suspect
Descends sur terre, le monde ne tourne pas autour d'un metre soixante neuf Serena Williams - Page 19 Momo%20adict
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:14

Tu la détestes depuis que tu sais que je l'aime bien jap
Comme Bagh quand tu t'esclaffes dès qu'il perd.
Comme toutes les vannes sur ma taille.

Le monde ne tourne pas autour de moi, c'est juste toi qui es complètement névrosé par moi ducalme

Le taux de victimance du mec quand même wil

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:28

1m69?? Tout est dans le 69 j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:31

Ouais la blague revient régulièrement. C'est de moins en moins marrant.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:34

Ben plus l'axe est grand plus il est simple de pivoter autour, encore un truc que t'as pas pige.
J'ai pas attendu d'être sur ce forum pour détester serena, elle a toujours été grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:39

Le truc c que c debile de te fixer sur des celebrités ou sur des randoms clampins du web que tu connais pas vraiment comme baghda 
Si t'etais un homme tu occuperais ton esprit par d'autres preoccupations personnellds
Du style te trouver une femme ou un homme d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:41

Fed4Ever a écrit:
Ben plus l'axe est grand plus il est simple de pivoter autour, encore un truc que t'as pas pige.
J'ai pas attendu d'être sur ce forum pour détester serena, elle a toujours été grosse.

C'est juste devenu un de tes sujets préférés à alimenter sur ce forum parce que t'es persuadé que ça me fait chier lol
Au final t'es bien plus au courant de sa vie que n'importe qui ici.

Pas capté pourquoi tu parles d'un axe autour duquel il faut tourner. Encore un truc chelou sorti de ton esprit torturé tete3

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:50

Ben le monde ne tourne pas autour de toi, encore moins si tu fais seulement 1.69, c'est plus clair Suspect
Ouais si Fed gagne Wimbledon je quitte le forum, si c'est Nadal je quitte ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:52

Fed4Ever a écrit:
Ben le monde ne tourne pas autour de toi, encore moins si tu fais seulement 1.69, c'est plus clair  Suspect

Putain mais t'es encore là-dessus alors que je t'ai déjà répondu Suspect
T'es sincèrement un être étrange. J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu réfléchis.

Fed4Ever a écrit:
Ouais si Fed gagne Wimbledon je quitte le forum, si c'est Nadal je quitte ce monde.

Serena Williams - Page 19 Sophiste

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:57

Je quitte le forum: traduction je pars nolifer sur un autre forum 
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 7:59

Baghdalbandian a écrit:
Ouais la blague revient régulièrement. C'est de moins en moins marrant.

Oui, les plus courtes sont les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 8:00

Baghdalbandian a écrit:
T'es sincèrement un être étrange. J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu réfléchis.


le mec connaît la poésie arabe du Moyen Age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 8:07

Jamais vu un malade mental pareil, c'est incroyable cette fixette qu'il a sur des trucs qui à priori ne devraient pas vraiment le toucher 
Obsession sur serena, nadal, les peoples, le cul de bouchard, baghdatis, baghdalbandian 
Mais frer tu les emmerdes les serena, nadal, etc tu devrais meme pas leur accorder la moindre pensée dans ta vie à part si tu veux troller de temps en temps oui 


Ajoute à ça ton obsession malsaine avec les stats et le souci de bien faire ton "taffe" de faiseur de topic: gros t'as cru que c'était une vocation de poster sur un forum de tennis ? On dirait que tu te surinvestis sur un truc de ouf alors que non, tu passes juste ta journée sur twitter ou sur google et tu reviens tout nous copier coller et apparemment ça t'epanouis
On dirait les tarés surpassionnés par la medecine qui sont pret à passer leur vie 24h/24 à faire les esclaves à l'hopital, sauf qu'eux au moins eux sont utiles 

Va consulter un putain de psy, tu gâches ta vie sur des futilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 8:11

Baghdalbandian a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Ben le monde ne tourne pas autour de toi, encore moins si tu fais seulement 1.69, c'est plus clair  Suspect

Putain mais t'es encore là-dessus alors que je t'ai déjà répondu Suspect
T'es sincèrement un être étrange. J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu réfléchis.

Ben t'avais pas l'air de capter  Suspect
Tu penses que le monde tourne autour de ta personne.
Je te rappelle que non.
a fortiori quamd l'axe est tout petit.
Maintenant degage
Baghdalbandian a écrit:

Pas capté pourquoi tu parles d'un axe autour duquel il faut tourner. Encore un truc chelou sorti de ton esprit torturé tete3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 8:17

gayroger a écrit:
Jamais vu un malade mental pareil, c'est incroyable cette fixette qu'il a sur des trucs qui à priori ne devraient pas vraiment le toucher 
Obsession sur serena, nadal, les peoples, le cul de bouchard, baghdatis, baghdalbandian 
Mais frer tu les emmerdes les serena, nadal, etc tu devrais meme pas leur accorder la moindre pensée dans ta vie à part si tu veux troller de temps en temps oui 


Ajoute à ça ton obsession malsaine avec les stats et le souci de bien faire ton "taffe" de faiseur de topic: gros t'as cru que c'était une vocation de poster sur un forum de tennis ? On dirait que tu te surinvestis sur un truc de ouf alors que non, tu passes juste ta journée sur twitter ou sur google et tu reviens tout nous copier coller et apparemment ça t'epanouis
On dirait les tarés surpassionnés par la medecine qui sont pret à passer leur vie 24h/24 à faire les esclaves à l'hopital, sauf qu'eux au moins eux sont utiles 

Va consulter un putain de psy, tu gâches ta vie sur des futilités
OK, mais ca reste moins pire qu'un jeune qui passe sa vie a insulter les gens sur un forum de tennis alors qu'il pretend detester ce sport, pourquoi il est la ? cherche-t-il une vie sociale sur les internet a defaut d'avoir une IRL ?
T'es encore plus tare que moi, le pire c'est que ce soit arrive a un age aussi jeune sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 8:17

Je comprends pas comment des blers comme jayzorus et jeremie viennent me critiquer parce que je lui mets les yeux en face des trous à ce cas desespéré
Ouvrez les yeux bordels, le mec n'est pas net 
Ratio de post astronomique, pourcentage de rage perpetuellement élevé, obsession avec des celebrités, occupations etranges comme la poesie arabe, croit etre l'elu des statistiques et de l'info tennistique 
À moins que ca vous amuse de voir un pauvre type d'autodétruire, genre comme un singe divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 8:20

Fed4Ever a écrit:

Ben t'avais pas l'air de capter  Suspect
Tu penses que le monde tourne autour de ta personne.
Je te rappelle que non.
a fortiori quamd l'axe est tout petit.
Maintenant degage

Bordel mais t'es con ou quoi ? Je te réponds direct que c'est toi qui fais une névrose, pas moi qui suis égocentrique. Mais tu restes dans ton délire comme si j'avais rien écrit. Comment tu veux y biter quelque chose, sérieux Serena Williams - Page 19 Clooney13

Non seulement t'es à côté de la plaque, mais t'essaies en plus de caler ta culture maths par la même occasion. Tu te rends compte à quel point c'est stupide ?
Narcissique4Ever en mode roue libre, c'est chaud.

noraj

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 8:23

Tourner autour d'un axe c'est de la culture mathematik lol
Bon, ca suffit maintenant, a chaque fois que t'essaies de m'emmerder t'es a cote de la plaque, t'as une facon bizarre de reflechir, t'es bete en fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 8:25

Fed4Ever a écrit:
gayroger a écrit:
Jamais vu un malade mental pareil, c'est incroyable cette fixette qu'il a sur des trucs qui à priori ne devraient pas vraiment le toucher 
Obsession sur serena, nadal, les peoples, le cul de bouchard, baghdatis, baghdalbandian 
Mais frer tu les emmerdes les serena, nadal, etc tu devrais meme pas leur accorder la moindre pensée dans ta vie à part si tu veux troller de temps en temps oui 


Ajoute à ça ton obsession malsaine avec les stats et le souci de bien faire ton "taffe" de faiseur de topic: gros t'as cru que c'était une vocation de poster sur un forum de tennis ? On dirait que tu te surinvestis sur un truc de ouf alors que non, tu passes juste ta journée sur twitter ou sur google et tu reviens tout nous copier coller et apparemment ça t'epanouis
On dirait les tarés surpassionnés par la medecine qui sont pret à passer leur vie 24h/24 à faire les esclaves à l'hopital, sauf qu'eux au moins eux sont utiles 

Va consulter un putain de psy, tu gâches ta vie sur des futilités
OK, mais ca reste moins pire qu'un jeune qui passe sa vie a insulter les gens sur un forum de tennis alors qu'il pretend detester ce sport, pourquoi il est la ? cherche-t-il une vie sociale sur les internet a defaut d'avoir une IRL ?
T'es encore plus tare que moi, le pire c'est que ce soit arrive a un age aussi jeune sweat
Tu seras gentil de comparer mon temps de presence au tien
J'ai des pics de presence pendant des heures bien précises puis je poste plus de la journée
Toi ta présence est étalée sur toute la journée 
Sans oublier ce que tu fais à coté comme mater 5 matchs mini par jour
C ballot hein mais ton raisonnement sophiste ne tiens pas, je te chercherais pas si t'avais le temps de presence ici d'un autre taré  passionné de tennis d'ici, disons mister k ou toto à tout hasard

Arrete de te comparer aux autres d'ailleurs
Ca part mal quand tu dis: Ok je pue la lose mais tu la pues autant que moi 

Et puis y a tout ton comportement de pur débile à côté

Toujours à rager sur les memes sujets 
Toujours les memes delires d'enfant ( hihi lol serena a un gros cul et j'la trouve imbaisable mdr j'la deteste ) , ton comprotement obsessionnel compulsif sur les stats .... 
serieux consulte


Dernière édition par gayroger le Mar 27 Juin - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 8:25

Et ça répète les mêmes phrases que moi, maintenant. Tout en continuant à se voiler la face.
Un vrai gamin de 8 ans.
Bon allez, je le laisse à d'autres plus patients. J'ai dépassé mon quota d'empathie pour quelques semaines.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 EmptyMar 27 Juin - 8:28

Baghdalbandian a écrit:
Fed4Ever a écrit:

Ben t'avais pas l'air de capter  Suspect
Tu penses que le monde tourne autour de ta personne.
Je te rappelle que non.
a fortiori quamd l'axe est tout petit.
Maintenant degage

Bordel mais t'es con ou quoi ? Je te réponds direct que c'est toi qui fais une névrose, pas moi qui suis égocentrique. Mais tu restes dans ton délire comme si j'avais rien écrit. Comment tu veux y biter quelque chose, sérieux Serena Williams - Page 19 Clooney13

Non seulement t'es à côté de la plaque, mais t'essaies en plus de caler ta culture maths par la même occasion. Tu te rends compte à quel point c'est stupide ?
Narcissique4Ever en mode roue libre, c'est chaud.

noraj
Narcissique de quoi ? Les narcissiques s'aiment 
S'il avait une once d'amour propre, il s'occuperait de sa vie plutot que de la passer devant deux laptop à voir des connards plus friqués jouer au tennis h24 

Je percois un complexe d'inferiorité et une haine de soi profonde chez lui au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Williams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Williams
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Williams a-t-elle un gros cul?
» Classement WTA
» Williams VS Williams au masters: un match surement arrangé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: