Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Serena Williams - Page 34 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Serena Williams - Page 34 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Serena Williams - Page 34 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Serena Williams - Page 34 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Serena Williams - Page 34 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Serena Williams - Page 34 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Serena Williams - Page 34 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Serena Williams - Page 34 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Serena Williams - Page 34 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Serena Williams - Page 34 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Serena Williams

Aller en bas 
+42
Clou'
Lucien de Samosate
leofilou
Jérémie
dantaface
Albator31
kafuas
kwito
Jayzorus
Kingdavid
tennisfan
Kwito*
Toto
Air
$lenox$
Stéphane666
der_Gogo
Franck2
Freddy
boudino
tango
vdd
Curtis
GrigorDimitrov
Solo
luis
georgette
Paco15
Alexis
Tweener
luxsword
Astrodoudou
Chachou
youkaidi
gege2003
messi
Corduroy
aquiros
Roger Federer
KID 91
Vydev
Baghdalbandian
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:11

Baghdalbandian a écrit:
Le fromage c'est gras mais ces graisses sont assimilées par l'organisme, contrairement au sucre qui est transformé en gras et stocké car le corps ne sait pas quoi en foutre.
Donc oui tu fais un minimum d'effort physique tu peux bouffer du pain, du fromage et même du chocolat noir.
Avec un pourcentage decent de cacao, ton medecin a oublie de te le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:12

800 calories :peur: t'as même plus d'érection :sueur:
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:21

gayroger a écrit:
Issou baggy ça sent la broscience ce que tu me racontes la mais je suis pas esspert

En vrai ça vient de trucs que j'ai lus, et de mon expérience perso.
Après je cherche pas à optimiser à fond comme l'autre malade. Mais ça suffit déjà pour avoir un résultat assez bluffant.

Eh oui bler, je bouffe du 85%. Ce gamin qui peut mas s'empêcher de la ramener, telle une tête d'ampoule victime de primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:25

luis a écrit:
Djokolife a écrit:
luis a écrit:

T'as un site de référence?
Bodybuildingpointcom Serena Williams - Page 34 Keeplooking
:dieud:
En vrai, le concept de macro c'est le baba de nutrition, ca se trouve sur n'importe quel site/bouquin de regime/bien etre...
Commence par identifier ta maintenance en kcal, apres repartis les en fonction de tes objectifs, perte ou prise de poids, perte de graisse..., ton apport en proteine doit etre entre 1 et 2g par kg de poids de corps, pour le reste il y a deux ecoles, celle qui privilegie les carbs (essaie d'eviter les pates, le pain, meme complets  Rolling Eyes ) et celle qui prefere le fat, mais le bon fat (avocat, amende, huile d'olive, poisson gras,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:30

Paco15 a écrit:
gayroger a écrit:
Paco15 a écrit:
Y'a aussi le régime Karl Lagerfeld.
Environ 20 minutes d'autonomie avant les premiers signes de malaise à dissimuler sous des lunettes noires Serena Williams - Page 34 Paul%20de%20saint-balby

C koi son régime ?
Régime Spoonlight à 800 calories pour débuter :dents:

https://www.fourchette-et-bikini.fr/actus/le-secret-minceur-de-karl-lagerfeld-38266.html
Citation :
(sachant que l’apport pour une femme devrait être entre 2000 et 2400 et pour un homme entre 2400 et 2700… on vous laisse faire le calcul !)
Le genre de generalite dont les types comme baggy raffolent lol
Et l'age de Lagerfeld dans tout ca, ben oui c'est un parametre important, le metabolisme se casse bien la gueule avec l'age :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:33

Arrête de te prendre pour un nutritionniste parce que t'as lu deux trois trucs sur des sites de muscu sleep
L'apport en protéines recommandés pour un lambda qui veut pas gonfler, c'est 0.8g/kg/jour
Tocard
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:48

Merci les experts.
Le problème c'est que je me suis fait une Nadal au genou y'a un an, donc arrêt du tennis et footing 6 mois. Et j'ai chopé un gros virus qui m'a cloué au lit 3 semaines en début d'année, baisse de moral et compensation chocolat.
Comme j'ai un physique de fragile, ça devient vite dégueulasse avec un peu de bide. Donc depuis quelques jours arrêt du sucre, reprise du tennis et vélo à la place du footing.
Le sucre c'est une des pires drogues, je pense qu'à ça depuis que j'ai quasi arrêté d'en consommer.

Je vais faire le tri dans vos conseils pour retrouver une forme physique correcte et de l'énergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:53

luis a écrit:
Merci les experts.
Le problème c'est que je me suis fait une Nadal au genou y'a un an, donc arrêt du tennis et footing 6 mois. Et j'ai chopé un gros virus qui m'a cloué au lit 3 semaines en début d'année, baisse de moral et compensation chocolat.
Comme j'ai un physique de fragile, ça devient vite dégueulasse avec un peu de bide. Donc depuis quelques jours arrêt du sucre, reprise du tennis et vélo à la place du footing.
Le sucre c'est une des pires drogues, je pense qu'à ça depuis que j'ai quasi arrêté d'en consommer.

Je vais faire le tri dans vos conseils pour retrouver une forme physique correcte et de l'énergie Wink
Bon courage et bonne chance mrgreen jap
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:53

Djokolife a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Le fromage c'est gras mais ces graisses sont assimilées par l'organisme, contrairement au sucre qui est transformé en gras et stocké car le corps ne sait pas quoi en foutre.
Donc oui tu fais un minimum d'effort physique tu peux bouffer du pain, du fromage et même du chocolat noir.
Avec un pourcentage decent de cacao, ton medecin a oublie de te le dire lol
Comme il l'a pas précisé, ça veut dire qu'il le sait pas et c’est super drôle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:54

Quels sont tes objectifs? et ne me sors pas: "Je veux éviter de grossir sans me priver en bouffe, entretenir mon cardio et prendre un peu de muscles. Un peu mais pas trop non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 16:56

youkaidi a écrit:

Comme il l'a pas précisé, ça veut dire qu'il le sait pas et c’est super drôle, c'est ça ?
Non l'ignorance ne m'a jamais fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 17:00

ok, alors, j'ai bien fait de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 17:03

Djokolife a écrit:
Quels sont tes objectifs? et ne me sors pas: "Je veux éviter de grossir sans me priver en bouffe, entretenir mon cardio et prendre un peu de muscles. Un peu mais pas trop non plus"

J'ai peur de répondre du coup whistle

Etre en forme physiquement et retrouver de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 17:21

Essaie le HIIT, ca donne une peche d'enfer apres jap
Et arrete de regarder Ruquier le Samedi soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 17:25

Djokolife a écrit:

Citation :
(sachant que l’apport pour une femme devrait être entre 2000 et 2400 et pour un homme entre 2400 et 2700… on vous laisse faire le calcul !)
Le genre de generalite dont les types comme baggy raffolent lol

Mais arrête de te foutre de la gueule du monde lol
J'ai jamais parlé de calories, c'est toi qui rabâches la même chose depuis tout à l'heure à ce sujet.

En fait comme t'es asperger tu méprises tous ceux qui sont pas passionnés ou à fond dans le truc.
Moi j'ai juste eu envie de mieux manger et au final j'ai maigri alors que c'était même pas l'objectif.
Tu peux pas comprendre, y a pas assez de calculs et de réflexion inutile pour toi dans ma démarche.

noraj
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 17:26

Je suis content pour toi jap
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 17:35

J'imagine bien Fed4 en médecin. Les patients viennent le voir pour lui demander conseil et bler explose de rire en les montrant du doigt dès qu'ils posent une question.
-AHAHAHA ! Tu sais même pas qu'il faut manger de la whey pour être un bogoss ! Serena Williams - Page 34 Leve%20le%20pied%20jeannot
-Dégage tokar, tu connais même pas ton équilibre macro. Serena Williams - Page 34 De%20la%20marronniere
-T'as mal au ventre pendant tes règles ? Va prendre un doliprane et casse-toi de mon cabinet, connasse. Serena Williams - Page 34 Sanchez%20a

Ce pervers narcissique pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 17:39

Oui si le patient commence à essayer de m'expliquer mon métier et me contredire avec des lieux communs qu'a lu sur les internets en mettant en doute mes compétences, et pour finir m'insulter car il s'est senti méprisé jap
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 17:45

Je t'ai jamais contredit. Tu t'es tordu de rire parce que t'étais pas d'accord avec ce que je disais, principalement parce que t'avais pas compris d'ailleurs.
Normal t'as pas cherché à comprendre, t'es trop pressé de te foutre de ma gueule à chaque fois et tu racontes de la merde... à chaque fois mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 17:57

Djokolife a écrit:
Essaie le HIIT, ca donne une peche d'enfer apres jap
Et arrete de regarder Ruquier le Samedi soir Suspect
Merci Docteur, faudra que je fasse attention a mon genou pour certains exercices quand même.
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMer 27 Fév - 12:48

1000 burpees/jour luis

Bagh est un viking depuis ce traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMer 27 Fév - 12:49

Les burpees :peur: le hiit :sueur: la dernière fois que j'en ai fais, j'ai cru entendre 10 coeurs différents battre dans ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyJeu 28 Fév - 23:28

https://twitter.com/oprahmagazine/status/1101082504159727616

sleep sleep sleep sleep sleep sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 12:25

forfait à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Williams - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Williams
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Serena Williams a-t-elle un gros cul?
» Classement WTA
» Marion Bartoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: