Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich

Aller en bas 
+3
KID 91
Vydev
messi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich   Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 13:12

Non, mais j'en connais un qui avait Davydenko mrgreen

Il me reste Youz dans mon équipe B mais je ne suis pas confiant pour lui contre Berdych. Je suis sûr qu'Hewitt faisait finale s'il n'avait pas eu le Tchèque sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich   Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 15:52

vdd a écrit:
Y a des psychopathes qui ont Blake dans leur team ici? lol En tout cas je suis pour lui en finale.

Ca va pas lol

Y'a juste Doudou qui a transféré Davydenko, juste avoir les points de la victoire a Estoril , selon ses dires :dents:

_________________
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich   Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 15:57

Et de Poertschah. pig
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich   Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:03

Nenette m'a repris la 3eme place sweat
Sale semaine baffe

_________________
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich   Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:06

Elle a Nadal et Djokovic je pense. Mais le Serbe risque d'être un peu las à l'entâme de Madrid vu l'enchaînement qu'il s'est tapé. Ceci dit, il semble avoir une marge sur beaucoup de monde sur terre. Quand on voit qu'il met 1 et 1 à Robredo...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich   Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:16

Vydev a écrit:
Elle a Nadal et Djokovic je pense. Mais le Serbe risque d'être un peu las à l'entâme de Madrid vu l'enchaînement qu'il s'est tapé. Ceci dit, il semble avoir une marge sur beaucoup de monde sur terre. Quand on voit qu'il met 1 et 1 à Robredo...

Ouais elle vient de récupérer Djoko.
Djokovic Nadal ca va être dur a battre sweat

Elle pourrait vous rattraper en cas de finale Djoko/rafa a RG whistle

_________________
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich   Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:22

Possible mais risqué car s'il tombe, elle doit pas avoir grand chose pour compenser. C'est une stratégie comme une autre... Pour l'instant, je fais mieux qu'elle sur terre battue alors que Djokovic marche à plein. Donc je n'ai pas à baliser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich   Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:32

Vydev a écrit:
Possible mais risqué car s'il tombe, elle doit pas avoir grand chose pour compenser. C'est une stratégie comme une autre... Pour l'instant, je fais mieux qu'elle sur terre battue alors que Djokovic marche à plein. Donc je n'ai pas à baliser pour le moment.

non mais je pense bien qu'elle a récupéré Djoko juste avant belgrade, car avant elle n'avait qu'un transfert

_________________
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich   Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:45

Pas bête mais un poil tard à mon avis. Surtout qu'à Madrid, il est dans la partie de Nadal... Par contre, l'intérêt, c'est qu'a priori, il servira après la saison sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich   Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 14 - Estoril, Belgrade, Munich
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 34
» Tennis Coach - Semaine 6
» Tennis Coach - Semaine 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: