Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Paul-Henri Mathieu Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Paul-Henri Mathieu Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Paul-Henri Mathieu Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Paul-Henri Mathieu Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Paul-Henri Mathieu Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Paul-Henri Mathieu Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Paul-Henri Mathieu Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Paul-Henri Mathieu Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Paul-Henri Mathieu Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Paul-Henri Mathieu Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00


 

 Paul-Henri Mathieu

Aller en bas 
+17
Baghdalbandian
shishiko
Leinahtan
KarlovicAimeLesTieBreaks
felina
Zinar
Astrodoudou
Blondin
vdd
aquiros
samoussaauboeuf
$lenox$
gege2003
Vydev
mth2
luxsword
mattowitch
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 15 Juin - 9:08

A propos des polos horribles de Santoro, voici donc Polo, non moins horrible parfois cheval

Début du match bounce
Paul-Henri Mathieu 1645823_8d1ee5ed3e_m

Fin du match sweat
Paul-Henri Mathieu 2008-05-03T173542Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-TENNIS-ATP-MUNICH-20080503
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 15 Juin - 9:09

Tu a oublié les fameux yeux de merlan frits sweat cry
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 15 Juin - 9:10

Paul-Henri Mathieu 03112005_PHM
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 15 Juin - 9:11

Le pire des regards étant après le match contre Nadal à RG en 2006, j'étais aussi triste que Paulo à l'issue du match sweat cry
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 15 Juin - 9:13

Dans le même style sweat

Paul-Henri Mathieu 34839486
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 15 Juin - 10:19

Là, je mettrais bien le smiley aplot de MTF. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 15 Juin - 10:20

C'est quoi :aplot: ? Mets le lien de l'image ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 15 Juin - 10:22

Je cherche... SInon, je crois qu'Arwen l'avais en smiley perso sur F2
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 15 Juin - 10:33

Paul-Henri Mathieu Aplot
Revenir en haut Aller en bas
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyMar 24 Juin - 14:06

il joue en ce moment contre fernandez et il est entrain de gagner !!!

juste pour info, parce que PHM !!! pas ma tasse de thé !!!! lol


et Chardy a gagné le 1er set 7/5, bravo.......
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyMar 24 Juin - 14:12

C'est Hernandez, ça n'a rien à voir.

Tu confondrais Patrick Hernandez avec Luis Fernandez ? Non. cqfd sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyMar 24 Juin - 17:06

Vydev a écrit:
C'est Hernandez, ça n'a rien à voir.

Tu confondrais Patrick Hernandez avec Luis Fernandez ? Non. cqfd sweat


Mais non je me suis trompée en tapant !!!!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyJeu 14 Aoû - 5:11

Mathieu: "Un objectif différent'

Paul-Henri Mathieu 458845-3303281-317-238

Paul-Henri Mathieu ne se met pas de pression. Venu à Pékin d'abord pour bien jouer, la médaille olympique n'est un objectif. Du moins pas encore... de peur d'être déçu. Mais, après avoir battu Nikolay Davydenko et Nicolas Kiefer, le Tricolore a une bonne chance de rivaliser avec Fernando Gonzalez.

PEKIN 2008 - SIMPLE MESSIEURS 1/4 de finale

Paul-Henri MATHIEU (FRA) - Novak DJOKOVIC (SER/N.3)

Paul-Henri, encore une victoire en deux sets !
P.H.M. : Je suis déjà très content d'avoir gagné. Et en deux sets, c'est encore mieux car cela me permet d'économiser des forces. J'ai fait un bon match du début à la fin. J'espère encore continuer sur ma lancée demain.

Vous retrouvez la forme au bon moment !
P.H.M. : Je n'avais pas fait un très bon mois de juillet. J'avais perdu deux fois au premier tour. Je me sentais un peu moins bien physiquement que d'habitude. Après, pour moi, les Jeux représentaient un objectif très important. Maintenant, je me sens mieux physiquement. J'ai gagné le premier match ici sans forcément très bien jouer. Cela m'a redonné un peu de confiance. Et je viens d'enchaîner deux bons matches.

Apparemment, la confiance est bien revenue, vue la façon dont vous avez lâché vos revers en fin de premier set...
P.H.M. : C'est vrai, ça partait bien ! Mais pour battre les meilleurs joueurs du monde, il faut prendre le jeu à son compte, essayer d'être agressif, de lâcher ses coups. Quitte à perdre, je me suis dit : "Autant lâcher mes coups."

Etes-vous surpris par votre niveau de jeu actuel ?
P.H.M. : C'est difficile à dire. Je joue très bien, j'ai vraiment de très bonnes séquences, je retrouve beaucoup de mobilité sur mes jambes. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle revient maintenant, car pendant un mois et demi, je me suis senti faible physiquement sur le court.

C'est peut-être l'esprit olympique ?
P.H.M. : C'est possible. Il faut dire aussi que je n'ai pas eu beaucoup de plages de repos depuis le début de l'année. Après Toronto et Cincinnati, je suis rentré, et je me suis entraîné vraiment très dur pendant trois ou quatre jours. Je me sentais fatigué, mais j'ai quand même voulu pousser la machine en vue des Jeux Olympiques. Je pense que j'ai eu raison car aujourd'hui je me sens bien.

Le contexte olympique vous fait-il relativiser par rapport à certains athlètes d'autres disciplines ?
P.H.M. : Certains athlètes ont un objectif tous les quatre ans avec les Jeux. Ils ne jouent pas leur vie, mais presque… Pour moi, c'est l'objectif de l'année, mais c'est quand même très différent de ces athlètes qui jouent très gros tous les quatre ans. Ils sont « obligés » d'être prêts le jour J. Ils n'ont pas le droit à l'échec. Ca me motive de les voir tous comme ça.

Vous allez maintenant affronter le Chilien Gonzalez en quart de finale...
P.H.M. : C'est un joueur qui aime bien les grands rendez-vous. Il joue souvent bien en Grand Chelem. Ce sera un match difficile. Si j'arrive encore une fois à prendre le jeu à mon compte et à être agressif, j'ai toutes mes chances. Mais c'est l'un des meilleurs joueurs du monde et le tournoi lui tient vraiment à c&oeligur. Il sera dur à battre.

Quelle sera votre stratégie ?
P.H.M. : J'essaie de me concentrer sur mon jeu. Je vais essayer d'être agressif, et d'éviter son coup droit qui est vraiment son point fort.

Au deuxième set, vous aviez la possibilité de conclure à 5-4 sur votre service, mais il est revenu à 5-5. Avez-vous eu peur que le match puisse basculer à ce moment là ?
P.H.M. : Kiefer est un joueur qui ne lâche jamais. C'est l'une de ses qualités. Je savais que je devais serrer le jeu et continuer à être agressif. Mais à ce moment là, il a pris le jeu à son compte parce que j'ai passé moins de premières balles. Il a pris sa chance. Cela pouvait tourner. Mais je suis resté bien concentré. Et je l'ai breaké dans la foulée.

Comment expliquez-vous votre tension à 5-4 ? Etait-ce le fait de savoir que la victoire vous tendait les bras ?
P.H.M. : Non, j'ai fait des doubles fautes, parce que j'ai continué à attaquer. Je ne voulais pas lui donner une petite deuxième (balle). Mais cette expérience m'a ensuite servi dans le dernier jeu pour conclure à 7-5.

Y a-t-il un effet d'émulation entre vous tous qui obtenez de bons résultats ici ?
P.H.M. : Tout le monde me dit : "Mais qu'est-ce qui arrive aux Français cette semaine ?" On est tous très motivés. On vit une ambiance vraiment différente des tournois traditionnels.

Maintenant que vous êtes en quart de finale, cela devient difficile de ne pas penser à une médaille ?
P.H.M. : Inconsciemment, on y pense dès le début du tournoi. Mais il ne faut pas trop y penser non plus, car si on ne l'a pas, on est tellement déçu. Aujourd'hui, j'essaie de donner le maximum tous les jours.

http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 31 Aoû - 19:41

PHM se sépare de Wilander

Patrice Hagelauer a annoncé au micro de RMC que Mats Wilander n’est plus l’entraîneur de Paul-Henri Mathieu.

«Paulo souhaite avoir quelqu'un tout au long de l'année. Il souhaite avoir quelqu'un qui fasse, comme tous les entraîneurs, 40 à 45 semaines dans l'année. C'était impossible pour Mats Wilander. Paulo, qui partageait son temps entre Mats Wilander et moi-même, nous a dit au moment de l'US Open que ça commençait à lui poser des problèmes de continuité et qu'il préférait travailler avec quelqu'un qui puisse le suivre tout au long de l'année», a déclaré Patrice Hagelauer.

http://www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 7 Sep - 19:38

Wilander : "Mathieu a progressé"

Paul-Henri Mathieu 440293-3018711-317-238

Mats WIlander, interrogé par eurosport.com, nous a livré son sentiment sur la fin de sa collaboration avec Paul-Henri Mathieu et sur l'avenir du joueur. "Ce sont les Grand Chelem qui comptent, explique le Suédois. Et Mathieu y a bien joué."

Est-ce que la décision a été prise conjointement ?
MATS WILANDER : C'est une séparation. Mais Paul et moi nous en avons parlé, il n'y a donc aucun mauvais sentiments. Je pense qu'il a appris quelque chose avec moi, mais il a aussi l'impression que la situation est un peu "hâchée". Je voyage avec lui sur le circuit mais il ne peut pas travailler avec moi les points précis dont nous avons parlé quand il rentre à Paris." Est-ce que je pourrais donner 40 semaines par an ? Non, bien sûr, car j'ai quatre enfants, une femme et que j'habite aux Etats-Unis. C'est plus un problème pratique qu'autre chose.

Est-ce que vous vous êtes quittés en bons termes ?
MATS WILANDER : Oui. Je vais me rendre au Lagardère Open (circuit senior) après l'US Open et je vais rencontrer Arnaud Lagardère. J'ai entendu dire que les entraîneurs m'appréciaient et qu'ils aimeraient que je reste. Idem pour les joueurs. Je donnerais un coup de main à certains moments de l'année, peut-être quelques semaines avant les Grand Chelem ou quelques semaines en décembre. Ce serait différent, plutôt que de suivre au jour le jour un seul joueur et de ne pas le voir à Paris.

Est-ce que quelqu'un cherche un coach dans le Team Lagardère ?
MATS WILANDER : Je ne sais pas, mais j'imagine que si Paulo pense que la collaboration ne marche pas, ils doivent être nombreux à penser la même chose. Ils sont dans une situation assez particulière, et ils sont assez chanceux d'une certaine façon car tous les entraîneurs et préparateurs physiques sont à Paris et voyagent avec eux. Personne ne voudra collaborer avec moi pendant 20 semaines comme avec Paulo. J'adore tous les joueurs là-bas, j'ai pu tous les rencontrer. J'adore Paulo en tant que joueur et bien évidemment en tant qu'ami et j'ai apprécié notre travail en commun. Les entraineurs du Team sont très positifs, ce sont de très bons entraîneurs. On va voir comment ça se passe.

Quelle était la différence entre cette saison et la saison dernière pour Mathieu ?

MATS WILANDER : Au tennis, on évalue une saison en fonction des résultats en Grand Chelem et aux Jeux Olympiques. Pour moi, atteindre les huitièmes de finale à l'Open d'Australie et à Roland-Garros, faire quart de finale aux Jeux, et ne pas être très loin d'être en huitièmes à Wimbledon, c'est digne d'un top 15. Faire finale à Moscou ou Metz, oui, c'est bien, mais ce n'est pas ce qu'un joueur de 26 ans vise. Et si c'est le cas, c'est un peu réduit comme choix de carrière. Je ne pense pas que Paulo la pense ainsi non plus.

Je crois qu'il pense : 'J'ai testé les limites des meilleurs joueurs et je suis allé au 4e tour des Grand Chelem'. Je pense que ce n'est que du positif, depuis que nous avons travaillé ensemble. Je vois qu'il fait des choses que je lui ai demandées de faire. Je vois les progrès accomplis. Quand on progresse, il y a toujours certains matches que l'on aurait gagnés en jouant comme avant, mais ce que je vois, c'est qu'il a bien joué en Grand Chelem. Rien d'autre ne compte quand on regarde sa carrière, en fin de compte. Atteindre les quarts, les demi-finales ou les finales des tournois ATP, c'est difficile, mais ce ne doit pas être la raison d'être du joueur. C'est simplement le métier, cela fait simplement partie du job.

http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 7 Sep - 19:40

Qu'est ce qu'il a vieilli le Wilander!
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyMer 10 Sep - 18:03

Paul-Henri Mathieu 1451-seance-photo-pour-mathieu--
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyMar 18 Nov - 15:06

Courteau au chevet de PHM

Paul-Henri Mathieu Courteau-au-chevet-de-phm_actus

C’est désormais officiel. Loïc Courteau, l’ex-mentor d’Amélie Mauresmo, a accepté de devenir le coach de Paul-Henri Mathieu, en mal de résultats depuis sa rupture avec Thierry Champion.

Alors qu’il avait donné sa priorité à Tatiana Golovin, Loïc Courteau a annoncé qu’il entraînerait désormais Paul-Henri Mathieu. «J'avais dit à Paul-Henri Mathieu qu'il me plairait de devenir son coach, mais je donnais la priorité à Tatiana avec laquelle nous avions souvent parlé d'une collaboration le jour où je cessais d'être l'entraîneur d'Amélie Mauresmo», confie-t-il dans les colonnes de L’Equipe. La blessure récurrente au dos de la native de Moscou l’a donc finalement fait changer d’avis, cette dernière n’étant pas assurée d’être à 100% pour le début de la saison prochaine. «Paulo» est de son côté ravi qu’un accord ait pu être trouvé : «Il y a longtemps que je pensais à Loïc. Je l'ai pas mal côtoyé sur le circuit et j'ai toujours aimé sa manière de voir les choses. J’attends surtout qu’il m’apporte quelque chose de par sa connaissance et son approche des grands matches.»

Docteur Courteau
Courteau aura sans doute un gros travail psychologique à effectuer avec son nouveau poulain. Son expertise en la matière avait porté ses fruits avec Amélie Mauresmo, vainqueur de deux Grands Chelems (Open d’Australie 2005 et Wimbledon 2006), même si l’ancienne n°1 mondiale n’a jamais franchi le cap lui permettant de briller devant son public à Roland Garros. Or, depuis que Thierry Champion l’a quitté fin 2007 pour rejoindre Gaël Monfils, Paul-Henri Mathieu semble un peu perdu sur le circuit. Pensionnaire du Team Lagardère (il le demeurera en 2009), l’Alsacien avait parallèlement décidé de collaborer ponctuellement avec Mats Wilander. L’association ne fut malheureusement pas aussi fructueuse qu’espérée, PHM reculant au 32e rang mondial. Certes Mathieu s’est hissé en huitièmes de finale de l’Open d’Australie et de Roland Garros, n’échouant que face à Rafael Nadal et Novak Djokovic, mais à seulement 26 ans, il ne semble déjà plus représenté l’avenir, ni même le présent, du tennis tricolore.

Mathieu relégué au second plan
L’éclosion quasi-simultanée de Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon n’y est pas étrangère. Le plus souvent cantonné au poste de remplaçant par Guy Forget en Coupe Davis, compétition maudite pour le Strasbourgeois, qui y vit un cauchemar récurrent. La finale perdue en 2002 face à la Russie restera à jamais une trace indélébile sur son CV. Sa dernière mésaventure date d’avril dernier en quarts de finale contre les Etats-Unis. Mathieu, contraint de jouer un match décisif à la place de Richard Gasquet, forfait de dernière minute, n’avait pas apprécié l’attitude du jeune Biterrois. Prix Citron a Roland Garros en 2007, PHM est devenu un habitué des déclarations fracassantes. Sentant passer son tour devant la nouvelle génération, il ne se montre par exemple pas particulièrement tendre avec Simon, dont il semble jalouser la réussite, critiquant vertement l’appellation de «nouveaux mousquetaires», désignant le quatuor Gasquet-Monfils-Tsonga-Simon. Espérons que Courteau lui permettra d’évacuer ce sentiment d’aigreur. Et de transformer toute cette rancœur et cette frustration en rage de vaincre. Un retour au premier plan passe sans doute par là…

http://www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptySam 30 Mai - 19:54

PHM étoffe son palmarès : il était déjà le dernier à avoir battu Sampras, il est maintenant le seul joueur à avoir pris un set à Nadal et à Federer à RG. tete3
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
samoussaauboeuf

samoussaauboeuf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/05/2009

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptySam 30 Mai - 20:05

Il est aussi le seul joueur à avoir joué Federer un 30 mai 2009
Quel palmarès jap

J'attendais beaucoup de ce joueur, énorme déception.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptySam 30 Mai - 21:39

Comment être déçu par PHM aujourd'hui ?

Ca a déjà été dis, mais j'ai franchement trouvé que PHM avait fait un très bon match aujourd'hui. Il a adopté une stratégie très offensive, qu'il ne pouvait pas tenir sur tout un match, mais il a eu au moins le mérite de prendre sa chance, notamment au premier set et dans le quatrième !

Et face à lui, il a eu un grand Federer, qui me parait vraiment au top physiquement et mentalement. Ses déplacements sur le court étaient franchement impressionnants et sa tranquilité au moment de conclure était monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptySam 30 Mai - 22:04

D'accord avec gégé, match très agréable à regarder et du progrès chez PHM. jap
Revenir en haut Aller en bas
samoussaauboeuf

samoussaauboeuf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/05/2009

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 31 Mai - 7:07

Je parlais de l'ensemble de sa carrière, certes il fait un bon match solide mais toujours pas le moindre 1/4 en GC alors que son jeu très complet pourrait lui permettre d'atteindre ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 31 Mai - 8:53

C'est clair que PHM a fait un super match hier. Pas de regrets pour lui. Pourtant cette année c'était pas top du tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu EmptyDim 31 Mai - 9:17

samoussaauboeuf a écrit:
Je parlais de l'ensemble de sa carrière, certes il fait un bon match solide mais toujours pas le moindre 1/4 en GC alors que son jeu très complet pourrait lui permettre d'atteindre ce stade.

Bah ouais. En fait, il peut parfois très bien joué mais jamais il ne gagne un match qui compte. Je suis presque certain qu'il perdrait s'il rencontrait le 200ème mondial en 1/8 d'un GC.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paul-Henri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Paul-Henri Mathieu   Paul-Henri Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul-Henri Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henri Leconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: