Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Ziques ...
    Fabrice Santoro - Page 4 Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 17:35

    » Caroline Garcia
    Fabrice Santoro - Page 4 Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 17:28

    » Rafael Nadal
    Fabrice Santoro - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

    » ATP Tour News
    Fabrice Santoro - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

    » WTA 2019
    Fabrice Santoro - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

    » Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
    Fabrice Santoro - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

    » 22'les voilà...!!!
    Fabrice Santoro - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

    » Ashley Harkleroad
    Fabrice Santoro - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

    » tennis web manager
    Fabrice Santoro - Page 4 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

    » Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
    Fabrice Santoro - Page 4 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Fabrice Santoro

    Aller en bas 
    +29
    Franck2
    SAMPRAS THE GOAT
    Solo
    Air
    Tsonga_23
    gege2003
    Alexis
    Curtis
    Astrodoudou
    shishiko
    Gil
    Blondin
    Tweener
    Tonino
    samoussaauboeuf
    Baghdalbandian
    messi
    luxsword
    KID 91
    The Black Dragon
    aquiros
    Corduroy
    youkaidi
    kama sutra
    Paco15
    gaetane
    tennisforever
    Vydev
    mattowitch
    33 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Blondin




    Nombre de messages : 2050
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 10:13

    Vydev a écrit:

    Au final, Verdasco n'a pas fait franchement mieux qu'avant mis à part sa demi à l'AO. C'était peut-être pas son point fort, mais c'était pas son point faible non plus.

    Il ne gagne pas ses matchs au physique, donc ça ne change pas fondamentalement les choses.

    Sinon même Hors AO son bilan est franchement meilleur.
    Il joue top 10 au lieu de top 30-40, dans la grande majorité des cas il a perdu sur meilleur que lui tout au long de la saison.

    Il ne doit avoir que 2 contre-perfs dans les tournois importants
    Contre Garcia-Lopez et Ljubicic.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Gil

    Gil


    Nombre de messages : 2107
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 11:14

    Vydev a écrit:

    Tweener a écrit:
    Non, il dit pas "je ne cite pas de noms", il répond en souriant "y'a des joueurs qui ont été pris positifs et des joueurs qu'on soupçonne".

    ça sous-entend clairement que Nadal est dopé mais qu'il n'en a pas la preuve, et en parlant de Federer, il dit qu'il ne triche pas, voilà qui a le mérite d'être clair.

    Soit il l'ouvre pour de bon, soit il dit rien. Parce que dire "y en qui", ma boulangère peut faire la même chose. Je ne sais pas à quoi ça avance de dire ça. Ceci dit, j'ai pas lu le bouquin, il dit quoi précisément ?

    Je suis d'accord.
    M'enfin pour exemple... Qui sait ici qu'Agassi est le plus grand dopé de l'histoire du jeu ?
    Plus que tout le top 10 actuel reunis ?

    Pourtant ca a été balancé par pas mal de ses contemporrains, dans des ITW, dans des livres, etc etc... Et je suis sur que les jeunes ici n'ont aucune idée de cette face cachée du ricain.
    Revenir en haut Aller en bas
    shishiko

    shishiko


    Nombre de messages : 3228
    Date d'inscription : 26/07/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 11:34

    de toutes façons ça sert à rien de subodorer sans avoir de preuves, ça excite le poisson mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. A mon avis, la majorité des kadors du circuits sont dopés avec des trucs indétectables... Les injections de caféine... Sans parler des composés de synthèses qui font passer l'EPO 3eme génération pour du petit lait..
    Revenir en haut Aller en bas
    Astrodoudou

    Astrodoudou


    Nombre de messages : 10882
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 12:06

    Gil a écrit:
    Vydev a écrit:

    Tweener a écrit:
    Non, il dit pas "je ne cite pas de noms", il répond en souriant "y'a des joueurs qui ont été pris positifs et des joueurs qu'on soupçonne".

    ça sous-entend clairement que Nadal est dopé mais qu'il n'en a pas la preuve, et en parlant de Federer, il dit qu'il ne triche pas, voilà qui a le mérite d'être clair.

    Soit il l'ouvre pour de bon, soit il dit rien. Parce que dire "y en qui", ma boulangère peut faire la même chose. Je ne sais pas à quoi ça avance de dire ça. Ceci dit, j'ai pas lu le bouquin, il dit quoi précisément ?

    Je suis d'accord.
    M'enfin pour exemple... Qui sait ici qu'Agassi est le plus grand dopé de l'histoire du jeu ?
    Plus que tout le top 10 actuel reunis ?

    Pourtant ca a été balancé par pas mal de ses contemporrains, dans des ITW, dans des livres, etc etc... Et je suis sur que les jeunes ici n'ont aucune idée de cette face cachée du ricain.

    Boh, ca sautait aux yeux. Le gars a 30 ans il courait entre les échanges... j avais lu des rumeurs comme quoi on l'avait choppé à RG aussi.
    A l époque (2002-2003) ca jasait déjà pas mal sur les forums.
    Bon, le plus grand dopé, j'en sais rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gil

    Gil


    Nombre de messages : 2107
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 12:19

    Moi je parle surtout de son debut de carriere, ou Agassi affolait les compteurs geyser mrgreen
    Mais meme a la fin, il a finit sous cortisone, soit presque du plutonium concentré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Blondin




    Nombre de messages : 2050
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 12:32

    ça intéresse qui au fond le dopage ?

    On remet ça sur le tapis quand ça fait chier de voir Nadal gagner au physique après 4 ou 5 plombes de jeu.

    Mais sinon ?

    Moi quand je regarde un match, je ne cogite pas pour savoir si un tel ou un tel est dopé ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Curtis

    Curtis


    Nombre de messages : 1753
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 13:11

    shishiko a écrit:
    A mon avis, la majorité des kadors du circuits sont dopés avec des trucs indétectables... Les injections de caféine... Sans parler des composés de synthèses qui font passer l'EPO 3eme génération pour du petit lait..

    le truc indétectable sans avoir besoin d'experts en pharmacologie : l'auto-transfusion sanguine,

    le joueur retire une partie de son sang et le met dans une poche de sang qu'il place au congélateur, 3 mois plus tard juste avant le début d'une grosse compétition il ressort sa poche de sang du frigo pour se le re-transfuser et avoir ainsi une réserve de carburant supplémentaire en globule rouges pour tenir les 5 sets face à Nadal

    les inconvénients c'est qu'il faut faire ça avec précautions pour ne pas attraper d'infections et fragiliser son système immunitaire car on touche aux composants du sang ( proportions de globules rouges/blancs )

    l'autre forme de dopage dont a parlé Santoro c'est les joueurs qui reviennent métamorphosés avec des paquets de muscles mais je ne vois pas trop l'interêt dans le domaine du tennis car il me semble que ça peut réduire la qualité du mouvement, moins d'amplitude, le mec est plus lourd, moins mobile

    il faut attendre que quelqu'un brise l'omerta pour en savoir plus sur ce douloureux problème redface
    Revenir en haut Aller en bas
    shishiko

    shishiko


    Nombre de messages : 3228
    Date d'inscription : 26/07/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 15:18

    Blondin a écrit:
    ça intéresse qui au fond le dopage ?

    On remet ça sur le tapis quand ça fait chier de voir Nadal gagner au physique après 4 ou 5 plombes de jeu.

    Mais sinon ?

    Moi quand je regarde un match, je ne cogite pas pour savoir si un tel ou un tel est dopé ou pas.

    Ca intéresse personne et en mm temps ça intéresse tout le monde, parce que ça permet d'invalider des légitimités sportives.
    Mais dans l'absolu, ouais, quand on regarde un match on s'en contrefout, nous on cherche le beau jeu...
    Revenir en haut Aller en bas
    luxsword

    luxsword


    Nombre de messages : 8174
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 16:50

    Curtis a écrit:
    shishiko a écrit:
    A mon avis, la majorité des kadors du circuits sont dopés avec des trucs indétectables... Les injections de caféine... Sans parler des composés de synthèses qui font passer l'EPO 3eme génération pour du petit lait..

    le truc indétectable sans avoir besoin d'experts en pharmacologie : l'auto-transfusion sanguine,

    le joueur retire une partie de son sang et le met dans une poche de sang qu'il place au congélateur, 3 mois plus tard juste avant le début d'une grosse compétition il ressort sa poche de sang du frigo pour se le re-transfuser et avoir ainsi une réserve de carburant supplémentaire en globule rouges pour tenir les 5 sets face à Nadal

    les inconvénients c'est qu'il faut faire ça avec précautions pour ne pas attraper d'infections et fragiliser son système immunitaire car on touche aux composants du sang ( proportions de globules rouges/blancs )

    l'autre forme de dopage dont a parlé Santoro c'est les joueurs qui reviennent métamorphosés avec des paquets de muscles mais je ne vois pas trop l'interêt dans le domaine du tennis car il me semble que ça peut réduire la qualité du mouvement, moins d'amplitude, le mec est plus lourd, moins mobile

    il faut attendre que quelqu'un brise l'omerta pour en savoir plus sur ce douloureux problème redface
    Elle ne s'est pas fait choper pour de l'autotransfusion, la portugaise qui beugle, là ? (oublié son nom, d'ailleurs, c'est ptet une autre)
    Revenir en haut Aller en bas
    Curtis

    Curtis


    Nombre de messages : 1753
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 18:31

    j'en ai pas entendu parlé mais peut-être qu'elle s'est fait choper à la manière des coureurs du tour de France ( genre une poche de sang suspecte retrouvée dans sa poubelle cheval )

    mais normalement l'auto-transfusion est quasiment indetectable ( les contrôles de l'ATP sont trop rudimentaires genre prise d'urine il me semble )
    Revenir en haut Aller en bas
    Vydev
    Grand gourou à poil roux
    Vydev


    Nombre de messages : 21728
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 18:38

    Non, elle s'est pas fait choper Larcher de Brito. mrgreen
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tennisdefenders.forumactif.org
    luxsword

    luxsword


    Nombre de messages : 8174
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 18:54

    Y en a une qui a eu des soucis pour s'être auto-transfusé son sang, soit-disant pour faire un traitement d'homéopathie. Elle n'est pas sanctionnée pour dopage, mais je mentionnais ça parce que l'auto-transfusion semble avoir été repérée dans ce cas, non ? (chai pu les détails)
    Revenir en haut Aller en bas
    luxsword

    luxsword


    Nombre de messages : 8174
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 18:56

    C'est Tamira Pastek truc, là.
    Revenir en haut Aller en bas
    KID 91

    KID 91


    Nombre de messages : 7828
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:18

    luxsword a écrit:
    Elle ne s'est pas fait choper pour de l'autotransfusion, la portugaise qui beugle, là ? (oublié son nom, d'ailleurs, c'est ptet une autre)
    confused
    On se dope à l'Aguardente fait maison chez les portugais jap
    L'autotransfusion, pas de ça chez nous non
    Revenir en haut Aller en bas
    luxsword

    luxsword


    Nombre de messages : 8174
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:19

    Nan, mais c'est une autrichienne, en fait. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    luxsword

    luxsword


    Nombre de messages : 8174
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:27

    Bon, après recherches, il semble que ce soit elle qui ait parlé à la presse du traitement pour son dos. Du coup, y a enquête. Cela dit, de mon temps, l'homéopathie, c'était juste des petites billes sucrées à prendre, y avait pas besoin de s'injecter du sang. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Vydev
    Grand gourou à poil roux
    Vydev


    Nombre de messages : 21728
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 12:58

    En fait, c'est chez Ruquier que Santoro a parlé de dopage sans citer de nom. Je disais que je ne savais pas à quoi ça servait. Maintenant, je sais : vendre son bouquin.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tennisdefenders.forumactif.org
    luxsword

    luxsword


    Nombre de messages : 8174
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 16:42

    Et si Santoro ne s'arrêtait pas ?
    Manquerait plus que ça. sleep
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexis

    Alexis


    Nombre de messages : 21785
    Age : 49
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 17:26

    Revenir en Australie alors qu'on lui a fait la fête pour son départ, franchement ça serait mal venu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gil

    Gil


    Nombre de messages : 2107
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:49

    C'est pour avoir 70 GC, un chiffre rond, pourquoi pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexis

    Alexis


    Nombre de messages : 21785
    Age : 49
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:06

    69 c'est un joli nombre aussi, je trouve whistle
    Revenir en haut Aller en bas
    luxsword

    luxsword


    Nombre de messages : 8174
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:34

    Continuer pour battre des records débiles, c'est puéril.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vydev
    Grand gourou à poil roux
    Vydev


    Nombre de messages : 21728
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:47

    Bah je vois pas quel record il peut battre encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tennisdefenders.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:49

    Plus vieux joueur engagé en grand chelem?
    Plus vieux français à gagner un match ATP?

    Il y'a toujours moyen d'en trouver. troll troll
    Revenir en haut Aller en bas
    luxsword

    luxsword


    Nombre de messages : 8174
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:53

    Citation :
    Honoré à Roland-Garros pour sa 20e et dernière participation aux Internationaux de France en mai, le Français confirmait encore à New York que son 69e tournoi du Grand Chelem serait bien le dernier... Mais ce record de participation sur le circuit pourrait s'étendre un peu plus en cas de présence à Melbourne pour l'Open d'Australie. Car pour son 70e majeur en carrière, Santoro pourrait être le premier joueur professionnel à avoir une carrière qui s'étale sur quatre décennies : entre 1989 et 2010.
    ouch troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fabrice Santoro - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Fabrice Santoro   Fabrice Santoro - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fabrice Santoro
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vends Raquette Prince appartenue à Fabrice Santoro

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court-
    Sauter vers: