Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie

Aller en bas 
+17
messi
simon71
coy
tito59
Alexis
shishiko
$lenox$
KID 91
Astrodoudou
k3vin
loulou95
arabem
vdd
Baghdalbandian
Paco15
aquiros
Vydev
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 16 Déc - 2:47

Les bons plans pour le streaming vu qu'Eurosport a déclaré forfait pour l'ATP :pasdrole:

edit pour 2011 :
RDV là
http://www.tennisdefenders.com/t2441-streaming-et-retransmissions-de-l-open-d-australie


Dernière édition par Vydev le Jeu 27 Jan - 9:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 16 Déc - 10:19

Il y aura sûrement des redifs sur a RTBF2 pour la télévision :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 16 Déc - 12:39

Purée c'est vrai, ça passe d'Eurosport à Canal+Sport. Se lever la nuit pour du tennis sur le net, ça va être chaud pendu
J'espère qu'on aura un cadeau de début d'année et le bouquet gratos pendant 1 mois comme en septembre del4
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 16 Déc - 12:56

Justin.tv à 4h du mat pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 16 Déc - 14:40

Par contre, je pourrais plus l'inclure dans un topic. Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont bridé leur bazar. sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyVen 2 Jan - 20:01

Vydev a écrit:
Les bons plans pour le streaming vu qu'Eurosport a déclaré forfait pour l'ATP :pasdrole:

C'est bizarre. J'ai vu une bande annonce cet après midi sur eurosport qui présentait exclusivement le tournoi masculin. Ca m'a étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyVen 2 Jan - 20:05

Ah ? Il me semblait pourtant que les droits des matchs ATP de l'AO avaient été cédés. Enfin tant mieux pour ceux qui ont Eurosport dans ce cas. Moi je l'aurai plus pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
arabem

arabem


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 22/09/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyVen 2 Jan - 20:09

vdd a écrit:
Vydev a écrit:
Les bons plans pour le streaming vu qu'Eurosport a déclaré forfait pour l'ATP :pasdrole:

C'est bizarre. J'ai vu une bande annonce cet après midi sur eurosport qui présentait exclusivement le tournoi masculin. Ca m'a étonné.

Salut

Oui c'est ce que je me disais depuis plusieurs jours ! Eurosport presentait tsonga, nadal ou federer en LIVE sur eurosport Suspect

Je pense qu'ils diffuseront en différé les matchs masculin comme à l'us open...

Enfin bon on verra bien...

Je suis en ce moment chez ma cherie qui a canal plus sport, je pourrai en profiter de toutes les façons mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyVen 2 Jan - 22:03

vdd a écrit:
Vydev a écrit:
Les bons plans pour le streaming vu qu'Eurosport a déclaré forfait pour l'ATP :pasdrole:

C'est bizarre. J'ai vu une bande annonce cet après midi sur eurosport qui présentait exclusivement le tournoi masculin. Ca m'a étonné.

si seulement c'étais vrai ca serait vraiment bien! ban1
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyVen 2 Jan - 22:11

oui j'ai aussi vu qu'il le présentait en integralité
car sinon sur le site de l'open d'australie il faut payer ~14,50 euro pour pouvoir visionner 6 courts en live.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyVen 2 Jan - 22:46

arabem a écrit:
Je pense qu'ils diffuseront en différé les matchs masculin comme à l'us open...
Oui c'est ça, le tournoi féminin sur Eurosport, le masculin en live sur Canal+sport et rediffusé la journée sur Eurosport.

Commence vraiment à nous les briser Canal+, faut avoir tout le bouquet. Combien de personnes captent cette chaîne franchement ?! fou baffe
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyVen 2 Jan - 22:50

Et cet histoire de retransmission ne marche qu'en France? Parce que j'ai pu voir l'US Open en direct sur Eurosport Pays-Bas chez des amis, alors j'imagine que ce type de problème concurentiel n'arrive qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyVen 2 Jan - 23:07

En France, faudrait lâcher plus de 100 €/mois si tu veux être sur de tout voir, entre Canal le bouquet, Canal sat, Orange, TPS et cie. C'est chaud sérieux lol

Sinon, pourquoi la RTBF a arrêté la diffusion de l'Open d'Australie et de Wimbledon depuis plusieurs années ? C'était bien pratique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem

arabem


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 22/09/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptySam 3 Jan - 2:41

k3vin a écrit:
oui j'ai aussi vu qu'il le présentait en integralité
car sinon sur le site de l'open d'australie il faut payer ~14,50 euro pour pouvoir visionner 6 courts en live.

Salut

Ce n'est pas disponible pour l'Europe dont la France notamment...

http://www.australianopentv.com/page/LivePreSub/0,,12594,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptySam 3 Jan - 7:43

Ah ? Ca l'était l'année dernière pourtant, j'avais d'ailleurs payer pour pouvoir regarder ce que je voulais. Décidément, ça devient de plus en plus merdique sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 6 Jan - 16:05

Eurosport Allemagne diffuse le tournoi masculin, c'est bien ça ?
Pour ceux qui ont une parabole pointée vers Astra...Je viens de refaire une mémorisation complète et je suis tombé sur au moins 300 nouvelles chaînes, dont celle-là. Ca fait quand même plus de 4 ans que je suis abonné à Canal sat et je n'y avais jamais pensé del10

Canal+ Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Fuck10 troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 6 Jan - 16:18

arabem a écrit:
Enfin bon on verra bien...

Je suis en ce moment chez ma cherie qui a canal plus sport, je pourrai en profiter de toutes les façons mrgreen

Si ça tient. pendu

Je sors. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 6 Jan - 16:21

Paco15 a écrit:
En France, faudrait lâcher plus de 100 €/mois si tu veux être sur de tout voir, entre Canal le bouquet, Canal sat, Orange, TPS et cie. C'est chaud sérieux lol

Sinon, pourquoi la RTBF a arrêté la diffusion de l'Open d'Australie et de Wimbledon depuis plusieurs années ? C'était bien pratique Suspect

RTL a proposé des offres supérieures.
On se "tappera" donc l'AO avec les Migisha et autre Vermeiren aux commandes, quel supplice.
Mais bon, pour nous c'est presque gratuit au moins
. cheval
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 6 Jan - 16:23

Je suis désolé, mais les commentaires de Club RTL étient trs bons à Wimbedon, je me suis bien marré, c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 6 Jan - 16:25

aquiros a écrit:
Je suis désolé, mais les commentaires de Club RTL étient trs bons à Wimbedon, je me suis bien marré, c'était très agréable.

RTL et France TV, même combat. :(
Enfin chez cette dernière, c'est pire que tout. :dents:
Quand on compare avec le professionnalisme des journalistes de la RTBF, ça fait encore plus mal
.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 6 Jan - 16:29

C'est sûr que c'est incomparable, mais je ne vais pas me plaindre, ils diffusent les GC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 6 Jan - 16:33

Oui, on a quand même beaucoup de chance d'avoir tous les grands chelems disponibles sur les deux plus grandes chaines du câble...
Mais bon, le temps doré des 4 GC sur la RTBF, c'était pas mal! Surtout quand il y avait des p'tites belges qui allaient quasiment tout le temps en finale. mrgreen
.
jap
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 6 Jan - 16:35

En effet... et pourvu que ça reste! J'ai peur qu'ils ne le fassent plus sans de bons Belges pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 6 Jan - 16:39

aquiros a écrit:
En effet... et pourvu que ça reste! J'ai peur qu'ils ne le fassent plus sans de bons Belges pfff

J'ai la même crainte que toi. Pour RG et pour l'USO, je ne pense pas que la RTBF lâchera... Par contre RTL a toujours un besoin de rentabilité excessif, d'ailleurs avant Kim et Justine ils ne connaissaient pas le tennis. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie EmptyMar 6 Jan - 16:44

Wimbledon je matais avec TVAnts, sur chaines chinoises, avec débit super bon (genre 700 k/s), et commentaires en chinois : parfait, t'es pas géné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie   Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Streaming et retransmissions de Wimbledon
» Streaming et retransmissions de Wimbledon
» Streaming et retransmissions de Wimbledon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2009 :: Open d'Australie 2009-
Sauter vers: