Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!

Aller en bas 
+3
aribey
dantaface
Nadalife
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:03

non pour defoncer le cul de ta petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:09

lol Là-dessus... tu n'as pas faibli ... toujours au ras des pâquerettes.

aribey et toi ça doit donner sur dissi... surtout en MP... Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Ic4143
Revenir en haut Aller en bas
aribey




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2008

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:16

Très rarement de MP, j'aime pas et jamais avec Danta. je l'aime bien, c'est un gentil et ça ne doit pas toujours être drôle pour lui d'être loin de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:20

aribey a écrit:
Très rarement de MP, j'aime pas et jamais avec Danta



confused
Suspect
lol
cheval



On s'en fout ou plutôt... je m'en tape royalement.

Par contre, au cas tu serais un superbe canon, Suspect je ne refuse pas un MP avec tes formes sympathiques... dub
Revenir en haut Aller en bas
aribey




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2008

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:25

Est-ce que tu peux vraiment pirater nos comptes, comme tu t'en ventes souvent, ça m'inquiète un peu confused

je ne refuse pas un MP avec tes formes sympathiques...
Même si c'était le cas, je ne t'en ferai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 6:53

confused

+1 avec François Cluzet...

Belle description en 2 mn de Bigard, un pauvre type au talent inexistant ... qui ressemble tellement à certains forumeurs de l'ex TD.

aribey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:29

confused Suspect  
Nadalife serait-il revenu...!!?

"Amnesty International dénonce un "acharnement judiciaire" contre les manifestants en France"


Plus sérieusement ... je suis content qu' Amnesty International (je suis un ancien membre) réagisse enfin aux violences policières orchestrées par l'ex ... ministre de l'intérieur.
L'ONG condamne aussi, une justice munie d'oeillères qui'est pas partiale et qui est à la solde du pouvoir en place...  Ca craint qd mm, car dans l'hexagone, il faudrait remonter ... à Vichy. pfff

Je rappelle que cette ONG est neutre dans ses engagements politiques : en son temps ... elle avait refusé de soutenir Mandela car celui-ci -pourtant plutôt pacifique...- avait appelé les sud-africains à une révolte non pacifique :fin 80' ou début 90'.


Il faut des dizaines voire bien plus ... de Gaspard Glanz pour changer de paradigme et avoir enfin une planète où il fait bon vivre...

La liberté d'expression est essentielle ... et nous n'avons pas besoin d'un Bigard  pour cela.




Dernière édition par DinoDeCao le Mar 29 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:53

Cruelle mais pourtant ... c'est une magnifique photo.

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Mandel10
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 10:54

D'accord, il y a ce satané SARS CoV-2 qui nous enquiquine et qui parfois ... nous prive de la liberté, mais que dire des années sombres en Espagne : 36/39 avec la Retirada ... qqch qui doit nous mettre mal à l'aise. jap

"« Josep » : Le dessinateur de presse Aurel rend hommage à un artiste espagnol aujourd’hui oublié"
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cinema/2870387-20200929-josep-dessinateur-presse-aurel-rend-hommage-artiste-espagnol-aujourdhui-oublie


Dure réalité... cela dit, cette vidéo est magnifique.


Revenir en haut Aller en bas
aribey




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2008

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:01

J'avais beaucoup aimé, L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafòn
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:59

y......................i a écrit:
Un bébé handicapé à vie parce que ses parents le nourrissaient au lait de coco (suivant le précepte de gourous alter-jesaispasquoi santé naturelle anti-big pharma braaa ).

https://twitter.com/i/topics/news/e-587568510?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=email



C'est vraiment grave doc...!!


En tapant sur n'importe moteurs de recherche, de telles news... tu en trouves des dizaines : certaines datent et d'autres sont assez récentes.


Stp... balance-nous des news heureuses et non des scabreuses...

Poto Aribey a dit qu'Albator31, ton pote de toujours... Suspect avait eu la même idée que toi, en postant sur son forum ... cette affreuse news : ça la fout mal non... !!?


Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Ic4146



Le big pharma et ses milliards ... c'est cela que tu défends ... confused

Sur feu TD ... tu prétendais être du coté du peuple ou du moins... des petites gens : honnêtes/travailleuses et civiques.

Ton post de ce matin, nous démontre de quel côté tu te trouves : celui du fric et peut importe comment s'en mettre plein les fouilles....


Après... je m'en tape... car ce constat n'a rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:11

Avec lui ...  ses couleurs, ses innovations et son talent, la révolution était possible.

La Covid l'a vaincu.


RIP Donald Kenzo

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:43

Par hasard, je suis tombé sur cette info qui me désoriente un peu...

Depuis tout petit... je suis un pro-africain subsaharien. Alors lorsque je vois de telles news, je ne sais pas quoi en penser.

S'armer et s'unir pour former des milices guerrières... est-ce réellement LA solution ..!!?

Même si je comprends et je partage la colère qui est en eux ... j'en doute



Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:58

Avec de tels énergumènes ... on ne fera pas la révolution ... pacifique.


sieur y...i a écrit:
imbécile a écrit:
lenox et les fachos de l autre forum m ont lave le cerveau je suis devenu un petit nazillon
Oui, c'est dommage. Honnêtement, je me suis fait lyncher par une bande de rajeux/haineux et leurs idiots utiles et tout ce petit monde est parti ailleurs, je m'en porte très bien. J'en veux pas aux amateurs de tennis qui sont partis là-bas parce qu'ils y trouvent ce qu'ils cherchent et qu'on ne trouve plus ici. Mais je vois mal le projet de ceux qui viennent me faire chier sur ce forum désert : à mon avis, venant d'un mec sympa, c'est un gros malentendu.

Concernant aribey, j'avoue que poster un faits divers violent avec un coupable bronzé, ça ressemblait à du lenox (qui avait déjà utilisé ce compte il y a peu), et la réponse à mon post était complètement dans son style. J'ai été voir après et l'ip est en Suisse : si c'est aribey, je suis désolé pour elle, ce n'était pas mérité. Si c'est lenox (ce que je n'exclus quand même pas car je ne vois pas pourquoi aribey aurait posté ça), il n'a eu que ce qu'il méritait.

Quoi qu'il en soit, je trouve ça bizarre que ça déclenche des réactions : il faut tourner la page cheval

Sans rancune hello


Le sieur modo du forum TD se fait insulter ...laminer et démonter sur le topic des rats (HS) et il ne se passe rien. Mieux ou pire ... tout dépend de notre philosophie ... jap  Le gus, tend la joue et en redemande. Suspect lol


Quel forum ce TD... avec des forumeurs aux talents multiples.baffe  cheval

J'en profite pour saluer des ex forumeurs ...qui a priori ne s'appréciaient pas trop : moi je les aimais bien (Vdd et Gayr) et qui j'en suis quasiment sûr, doivent parfois mater ce lieu et se plier en 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Garbine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2020

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:17

C'est qui les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:05

Garbine a écrit:
C'est qui les rats ?
confused Suspect



braaa pour faire du youk ...

Le rat d'égout vit dans les sous-sol... à l'abri du jour et des indiscrets.


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 5:14

En cette fin d'année 2020, on peut écrire que la révolution islamique décrétée par Khomeyni est un échec total.
Cette révolution est décadente et n'a qu'un but... asservir et rien d'autre.

"Iran : une jeune femme arrêtée parce qu’elle ne portait pas le voile sur la voie publique"

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Voile10


"Bannir le voile de tout l'espace public"
En affirmant cela, Fillon a mille fois raison...!! jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:22

Hugues Aufray met un gros bémol sur les révolutions et ma foi, p e bien que je le suis sur ce chemin-là.



sieur Truc a écrit:
https://www.mezetulle.fr/vous-enseignez-la-liberte-dexpression%e2%80%89-necoutez-pas-francois-heran%e2%80%89-par-gwenaele-calves/

Un beau texte, clair et bien pensé, qui peut intéresser les blackwater et fafane des forums jap

Bof ... chacun ses goûts et ses idées...


Je préfère des gens avec le verbe plus tranché qui n'ont pas peur de taper sur le "système"...

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:41

On ne brûlera pas les palais avec ses seigneuries ... Ca ne servira à rien, car d'autres occupants ne feront pas mieux et p e même ... feront pire. jap

Ce qu'il nous faut, ce sont des réformes qui font bouger dans le bon sens avec un nouveau paradigme pour in fine ...une révolution conceptuelle.

"Décès d'une infirmière touchée par la COVID-19 à Bastia : réactions émues en Corse"
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/une-infirmiere-decede-de-la-covid-19-a-bastia-reactions-emues-en-corse-1604563752



Ce virus, c'est réellement une saleté et il faut s'en méfier ... jap



Petite pensée à mon pote Vincent20 qui p e vient de temps en temps, lire mes conneries. lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:16

IL n'est pas réellement méchant Sten...  seulement un peu con.

Ca ne se censure pas... et on ne bannit pour un tel post.


Chili... un poto m'a envoyé cela...


Sten a écrit:
chili dernier avertissement.


C'est quoi ces menaces...!!?

Au lieu de raconter des conneries sur des forums que de pauvres cons ou de pauvres connes ... prendront pour argent comptant... tu devrais essayer de t'améliorer.

Améliorer ... tu le comprendras, est un euphémisme te concernant.

TOI... tu dois tout changer!!  lol


Sans rancune connard...!!!
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:44

Etre un rêveur aujourd'hui est-ce une tare ou une qualité...

Sincèrement, je n'en sais rien et aujourd'hui, je ne me prononcerai pas là-dessus.

Ce qui est sûr, c'est que nous vivons des choses inédites, moi qui suis passionné de sciences ... je suis réellement surpris et qq part déçu par ce que nous vivons-là au quotidien.
C'est étrange tt ça, et loin de moi de vouloir suivre le chemin des complotistes...
J'étais le premier à ricaner lorsque Roselyne nous a sorti ses commandes de masques par millions...

J'espère que cette galère de virus à la con ... connaîtra son épilogue en 2021, début ... jap

Je ne voulais pas l'écrire, car c'est personnel ...
Cette merde, je l'ai eue, mi-octobre (tout le foyer aussi).
Tous positifs et aucun symptôme sauf un petit mal de tête d'une journée et demi qui passe avec un demi cachet de doliprane de 1000 mg.

Pour en revenir au rêve, ce qui est plus sympa... je tiens à dire que le rêve ne me dérange pas, si au bout des spectacles oniriques qui inondent le cerveau... in fine, la joie, le bonheur vient vous réveiller.

IL a fait beau aujourd'hui et là ... c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 9:28

Le numérique, le binaire omniprésent dans nos vies s'accapare un chouia plus de nos âmes sensibles jap ...

Ce n'est pas forcément un mal et seul le temps nous dira si cela a aidé et surtout été utile à l'humanité.

Aidé ou pour les pessimiste (le youk?? Suspect ) détruit l'humanité ...

ET qui sait si l'inépuisable acteur cinéaste Clint el Magnifico ... que j'aime bcp, nous fera d'ici qqs années  pour fêter son centenaire un chef d'oeuvre dont le titre évocateur serait " APOCALYPSE EN CODE BINAIRE "...

Cette semaine j'ai pu regarder Thinkerview et durant 150 minutes j'ai apprécié le dialogue entre deux génies des temps modernes et Sky  génial lui aussi...

Ces deux jeunes vivent en Bretagne .... jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:52

Pas de révolution qui chamboule tout, mais la révolte OUI.

Le 9 août en prenant avec des potes et des copines un ptit'déj dans un troquet que je fréquente régulièrement...la serveuse au demeurant super sympa, nous a demandé le pass.
Elle a fermé les yeux pour cette fois.

Ayant fait un test sérologique le 20 juillet soit 9 mois après mon Covid ... J'avais toujours des anti-corps (chose rare), donc Moderna le lendemain pour moi.

Je ne suis pas un antivax ni un pro vaccin(s).

Cela dit, je comprends Vdd sur le sujet et sa révolte démontre son non-conformisme ce qui est superbe .




Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:59

Pourquoi mon post précédent... uniquement parce qu'on m'a envoyé cette vidéo qui montre un toubib sérieux démontrant que nos hôpitaux sont à l'agonie.

Au passage, Véran prend un coup dans cette vidéo (Véran en 2015), ce qui peut effrayer lorsqu'on sait qu'il veille sur nos malades.

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:47

La révolution avec la peinture acrylique qui rivalise avec la peinture traditionnelle et surtout la peinture à l'huile.

Il est excellent Olivetti, il maîtrise quasi parfaitement cette peinture. Ce qui n'est pas à la portée de tous les peintres : elle sèche très vite.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolution du Tennis !!!
» Les joueurs actifs qui sont nes le meme jour que vous
» Pronostiquer quand y a Gulbis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: