Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Topic leofilou - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Topic leofilou - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic leofilou - Page 40 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic leofilou - Page 40 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Topic leofilou - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic leofilou - Page 40 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Topic leofilou - Page 40 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Topic leofilou - Page 40 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00


 

 Topic leofilou

Aller en bas 
+15
Clou'
Toto
Alexis
youkaidi
Jérémie
$lenox$
Albator31
Air
stencilize
vdd
Baghdalbandian
dantaface
Neday
leofilou
Stéphane666
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 21:57

Fed4Ever a écrit:
Bertrand (oui je l'appelle par son prenom, c'est fait esspret) qui subit une compagne et des nuisances femino-cackesk alors qu'il a purge sa peine, de l'autre cote on milite pour liberer une psychopathe qui a tue son mari smile
Je rappelle que la connasserie des femmes n'a pas de limites, je constate ca tous les jours, il se passe pas un jour sans qu'on me relate une connasserie dont elles ont le secret, genre on organise un anniv ensemble et c'est toi qui paies tout cheval
Je vous parle meme pas des verres qu'elles se font payer comme si c'etait un du, saloperie de connasses  jap .
Ps: il y a qlq une qui sortent du lot, mais en general l'homme se fait marcher dessus pfff

lol
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 22:15

radin4ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 22:18

Un débat sur le feminisme Clou/Fed4 avec youkaidi et alexis en intervenants je rêve à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 22:22

Je veux que ca finisse avec fed4 qui convertit clou au masculinisme et la pecho au grand dam de youk bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 22:33

Souhait intéressant jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 22:43

que penses tu des affirmations de maitre4 et de ce bon vieux alex sur les violences conjugales que subissent les hommes et du double standard dans le payage de verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 22:52

Pour les verres, je suis désolée de le dire, mais si des hommes sont prêts à payer, c'est leur problème. Surtout que rien ne garantit qu'ils auront quelque chose en échange. Après, je pense que c'est un peu ancré dans la tête des gens que les hommes doivent payer le resto ou des verres aux femmes. Et je rejoins Youk sur un truc. Quand j'étais en école (proportion 70/30 d'hommes), c'était extrêmement facile d'avoir une petite cour à ses pieds. Beaucoup de mecs qui cherchaient un peu désespérément, et le problème, c'est que ça se voyait. Cela dit, peu de filles en profitaient (mais en même temps, dans des soirées open bar, pas la peine whistle ).

Maintenant, sur les stats d'Alexis, elles sont réelles, personne ne dit le contraire il me semble. Après, oui, on en parle moins que les femmes. Mais faut dire qu'on part de beaucoup plus loin sur pas mal de trucs. Est-ce que ça justifie une invisibilisation ? Sans doute pas, mais ça l'explique en grande partie.

Sur le reste, ça sent quand même beaucoup l'aigreur. Il y a des connasses, il y a des connards, scoop. Et de la même façon que des mecs viennent geindre en disant "Mais euh, vous faites une généralité sur quelques cas, on est pas tous comme ça (#notallmen)", on peut dire "merci de ne pas généraliser parce que vous avez payé un verre à une fille que vous n'avez pas réussi à pécho derrière et qui ne vous a même pas rendu le verre".
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 23:18

j te paye ton verre direct meme une bouffe et si tu veux pas baiser apres ya pas de galeres j aurai passe un bon moment quand meme
tu regles l addition si tu me parles de tennis

Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 23:41

dantaface a écrit:

tu regles l addition si tu me parles de tennis

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 3:37

Alexis a écrit:
Fed4Ever a écrit:
youkaidi a écrit:
Apparemment, tu dois avoir l'oreille sélective. Parce qu'il y autant d'anecdotes de l'autre côté de mecs qui se comportent de façon crade Rolling Eyes
T'as vraiment besoin de tomber sur une fille bien qui réussisse à te mettre en confiance... mais il va vraiment falloir une perle.
Je te parle de mom vecu, quand t'es femme et quand tu sors boire des verres, tu paies que dalle, et t'as meme le luxe de refuser des verres (meme quand t'es moche comme un cul )  sleep pour elles c'est normal, c'est comme si on devrait payer sa presence  sleep  mais mais casse toi connase  baffe
Quand une meuf paie une tournee je rate pas l'occasion meme si c'est souvent des meuf average--  :pasdrole:
L'entrée des boîtes gratos pour les femmes, c'est aussi un pur scandale complètement tabou. hello

C'est pour compenser le coiffeur ou les produits cosmétiques plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 6:34

Mythiques ces deux dernières pages bouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 7:30

Et voila je me leve et je tombe sur ca Rolling Eyes  :
Citation :
Dan Evans, who is due to return to tennis from a drugs ban next month, will not get the same welcoming embrace the game extended to Maria Sharapova last summer when her 15-month suspension ended.
https://www.theguardian.com/sport/2018/mar/15/dan-evans-drugs-ban-wildcards-lta
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 7:48

Putain quand on lit les commentaires moisis de lenox ou bler4, on peut se dire que les féministes en tout genre ont de beaux jours devant eux.
Faut vraiment faire partie des gros connards ou rester chez soi enfermé toute la journée pour être aveugle à ce point sur ce que subissent les femmes au quotidien. Et tenter de faire un rapprochement avec ce que subissent les hommes, c'est complètement à côté de la plaque (même si les hommes subissent des trucs à la con aussi, personne ne le nie, je pense).

Et puis c'est quoi ce délire avec les hommes battus ? Quel genre d'homme est incapable de maîtriser une femme qui tente de le tabasser ? Enfin ça doit exister des mecs qui se font malmener physiquement par des filles, mais ça représente quoi ? 1 gars sur 5000 ? A moins que la femme se ramène avec un gun ou un couteau mais là on ne parle plus vraiment d'home battu, je suppose whistle

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 7:51

jap bah
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 7:57

postez pas trop j aimerais bien que clou voit mon intervention de gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 7:58

Sur l'espace Modo il y a qlq minutes:
Youk: je t'ai pas vu intervenir sur le sujet leofilou
Baggy: ben j'ai pas un avis tranche sur le sujet
Youk: oui mais on peut pas laisser les deux guignols propager ses idees (meme si tout est vrai) d'un autre age, tu comprends, surtout qu'on veut garder clou  smile
Baggy: qu'est ce que t'attends de moi chef?
Youk: vas y mon p'tit baggy, ponds nous un post mievre dont toi seul a le secrect
Baggy: sir yes sir
Youk: je t'appuierai derriere, no stress mon petit.
Baggy: merci chef t'es le meilleur

-------

http://www.tennisdefenders.com/viewtopic.forum?t=4422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic leofilou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic leofilou
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic leofilou
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: