Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Topic leofilou - Page 39 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Topic leofilou - Page 39 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic leofilou - Page 39 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic leofilou - Page 39 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Topic leofilou - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic leofilou - Page 39 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Topic leofilou - Page 39 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Topic leofilou - Page 39 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic leofilou

Aller en bas 
+15
Clou'
Toto
Alexis
youkaidi
Jérémie
$lenox$
Albator31
Air
stencilize
vdd
Baghdalbandian
dantaface
Neday
leofilou
Stéphane666
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyMer 14 Mar - 11:32

Citation :
L'ASTROPHYSICIEN STEPHEN HAWKING A TIRÉ SA RÉVÉRENCE

Un grand, un géant s'en va...!!
Il n'était pas athée, certainement agnostique comme la plupart d'entre-nous. jap

A l'instant T, il a peut-être des réponses, à des questions existentielles qu'on se pose tous


https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/l-astrophysicien-stephen-hawking-a-tire-sa-reverence-10633
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyMer 14 Mar - 19:50

Citation :
la femme de Stephen Hawking avait été accusée de le maltraiter

Je ne connaissais ce mauvais passage dans la vie de Hawking.
Ce qui triste dans l' histoire, c'est que ça ne touche pas qq'un qui aurait un QI de moineau comme c'est souvent le cas. De plus, il a toujours refusé d'accuser son ex ... infirmière.  
Si les horreurs dont on accuse son ex. sont vraies, alors il aurait dû porter plainte. jap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyMer 14 Mar - 22:41

Il aurait perdu. Devant la justice, la femme ne peut pas être coupable face à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyMer 14 Mar - 22:56

Alexis a écrit:
Il aurait perdu. Devant la justice, la femme ne peut pas être coupable face à l'homme.
confused ... C'est plus souvent l'inverse... même si nous, les occidentaux, nous sommes assez équitables là-dessus.

Quant à cette affaire sordide, je ne sais pas trop quoi en penser.
C'est dommage, ça restera une tache dans la vie de ce grand scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyMer 14 Mar - 23:00

Arrete de venerer le premier charlatan encense par les medias, gros naif, je suis sur que tu mouilles devant les deux freres artificiels.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyMer 14 Mar - 23:11

Fed4Ever a écrit:
Arrete de venerer le premier charlatan encense par les medias, gros naif, je suis sur que tu mouilles devant les deux freres artificiels.

J'aurais mis ma main à couper,  car j'étais certain que notre Phallo de service, allait rappliquer sur le sujet.  Je suis en veine ce soir, alors pourquoi pas, pour Chardy...Topic leofilou - Page 39 Ic4121

Les deux frangins, ça n'a rien à voir, c'est du caca à côté.  

Pour le naïf... dernièrement, j'ai entendu qq'un qui parlait de "naturel" pour le naïf... Ca me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 8:54

Alexis a écrit:
Il aurait perdu. Devant la justice, la femme ne peut pas être coupable face à l'homme.
Beaucoup de névrosés en matière de relations hommes/femmes sur ce forum quand même civiere amb
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 20:24

youkaidi a écrit:
Alexis a écrit:
Il aurait perdu. Devant la justice, la femme ne peut pas être coupable face à l'homme.
Beaucoup de névrosés en matière de relations hommes/femmes sur ce forum quand même civiere amb

Tu les connais depuis si longtemps, que tu ne devrais plus écrire cela, ça me surprend.

Ils n'ont pas eu de chance, ils sont peut-être tombés sur des "Tati Danielle" ... et évidemment, ça laisse des traces... bah
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 20:32

Même dans l'état de Stephen Hawking l'homme a trop d'amour propre pour reconnaitre qu'il se fait tabasser par une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 20:38

Air a écrit:
Même dans l'état de Stephen Hawking l'homme a trop d'amour propre pour reconnaitre qu'il se fait tabasser par une femme.
Quasiment tout les hommes ont pris des baffes de leur nana. Qu'ils aillent porter plainte qu'on se marre. baguette
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 20:42

La société n'a pas encore assez progressé pour que la parole de l'homme se libère. Mais ça viendra.
#balancetatruie
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 20:59

Oui, j'ai trouvé que ça. jap

Un rapide calcul des victimes de violences conjugales montre que les hommes représentent donc 27 % des cas de violence conjugales et 17 % des cas mortels. La formule – tristement consacrée – : « Tous les trois jours, une femme décède sous les coups de son conjoint » peut toutefois son équivalent pour l’autre sexe : « Tous les 14,5 jours, un homme décède sous les coups de sa conjointe ».

Cette violence, plus taboue, est mal représentée par les statistiques. Les hommes en parlent moins, le déclarent moins. Quand 10 femmes sur 100 déposent plainte suite aux violences qu’elles ont subies, seuls 3 hommes sur 100 osent se tourner vers la justice, toujours selon l’ONDRP.
Alors que les violences faites aux femmes font – à raison – l'objet de plans et de campagnes très médiatisées, il existe peu de structures d’aide aux hommes battus.

Ça met fait penser aux cancers du sein ou du col de l'utérus qui font l'objet d'une campagne démesurée. J'attend l'avis de notre expert fed4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:23

Bertrand (oui je l'appelle par son prenom, c'est fait esspret) qui subit une compagne et des nuisances femino-cackesk alors qu'il a purge sa peine, de l'autre cote on milite pour liberer une psychopathe qui a tue son mari smile
Je rappelle que la connasserie des femmes n'a pas de limites, je constate ca tous les jours, il se passe pas un jour sans qu'on me relate une connasserie dont elles ont le secret, genre on organise un anniv ensemble et c'est toi qui paies tout cheval
Je vous parle meme pas des verres qu'elles se font payer comme si c'etait un du, saloperie de connasses  jap .
Ps: il y a qlq une qui sortent du lot, mais en general l'homme se fait marcher dessus pfff


Dernière édition par Fed4Ever le Jeu 15 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:24

Alexis a écrit:
Oui, j'ai trouvé que ça. jap

Un rapide calcul des victimes de violences conjugales montre que les hommes représentent donc 27 % des cas de violence conjugales et 17 % des cas mortels. La formule – tristement consacrée – : « Tous les trois jours, une femme décède sous les coups de son conjoint » peut toutefois son équivalent pour l’autre sexe : « Tous les 14,5 jours, un homme décède sous les coups de sa conjointe ».

Cette violence, plus taboue, est mal représentée par les statistiques. Les hommes en parlent moins, le déclarent moins. Quand 10 femmes sur 100 déposent plainte suite aux violences qu’elles ont subies, seuls 3 hommes sur 100 osent se tourner vers la justice, toujours selon l’ONDRP.
Alors que les violences faites aux femmes font – à raison – l'objet de plans et de campagnes très médiatisées, il existe peu de structures d’aide aux hommes battus.

Ça met fait penser aux cancers du sein ou du col de l'utérus qui font l'objet d'une campagne démesurée. J'attend l'avis de notre expert fed4.
J'attends avec impatience tes stats sur les cancers du sein ou de l'utérus chez l'homme. Même si c'est pas ta spécialité, tu dois bien avoir des oncologues dans tes anciens copains de fac de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:25

Superbe papier d'humeur mon poto jap molo sur l'alcool ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:26

Alexis a écrit:
Ça met fait penser aux cancers du sein ou du col de l'utérus qui font l'objet d'une campagne démesurée.

Topic leofilou - Page 39 3179-affiche_depistage_prostate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:27

Alexis a écrit:
Superbe papier d'humeur mon poto jap molo sur l'alcool ce soir.
J'ai juste relate une partie de ce que j'ai vecu/entendu ce soir cheval
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:28

youkaidi a écrit:
Alexis a écrit:
Oui, j'ai trouvé que ça. jap

Un rapide calcul des victimes de violences conjugales montre que les hommes représentent donc 27 % des cas de violence conjugales et 17 % des cas mortels. La formule – tristement consacrée – : « Tous les trois jours, une femme décède sous les coups de son conjoint » peut toutefois son équivalent pour l’autre sexe : « Tous les 14,5 jours, un homme décède sous les coups de sa conjointe ».

Cette violence, plus taboue, est mal représentée par les statistiques. Les hommes en parlent moins, le déclarent moins. Quand 10 femmes sur 100 déposent plainte suite aux violences qu’elles ont subies, seuls 3 hommes sur 100 osent se tourner vers la justice, toujours selon l’ONDRP.
Alors que les violences faites aux femmes font – à raison – l'objet de plans et de campagnes très médiatisées, il existe peu de structures d’aide aux hommes battus.

Ça met fait penser aux cancers du sein ou du col de l'utérus qui font l'objet d'une campagne démesurée. J'attend l'avis de notre expert fed4.
J'attends avec impatience tes stats sur les cancers du sein ou de l'utérus chez l'homme. Même si c'est pas ta spécialité, tu dois bien avoir des oncologues dans tes anciens copains de fac de médecine.
je te laisse déjà digérer les chiffres sur les hommes battus que t'as pas commenté troll Je connais bien une oncologue, mais c'est une femme donc, on peut pas lui faire confiance. baffe
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:30

Apparemment, tu dois avoir l'oreille sélective. Parce qu'il y autant d'anecdotes de l'autre côté de mecs qui se comportent de façon crade Rolling Eyes
T'as vraiment besoin de tomber sur une fille bien qui réussisse à te mettre en confiance... mais il va vraiment falloir une perle.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:32

Alexis a écrit:

je te laisse déjà digérer les chiffres sur les hommes battus que t'as pas commenté troll Je connais bien une oncologue, mais c'est une femme donc, on peut pas lui faire confiance. baffe
Bah, 17%, c'est trop, mais c'est beaucoup moins que 83% : je pensais que ça se voyait tout seul et que ça se passait de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:37

youkaidi a écrit:
Alexis a écrit:

je te laisse déjà digérer les chiffres sur les hommes battus que t'as pas commenté troll Je connais bien une oncologue, mais c'est une femme donc, on peut pas lui faire confiance. baffe
Bah, 17%, c'est trop, mais c'est beaucoup moins que 83% : je pensais que ça se voyait tout seul et que ça se passait de commentaire.
Non mais le truc , c'est que ça représente 0,1 % de la visibilité médiatique. c'est simplement là où je voulais en venir. Je pensais que t'avais compris, puisque j'en parle plus haut. Et les réactions de fed4 me font toujours rire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:40

youkaidi a écrit:
Apparemment, tu dois avoir l'oreille sélective. Parce qu'il y autant d'anecdotes de l'autre côté de mecs qui se comportent de façon crade Rolling Eyes
T'as vraiment besoin de tomber sur une fille bien qui réussisse à te mettre en confiance... mais il va vraiment falloir une perle.
Je te parle de mom vecu, quand t'es femme et quand tu sors boire des verres, tu paies que dalle, et t'as meme le luxe de refuser des verres (meme quand t'es moche comme un cul ) sleep pour elles c'est normal, c'est comme si on devrait payer sa presence sleep mais mais casse toi connase baffe
Quand une meuf paie une tournee je rate pas l'occasion meme si c'est souvent des meuf average-- :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:42

Fed4Ever a écrit:
youkaidi a écrit:
Apparemment, tu dois avoir l'oreille sélective. Parce qu'il y autant d'anecdotes de l'autre côté de mecs qui se comportent de façon crade Rolling Eyes
T'as vraiment besoin de tomber sur une fille bien qui réussisse à te mettre en confiance... mais il va vraiment falloir une perle.
Je te parle de mom vecu, quand t'es femme et quand tu sors boire des verres, tu paies que dalle, et t'as meme le luxe de refuser des verres (meme quand t'es moche comme un cul )  sleep pour elles c'est normal, c'est comme si on devrait payer sa presence  sleep  mais mais casse toi connase  baffe
Quand une meuf paie une tournee je rate pas l'occasion meme si c'est souvent des meuf average--  :pasdrole:
L'entrée des boîtes gratos pour les femmes, c'est aussi un pur scandale complètement tabou. hello
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:45

Mais faut dire que t'as plein d'hommes en chien qui se précipitent pour essayer de leur payer des verres. Quand j'étais en école d'ingénieur, chaque fille avait en permanence 10 jeunes hommes en grande misère sexuelle qui étaient prêt à approuver tout ce qu'elles disaient : je suis convaincu qu'il faut arriver là avec une grande maturité pour ne pas finir par avoir l'impression que c'est normal.

Après, que les rapports hommes/femmes ne soient pas symétriques dans nos sociétés : oui. Mais ceux qui se plaignent du comportement des femmes sont les premiers à gueuler dès quand on parle d'égalité. Faudrait savoir bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 EmptyJeu 15 Mar - 21:54

Personne n'est en chien, la plupart son cases d'ailleurs et gagnent bien leurs vies, que ce soit homme ou femme d'ailleurs, ce que je vois c'est que des qu'il s'agit de commander les femmes se comportent comme si elles etaient pas concernees, les mecs aussi d'ailleurs sweat et quand une femme decide de payer c'est un evenement cheval
rarement vu une femme bourree payee pour tout le monde Suspect putain meme bourree la connasserie prend le dessus cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic leofilou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic leofilou
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic leofilou
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: