Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris75




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2014

Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Empty
MessageSujet: Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue   Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue EmptyMer 20 Aoû - 11:53

Salut les gars,

Je n'ai pas à vous faire une étude de marché des prix vous les connaissez très bien, je propose pose de cordage à 4euros, uniquement sur Paris et sa banlieue vu que c'est là que je suis, pour les gros casseurs vous pourrez economiser près de 200euros sur une année de votre bugdet tennis, soit le prix d'une bonne raquette. ps: je corde depuis près de 15ans. Me mp sur pheyong75 arobase yahoo.fr si interessé
Revenir en haut Aller en bas
votretennis

votretennis


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2012

Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Empty
MessageSujet: Re: Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue   Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue EmptyMer 20 Aoû - 20:02

Mettre une annonce pour du travail au noir avec ton mail sur un forum public, tu joues un peu car si des magasin pros passent par là, tu risques de le sentir passer...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votretennis.org
chris75




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2014

Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Empty
MessageSujet: Re: Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue   Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue EmptyJeu 21 Aoû - 7:55

j'ai un statut d'auto entrepreneur avec numero de siret donc no soucy  jap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Empty
MessageSujet: Re: Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue   Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?
» Choisir un cordage
» cordage tgv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: