Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?

Aller en bas 
+4
chris75
mithrandir
Arcade Fire 1967
peace haine love
8 participants
AuteurMessage
peace haine love




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyMar 9 Juil - 19:52

Bonjour à tous.

Je me suis mis d'accord avec 3 amis pour nous partager un forfait annuel 10 poses de cordage. J'ai indiqué à mes amis le tarif que j'avais relevé le 30 octobre chez Décathlon : 50€.
Je suis passé ce soir chez Décathlon Porte de Montreuil et là, je me suis pris une claque :
tarif du forfait 10 poses : 50€ --> 70€
tarif du forfait 20 poses : 65€ --> y a pu !

+ prix du cordage (pour des joueurs faibles, en multifilaments) :
~ soit 12,95€ par raquette, en Wilson Sensation ou en Technifibre XR1
~ soit 195€ la bobine de 200 m en Babolat XL
~ soit 30€ la bobine de 120 m en Décathlon Artengo, cordage nylon ( = 0 confort, selon le vendeur)

Je comprends que la pose ait un coût et que Décat décide de ne plus faire simplement un prix d'appel pour vendre ensuite des accessoires et des bobines. En revanche, j'ai du mal à digérer qu'à ce prix là, il soit uniquement permis d'apporter des bobines achetées au préalable dans le magasin. J'avais entendu dire que tous les magasins de l'enseigne blanche et bleue n'exigeaient pas cela (j'ai demandé au vendeur s'il y avait un contrat écrit que je pourrais consulter. Il m'a répondu par la négative).

Connaissez-vous des magasins qui permettent à un groupe de 4 mauvais joueurs de faire corder leur raquette à un prix intéressant, à Paris ou en proche banlieue Est ? (les quatre joueurs acceptent de prendre la même référence de cordage).

D'avance merci.
PHL
prix d'il y a quelques mois :
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Tarif_10

prix actuel:
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Tarif_11
Revenir en haut Aller en bas
Arcade Fire 1967

Arcade Fire 1967


Nombre de messages : 124
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2010

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyMar 9 Juil - 21:34

Sur Paris, je connais quelques magasins "compréhensifs" : Open club à Nanterre (92), Cote court à Versailles(78), Cinquieme set à Paris(75), Tennis Achat aux Ulis (91), Tennis Land (77), Ecosport(95), Match Point (95), Sport Evolution(94)... Tu peux les solliciter, je pense...smile 
Revenir en haut Aller en bas
peace haine love




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyMer 10 Juil - 22:19

Arcade Fire 1967 a écrit:
Sur Paris, je connais quelques magasins "compréhensifs"
Par "compréhensifs", entends-tu que ce sont des magasins qui acceptent de corder des raquettes avec des bobines de n'importe quelle provenance ?


Arcade Fire 1967 a écrit:
Open club à Nanterre (92), Cote court à Versailles(78), Cinquieme set à Paris(75), Tennis Achat aux Ulis (91), Tennis Land (77), Ecosport(95), Match Point (95), Sport Evolution(94)... Tu peux les solliciter, je pense...smile 
Malheureusement, seuls 2 mSagasins proposés sont dans ma zone géographique :
- Cinquième set[/url] (75016),sur leur site internet (désolé, en tant que nouvel arrivant, je n'ai pas le droit de faire des liens) je n'ai trouvé aucune référence aux cordages et à leur prix, idem pour la pose ;
- Sports Evolution (94 au Perreux s/ Marne) je n'ai pas trouvé d'info à leur sujet. Je tâcherai de leur téléphoner car je me vois mal me déplacer jusque là sans avoir une idée du prix.

Certains d'entre-vous ont-ils des boutiques à conseiller, avec une fourchette de prix ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arcade Fire 1967

Arcade Fire 1967


Nombre de messages : 124
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2010

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyJeu 11 Juil - 8:13

Effectivement, c'est bien ça : appelle les magasins et ils te diront ce qu'ils peuvent faire.
Ensuite, ça vaut certainement le coup de te déplacer (à coup sûr) pour acheter ce que tu souhaites réellement.
Revenir en haut Aller en bas
peace haine love




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyJeu 11 Juil - 9:47

Arcade Fire 1967 a écrit:
Effectivement, c'est bien ça : appelle les magasins et ils te diront ce qu'ils peuvent faire.

Je te remercie pour la précision


Arcade Fire 1967 a écrit:
Ensuite, ça vaut certainement le coup de te déplacer (à coup sûr) pour acheter ce que tu souhaites réellement.
Les frais et temps de déplacement vaudront le coût coup mrgreen parce que nous ferons poser en une seule fois le cordage de nos raquettes. Il est fort à parier que par la suite, nous n'aurons pas besoin de changer de cordage au même moment. Je risque de me retrouver avec une bobine pleine aux 2/3 sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyVen 9 Aoû - 20:23

Tu as sportsystem porte de bagnolet smile 
Revenir en haut Aller en bas
chris75




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2014

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyMer 20 Aoû - 11:44

Salut, je propose pose de cordage à 4 euros uniquement sur Paris et sa banlieue. Ps: j'ai 31ans et j'ai commencé à corder mes propres raquettes à 16ans. me mp sur pheyong75 arobase yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Daviddan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2018

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyLun 19 Aoû - 9:26

Salut,
J'ai fait appel à ses services aucun problème et que de bons avis sur la page Google.

-Dan Cordage: Je suis cordeur et je me déplace à domicile ou en club sans frais supplémentaires. La pose est à 10 euros, je suis à Viry-Châtillon 91, le cordage express est possible. Je me déplace dans le 92, 94, 91, 75.



Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyLun 19 Aoû - 17:59

Bonjour,

Merci du conseil mais ce n'est peut-être pas là que tu vas trouver des chalands, ce forum a été déserté depuis quelques temps et seuls quelques forumeurs, comme aribey et nadalife, le fréquentent assidument. Peut-être qu'il seront intéressés par ton tuyau mais ils ne sont pas dans l'est parisien bah

Au revoir hello
Revenir en haut Aller en bas
David-BT




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2019

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyMer 21 Aoû - 10:34

L'inconvénient c'est qu'un vendeur de tennis me disait qu'il mettait à peu près 20 minutes pour corder une raquette en retirant le cordage compris.
Et qu'au mieux il en fait donc 3 à l'heure si il n'était pas interrompu et en demandant même 7€ la pose ce n'était pas rentable avec toutes les charges. Alors je me dis que 5€ via ton contrat c'était une vraie aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? EmptyMer 2 Oct - 13:19

richard lenoir
paris 11 represente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty
MessageSujet: Re: augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?   augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose cordage 4euros sur Paris et sa banlieue
» corder ma blx
» Durée de vie d'un cordage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: