Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Caroline Wozniacki - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
Caroline Wozniacki - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
Caroline Wozniacki - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Caroline Wozniacki - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Caroline Wozniacki - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Caroline Wozniacki - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Caroline Wozniacki - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Caroline Wozniacki - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Caroline Wozniacki - Page 4 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Caroline Wozniacki - Page 4 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caroline Wozniacki

Aller en bas 
+30
Djoko
Nadope69
Albator31
Toto
der_Gogo
stencilize
Stéphane666
felina
daguiseb
Air
coachdav
Talk Nerdy
TheJokerMaster000
Caterpillor
Tweener
arabem
Alexis
Esco
Solo
Paco15
GrigorDimitrov
luxsword
Baghdalbandian
Astrodoudou
youkaidi
Le Winch
Babouchka
$lenox$
fan de Tati
Vydev
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 18:59

Faudrait voir le nombre de points qu'elle a à défendre d'ici la fin d'année. Est-ce que mathématiquement elle est déjà assuré de finir la saison n°1 ? Je ne pense pas, mais avec + de 3000 pts d'avance, elle peut voir venir, surtout que derrière, personne n'est vraiment régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
daguiseb

daguiseb


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 29/01/2011

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 19:42

Solo a écrit:
Faudrait voir le nombre de points qu'elle a à défendre d'ici la fin d'année. Est-ce que mathématiquement elle est déjà assuré de finir la saison n°1 ? Je ne pense pas, mais avec + de 3000 pts d'avance, elle peut voir venir, surtout que derrière, personne n'est vraiment régulier.

J'ai lu quelque part sur le net (Eurosport ou L'Equipe) qu'elle était assurée de rester n°1 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 20:25

Ok. Autrement dit, 2 années de suite n°1, comme Seles et Serena, et 63 semaines. La prochaine est davenport avec 98.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 13:05

Kanepi à la trappe après avoir éliminé Caroline, elle n'a pu rééditer l'exploit contre Radwanska que je trouve "costaud"!
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptySam 8 Oct - 17:07

Caroline Wozniacki > Menaces sur sa place de numéro un

Après avoir été éliminée à Pékin, Caroline Wozniacki est sous la menace de perdre sa place de numéro un mondiale. La Danoise paie les conséquences de ses mauvais résultats des dernières semaines. Maria Sharapova, Victoria Azarenka, Petra Kvitova et Li Na peuvent toutes, encore prétendre à la première place du classement, d'ici la fin de l'année. Maria Sharapova, numéro deux mondiale, est la mieux placée. Si elle atteint la finale à Istanbul, elle peut s'emparer du trône de Wozniacki.
Quant aux autres joueuses, les scénarios son plus compliqués. Petra Kvitova doit remporter le titre à Linz et voir Wozniacki perdre ses trois matchs de poule lors du Masters d'Istanbul. Azarenka doit gagner à Moscou et remporter le Masters, et espérer dans le même temps, que Wozniacki ne s'aligne pas à Istanbul. Enfin, Li Na doit, elle aussi, gagner à Moscou, glaner le Masters et espérer voir Wozniacki perdre ses trois matchs de poule à Istanbul.
Mais pour l'instant Caroline Wozniacki garde son destin en mains et distribue les cartes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 10:49

Je ne pense pas que Caroline Wosniaki perdra sa place de numéro 1... Vu les conditions que les autres joueuses doivent remplir... et que Maria Sharapova semble blessée...
Toutefois, il n'y a plus que la gestion des grands chelems qui pose problème à Caroline....
Elle se fait maintenant battre régulièrement par toutes sortes de joueuses relativement tôt dans les tournois...
Elle va devoir faire évoluer son jeu et quitter ce jeu de défense que toutes les autres joueuses ont maintenant bien décrypté!
Il va falloir apporter un peu plus de variété et de solution à son jeu...
Sinon, après avoir été sous les spotlights, elle va retomber très vite dans l’anonymat!
Elle a eu la chance de tomber dans une période creuse niveau régularité d'une vrai championne et de pouvoir aligner de bons résultats mais apparemment c'est fini!
Sharapova fera une belle numéro 1 mondiale car beaucoup de jeunes joueuses s'identifient à elle mais là encore, je ne pense pas que ce sera une joueuse "longue durée" vu sa perfectibilité au service depuis sa blessure à l'épaule... Depuis Henin, les Williams, voir Clijsters, la WTA se cherche une patronne et bien difficile pour l'instant d'en trouver une!
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 14:12

C'est justement parce qu'elle est en train d'essayer de changer son jeu, qu'elle est en train de perdre un paquet de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 13:23



Le tennis féminin comme on aimerait en voir plus souvent jap
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 20:47

Sur le central de RG, avant la finale. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 14:41

Une autre vidéo prise le même jour : flirtant toujours entre le ridicule et le charme, désarmant blonde

https://www.youtube.com/watch?v=pCzneCgbrtg
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:57

Insolites > Wozniacki apprend à cuisiner

Caroline Wozniacki est actuellement en Thaïlande où elle disputera une exhibition avec Victoria Azarenka à l'occasion des célébrations du nouvel an. En attendant, la numéro 1 mondiale occupe son temps libre. Elle a ainsi pris un cours de cuisine hier. "Je me suis vraiment amusée, j'ai cuisiné plein de trucs bons !" commente-t-elle du Twitter. "On a fait de la soupe de poulet-noix de coco, de la salade de boeuf, du canard au tamarin et du porc sauce aigre-douce."

Toujours en quête d'un GC, Caro ? :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 10:22

Ce que j'avais annoncé plus haut se vérifie... Caroline va retomber dans l'anonymat et le ventre moue du classement WTA et peut-être beaucoup plus vite que prévu....
Elle se cherche tennistiquement et personne pour l'aider, son encadrement est trop instable... L'amour est trop présent aussi je pense.... Le tennis n'est plus son objectif N°1...
Au revoir Caro, tu reste très jolie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:04

WTA - Dubaï > Wozniacki : "J'ai perdu un peu de respect pour Hingis et Navratilova"

A Dubaï, Caroline Wozniacki a fait une mise au point sur les critiques précédemment formulées à son encontre par Martina Navratilova et Martina Hingis. Ces dernières estimaient en des termes assez durs que la Danoise ne méritait pas sa place de numéro un mondiale sans victoire en Grand Chelem. Remontée, Caro' - et on la comprend un peu...

"Je ne me serais jamais permis d'affirmer que Martina (Navratilova) a été numéro un mondiale dans une époque sans concurrence où qu'elle a été la meilleure sans adversité. Je trouverais ça irrespectueux. [...] Pour être honnête, j'ai perdu un peu de respect pour ces gens-là (Hingis et Navratilova). Parce que je respecte ce qu'elles ont réalisé. Martina (Navratilova) a gagné tellement de tournois du Grand Chelem, son toucher était si incroyable... Martina Hingis était, elle aussi, vraiment formidable et ma joueuse préférée. Mais je pense qu'elles devraient respecter les joueuses qui jouent actuellement. Parce qu'elles sont sensées savoir combien la tâche est difficile. Il ne suffit pas de vous réveiller le matin et de vous dire : "Okay, je vais gagner ce tournoi", pour que ça arrive, comme en claquant des doigts. Elles ont toujours des commentaires à faire et c'est ce pourquoi elles sont payées. Elles font parler ; tant mieux pour elles, mais, elles, elles ne jouent plus sur le circuit."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:36

Bien envoyé Caro et là elle a raison...
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:29

https://www.youtube.com/watch?v=4FFIUUDegXE&t=1m14s
puis https://www.youtube.com/watch?v=hP4-JlxSYj8
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptySam 10 Mar - 13:01

sweat
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 9:07

et ca continue encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 14:28

La descente aux enfers continue, la sortie du top 10 sera très rapide et ce n'est qu'un début...
Caroline va perdre tous ses titres et ses points très rapidement... Sa seul chance qu'elle fasse des résultats dans les GC mais c'est mal parti...
Appelez-moi Nostradamus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:12

Surtout qu'on ne voit pas comment ça pourrait s'inverser. Avant, en étant n°1, elle gagnait beaucoup en tournoi, même si elle coinçait en GC. Aujourd'hui, déchue, elle ne gagne plus rien. Spirale infernale. Faut tout remettre à plat, et prendre Lendl comme entraineur. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 6:25

Défaite au premier tour à Wimbly Caroline va bientôt redevenir une joueuse Lambda... Je le prévoyais déjà en octobre de l'an dernier... et voilà... Une carrière d'humoriste s'ouvre à elle et surtout une place d'épouse auprès de Rory... Sur le terrain, elle ne vaut plus une ...
Dommage mais je pense que trop de dispersion n'est pas compatible avec le haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 10:19

Je pense qu'elle va rester top 10 ou pas loin quand meme. (11e à la Race avant Wimbledon)
Le gazon c'est sa moins bonne surface et Paszek est hyper dangereuse sur gazon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 13:24

woz qui va se prendre une double roue par serena si ça continue , ça lui fera 2 anneaux olympiques mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 18:15

Wozniacki 62 31 et 3 balles de break à venir contre Cibulkova, elle revient peut-être enfin confused
A noter qu'elle est supposément blessée mais que c'est Cibulkova qui fait pas mal de fautes.
Et Woz ne crie plus du tout ouch fou
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 15:32

Victoire expéditive de Wozniacki à Seoul face à Kanepi : 61 60 jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Wozniacki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Wozniacki
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de Caroline Wozniacki
» Caroline Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: