Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00


 

 Résultats Pronos Finaux Bercy 2008

Aller en bas 
+16
Talk Nerdy
Vydev
gaetane
KID 91
aquiros
Marika
luxsword
Federa
Planete Sushi
youkaidi
messi
joker
guns_brixton
Baghdalbandian
Astrodoudou
gege2003
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:35

Je ne remets pas en cause tes mérites, Bdada, je trouve juste petit de dénigrer la victoire de Federa en même temps qu'on la félicite officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:35

Cette statistique, poussée sur la totalité du tournoi prono va peut être nous être utile pour repenser le système de cotation, afin de récompenser de façon plus logique les meilleurs pronostiqueurs...

La stat aussi des 67% de bons pronos sur tout le tournoi est un bon point de référence pour suivre l'évolution des performances d'ensemble des pronostiqueurs!

Merci Kid91 et Federa pour vos remerciements concernant l'organisation.

Malgré le scepticisme de certains au début du tournoi, j'ai fait ce que j'ai pu et, avec l'aide précieuse d'Aquiros et de Cris (je t'oublie pas Crissou) de façon opportune, je pense que le résultat est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:51

Bon ben je termine 7ème au général ce qui n'est ma foi pas si mal

Bravo à Federa pour sa première place :pouce:

Et merci à Gege2003 et Aquiros pour l'organisation pouces

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:59

luxsword a écrit:
Je ne remets pas en cause tes mérites, Bdada, je trouve juste petit de dénigrer la victoire de Federa en même temps qu'on la félicite officiellement.

En quoi je dénigre la victoire de Federa confused
J'estime à titre personnel que le meilleur pronostiqueur c'est celui qui a le meilleur ratio BONS PRONOS/MATCHS , où est le problème confused
J'ai pas le droit de le dire confused y'a un truc aberrant là dedans confused
Ce qui est petit c'est d'avoir l'esprit assez tordu pour penser que le but de mon propos est de dénigrer Federa alors qu'en fait c'est surtout de mettre en avant la perf de Baghda...
C'est le mot surprise qui te gène confused
Bah excuse moi d'être surpris par la victoire de quelqu'un qui a terminé à la dernière place la fois d'avant Suspect
Y'a un truc de choquant là dedans confused
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:05

Woa, le terme dénigrer était là pour expliquer mon post, si t'en connais un moins fort, vas-y... rabaisser, diminuer, peu importe. bah Ton propos premier était de rendre féliciter tout le monde, mais au passage, mine de rien, et sans doute sans t'en apercevoir, tu diminues la victoire de Federa, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:13

Peu importe le terme, tu me prêtes une intention qui n'est pas la mienne, c'est tout smile
Après peut être en effet que je diminue la victoire de Federa...mais pour les gens à l'esprit un tantinet parano smile
Pour les autres, je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:17

Ca sent la friture ce soir, j'aime pas ça... En gros, je ne pense pas que KID voulait déniger, il n' y a pas plus logique. C'est comme dire que la réussite de Nalbandian ou de Dvavydenko à Bercy est surprise, vu qu'ils n'ont pas été brillants au long de l'an. Quoiqu'il en soit, les faits sont là et Federa mérite sont titre smile Je ne pense pas avoir froissé quelqun sur ce que je viens d'écrire... del4
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:33

jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:09

Je pense que Kid est un perturbateur, j'aurais pas du accepter les inscriptions des fans du jules à Steffi jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:15

luxsword a écrit:
Je ne remets pas en cause tes mérites, Bdada, je trouve juste petit de dénigrer la victoire de Federa en même temps qu'on la félicite officiellement.

J'ai cru que tu parlais en tant que binôme des autres tournois sweat cry
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:20

Vydev a écrit:
Je pense que Kid est un perturbateur, j'aurais pas du accepter les inscriptions des fans du jules à Steffi jap

Certes mais dans ce cas-là, pourquoi accepter celles des fans du jules de Mirka

mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:27

Baghdalbandian a écrit:
J'ai cru que tu parlais en tant que binôme des autres tournois sweat cry
Meuh non. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Talk Nerdy

Talk Nerdy


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:39

Merci à aquiros et Gégé pour avoir organisé des supers pronos jap
Bravo à Federa qui a cartonné ban1 à Astrodoudou qui est à nouveau sur le podium et à Kid et Messi pour leur 3ème place jap
Bravo à Marika et Joker qui ont su gerer avec bravoure ce terrible MS ban1 c'est aussi ça la marque des champions
Et le meilleur pour la fin mrgreen merci à toi Youness jap c'était un plaisir comme toujours love yeah
Revenir en haut Aller en bas
Talk Nerdy

Talk Nerdy


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:44

KID 91 a écrit:
Bravo :
*A Federa pour sa victoire surprise jap
*A Baghda le meilleur pronostiqueur de la semaine qui a juste manqué de chance à la loterie des sets jap
*A Joker pour la touche humour dans ce tournoi jap
*A Gege et Aquiros pour l'organisation parfaite et la publication rapide des résultats jap
*A Rea et Talk Nerdy qui confirment leur déclin tournoi après tournoi Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Bob210
*A ma merveilleuse et irremplaçable binome love love love

Cap maintenant sur la WTA del10


RDV au prochains pronos sarko1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:54

Talk Nerdy a écrit:
Et le meilleur pour la fin mrgreen merci à toi Youness jap c'était un plaisir comme toujours love yeah
Toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire jap love
Revenir en haut Aller en bas
Fafane11




Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 12/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 7:45

KID 91 a écrit:
jap

Ne pas avoir cru en Jowil te coute la première place sol fra
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 02/08/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 9:22

Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont relever notre magnifique parcours(gaetane,messi,kid,talk nerdy...) avec plus ou moins de bienveillance siffle dali

Bravo à tous ceux qui nous devance aux classement je crois que j'oublie personne tete3

Et bien sur pour conclure, une pensée toute particulière pour ma binome de choc qui ne s'est jamais desolidarisée meme dans les moments diffciles sweat c'est beau del4

Pour ma part je vais analyser tout ça à tete reposé et revenir plus fort que jamais soyez en sur troll troll
Revenir en haut Aller en bas
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 9:35

hello

Bon je remercie bien évidement l'organisation de ces pronos...

Félicitations aux vainqueurs et juste un petit mot pour Gaetane : La prochaine fois je t'écouterais Wink Tsonga m'a fait descendre grave !!!

bonne journée et bons pronos pour ceux et celles qui participent à la WTA hello
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 9:36

Vydev a écrit:
Je pense que Kid est un perturbateur, j'aurais pas du accepter les inscriptions des fans du jules à Steffi jap
baguette

Talk Nerdy a écrit:

RDV au prochains pronos sarko1
Défi relevé sarko2


Fafane11 a écrit:


Ne pas avoir cru en Jowil te coute la première place sol fra
cry
Le tournant restera le Rod-Tsonga où on était en tête et où on aurait pu prendre le large cry
Revenir en haut Aller en bas
Fafane11




Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 12/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 9:54

KID 91 a écrit:
Le tournant restera le Rod-Tsonga où on était en tête et où on aurait pu prendre le large cry

Errare humanum est, perseverare diabolicum mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 10:19

Merci encore pour les remerciements niveau organisation!

Ca prend beaucoup de temps en tout cas!!

13ème sur ces pronos avec deux journées à 0 pronos de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:32

Bravo aux organisateurs et aux joueurs pour ce concours réussi.
Une mention spéciale pour Blackos qui a été comme toujours excellent et à Federa elle aussi sur-excellente. mrgreen
Classement ATP et ouverture des inscriptions pour les masters ATP de Shanghai demain mardi. hello
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:36

Cris a écrit:
Bravo aux organisateurs et aux joueurs pour ce concours réussi.
Une mention spéciale pour Blackos qui a été comme toujours excellent et à Federa elle aussi sur-excellente. mrgreen
Classement ATP et ouverture des inscriptions pour les masters ATP de Shanghai demain mardi. hello

Merci Cris smile Alors, c'est encore toi la bonne poire qui va veiller pour Shangaï :dents: Wink
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 1:59

Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 8:31

Cris a écrit:
Bravo aux organisateurs et aux joueurs pour ce concours réussi.
Une mention spéciale pour Blackos qui a été comme toujours excellent et à Federa elle aussi sur-excellente. mrgreen
Classement ATP et ouverture des inscriptions pour les masters ATP de Shanghai demain mardi. :hello:

hello Tu m'inscris Cris... Si cela est possible, à moins que tu prennes que les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008   Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Pronos Finaux Bercy 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MS de Madrid 2008: Résultats finaux des pronos.
» Résultat finaux des pronos MASTERS ATP 2008
» Résultats Pronos Bercy Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: