Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Marion Bartoli - Page 8 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Marion Bartoli - Page 8 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Marion Bartoli - Page 8 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Marion Bartoli - Page 8 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Marion Bartoli - Page 8 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Marion Bartoli - Page 8 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Marion Bartoli - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Marion Bartoli - Page 8 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Marion Bartoli - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Marion Bartoli - Page 8 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+40
tango
Albator31
Djoko
finkito
goran
Kingdavid
Kwito*
vdd
Henman mon idole
tennisfan
Lucien de Samosate
dantaface
Stéphane666
stencilize
Nab
NADAL FOREVER
Paco15
der_Gogo
elko
Eric34
$lenox$
daguiseb
luis
sanjez
Air
Toto
youkaidi
gege2003
Kei Nishikori
Alexis
shishiko
Baghdalbandian
KID 91
Jojo
Vydev
misterben
Astrodoudou
mattowitch
luxsword
fan de Tati
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 18:05

Oui mais leur carrière n'est pas comparable
C'est pas comme si Haas avait déjà tout gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 18:10

merci marion , belle sortie.
si tous les tennismens français avaient eu ta gnaque, on en aurait gagné un paquet de grands chelems.
idem pour mauresmo, qui avait le talent, mais pas la grinta.
elle en a gagné deux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 18:43

Je te trouve dur avec Mauresmo, autour des Williams, Sharapova, Henin, Clijsters, Davenport, Hingis ... elle gagne quand même deux GC, si elle en gagne pas plus c'est pas pour des raisons mentales selon moi mais parcque les autres étaient meilleures, du coup elle tire bien son épingle du jeu.
Comme Bartoli d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 18:52

Quel choc quand j'ai appris la nouvelle.. Marion Bartoli m'aura vendu du rêve pendant une dizaine d'année.
Mon intérêt pour le tennis va fortement baisser :( 
Merci Marion pour tous ces grands matchs et bon vent l'artiste jap
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 19:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 20:36

Air a écrit:
Les français accumulent les suspensions, Monfils, Jo, Barto suspendue à vie, la France, nouvelle plaque tournante du dopage?


Air a écrit:
Elle est peut être enceinte? confused 
Un produit dopant qui rend enceinte? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 20:48

stencilize a écrit:

Un produit dopant qui rend enceinte? Shocked 
Oui, c'est plein de protéines et vitamine B12. Indispensable pour les végétariennes ! jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 22:36

stencilize a écrit:
Air a écrit:
Les français accumulent les suspensions, Monfils, Jo, Barto suspendue à vie, la France, nouvelle plaque tournante du dopage?

Air a écrit:
Elle est peut être enceinte? confused 
Un produit dopant qui rend enceinte? Shocked 
Parait que Jo a perdu les eaux hier. jap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 8:12

luis a écrit:
Je te trouve dur avec Mauresmo, autour des Williams, Sharapova, Henin, Clijsters, Davenport, Hingis ... elle gagne quand même deux GC, si elle en gagne pas plus c'est pas pour des raisons mentales selon moi mais parcque les autres étaient meilleures, du coup elle tire bien son épingle du jeu.
Comme Bartoli d'ailleurs.
Elle avait beaucoup de talents Amélie mais était handicapée par son coup droit par rapport aux autres championnes. Malgré cela, elle fait une bonne carrière, beaucoup ont critiqué son mental mais elle ne perd pas au mental ou en craquant ses finales ou demies de majeurs. Elle était dans une génération monstrueuse comme tu dis. Elle m'a fait rêvé, elle, en finale de Wimbledon! jap
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 8:21

tennisfan a écrit:
Oui mais leur carrière n'est pas comparable
C'est pas comme si Haas avait déjà tout gagné
J'aurais aimé lire tes commentaires après son année 2008 début 2009. Ou encore à la fin de l'année 2010.
Je vois pas pourquoi il devrait arrêté, juste parce qu'il ne domine plus le tennis. Il est encore dans le top 8 et bat de très bon joueur sans être au top.
De plus rien que cette année, il est tout proche de faire finale à l'OA. Aucun autre joueur hors top 4 n'a été aussi proche d'un GC.

Je pense qu'il se laisse le temps, tente des choses pour revenir physiquement et mentalement. Si il se remet à perdre au 2e tour, voir même en quart sechement (comme à RG) et aligner les contre-perf (Brands, Del Bonis). Là il pourra envisager d'arrêter.

N'oublis pas qu'en 2008, il perd sur Simon à Toronto et Karlovic à cinci, après sa déculoté à RG, la perte de ses titres à l'OA et Wimbly. Il y en avait déjà des mecs comme toi qui disait qu'il valait mieux arrêté.

Résultat, il a pris 5 GC de plus, 2MC, plusieurs M1000 et récupéré sa place de N°1 deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 8:54

Faut pas déconner, il avait 27 ans en 2008 ...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 9:09

Stéphane666 a écrit:
Faut pas déconner, il avait 27 ans en 2008 ...Rolling Eyes 
C'est pas le sujet.
Bien sur qu'aujourd'hui la question de sa retraite se pose, notamment parce qu'il a 32 ans.
Mais il y en avait plus d'un pour dire que Fed n'avait plus le niveau en 2008.

Même Nadal on en a déjà parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 9:29

Nab a écrit:
tennisfan a écrit:
Oui mais leur carrière n'est pas comparable
C'est pas comme si Haas avait déjà tout gagné
J'aurais aimé lire tes commentaires après son année 2008 début 2009. Ou encore à la fin de l'année 2010.
Je vois pas pourquoi il devrait arrêté, juste parce qu'il ne domine plus le tennis. Il est encore dans le top 8 et bat de très bon joueur sans être au top.
De plus rien que cette année, il est tout proche de faire finale à l'OA. Aucun autre joueur hors top 4 n'a été aussi proche d'un GC.

Je pense qu'il se laisse le temps, tente des choses pour revenir physiquement et mentalement. Si il se remet à perdre au 2e tour, voir même en quart sechement (comme à RG) et aligner les contre-perf (Brands, Del Bonis). Là il pourra envisager d'arrêter.

N'oublis pas qu'en 2008, il perd sur Simon à Toronto et Karlovic à cinci, après sa déculoté à RG, la perte de ses titres à l'OA et Wimbly. Il y en avait déjà des mecs comme toi qui disait qu'il valait mieux arrêté.

Résultat, il a pris 5 GC de plus, 2MC, plusieurs M1000 et récupéré sa place de N°1 deux fois.
Tu trouves de bonnes excuses pour défendre la décision de Fed de continuer, même si ce n'est pas évident pour lui en ce moment.
Pourquoi tu ne trouves pas de bonnes excuses à Bartoli pour défendre sa décision d'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 9:51

Je serait contradictoire non?
Je ne comprend pas l arrêt de Bartoli juste après son sacre en GC et juste avant l USO. Tu sens le burnout mental juste après la consécration de sa vie.
Justement je la comparais a Fed sur le plan mental. le gars a tout gagné, tout prouvé et trouve encore les ressource mental et l'humilité d'aller sur des tournois mineur tester une nouvelle raquette.
Il pourrait évidemment arrêter. Mais il est encore top 8, figure encore assez haut en GC (hors wimbly) et doit penser pouvoir retrouver un bon niveau de jeu. Et tant mieux.
Et même si il ne le retrouve pas mais qu'il a encore envie de vivre de cette manière, c'est louable, il n'est pas obligé d'allignr les quarts en GC pour avoir le droit de jour. Haas et Robredo après de longue blessure, ils sont encore la.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 10:01

Nab a écrit:
Je serait contradictoire non?
Je ne comprend pas l arrêt de Bartoli juste après son sacre en GC et juste avant l USO. Tu sens le burnout mental juste après la consécration de sa vie.
Justement je la comparais a Fed sur le plan mental. le gars a tout gagné, tout prouvé et trouve encore les ressource mental et l'humilité d'aller sur des tournois mineur tester une nouvelle raquette.
Il pourrait évidemment arrêter. Mais il est encore top 8, figure encore assez haut en GC (hors wimbly) et doit penser pouvoir retrouver un bon niveau de jeu. Et tant mieux.
Et même si il ne le retrouve pas mais qu'il a encore envie de vivre de cette manière, c'est louable, il n'est pas obligé d'allignr les quarts en GC pour avoir le droit de jour. Haas et Robredo après de longue blessure, ils sont encore la.
Je vais être plus clair : pourquoi tu t'obstines à défendre TOUJOURS Fed quoi qu'il fasse, alors que tu ne te gênes pas pour clasher gratuitement les autres joueurs (Ferrer et Bartoli rien que ces derniers jours)?

En quoi la décision de Bartoli serait-elle moins louable que celle de Federer? confused 
Elle a le droit d'arrêter si elle veut, de même que Fed a le droit de continuer s'il veut.
Pourquoi, à chaque fois que Ferrer gagne, c'est la faute à l'uniformisation des surfaces, alors que si Federer gagne, on n'a même pas le droit de souligner qu'il a eu un tableau facile?
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 10:49

stencilize a écrit:
Nab a écrit:
Je serait contradictoire non?
Je ne comprend pas l arrêt de Bartoli juste après son sacre en GC et juste avant l USO. Tu sens le burnout mental juste après la consécration de sa vie.
Justement je la comparais a Fed sur le plan mental. le gars a tout gagné, tout prouvé et trouve encore les ressource mental et l'humilité d'aller sur des tournois mineur tester une nouvelle raquette.
Il pourrait évidemment arrêter. Mais il est encore top 8, figure encore assez haut en GC (hors wimbly) et doit penser pouvoir retrouver un bon niveau de jeu. Et tant mieux.
Et même si il ne le retrouve pas mais qu'il a encore envie de vivre de cette manière, c'est louable, il n'est pas obligé d'allignr les quarts en GC pour avoir le droit de jour. Haas et Robredo après de longue blessure, ils sont encore la.
Je vais être plus clair : pourquoi tu t'obstines à défendre TOUJOURS Fed quoi qu'il fasse, alors que tu ne te gênes pas pour clasher gratuitement les autres joueurs (Ferrer et Bartoli rien que ces derniers jours)?

En quoi la décision de Bartoli serait-elle moins louable que celle de Federer? confused 
Elle a le droit d'arrêter si elle veut, de même que Fed a le droit de continuer s'il veut.
Pourquoi, à chaque fois que Ferrer gagne, c'est la faute à l'uniformisation des surfaces, alors que si Federer gagne, on n'a même pas le droit de souligner qu'il a eu un tableau facile?

Déjà, c'est pas la peine de t'enerver, ça n'apporte pas plus de pour a ce sue tu dis, au contraire .
Ensuite ce que tu dis est faux, si quelque chose me gene chez Fed, je vais le dire. C'est toi qui ramène Fed la ou il arien avoir, je débat sur les surfaces et sur l'arrêt de Bartoli. Pour les surfaces je trouve su ca enlève beaucoup de l'intérêt que je porte du tennis, donc c'est subjectif. Pour Bartoli je critique le timing de son arrêt, après elle fait ce qu'elle veut comme tu dis. Mais moi aussi je fais ce sue je veux, et donc je dis ce que je pense. J'ai beaucoup de mal a comprendre sa décision et suis déçu parce sue c est une francaise qui donnait des garanties en GC. Apres je ne suis pas le tennis féminin et ne suis pas fan de Bartoli. Donc ça me touche pas plus que ça.

Après Fed ne prend pas la décision de continuer, vu qu'elle ne de pose pas pour l'instant. Donc je vois pas pourquoi on devrait débattre de ça. Bartoli a pris une décision, forcément il y aura ceux qui comprenne et ceux qui ne comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 10:52

Nab a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Faut pas déconner, il avait 27 ans en 2008 ...Rolling Eyes 
C'est pas le sujet.
Bien sur qu'aujourd'hui la question de sa retraite se pose, notamment parce qu'il a 32 ans.
Mais il y en avait plus d'un pour dire que Fed n'avait plus le niveau en 2008.

Même Nadal on en a déjà parlé ...
Je ne pense pas avoir lu nulle part qu'on conseillait la retraite pour Fed à 27 ans.
Concernant Nadal , les hypothèses ont été sur sa capacité physique de continuer à jouer, c'est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 11:02

Stéphane666 a écrit:
Nab a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Faut pas déconner, il avait 27 ans en 2008 ...Rolling Eyes 
C'est pas le sujet.
Bien sur qu'aujourd'hui la question de sa retraite se pose, notamment parce qu'il a 32 ans.
Mais il y en avait plus d'un pour dire que Fed n'avait plus le niveau en 2008.

Même Nadal on en a déjà parlé ...
Je ne pense pas avoir lu nulle part qu'on conseillait la retraite pour Fed à 27 ans.
Concernant Nadal , les hypothèses ont été sur sa capacité physique de continuer à jouer, c'est complètement différent.
Moi oui et plus d'une fois. En 2008, en 2010 aussi. Et cette année.
Nadal, meme en 2009 beaucoup en parler. Le gars fais petit chelem derrière
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 11:06

Faudrait peut- être distinguer les propos de trolls qui envoient tout le monde à la retraite après une série de défaites et les propos normaux de forums.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 11:30

Nab a écrit:

Déjà, c'est pas la peine de t'enerver, ça n'apporte pas plus de pour a ce sue tu dis, au contraire .
Où tu vois que je m'énerve? confused 

Citation :
C'est toi qui ramène Fed la ou il arien avoir, je débat sur les surfaces et sur l'arrêt de Bartoli.
C'est toi qui compares Bartoli et Fed sans arrêt depuis plusieurs jours alors que c'est complètement déplacé. lol 

Citation :
Pour Bartoli je critique le timing de son arrêt
En quoi tu es mieux placé qu'elle pour connaître le parfait timing de son arrêt?

Citation :
Mais moi aussi je fais ce sue je veux, et donc je dis ce que je pense.
Tu as le droit de dire ce que tu penses, et on a le droit de dire que ce que tu penses, ce sont des conneries. mrgreen 

Citation :
J'ai beaucoup de mal a comprendre sa décision et suis déçu parce sue c est une francaise qui donnait des garanties en GC. Apres je ne suis pas le tennis féminin et ne suis pas fan de Bartoli. Donc ça me touche pas plus que ça.
Ah, toutes ces contradictions ont donc pour origine un bon vieux fond de chauvinisme. Tout s'explique. pig 

Citation :

Après Fed ne prend pas la décision de continuer
Attends, tu es en train de nous annoncer que Fed va prendre sa retraite sous peu? Shocked  ban1 

Citation :
Bartoli a pris une décision, forcément il y aura ceux qui comprenne et ceux qui ne comprenne pas.
Mais justement : pourquoi est-ce que tu DOIS comprendre? C'est une décision qui la touche elle, qui la concerne elle, et pas nous. C'est à elle de comprendre les raisons de sa décision, pas à nous, nous on a juste à l'accepter.
Et puis ça va bien plus loin que le manque de compréhension. Quand tu as appris la nouvelle, tu as écrit : "C'est quoi son délire?" Comme si sa décision d'arrêter était un "délire". confused 
En gros, tu l'accuses de faire n'importe quoi sans réfléchir. Tu dis que sa décision relève du délire, donc qu'elle est illogique, irréfléchie.

En gros, c'est quoi ton délire d'accuser tout le monde alors que tu trouves toujours des excuses à Fed? mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 11:35

Federer, Federer, Federer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 11:55

C'est difficile de s'incruster dans votre débat parce que la patate est encore chaude, mais chacun a droit à la critique, j'ai jamais trop compris le procès en "légitimité" qui existe sur les forums dès que tu tacles x ou y sportif. Nous ne sommes ni réalisateurs ni cuisiniers (pour la plupart en tout cas) mais nous nous permettons de critiquer un film ou une recette de cuisine. Pourquoi faudrait savoir faire 20 aces par match pour avoir le droit à la critique?


luis a écrit:
Federer, Federer, Federer ...
Le mot le plus débattu sur les forums de tennis. mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 12:20

stencilize a écrit:


Où tu vois que je m'énerve? confused 
Le "je vais être plus clair" condescendant, le "TOUJOURS".. Après, tu viendras surement me dire que c'est une façon courtoise de discuter. Ou alors que je mérite ton mépris pour X raison(s)

stencilize a écrit:

C'est toi qui compares Bartoli et Fed sans arrêt depuis plusieurs jours alors que c'est complètement déplacé. lol 
Je les compare sur le plan mental. L'une gagne un GC à 28 ans, et s'éffondre mentalement. L'autre a tout gagné et est capable d'aller batailler sur des tournois mineur à 32 ans pour revenir au top. Je vois pas ou c'est déplacé. C'est même le meilleur exemple. Fed aurait toute les raisons d'arrêté. Soucis récurrent au dos, vie de famille, 32 ans, carrière bien remplis. Mais repars au combat.
Elle, ça tombe du néant, absolument personne n'avais envisagé une seule seconde sa retraite. Même sur ces dernières décla, elle avait l'air motivé.

stencilize a écrit:

En quoi tu es mieux placé qu'elle pour connaître le parfait timing de son arrêt?
De quoi tu parles? En fait il faut que tu prennes toute mes phrases et que tu y trouves quelque chose à y redire?
Excuse moi de penser que prendre sa retraire juste après avoir gagner son premier GC et juste avant un autre GC soit un moment bizarre pour prendre ta retraite. Elle l'aurait fait à la fin de la saison, par exemple, j'aurais trouver le timing plus opportun.

stencilize a écrit:

Tu as le droit de dire ce que tu penses, et on a le droit de dire que ce que tu penses, ce sont des conneries. mrgreen 

Le pire c'est pas ton air supérieur (quoi que c'est assez pathétique sur un forum) mais tu dois te trouver drôle et plein de répartie.. Dans un sens tu me fais de la peine franchement.

stencilize a écrit:


Ah, toutes ces contradictions ont donc pour origine un bon vieux fond de chauvinisme. Tout s'explique. pig
 
Quelles contradictions? Et oui je suis plus ou moins les sportifs de mon pays. Rapport avec du chauvinisme?


Citation :
Après Fed ne prend pas la décision de continuer
stencilize a écrit:

Attends, tu es en train de nous annoncer que Fed va prendre sa retraite sous peu? Shocked  ban1 
Il ne prend pas de décision. Il continue, point barre. Rien ne laisse croire qu'il va prendre sa retraite, et je serais surpris de le voir prendre sa retraite cette année. A ce moment là, est-ce que Ferrer devrait prendre sa retraite? debattons dessus, il ne gagne plus de GC depuis 1998.
Si un jour il laisse présager d'une futur retraite (comme Roddick pendant 1 ans) on aura le temps de venir dire ce qu'on en pense.

stencilize a écrit:

Mais justement : pourquoi est-ce que tu DOIS comprendre? C'est une décision qui la touche elle, qui la concerne elle, et pas nous. C'est à elle de comprendre les raisons de sa décision, pas à nous, nous on a juste à l'accepter.
Et puis ça va bien plus loin que le manque de compréhension. Quand tu as appris la nouvelle, tu as écrit : "C'est quoi son délire?" Comme si sa décision d'arrêter était un "délire". confused 
En gros, tu l'accuses de faire n'importe quoi sans réfléchir. Tu dis que sa décision relève du délire, donc qu'elle est illogique, irréfléchie.
Parce que c'est humain, c'est l'un des principes du cerveau d'ailleurs. Il cherche à tout comprendre. Après c'est une sportive de haut niveau, qui a des obligations médiatique. Donc tu me reproches de parler de la retraite d'une sportive en faite?
Et puis, "c'est quoi son délire" c'est plus une formule personnel. Mais oui, sur le moment j'ai trouvé sa décision illogique (je trouve toujours pas de logique la dedans) et irreflechis car hyper soudaine. Elle doit y penser depuis la fin de wimbly. Je pense qu'une telle décision, à son age, doit se mesurer sur plus longtemps. Avec un gros break par exemple (quelques mois), se laisser le temps de la réflexion.
Mais elle a pris sa décision et ne reviendra pas dessus comme elle l'a dit.
C'est elle qui voit.

stencilize a écrit:

En gros, c'est quoi ton délire d'accuser tout le monde alors que tu trouves toujours des excuses à Fed? mrgreen 
Je l'accuse de quoi?
Je trouve des excuses à Fed? sur quoi?
Je dis juste qu'il n'y a rien d'illogique à ce qu'il continue le tennis.

Sur le reste, la décision de Bartoli a été acceuillis avec plus d'incompréhension que celle d'Henin. Je pense qu'il n'y a pas que moi qui n'aie pas compris sa décision. Toi apparemment tu la comprends, c'est tant mieux.
Après, si toi tu la trouves logique, réfléchis, normal, et qu'il n'y a pas débat. Pourquoi viens tu en parler?
Laisse moi (nous) dans notre délire.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 16:05

Ah, vous avez réussi à passer de la retraite de Barto à un débat sur Fed ici aussi... :dents: 
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 EmptyVen 16 Aoû - 16:38

Nab a écrit:
tennisfan a écrit:
Oui mais leur carrière n'est pas comparable
C'est pas comme si Haas avait déjà tout gagné
J'aurais aimé lire tes commentaires après son année 2008 début 2009. Ou encore à la fin de l'année 2010.
Je vois pas pourquoi il devrait arrêté, juste parce qu'il ne domine plus le tennis. Il est encore dans le top 8 et bat de très bon joueur sans être au top.
De plus rien que cette année, il est tout proche de faire finale à l'OA. Aucun autre joueur hors top 4 n'a été aussi proche d'un GC.

Je pense qu'il se laisse le temps, tente des choses pour revenir physiquement et mentalement. Si il se remet à perdre au 2e tour, voir même en quart sechement (comme à RG) et aligner les contre-perf (Brands, Del Bonis). Là il pourra envisager d'arrêter.

N'oublis pas qu'en 2008, il perd sur Simon à Toronto et Karlovic à cinci, après sa déculoté à RG, la perte de ses titres à l'OA et Wimbly. Il y en avait déjà des mecs comme toi qui disait qu'il valait mieux arrêté.

Résultat, il a pris 5 GC de plus, 2MC, plusieurs M1000 et récupéré sa place de N°1 deux fois.
Non, je ne faisais pas partie de ces gars qui prétendaient qu'il aurait dû s'arrêter
Mais ici, la boucle est bouclée depuis longtemps, il est trop agé et visiblement blessé, il perds contre des nobodies

Alors non, je ne comprends pas pourquoi il s'entête à continuer désespérément surtout vu le champion qu'il est
Son égo (de merde) est peut-être tellement immense qu'il ne supporterait pas partir maintenant après une saison pourrie, peut-être qu'il attends une dernière grande victoire...J'en sais rien

Mais il y en a marre, qu'il se barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Féminin
» ROLAND GARROS 2014 (25 mai - 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: