Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Tournoi de New Haven 2008 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Tournoi de New Haven 2008 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Tournoi de New Haven 2008 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tournoi de New Haven 2008 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Tournoi de New Haven 2008 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tournoi de New Haven 2008 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tournoi de New Haven 2008 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tournoi de New Haven 2008 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Tournoi de New Haven 2008 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tournoi de New Haven 2008 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi de New Haven 2008

Aller en bas 
+3
Vydev
misterben
gaetane
7 participants
AuteurMessage
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyDim 17 Aoû - 21:36

Le tableau

Tournoi de New Haven 2008

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
misterben




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyLun 18 Aoû - 15:37

si alizé est remise du décallage horaire, elle peut aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyLun 18 Aoû - 15:39

Pas de top 10, mais une grosse densité entre la 10ème et la 30ème place. De toute façon, ça ne reste qu'un tournoi de préparation jap

Cornet se reprend Vaidisova au premier tour, comme à Pékin :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Krysteo

Krysteo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyLun 18 Aoû - 17:58

Si Alizé passe Nicole, le reste est du gâteau... mais Nicole doit gagner si elle veut garder la tête hors de l'eau. Donc je n'ose avancer un pronostic ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-avenue.com
misterben




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyLun 18 Aoû - 21:14

à part sur herbe, vaidisova n'a rien fait de bon cette saison, je la vois mal passer
Revenir en haut Aller en bas
misterben




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyLun 18 Aoû - 21:15

c'est vrai qu'elle doit en profiter car chakvetadze, bartoli, hantuchova, ... sont otutes en mauvaise forme.

il faut qu'elle soit habituée au décallage horaire et ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Krysteo

Krysteo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyMar 19 Aoû - 9:28

Alizé s'impose en 2 sets : 6-3 7-6 smile ... Prochaine adversaire : Katerina Srebotnik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-avenue.com
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyMar 19 Aoû - 9:40

Faut pas trop se griller avant l'USO quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
misterben




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyMer 20 Aoû - 8:36

ya pas trop de danger, elle a pris un mois de pause avant les jo. j'ai d'ailleurs trouvé dommage qu'elle ne joue pas toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyMer 20 Aoû - 17:59

Mauresmo bat Schnyder quand même redface
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyMer 20 Aoû - 20:44

Tennis - WTA - New Haven - Mauresmo avec brio

Après Marion Bartoli, vainqueur mardi de la Bulgare Tsvetana Pironkova, Amélie Mauresmo s'est à son tour qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de New Haven, dans le Connecticut. Et la Française y a mis la manière puisqu'elle a sorti la tête de série n°5, la Suissesse Patty Schnyder, 16e à la WTA, après trois sets extrêmement disputés et un dernier jeu décisif très serré au cours duquel elle a sauvé une balle de match (6-4, 3-6, 7-6[6]). «C'est le genre de matches que je perdais l'année dernière, a expliqué l'ancienne n°1 mondiale. Ça fait du bien à la confiance de gagner comme ça et j'espère pouvoir construire à partir de cette victoire.» Mauresmo a mené 4-2 dans le troisième set avant de concéder deux fois son service pour laisser Schnyder servir pour le match.

Mais la Suissesse a alors commis deux double fautes qui ont permis à Mauresmo de revenir à 5-5. Schnyder eut une nouvelle occasion en or de remporter ce match, à 6-5 dans le jeu décisif mais manqua son passing de coup droit. Un dernier revers qui heurta la bande du filet offrit enfin la victoire à Mauresmo. «Même si j'avais perdu aujourd'hui (mercredi), je pense que j'aurais été satisfaite de ma performance» a déclaré la Française. Après la tête de série n°5, Mauresmo tentera de faire tomber au prochain tour la tête de série n°4, la Hongroise Agnes Szavay, finaliste à New Haven l'an passé.

http://www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
misterben




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyJeu 21 Aoû - 0:00

j'ai vraiment l'impression que cette pause a fait du bien à amélie.

j'espère que ça va durer.

les toris françaises engagées en quarts, c'est pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyVen 22 Aoû - 5:00

Alizé résiste à la douleur
Tennis - WTA New Haven


Alizé Cornet a réalisé une énorme performance en éliminant la Slovaque Daniela Hantuchova, tête de série N.2 du tournoi de New Haven, malgré une douleur à la jambe gauche. En demi-finale, elle rencontrera la Danoise Caroline Wozniacki, tombeuse de Marion Bartoli.

WTA New Haven - Quart de finale :

Alizé Cornet (FRA/N.7) bat Daniela Hantuchova (SVK/N.2) : 3-6, 6-4, 6-4Prochaine adversaire : Wozniacki.

La Française Alizé Cornet, tête de série N.7, s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi WTA de New Haven (Connecticut), après avoir sorti en quarts la Slovaque Daniela Hantuchova, tête de série N.2 et 12e mondiale, en trois sets 3-6, 6-4, 6-4. D'abord menée d'un set, la Française a dû batailler pour renverser la situation en sa faveur, malgré une douleur à la jambe gauche qui a nécessité l'intervention du médecin du tournoi au milieu du deuxième set pour y placer un bandage.

"J'ai mal depuis trois jours, la douleur va et vient. Les médecins m'ont dit que ce nétait rien de grave et que je pouvais continuer de jouer", a-t-elle expliqué après la rencontre. Quant à savoir s'il ne serait pas plus sage de se retirer pour ne pas compromettre sa participation à l'US Open qui débute lundi à New York, Cornet s'est montré ferme: "Je préfère mourir sur le court plutôt que d'abandonner". Alizé Cornet, 18e mondiale et N.2 française, affrontera en demi-finale la Danoise Caroline Wozniacki qui a battu 6-4, 6-0 Marion Bartoli, N.1 française et 13e mondiale.

Anna Chakvetadze (RUS/N.1) bat Sorana Cirstea (ROU) : 6-3, 6-3
Prochaine adversaire : Mauresmo ou Szavay.

Caroline Wozniacki (DAN) bat Marion Bartoli (FRA/N.3) 6-4, 6-0
Prochaine adversaire : Cornet

Trouvé sur ce lien: http://www.eurosport.fr/tennis/wta-new-haven/2008/story_sto1676153.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyVen 22 Aoû - 12:43

Résumé de la journée de jeudi (avec interview de Cornet en anglais en prime mrgreen )

Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptySam 23 Aoû - 11:03

Tennis-WTA-New Haven - Mauresmo privée de finale

Tournoi de New Haven 2008 230808_mauresmo_nr

Il n'y aura pas de Française en finale du tournoi de New Haven (Tier2). Quelques heures après l'élimination d'Alizé Cornet par Caroline Wozniacki lors de la première demi-finale, Amélie Mauresmo s'est inclinée face à laRusse Anna Chakvetadze, 11e mondiale, en trois manches (6-3, 3-6, 6-1) lors de la seconde. Après avoir sorti les têtes de série n°5 et 4, Patty Schnyder et Agnès Szavay, lors des tours précédents, la Francilienne (photo archives L'Équipe) a donc échoué face à la tête de série n°1 du tournoi, qui l'avait déjà battue lors de leur dernière confrontation, en février dernier, en quarts de finale de l'Open de Paris. Mauresmo est toujours à la recherche de son premier titre depuis un an et demi (Anvers 2007) et n'a pas encore atteint de finale cette saison. Demi-finaliste à Cincinnati le week-end dernier et auteur de plusieurs matches très intenses cette semaine, dont son quart de finale face à Schnyder, Mauresmo a semblé entamée physiquement.

«Je pense que j'ai manqué un peu de jus, a confirmé la Française après la rencontre. Mais c'est un bon tournoi pour moi. Je suis satisfaite de la façon dont j'ai joué cette semaine.» Grâce à cette deuxième demi-finale en une semaine, Mauresmo va effectuer son retour dans le Top 30 dès lundi. «Je crois que j'ai repris un peu confiance et montré que je pouvais réellement faire de bons matches contre de grandes joueuses. Je voulais à nouveau retrouver cette adrénaline, ces émotions. Tout est un peu revenu cette semaine.» Après avoir perdu la première manche, Mauresmo a bénéficié dans la deuxième de la fébrilité de son adversaire, auteur de neuf double fautes durant le match. «Bien sûr que je devrai mieux servir demain (samedi) parce que je pense que Wozniacki joue plus agressif que ne le fait Amélie» a expliqué Chakvetadze, qui a su passer la surmultipliée dans le troisième set. Plus tôt dans la journée, Caroline Wozniacki, qui avait déjà éliminé Marion Bartoli (n°3) en quarts, a sorti Alizé Cornet (n°7) en deux sets (7-5, 6-4).

Cornet «trop fatiguée»
La Niçoise s'était blessée à une cuisse jeudi en quarts de finale mais, avec un bandage, elle a pu défendre ses chances face à une joueuse au profil similaire. Wozniacki est en effet six mois plus jeune que Cornet, et classée 22e mondiale contre 18e. Toutes deux ont gagné un Grand Chelem en juniors (Roland-Garros pour la Française, Wimbledon pour la Danoise) et ont été huitièmes de finaliste du dernier tournoi olympique à Pékin. Ce vendredi, la Niçoise a mené 3-0 dans la deuxième manche, puis 4-3 sur un deuxième break, avant de céder. «La cuisse, ça allait, mais je suis épuisée à cause des Jeux Olympiques, du jet-lag, de tout. Aujourd'hui, j'était juste trop fatiguée pour gagner», a-t-elle déclaré.

«C'est vraiment un bon mois pour moi», a expliqué à l'inverse Caroline Wozniacki, qui a remporté il y a peu son premier tournoi WTA à Stockholm et n'a perdu à Pékin que contre Elena Dementieva, future médaillée d'or. Ce vendredi, la Danoise a breaké au meilleur moment (4-3) dans le premier set avant donc de devoir faire son retard dans le second. «Je savais que si je la laissais jouer et diriger le jeu, ça aurait pu être très difficile pour moi. Au deuxième set, à 3-0, elle était plus agressive. Je ne faisais que courir et ça ne payait pas alors je me suis dit "OK, maintenant, j'ai besoin de... juste jouer mon jeu."» Wozniacki n'a jamais affronté Chakvetadze, qu'elle retrouvera samedi soir en finale.

http://www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyDim 24 Aoû - 14:04

Wozniacki rayonne encore

Tournoi de New Haven 2008 Wozniacki-rayonne-encore_actus

En remportant le tournoi de New Haven, son second titre de la saison, en dominant Anna Chakvetadze en finale, Caroline Wozniacki confirme son ascension dans la hiérarchie mondiale.

Voilà toutes les jeunes femmes du circuit prévenues : gare à Caroline Wozniacki à l’US Open ! En effet, la jeune Danoise est en pleine forme depuis le début de l’été avec désormais deux titres à son actif. Après Stockholm début août, la native d’Odense a ainsi ajouté celui de New Haven ce samedi soir en disposant en finale d’Anna Chakvetadze (3/6 6/4 6/1), qu’elle affrontait pour la première fois de sa carrière. Un succès qui aura mis du temps à se dessiner puisque la Russe dominait globalement les débats lors de la première manche, ce que reconnaissait Wozniacki après la rencontre : «Anna jouait de manière très agressive et moi, j’avais trop tendance à rentrer dans son jeu. Mais après la perte du premier set, je me suis dit que si je voulais remporter ce tournoi, c’était à moi de dicter mon rythme. J’ai donc ajusté ma tactique et cela a marché.» Un changement d’option qui s’appuyait en plus sur une première balle très efficace (70% de premiers services), ce qui ne laissait guère d’opportunité à la jolie Russe de breaker son adversaire.

Dans le Top 20 lundi
Résultat, la rencontre changeait d’âme et en décrochant le deuxième set, la Danoise avait réalisé le plus dur (6/4). Car derrière, Chakvetadze lâchait totalement prise, ce qu’elle avouait par la suite : «Je n’avais pas totalement récupéré de ma demi-finale de la veille. Dans le troisième set, je n’avais pu assez de force ni de puissance pour contrer Caroline. Mais je suis satisfaite de mon jeu lors de ce tournoi. Aujourd’hui, cela était moins bien mais j’ai emmagasiné de la confiance avant l’US Open.» De la confiance, Wozniacki n’en manquera pas non plus au moment de débuter ce dernier Grand Chelem de la saison. «Mon succès à Stockholm m’avait fait très plaisir, mais le tournoi était de moindre importance que celui-ci. Là, j’ai battu vraiment de grandes joueuses et je suis très heureuse. Cela ne pouvait pas être mieux avant l’US Open.» Et histoire de la rendre encore plus heureuse, la Danoise aura la joie de faire son entrée dans le Top 20 mondiale lundi prochain. A 18 ans, elle semble déjà avoir franchi le cap du simple espoir…

Résultat de la finale :
Wozniacki (Dan) - Chakvetadze (Rus, 1) 3/6 6/4 6/1

http://www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyDim 24 Aoû - 19:28

Je sens que Wozniacki va faire un très bon US Open
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 EmptyLun 25 Aoû - 11:56

Résumés des demi-finales et de la finale



Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tournoi de New Haven 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de New Haven 2008   Tournoi de New Haven 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de New Haven 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de New Haven 2008
» Tournoi du GC de l'année 2008 ?
» Tournoi de Newport 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2008 :: WTA 2008-
Sauter vers: