Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ziques ...
22'les voilà...!!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
22'les voilà...!!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
22'les voilà...!!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
22'les voilà...!!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
22'les voilà...!!! - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
22'les voilà...!!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
22'les voilà...!!! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
22'les voilà...!!! - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
22'les voilà...!!! - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
22'les voilà...!!! - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 22'les voilà...!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:15

Incroyable la différence de traitement diplomatique, entre la réception à Moscou du Président Français Macron et aussi Président de l'Europe, qui s'est retrouvé relégué au bout d'une table de cinq mètre... et la réception du 1er ministre israélien M. Bennett !
Réception chaleureuse...poignées de mains souriantes...table normale...

Vivement que Macron soit réélu, afin qu'il continue de mettre Poutine au pas... jap

Suspect cheval





22'les voilà...!!! - Page 2 Poutin12



Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:38

Entre chefs d'état d'ED, ils sont en famille.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:59

Sur le fond tu as raison, c'est plus compliqué quant à la forme...
Alan et sa vista... pourra nous en dire +

Quand même, ça me fait tiquer de qualifier d ED un dirigeant de la Russie... et pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:11



Excellent...!!


Après ça, je ne voterai pas Poutou lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:34

Un peu à l'image de Z, Poto Alan se fait discret ces temps-ci ...

Par civisme et par respect pour ceux qui se sont battus pour que la démocratie passe par les urnes, jusqu'à présent je me suis toujours déplacé pour voter. J'ai inculqué cela à tous mes enfants, qui sont assez nbreux.. bien éduqués et brillants dans leur vie au quotidien.

Cette fois-ci je ne ferai pas le déplacement car je serai loin de mon bureau de vote et franchement .. je n'ai aucune peine.

La marine remonte et je trouve que Manu n'est pas au top ..

Même si ça craint, je ne ferai pas comme en 2002 avec mon vote utile.


La France est malade!!




Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:51

Par prudence, on m'a conseillé de ne pas trop écrire en période électorale quand youkaidi était le patron ici... 22'les voilà...!!! - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:45

Si tu ne sentais pas un risque liée à la modération, tu serais naturellement tenté de poster des trucs racistes, antisémites ou homophobes ? Parce que, sinon, je ne modère pas les opinions contraires aux miennes, tant qu'elles respectent la loi... par contre, c'est vrai que je contredis quand je ne suis pas d'accord mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:56

Alan a écrit:
Par prudence, on m'a conseillé de ne pas trop écrire en période électorale quand youkaidi était le patron ici... 22'les voilà...!!! - Page 2 1f605

confused

... baguette



TU ne risques plus rien ...!! Suspect
Avec le temps ... qui s'écoule dans ce trou à rats, sans un rayon de soleil pour illuminer nos proses..., notre modo est devenu sage.


TU ne risques plus un ban ...!!

Lâche-toi poto et en quelques lignes déverse ta peine, ta haine peut-être ou qui sait... tes joies.*

Alan ... tu vas ressusciter ce forum jap et grâce à ton génie il renaîtra de ses cendres...
cheval

lol




Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:12

youkaidi a écrit:
Si tu ne sentais pas un risque liée à la modération, tu serais naturellement tenté de poster des trucs racistes, antisémites ou homophobes ? Parce que, sinon, je ne modère pas les opinions contraires aux miennes, tant qu'elles respectent la loi... par contre, c'est vrai que je contredis quand je ne suis pas d'accord mrgreen

Libre à lui de s'exprimer, peut-être de nous vomir quelques saloperies qui peuvent heurter les âmes sensibles ...

Mais bon sieur Youk... essaye d'être réaliste pour une fois. Dis-toi que le monde a changé et que nous sommes en 2022.

ON a banalisé le racisme, mieux (ou pire pfff ) on ne se cache plus pour dévoiler sa personnalité et crier sa haine ... du prochain.
... Surtout si celui est maghrébin ou un métèque ...


Alors stp... ne menace pas Alan de représailles... jap

Au contraire, laisse lui la liberté de s'exprimer, même si tu ne partages en rien ses idées ... que tu trouves mal odorantes et dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:27

De plus... je n'oublie pas qu'un forumeur peu scrupuleux, rarement avare d'insultes gratuites et toujours en-dessous de la ceinture t a quand même traîné dans la boue ici : je me tais en ce qui concerne le forum des "fachos"...

ET toi comme un crétin (excuse-moi d'être aussi directe et sincère ...) ta réaction m'avait fait plier en quatre.

TU as agi comme une chiffe molle alors que le gus en face ne te faisait pas de cadeau.

Après... c'est peut-être ton sang-froid (une qualité) qui a parlé en toi ...

Mais bon... je n'y crois pas trop.

Je pense plutôt que le gus en question t'a berné durant de longues années et que ...

Le jour où il t'a tapiné ... tu as fermé ta gueule et ... perdu tes moyens.






Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:12

youkaidi a écrit:
Je déteste Mélenchon (qui, comme d'autres avant lui, s'est cru l'élu et a été l'obstacle principal à l'union des gauches, qui a des idées que je déteste sur l'Europe et Poutine - entre autres - et flirte avec un populisme malsain, etc.) mais s'il avait pu piquer la place du FN au second tour, ça ne m'aurait pas dérangé du tout. Ça n'aurait rien changé au résultat final mais ça nous aurait épargné 15 jours (de banalisation) d'extrême-droite à haute dose.

confused

OK ... sinon tu aimes qui à part Flamby ...!!?

Suspect cheval
lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:22

https://www.lefigaro.fr/politique/je-ne-veux-pas-de-macron-cinq-ans-de-plus-ces-insoumis-qui-voteront-le-pen-au-second-tour-de-la-presidentielle-20220411

"Il y a presque 20 ans, le 1er mai 2002, près d'un million de Français défilaient dans les rues pour dire «non» à Jean-Marie Le Pen, qualifié pour la première fois au second tour de l'élection présidentielle. Parmi eux, Matthieu, 23 ans et le cœur à gauche refusant l'idée de voir un candidat du Front national accéder à l'Élysée. Mais le temps a passé : à 43 ans et après avoir voté pour Jean-Luc Mélenchon dimanche, Matthieu votera le 24 avril pour que Marine Le Pen devienne présidente de la République.

"



IL y a 20 ans je faisais partie de celles et ceux qui manifestaient pour s'opposer et s'indigner ... des idées du FN.

Hier, ça été une première... je ne suis pas allé voter!!

Je n'éprouve aucun scrupule pour autant car en 20 ans la société et les valeurs (...) ne sont plus les mêmes.

Attention... je suis toujours un anti raciste viscérale mais je sais que je ne changerai pas la société avec tout ce qu'elle comporte de mauvais... jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:36

24% au premier tour... c'est beaucoup !!

Moi qui ne suis plus trop les actualités depuis 10 ans ... j'ai qd même lu ce matin que MLP était en tête dans ... 20 000 communes de l'Hexagone.
Sur 36 000 ... ça commence à faire bcp...!!

N'ayant pas de boule de cristal et n'ayant pas envie de jouer aux chiffres ( la gématrie ...) pour savoir qui sera l'élu(e) dans 15 jours, j'avoue être dans un monde parallèle, loin de tous ces calculs...

Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 6:10

C'est pas compliqué, si tu es anti-raciste, tu votes contre la candidate raciste qui cache son premier cercle de néo-nazis (Chatillon, Loustal, etc.) sous ses jupes de mémère à chat.

Zemmour, en étant encore plus extrémiste, l'a dédiabolisé pour le grand public et les médias de Bolloré... mais c'est la même. Si tu as marché contre le FN il y a 20 ans, pas de raison de ne pas réagir dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:18

youkaidi a écrit:
C'est pas compliqué, si tu es anti-raciste, tu votes contre la candidate raciste qui cache son premier cercle de néo-nazis (Chatillon, Loustal, etc.) sous ses jupes de mémère à chat.


NON...!!!

Contrairement à ce que tu penses et écris ici... tout est compliqué.

Ca fait bcp d'années que je me balade avec une pancarte sur le dos sur laquelle est écrit anti-raciste/ peace and love et plein de mots qui font rêver...

Un moment donné, lorsque tu vois que la société dont tu rêvais ... est absente, alors la pancarte sur le dos devient un fardeau et tu la poses.

C'est aussi simple que ça!!

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:44

22'les voilà...!!! - Page 2 Nouvea11

Vois-tu sieur Youk... La Marine a su évoluer ...!!

Bonne chance à ce couple et qu'ils aient bcp d'enfants...!! love
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:22

DinoDeCao a écrit:
youkaidi a écrit:
C'est pas compliqué, si tu es anti-raciste, tu votes contre la candidate raciste qui cache son premier cercle de néo-nazis (Chatillon, Loustal, etc.) sous ses jupes de mémère à chat.


NON...!!!

Contrairement à ce que tu penses et écris ici... tout est compliqué.

Ca fait bcp d'années que je me balade avec une pancarte sur le dos sur laquelle est écrit anti-raciste/ peace and love et plein de mots qui font rêver...

Un moment donné, lorsque tu vois que la société dont tu rêvais ... est absente, alors la pancarte sur le dos devient un fardeau et tu la poses.

C'est aussi simple que ça!!

Si tu considères que les défauts de la société t'autorisent à renier tes valeurs, c'est à mon humble avis que :
- tu étais naïf, idéaliste, et tu en attendais trop ;
- tu oublies que ce qui compte, c'est quelle couleur tu donnes à ton bout de la société, et comment ça peut déteindre sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:23



Naïf sans doute ... et sans aucune ironie.

Je suis un hypersensible... ceci faisant cela... jap

Evidemment que j'attendais mieux de la société...

Je suis un rêveur-né ... ce qui ne m'empêche pas d'avoir un caractère fort!!


Idéaliste...  pas forcément!!

Je n'attendais rien et je n'attends ... toujours rien,  car l'Homme reste un loup pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:31

youkaidi a écrit:

- tu oublies que ce qui compte, c'est quelle couleur tu donnes à ton bout de la société, et comment ça peut déteindre sur tout le reste.

Mes désirs ... :

La couleur bleue pour le ciel mais aussi gris ... car j' aime la Bretagne.

Vert surtout pour la nature ... car ça me rassure sur le réchauffement de la planète.

Aujourd'hui ... je broie du noir.!! jap



Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:03

L'évêque de Strasbourg annonce...qu'il votera Macron...
Normal , l'Eglise a souvent été du côté des puissants... jap
Mais si le goupillon vote Macron, certains sabres n'apprécient guère...

https://lincorrect.org/voter-macron-la-reponse-du-sabre-au-goupillon/?fbclid=IwAR0K3gjOlRr8OtoiUjG8qUovSefZVXCLbWq_zM8kxBunTn0Pm6ANU_mrzwg
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 8:23

Le vieux mili facho à la Cabu qui s'étrangle de voir un évêque ne pas voter pour Le Pen (avec un bel aveu que le vote FN est un votre contre le droit à l'avortement) baffe braaa
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:04

youkaidi a écrit:
Le vieux mili facho à la Cabu qui s'étrangle de voir un évêque ne pas voter pour Le Pen (avec un bel aveu que le vote FN est un votre contre le droit à l'avortement) baffe braaa

confused ...

T'es toujours à côté de la plaque toi!!


Mon post n'était a priori... que du second degré et je ne l'ai posté que pour te faire réagir.


En même temps y'a du vrai... car c'est étrange lorsqu'on connait le lien qui existe entre le clergé et les LP ...


" le vieux mili à la Cabu" ça m'a fait rire car je n'ai rien d'un militant même si ma prose est souvent con testataire.


Sinon je préfère Plantu à Cabu. jap







Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:44

le vieux mili facho, c'est le général qui s'exprime dans l’article que tu as posté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:12

youkaidi a écrit:
le vieux mili facho, c'est le général qui s'exprime dans l’article que tu as posté Rolling Eyes

confused lol

Tu lis tout ce que les gus postent !! confused


Je l'avoue, moi non ...
Les premières lignes et encore... le plus souvent uniquement les premiers mots.
Souvent ça suffit pour se faire une -bonne-idée du contexte...

Là-dessus justement et sur ton HS qui m'effraie un peu car je me dis qui lit tous les messages de sieur Youk...
Alan peut-être... ou qqs pseudos perdus et inconnus qui se connectent en cachette ...

De mon côté il m'est arrivé d'en lire qqs uns à vitesse GV mais le plus souvent je ne vois que des liens "dépliés" et j'ai de la peine...

C'est sincère!!


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:35

Plus sérieusement, sur le fond Manu ... Maurin n'a pas tort.
Evidemment, le général facho retarde de plus de 50 ans ... une époque où Paul VI était encore de ce monde.

Depuis la fin des années septante, l'église catho a changé : l'ère de l'œcuménisme avec le renouveau charismatique...

Manu ... rêve du retour de Monseigneur Lefebvre. jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22'les voilà...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22'les voilà...!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: