Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Petits tournois... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Petits tournois... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Petits tournois... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Petits tournois... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Petits tournois... - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Petits tournois... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Petits tournois... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Petits tournois... - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Petits tournois... - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Petits tournois... - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits tournois...

Aller en bas 
+9
gege2003
Clou'
Jérémie
decali
youkaidi
Alexis Le Vrai
dantaface
luis
Paco15
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 14:55

Je vais aux Petits As la semaine prochaine, si vous voulez que je fasse du repérage de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:23

Tu croiseras peut etre Alexis whistle
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:25

pourquoi il est parti lui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:38

Il est parti Suspect
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptySam 19 Jan - 11:26

Clou' a écrit:
Je vais aux Petits As la semaine prochaine, si vous voulez que je fasse du repérage de talents.
Apparemment, il y a du potentiel cette année, je te conseille d'essayer de voir Pirine et Ticot. Et le croate Matic.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:32

Y'a aussi Terix asterix
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:51

Merci pour ces conseils avisés jap
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:18

J'avais pas compris les jeux de mots.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 21:37

J'ai vu un match, bouclé en une heure par le "petit" Clément Kubiak, 13 ans, et sans doute déjà 1m80. Il mettait une bonne tête à son adversaire du jour. Il a fait plusieurs premières au-dessus de 190, pas mal de puissance aussi, avec quelques retours foudroyants.

Sinon, pas vu de matchs féminins, mais j'y retourne demain. J'ai croisé pas mal d'Américains, et deux-trois jeunes filles Kostyukesques (notons d'ailleurs que Marta a remporté les Petits As il y a trois ans).
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:00

Si Kubiak fait une grande carrière, tu pourras dire que tu as été la première à l'avoir remarqué sur le forum sol

Danta va surement le prendre dans son équipe au TennisCoach pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:39

Clou' a écrit:
Sinon, pas vu de matchs féminins, mais j'y retourne demain. J'ai croisé pas mal d'Américains, et deux-trois jeunes filles Kostyukesques (notons d'ailleurs que Marta a remporté les Petits As il y a trois ans).
Trop loin pour que j'envisage un deplacement pfff
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 6:33

Clou' a écrit:
J'ai vu un match, bouclé en une heure par le "petit" Clément Kubiak, 13 ans, et sans doute déjà 1m80. Il mettait une bonne tête à son adversaire du jour. Il a fait plusieurs premières au-dessus de 190, pas mal de puissance aussi, avec quelques retours foudroyants.

Sinon, pas vu de matchs féminins, mais j'y retourne demain. J'ai croisé pas mal d'Américains, et deux-trois jeunes filles Kostyukesques (notons d'ailleurs que Marta a remporté les Petits As il y a trois ans).

Si tu vois Paul Barbier, un petit de la Grande Motte qui a longtemps été coaché par un entraîneur perpignanais qui l'a fait passer de NC à 15-2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 9:31

Clou qui appate fed4 en parlant de jeunes filles kostyukesques
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 14:28

J'ai Paul Barbier sous les yeux en ce moment, il vient de se faire debreaker en servant pour le match. Jeu sympa, assez solide dans l'échange, il varie plutôt bien je trouve. L'opposition (avec un autre français, Arnal) est très sympa à voir. Là, Barbier vient de rebreaker.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 14:30

il a sans doute pas remarque que tu le regardes sinon il aurait une grosse erection
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 14:31

youkaidi a écrit:
Si Kubiak fait une grande carrière, tu pourras dire que tu as été la première à l'avoir remarqué sur le forum sol

Danta va surement le prendre dans son équipe au TennisCoach pig
c est prevu jap
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:19

dantaface a écrit:
il a sans doute pas remarque que tu le regardes sinon il aurait une grosse erection

Il est un peu jeune mrgreen

Sinon, encore une fois, match vraiment sympa, remporté en deux sets par Barbier. Derrière, match féminin de double entre deux soeurs tchèques et deux françaises. Les françaises ont pris 6-1 6-0... Les soeurs Fruhvirtova étaient assez impressionnantes. L'ainée qui a 13 ans est tête de série numéro 1 en simple, la deuxième a 11 ans et est surclassée. Ben, malgré ses 11 ans, elle envoyait du jeu et elle servait déjà très bien.
Les deux françaises sont 3/6, numéro 1 et 2 françaises de leur catégorie. Sarah Iliev était assez intéressante malgré la défaite plutôt sévère. Elle trouvait de belles zones.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:39

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:00

Baggy vs Stakho au prochain tour a Rennes smile
Felix deja out smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 6:31

Énorme tournoi jap
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:55

Bon, j'ai encore fait un tour hier et aujourd'hui.
Il ne reste plus qu'un Français (filles et garçons confondus) dans le tableau, qui a atteint les demies aujourd'hui. De ce que j'ai vu, c'est quand même très peu varié... Essentiellement de la frappe à plat et en cadence.
Kubiak et Barbier ont été éliminé au troisième tour.

Chez les filles, les sœurs Fruhvirtova ont remporté le tournoi de double. Très impressionnant quand on sait que la seconde (Brenda) n'a que 11 ans et a été surclassée pour pouvoir participer. L'aînée Linda peut encore faire le doublé avec le simple puisqu'elle a atteint les demies aujourd'hui en étrillant son adversaire (qu'elle a ensuite battue en double plus tard dans la journée). Les deux sont chez Mouratoglou.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:03

tarbes ce n'est pas loin de chez moi, je vais essayer d'y aller l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:11

D'accord, mais préviens-moi quand tu prends l'autoroute jap

Sinon, en vrai, c'est plutôt sympa, et l'entrée est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:48

Finale demain entre un tchèque et un qatari chez les garçons, et entre une tchèque et une belge chez les filles.
J'ai vu le premier set et le début du deuxième de la finale double garçons. Ils ont quand même déjà une belle qualité de frappe, c'est très impressionnant.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Les-petits-as-c-est-fini-pour-les-francais/981897
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:18

Pour ceux que ça intéresse, les finales sont en direct sur le site du tournoi... Et ça joue bien pour le moment.
https://www.lespetitsas.com/match-center/live/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tournois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits tournois...   Petits tournois... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tournois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits tournois...
» Tournois WTA 2011
» Tournois Juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: