Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie 2019 - Grand Chelem

Aller en bas 
+22
Kingdavid
KID 91
Clou'
Jérémie
tango
dantaface
blackwater
finkito
boudino
vdd
gege2003
luis
Baghdalbandian
Albator31
Air
Lucien de Samosate
Paco15
youkaidi
leofilou
stencilize
Stéphane666
Roger_un_muscadet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 19:48

Janobulle a écrit:
Je sais pas.
Nadal, je l'ai trouvé bon. Il a déroulé face à des adversaires qui n'avaient aucune arme dans leur jeu pour l'inquiéter. Les mecs, ils perdaient leur tennis face à lui.
Djokovic sait le maitriser et je pense qu'il va lui mettre trois sets.

Tu penses pas, t'espères , c'est tout.
Ton raisonnement ne tient pas la route sur le déroulement du tournoi.
Ce qui ne veut pas dire que Nadal va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 19:48

finkito a écrit:
habas a écrit:
finkito a écrit:
habas a écrit:
j'ai pronostiqué un grand chelem calendaire pour nole .
donc djokovic, mais ça peut être un formidable match car rafa a montrè toute l'étendue de son talent.
Détrôner Dull à Roland, pas (encore) envisageable.
cette année oui moi je le pense car c'est le grand djoko qui est revenu.
et puis il n'y pas toujours la pluie pour sauver un nadal en perdition.
Mais puisqu'on te dit qu'il perd à cause d'un toit! lol lol lol
il ne sera pas construit encore le toit . mdr sol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 19:50

habas a écrit:
finkito a écrit:
habas a écrit:
j'ai pronostiqué un grand chelem calendaire pour nole .
donc djokovic, mais ça peut être un formidable match car rafa a montrè toute l'étendue de son talent.
Détrôner Dull à Roland, pas (encore) envisageable.
cette année oui moi je le pense car c'est le grand djoko qui est revenu.
et puis il n'y pas toujours la pluie pour sauver un nadal en perdition.

Nadal lui a botté le cul 6 fois sur 7 à RG, nous fait pas chier avec ta pluie à la con, tu seras gentil.
Surtout que c'est la flotte qui permis à Djoko de revenir dans le match en 2012, t'as rien pigé en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 19:59

finkito a écrit:

Le révisionnisme de l'histoire sportive par les dull fans c'est quand même qqch. Tu perds ou tu gagnes, le reste c'est de la littérature pour mauvais joueurs. Le Maître a fait plus de finales que n'importe qui et plus que personne n'en fera et on pourrait aussi en trouver un paquet sur le mode "cévrémenpaszuste". La défaite de Dull à Wim n'est en rien injuste. il a perdu de justesse, c'est tout.

On peut juste se demander si tel Armstrong on lui retirera ses GC une fois qu'on aura prouvé qu'il se dope.

On se demande pas si on retirera tes posts le jour où on aura prouvé ta bêtise. Rolling Eyes

Un match joué en indoor alors qu'il fait beau dehors et qu'on sait que l'indoor avantage grandement le Serbe, oui c'est absurde et injuste. jap

Sinon je ne sais de quel "maître" tu parles, mais s'il s'agit de Fed ou Djoko, en effet ils ont perdu beaucoup de finales. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 21:07

Les clés savent jap

 http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-58737985-1-0-1-0-nadal-est-le-plus-grand-sportif-de-la-decennie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 21:12

à 100% derrière Nadal dimanche.. C'est un champion beaucoup plus classe que l'affreux serbe !
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 21:24

Henman mon idole a écrit:
à 100% derrière Nadal dimanche.. C'est un champion beaucoup plus classe que l'affreux serbe !

C'est à souhaiter que tu ne lui portes pas la poisse, mon cochon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 21:45

djoko en finale.
il est bien placé pour gagner sa 3ème levée d'un tournoi du grand chelem ayant gagné à londres et à new york.
une victoire, est sa l'envoie à paris pour son 2ème grand chelem sur deux saisons.
cela serait une sacrée source de motivation supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 22:03

stencilize a écrit:
Si Nadal l'emporte dimanche il passe dans une autre dimension.

Double grand chelem de carrière, 18 titres du GC. Autant de titres hors son GC préféré que Sampras.
Il évacue la scoumoune de ses trois finales perdues, deux d'extrême justesse alors qu'il avait mené au 5e, et une connement à cause de son dos.
Il venge sa défaite injuste du dernier Wimbledon. Il ne sera plus qu'à une victoire pour rétablir l'équilibre contre son plus gros adversaire.

Il se place solidement pour la place de n°1, et aura en vue le record de GC de Fed. Il a rendez-vous avec l'histoire.

S'il gagne, ce sera le 15e de Djoko, son 7e sacre à l'OA, record absolu. Il fera mieux que Sampras, et mieux que Roger et Emerson à l'AO, mais c'est tout.

Dans les deux cas c'est historique. Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'en 2002, lorsque Sampras et Agassi se jouent à l'US Open, on se frotte les yeux en voyant deux papys de 32 et 31 ans qui se retrouvent en finale 12 ans avant leur première. Là, on a Nadal et Djokovic qui ont 33 et 32 et on a l'impression que c'est une de plus mais pas un aboutissement de quelque chose. Qu'il y en aura d'autres derrière vu comme ils dominent la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 22:16

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
Si Nadal l'emporte dimanche il passe dans une autre dimension.

Double grand chelem de carrière, 18 titres du GC. Autant de titres hors son GC préféré que Sampras.
Il évacue la scoumoune de ses trois finales perdues, deux d'extrême justesse alors qu'il avait mené au 5e, et une connement à cause de son dos.
Il venge sa défaite injuste du dernier Wimbledon. Il ne sera plus qu'à une victoire pour rétablir l'équilibre contre son plus gros adversaire.

Il se place solidement pour la place de n°1, et aura en vue le record de GC de Fed. Il a rendez-vous avec l'histoire.

S'il gagne, ce sera le 15e de Djoko, son 7e sacre à l'OA, record absolu. Il fera mieux que Sampras, et mieux que Roger et Emerson à l'AO, mais c'est tout.

Dans les deux cas c'est historique. Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'en 2002, lorsque Sampras et Agassi se jouent à l'US Open, on se frotte les yeux en voyant deux papys de 32 et 31 ans qui se retrouvent en finale 12 ans avant leur première. Là,  on a Nadal et Djokovic qui ont 33 et 32 et on a l'impression que c'est une de plus mais pas un aboutissement de quelque chose. Qu'il y en aura d'autres derrière vu comme ils dominent la concurrence.


31 et 32 ans non

Moi ce qui me fait halluciner c'est que le record de 14 de Sampras aura été dépassé/égalé 3 fois en 15 ans par des joueurs contemporains les uns des autres (avec Fed un peu plus vieux)
Si ils n'avaient été que deux à ce niveaux, on aurait des chiffres encore plus incroyable.
Je trouve aussi hallucinant que Federer qui avait toujours semblé hors d'atteinte est malgré tout en danger sur son record.
Je vois Nadal gagner encore 1 ou 2 RG. Si il gagne demain, franchement, Fed aura très chaud aux fesses
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 22:21

Patiente, 32 et 31...    Je ne suis pas certain que les deux en gagneront encore un.
Rafa a théoriquement plus de chance d'en ramasser qq'uns encore. Avec tous les pépins qu'il s'est pris tt au long de sa carrière, auj. c'est presque un joueur sain ( non Air).

Djoko, il ne m'a jamais emballé, donc je ne suis p-être non objectif, mais il me semble qu'un Coric, aurait pu le torcher. Sur le papier, le Croate avait sa chance.
Mais bon... Les deux meilleurs sont en finale et point.

Pour Rodgeur... Je pense que c'est cuit et qu'il devrait rejoindre John Mc Enroe, sur le circuit des seniors.


Dernière édition par leofilou le Ven 25 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan2.0




Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/07/2017

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 22:23

C’est évident que Nadal ET Nole au final termineront avec plus de GC que Fed. Ils vont jouer jusque le même âge certainement. Novak a le cope sd’un gars de 25 ans. Rafa lui a beau se “blesser” 374848 de fois il revient toujours. Pas de raison que ça ne continue pas pour ces deux pour quelques années.

Ce sont les plus forts à leur meilleur.

Federer selon ma source (sûre) arrête à Tokyo 2020.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 22:26

Mon prono pour cette finale et à contre coeur.... pfff Nole l'emporte.

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 22:26

Janobulle a écrit:
Je pense clairement que Djokovic va battre Nadal.
Le serbe m'a fait meilleure impression sur l'ensemble du tournoi.
Dur a pronostiquer cette finale, Nadal fait une grosse impression sur l'ensemble du tournoi, Djokovic uniquement sur son match des demis, mais face à Pouille...
On devrait voir une grosse finale, je l'espère pour sauver du fiasco des demis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 22:28

mais il ne va plus rien gagner nadal car djoko il va faire le grand chelem, cela fera 6 grands chelems consécutifs.du jamais vu.mdr
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 EmptyVen 25 Jan - 22:32

luis a écrit:
Janobulle a écrit:
Je pense clairement que Djokovic va battre Nadal.
Le serbe m'a fait meilleure impression sur l'ensemble du tournoi.
Dur a pronostiquer cette finale, Nadal fait une grosse impression sur l'ensemble du tournoi, Djokovic uniquement sur son match des demis, mais face à Pouille...
On devrait voir une grosse finale, je l'espère pour sauver du fiasco des demis en tout cas.

Je mise sur Nadal. Sa dynamique est bien meilleure. Par contre si Djokovic gagné, ça signifiera qu'il a bien repris l'ascendant sur Nadal car Wimbledon s'est joué de trop peu pour qu'on puisse y voir un retour de Djokovic sur leur confrontation directe. Finale très intéressante que j'ai hâte de voir d'autant que leurs jeux se marient très bien. Le reste du tournoi était très décevant.

-------

http://www.tennisdefenders.com/viewtopic.forum?t=4611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie 2019 - Grand Chelem
» Open d'Australie 2019 - Grand Chelem
»  US Open 2017 - Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Open d'Australie 2019-
Sauter vers: