Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Hopman Cup 2019 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Hopman Cup 2019 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Hopman Cup 2019 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Hopman Cup 2019 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Hopman Cup 2019 - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Hopman Cup 2019 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Hopman Cup 2019 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Hopman Cup 2019 - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Hopman Cup 2019 - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Hopman Cup 2019 - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hopman Cup 2019

Aller en bas 
+8
Lucien de Samosate
Jérémie
Baghdalbandian
Paco15
Stéphane666
dantaface
Air
Kingdavid
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 11:29

Djokolife a écrit:
Un peu quand meme smile, t'en penses quoi Rolling Eyes
Au passage l'ekipe ricaine est 100% noire, on aurait surement entendu qlq chouineries avec une equipe 100% blanche smile

Sérieusement, t'as déjà entendu ce genre de chouinerie ici ou c'est juste que t'imagines que le monde est plein de bobos antiracistes chouineurs ?

Djokolife a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Ça ne me parait pas débile de penser que l'ATP, les marques, les organisateurs veuillent toucher tous les marchés.
Le marche noir confused
Explique-toi sur le sujet Suspect
Tu veux dire qu'un noir n'a pas les memes besoins qu'un blanc Suspect

/youkaidian4

Pourquoi tu nous cites, qu'est-ce qu'on a à voir dans ton délire confused Essaie d'assumer un peu tes propos jap

Jérémie a écrit:
On ne parle plus que de noir et de blanc sur ce forum.
Oui, j'ai souvent fait la remarque mais il y a quelques forumeurs complètement obsédés par la question sweat
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 11:39

Baghdalbandian a écrit:
Djokolife a écrit:

Un fils a papa pourri gate :pasdrole: , oui la-bas le tennis est un sport de riche.

C'est un sport de riche tout court.

Pas Tiafoe, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 11:48

tsitsi a bien résisté à roger deux tie breaks perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:04

Ça veut pas non plus dire qu'aucun pauvre ne peut jouer...
C'est quand même pas un sport super accessible.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:25

En France si, les pauvres ont droit a tout pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:32

Djokolife a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Djokolife a écrit:

Le marche noir confused
Explique-toi sur le sujet Suspect
Tu veux dire qu'un noir n'a pas les memes besoins qu'un blanc Suspect

/youkaidian4

Mais où sont donc les malgaches, aborigènes et autres mahométans dans cette compétition prônant le vivre ensemble du coup ? Hopman Cup 2019 - Page 3 Fegafobobos
En parlant de Mahometans j'ai lu ca hier:
http://www.tennisactu.net/news-open-10-12-reda-un-petit-marocain-qui-reve-tout-haut-79117.html

Un fils a papa pourri gate :pasdrole: , oui la-bas le tennis est un sport de riche.

A noter le typo dans le prenom Rolling Eyes Reda dans le titre puis Radi dans l'article Rolling Eyes
C partout un sport de riche
Sauf en souisse parce tout le monde est riche la bas

Sinon maître t'as une mentalité anti riche assez tiers mondiste, t'en sais rien sur la fortune de son popa il est peut être dentiste ou medecin, tout marocain riche n'est pas forcément un haut fonctionnair   corrompu
Si un jour t'as un enfant tu l'inscrira aussi au tennis, tu le mettras dans des écoles privés ( aavec que des blancs) et les mauvaises langues diront que c un pourri gâté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:42

Je me suis base sur son Nom de famille, que tu dois pas connaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:52

Oui les gens de Fes ont souvent des postes gouvernementaux,  en même temps c l'élite du pays ils réussissent mieux en général, je vois pas le problème 
 et il n'y a pas qu'une seule famille bennani
I dont see your point, extirpe toi de la mentalité tiers mondiste jalousante de la réussite 
Je te conseille un bouquin de Max Weber sur le capitalisme et pk il a prospéré chez les protestants  ( c la même raison pr laquelle les sud coréens sont riches aujourdhui )
Tu te rendras compte que la mentalité fait tout


Dernière édition par gayroger le Jeu 3 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:55

Je jalouse personne Suspect
Mentalite tiers mondiste confused lol parce qu'en France on adore les gens qui reussissent lol
La facon dont le gosse parle me donne envie delui donner des claques, voila c'est comme ca :pasdrole:
Et puis depuis quand je me soucie des gens de la-bas moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:07

oui en france, c'est les gauchistes qui ont cette mentalité mais tu m'as pas l'air d'en être un ni de partager leur idéaux globalement

j'en déduis que ça vient du matraquage de rue typiquement marocain agneugneu on é pauvres parce que le riches sont des voleurs, le makhzen corrompu agneugneu ( ce qui est souvent vrai malheureusement bien évidemment mais stigmatisant pour des gens qui réussissent honnetement ) donc oui c un atavisme qui vient de ton éducation jap


je te connais mieux que tu ne te connais, n'oublie pas


Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:19

Djokolife a écrit:
Il aurait été autant invité s'il était blanc ? Réponds objectivement smile
Y a pas assez de noirs dans le  tennis, on se sent donc obligé d'inviter un pour pas passer pour des gros racistes, déjà que le tennis est pointé du doigt (a tort) pour son sexisme. C'est ce que j'appelle la discrimination positive moi smile
Libre à toi de penser le contraire smile
Le pauvre Ryan Harrison n'a pas eu les mêmes avantages alors que c'était sensiblement le même niveau au même âge (il était 43ème l'année de ses 21 ans)  pfff

Mais ça fait partie de la politique actuelle de l'ATP de survendre tout ce qui est jeune, c'était moins le cas y'a 6-7 ans. En plus maintenant le Maitre Noir monf  est en fin de course et on doit lui trouver un successeur.

Après on peut les comprendre, ça la fout mal de voir un Karlovic-Darcis en 1/2 d'un tournoi la première semaine en plus du retour d'autres  trentenaires (Berdych, Tsonga, Wawrinka) ou Tsitsipas le vainqueur NextGen qui perd en 2 sur papy en rodage Hopman Cup 2019 - Page 3 Marlenetapass

Bon l'avantage de la Hopman Cup, c'est que les défaites ne sont comptabilisés, Frances garde toujours son bilan assez négatif de 37-55 jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:29

Ok pour la promotion des jeunes, mais pourquoi Frances a chaque fois, y a pas d'autres jeunes ricains ou non europeens (pour la Laver cup) dans le top 100 confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:31

Je savais pas que Frances avait ce track record fabuleux de 37-55 
J'ai arrêté le tennis depuis 2012, j'ai cru qu'il était top 20 régulier et solide genre thiem ( que je connais que de nom mais pas de visage ) lol
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:46

gayroger a écrit:

Sinon maître t'as une mentalité anti riche assez tiers mondiste, t'en sais rien sur la fortune de son popa il est peut être dentiste ou medecin, tout marocain riche n'est pas forcément un haut fonctionnair   corrompu
anti-pauvre aussi mrgreen
Djokolife a écrit:
En France si, les pauvres ont droit a tout pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:21

oui mais la c cohérent avec ses idées

maitre n'a pas de ligne directrice claire ou inscrite dans un courant idéologik bien précis: il est de base contre les cons, les faibles et les colorés mais ça s'arrete là car il est très désinteressé par tout ce qui est politique ou questions sociales,  et n'a pas de connaissance théorique ni un bagage culturel conséquent vu qu'il lit peu, une fois que tu sors des maths et des espaces polonais ça devient du chinois pour lui

il est facilement influençable par tout ce qu'il voit sur youtube ou sur des sites internets et qui sont étiquetés de droite: par exemple s'il tombe sur une vidéo de paul joseph watson qui dit que le changement climatik c du hoax, il répetera la même chose, s'il voit milo yiannopoulos parler du féminisme, il viendra répeter les meme arguments

là je parle de celebres influenceurs d'extreme droite, mais il se fait aussi ses opinions sur le commentaire du premier random quidam de l'espace commentaire du figaro ou de fdesouche en venant singer leur novlangue ( CPF, enrichissement, mahometans)
donc sa "pensée" au final c un gloubi boulga syncrétique de ce qu'il pioche un peu partout dans la fameuse "réinfosphère"/sphère alt right + son opinion personnelle sur ce qu'il appelle les tokar et sur les groupes ethnik qui ne lui plaisent pas assez esthetikement pour faire éternuer son ver de terre
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:31

éternuer son ver de terre lol
Pourquoi Hopman Cup 2019 - Page 3 T-w

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:34

gayr mrgreen jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:43

Et toi du coup cafe
Sinon je connais pas tes tokars d'esstreme droite, et je suis pas le genre a regarder un tokar qui parle politik depuis son canape, j'ai pas que ca a foutre smile israel, islam, arabe, racisme, sionistes, complotistes, voile, laicite,...voila en gros les sujets que j'essaie d'eviter, ca tourne en rond depuis des annees, et c'est toujours les memes tokars qui racontent les memes betises, et des deux cotes. Tu fais partie de ses tokars malheureusement  pfff , car t'es un cretin formate, un cretin a qui on a colle des oeilleres et une pancarte devant les yeux ou c'est ecrit "si la foute di sionistes", t'es pas mieux que l'identitaire qui voit en tout meteque/muslim un danger pour son pays. Priere de me laisser en dehors de vos conneries 18/25  jap
De toute facon t'es definitivement disqualifie depuis que t'as dit que t'avais de l'estime pour Ibra TV et que tu le suivais assidument  sweat
Meme les gens qui ont la chance d'avoir une bonne education virent tokar a cause de leurs origines qui les poussent a frequenter leurs semblables qui sont tokars pour la majorite  jap


Dernière édition par Djokolife le Jeu 3 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:48

ne te vexe pas mon ami, si t'as l'impression de m'acharner sur toi, c'est parce que je te trouve plus intéressant donc je te flatte en quelques sorte et parce que tu assumes un côté méchant qui rend facile de te dire certains trucs sans avoir de remords.
sinon tu m'analyses très très mal, et tu me sous estimes grandement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:51

T'es un illuminati version ispice di counasse jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:54

lol allez je t'aime bien quand meme troudball bisou2
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:59

C'est la force de fed4, on l'aime bien même quand on déteste ce qu'il écrit (surement un vieux fond de paternalisme colonialiste pour ce qui me concerne cheval ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:06

youkaidi a écrit:
surement un vieux fond de paternalisme colonialiste pour ce qui me concerne cheval
C'est l'evidence meme, je suis sur que toi aussi, comme la plupart des politik, tu dis jeune en parlant d'un quadra qui vient de cite lol
Tu fais preuve de plus de mansuetude quand il s'agit d'un forumeur avec des origines de pays peu developpes, fouf, gayroger, bacterain, danta...ces personnes disent 100 fois pire que les Alexis, Eric, Jeremy, ou Ricardo, pourtant ta haine envers ces personnes n'a d'egale que la mienne envers Nadoule.
Merci de t'expliquer jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:15

merci youki de pondérer ton indignation sur le milieu dont est issu ton interlocuteur, c'est la preuve d'une grandeur d'âme inégalée jap
j'espère aussi que tu feras quelque chose contre la bête immonde qui sévit en ces lieux, à savoir Eric aussi connu sous le triste nom d'albator 31, la haine incarnée
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:17

Djokolife a écrit:

C'est l'evidence meme, je suis sur que toi aussi, comme la plupart des politik, tu dis jeune en parlant d'un quadra qui vient de cite lol
Tu fais preuve de plus de mansuetude quand il s'agit d'un forumeur avec des origines de pays peu developpes, fouf, gayroger, bacterain, danta...ces personnes disent 100 fois pire que les Alexis, Eric, Jeremy, ou Ricardo, pourtant ta haine envers ces personnes n'a d'egale que la mienne envers Nadoule.
Merci de t'expliquer jap
lol

Sérieux, t'es vraiment pas psychologue.

Donc :
- non, je ne dis pas jeune en parlant des gens des cités ;
- non, je ne fais pas de politique dans ma vraie vie ;
-non, je ne fais pas preuve de mansuétude à géométrie variable (amusant, tu as cité 3 fois gayr avec ses alias). Je me base sur ce que les gens disent :
* Quand je suis d'accord avec gayr ou toi, je le dis. Quand je ne suis pas d'accord avec toi, je le dis aussi (tu t'en es aperçu, j'espère).
* Je suis souvent d'accord avec luis, mister k, fafane et autres : et je suis souvent en désaccord avec Alba, Alexis, lenox.
=> Si tu réfléchis bien, tu verras que le point commun entre les gens que je contredis/clashe et ceux que je ne ne contredis/clashe pas souvent, c'est pas leurs origines, c'est le contenu de leurs idées.

Désolé de ne pas correspondre au cliché que tu aurais voulu que je sois bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2019   Hopman Cup 2019 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopman Cup 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Tour News
» Hopman Cup 2018
» Wimbledon 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: