Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21


 

 WORLD CUP RUSSIA 2018

Aller en bas 
+21
leofilou
vdd
Bokassa 1er
Jérémie
dantaface
boudino
Baghdalbandian
Alexis Le Vrai
Albator31
Clou'
KID 91
Roger_un_muscadet
stencilize
$lenox$
luis
gege2003
Paco15
Lucien de Samosate
Air
Stéphane666
goran
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Janobulle

Janobulle


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2017

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 21:57

goran a écrit:
Janobulle a écrit:
goran a écrit:
Stéphane666 a écrit:

Fausse note avec le titre de meilleur joueur pour Modric, voilà ce que c'est de voter avant la finale.
Non

Je comprend pas trop non plus le titre de Modric.
Griezmann est tout au plus méritant.
Dommage que Kanté rate sa finale parce que pour moi, il a clairement été le meilleur joueur du mondial.
Et Courtois, meilleur gardien, bof aussi.
Je pense que Griezman n'a pas été élu pour toutes ses simulations.
Pour le gardien, je ne vois pas qui d'autres aurait pû être élu, Lloris tenait la corde jusqu'à sa grosse boulette en finale.

Griezmann simulations? Tu dois confondre avec Mbappé.
J'ai vu la plupart des matchs de cette coupe du monde, et franchement j'ai trouvé Lloris et le gardien anglais plus décisifs que Courtois.
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 21:57

stencilize a écrit:
Les deux Belges rageux lol


Allez, vous pourrez (peut-être) vous consoler avec un Euro dans deux ans, si Griezmann et Mbappé se blessent d'ici là. smile

Je ne vois qu'un seul rageux ici.
Va faire la fête au lieu de t'énerver tout seul.
Bonne nuit, bisous hello
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 21:57

bah ce genre de titre, c'est histoire de donner un peu de beurre aux autres. Modric a été exceptionnel dans sa dépense d'énergie, pour le reste effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 21:58

Janobulle a écrit:
goran a écrit:
Janobulle a écrit:
goran a écrit:
Stéphane666 a écrit:

Fausse note avec le titre de meilleur joueur pour Modric, voilà ce que c'est de voter avant la finale.
Non

Je comprend pas trop non plus le titre de Modric.
Griezmann est tout au plus méritant.
Dommage que Kanté rate sa finale parce que pour moi, il a clairement été le meilleur joueur du mondial.
Et Courtois, meilleur gardien, bof aussi.
Je pense que Griezman n'a pas été élu pour toutes ses simulations.
Pour le gardien, je ne vois pas qui d'autres aurait pû être élu, Lloris tenait la corde jusqu'à sa grosse boulette en finale.

Griezmann simulations? Tu dois confondre avec Mbappé.
J'ai vu la plupart des matchs de cette coupe du monde, et franchement j'ai trouvé Lloris et le gardien anglais plus décisifs que Courtois.
Lloris l'aurait eu sans sa bourde en finale. Son arrêt en 1/2 à 0-0 joue une part importante dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Janobulle

Janobulle


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2017

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 21:58

stencilize a écrit:
https://www.nouvelobs.com/sport/coupe-du-monde-2018/20180713.OBS9674/bombes-corruption-evasion-fiscale-10-choses-a-savoir-sur-luka-modric.html

Clairement une erreur, le titre de meilleur joueur à Modric. Mauvais pour le symbole.

En plus il a une tête de pigeon lol

Ouais le mec risque 5 ans de prison pour parjure...
Et c'est pas le seul, Lovren est à mettre dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Janobulle

Janobulle


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2017

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 21:59

Roger_un_muscadet a écrit:
Janobulle a écrit:
goran a écrit:
Janobulle a écrit:
goran a écrit:
Stéphane666 a écrit:

Fausse note avec le titre de meilleur joueur pour Modric, voilà ce que c'est de voter avant la finale.
Non

Je comprend pas trop non plus le titre de Modric.
Griezmann est tout au plus méritant.
Dommage que Kanté rate sa finale parce que pour moi, il a clairement été le meilleur joueur du mondial.
Et Courtois, meilleur gardien, bof aussi.
Je pense que Griezman n'a pas été élu pour toutes ses simulations.
Pour le gardien, je ne vois pas qui d'autres aurait pû être élu, Lloris tenait la corde jusqu'à sa grosse boulette en finale.

Griezmann simulations? Tu dois confondre avec Mbappé.
J'ai vu la plupart des matchs de cette coupe du monde, et franchement j'ai trouvé Lloris et le gardien anglais plus décisifs que Courtois.
Lloris l'aurait eu sans sa bourde en finale. Son arrêt en 1/2 à 0-0 joue une part importante dans le titre.

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 21:59

Janobulle a écrit:
goran a écrit:
Janobulle a écrit:
goran a écrit:
Stéphane666 a écrit:

Fausse note avec le titre de meilleur joueur pour Modric, voilà ce que c'est de voter avant la finale.
Non

Je comprend pas trop non plus le titre de Modric.
Griezmann est tout au plus méritant.
Dommage que Kanté rate sa finale parce que pour moi, il a clairement été le meilleur joueur du mondial.
Et Courtois, meilleur gardien, bof aussi.
Je pense que Griezman n'a pas été élu pour toutes ses simulations.
Pour le gardien, je ne vois pas qui d'autres aurait pû être élu, Lloris tenait la corde jusqu'à sa grosse boulette en finale.

Griezmann simulations? Tu dois confondre avec Mbappé.
J'ai vu la plupart des matchs de cette coupe du monde, et franchement j'ai trouvé Lloris et le gardien anglais plus décisifs que Courtois.
Le premier but des français vient d'un coup franc sur une superbe simulation de Griezman.
Comme dit Lloris à fait une grosse boulette qui l'a éliminé, sans cette boulette, il tenait la corde.


Dernière édition par goran le Dim 15 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janobulle

Janobulle


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2017

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:02

En tout cas c'était un plaisir de voir l'équipe de France gagner ce mondial tout en habitant en Suisse.
J'aime beaucoup les Romands mais putain leur French Bashing pendant cette coupe du monde...c'était juste insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:03

Janobulle a écrit:
En tout cas c'était un plaisir de voir l'équipe de France gagner ce mondial tout en habitant en Suisse.
J'aime beaucoup les Romands mais putain leur French Bashing pendant cette coupe du monde...c'était juste insupportable.
Ha en Suisse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:04

goran a écrit:
stencilize a écrit:
Les deux Belges rageux lol


Allez, vous pourrez (peut-être) vous consoler avec un Euro dans deux ans, si Griezmann et Mbappé se blessent d'ici là. smile

Je ne vois qu'un seul rageux ici.
Va faire la fête au lieu de t'énerver tout seul.
Bonne nuit, bisous hello


Bien sûr, la France gagne avec la manière et je suis rageux lol

Quels mauvais perdants ces Belges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Janobulle

Janobulle


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2017

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:04

goran a écrit:
Janobulle a écrit:
En tout cas c'était un plaisir de voir l'équipe de France gagner ce mondial tout en habitant en Suisse.
J'aime beaucoup les Romands mais putain leur French Bashing pendant cette coupe du monde...c'était juste insupportable.
Ha en Suisse aussi...

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:05

Mon gars ce bashing devient de plus en plus grand, jamais vu autant de haine sur la France... c'est l'effet internet etc. Mais là j'ai vu des verres lancés sur la gueule de type heureux de voir gagner la France. Il faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:05

Janobulle a écrit:
goran a écrit:
Janobulle a écrit:
En tout cas c'était un plaisir de voir l'équipe de France gagner ce mondial tout en habitant en Suisse.
J'aime beaucoup les Romands mais putain leur French Bashing pendant cette coupe du monde...c'était juste insupportable.
Ha en Suisse aussi...

C'est à dire?
Ici, en Belgique francophone, il y a aussi du French bashing
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:09

stencilize a écrit:
goran a écrit:
stencilize a écrit:
Les deux Belges rageux lol


Allez, vous pourrez (peut-être) vous consoler avec un Euro dans deux ans, si Griezmann et Mbappé se blessent d'ici là. smile

Je ne vois qu'un seul rageux ici.
Va faire la fête au lieu de t'énerver tout seul.
Bonne nuit, bisous hello


Bien sûr, la France gagne avec la manière et je suis rageux lol

Quels mauvais perdants ces Belges Shocked
À ton niveau, c'est pathologique. Tu dois être bien seul dans la vie, je te souhaite de te trouver une chouette nana et de t'amuser.
#enjoybrother
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:11

https://www.news.suavelos.eu/marseille-fougeres-paris-lyon-la-racaille-saccage-les-villes-pour-la-victoire-de-la-coupe-du-monde/ j'espere que c'est du fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janobulle

Janobulle


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2017

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:11

goran a écrit:
Janobulle a écrit:
goran a écrit:
Janobulle a écrit:
En tout cas c'était un plaisir de voir l'équipe de France gagner ce mondial tout en habitant en Suisse.
J'aime beaucoup les Romands mais putain leur French Bashing pendant cette coupe du monde...c'était juste insupportable.
Ha en Suisse aussi...

C'est à dire?
Ici, en Belgique francophone, il y a aussi du French bashing

C'est bien dommage. A la limite, pour les belges, ils ont perdu contre la France. Mais la Suisse c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:16

La France qui finit meilleure attaque pas mal pour une équipe qui bétonne en défense !!
Mbappe qui fait une super coupe du monde et qui a pesé dans de nombreuX matchs. Il méritait autant le titre de meilleur joueur que modric si ce n'est plus mais bon ça fait une consolation pour les croates. Meilleur jeune c'est pas mal aussi sol

Sinon vraiment content que cette équipe gagne. Ça sent la joie de vivre, on ressent un groupe soudée.
C'était cool aussi de faire là fête au milieu des sans dent.
fra fra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:20

Roger_un_muscadet a écrit:
https://www.news.suavelos.eu/marseille-fougeres-paris-lyon-la-racaille-saccage-les-villes-pour-la-victoire-de-la-coupe-du-monde/ j'espere que c'est du fake ^^

t sérieux à citer suavelos ? c le site de daniel conversano, le mec qui a fait le fameux débat avec soral cheval
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:21

goran a écrit:
stencilize a écrit:
goran a écrit:
stencilize a écrit:
Les deux Belges rageux lol


Allez, vous pourrez (peut-être) vous consoler avec un Euro dans deux ans, si Griezmann et Mbappé se blessent d'ici là. smile

Je ne vois qu'un seul rageux ici.
Va faire la fête au lieu de t'énerver tout seul.
Bonne nuit, bisous hello


Bien sûr, la France gagne avec la manière et je suis rageux lol

Quels mauvais perdants ces Belges Shocked
À ton niveau, c'est pathologique. Tu dois être bien seul dans la vie, je te souhaite de te trouver une chouette nana et de t'amuser.
#enjoybrother

Merci, je lui en toucherai un mot dès qu'elle aura lâché son tél. rabbit

Je te laisse te branlouiller avec les buts contre le Panama lol

#laragedesbelges
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:24

gayroger a écrit:
Roger_un_muscadet a écrit:
https://www.news.suavelos.eu/marseille-fougeres-paris-lyon-la-racaille-saccage-les-villes-pour-la-victoire-de-la-coupe-du-monde/ j'espere que c'est du fake ^^

t sérieux à citer suavelos ? c le site de daniel conversano, le mec qui a fait le fameux débat avec soral cheval
je me disais bien que c'était de la couille, fallait que je demande aux pros Wink, non je connais pas ce truc, on m'a envoyé ça, je trouvais ça tres fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:43

Janobulle a écrit:
Djokolife a écrit:
Déjà marre des klaxons et des rues infestées de débiles sleep

Fallait pas venir en France pendant la finale d'une coupe du monde, mec.
Pas le choix :(
Sinon des échauffourées ont éclaté entre CPF et forces de l'ordre smile
Revenir en haut Aller en bas
Bokassa 1er

Bokassa 1er


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2010

WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:47

Le boss sur cette coupe du monde coté Français, c'est Varane...
Comme Desailly avait été le meilleur français en 98...
A la limite Kanté, M'bappé...mais Griezmann (comme Zidane en 98)...n'importe quoi sleep
Même Hernandez est devant, bande de pines d’huître... baffe
Du reste, du grand n'importe quoi cette finale, les croates qui font leur meilleur match et de loin depuis les 1/8 et les français le pire (relances dégueulasses à foison et grosse fébrilité derrière, milieu sans intensité, jeu offensif inexistant...) et au final ça fait 4-2 pour ces derniers sans trop savoir comment avec en plus l'étron argentin au sifflet qui a joué un rôle non négligeable :pt1cable:
Puis la France qui termine meilleure attaque, comme en 98, alors que comme en 98, c'est sa rigueur défensive (et les buts de ses défenseurs...Blanc et Thuram vs Paraguay et Croatie en 98, Varane et Umtiti vs Uruguay et Belgique en 2018) et pas son attaque qui lui permet de se sortir des matchs les plus compliqués...
Bref, World Cup trollesque, sur la lancée du dernier Euro, le niveau du foot de sélection klairement en chute libre ambu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:52

Bokassa 1er a écrit:
Le boss sur cette coupe du monde coté Français, c'est Varane...
Comme Desailly avait été le meilleur français en 98...
A la limite Kanté, M'bappé...mais Griezmann (comme Zidane en 98)...n'importe quoi sleep
Même Hernandez est devant, bande de pines d’huître... baffe
Du reste, du grand n'importe quoi cette finale, les croates qui font leur meilleur match et de loin depuis les 1/8 et les français le pire (relances dégueulasses à foison et grosse fébrilité derrière, milieu sans intensité, jeu offensif inexistant...) et au final ça fait 4-2 pour ces derniers sans trop savoir comment avec en plus l'étron argentin au sifflet qui a joué un rôle non négligeable :pt1cable:
Puis la France qui termine meilleure attaque, comme en 98, alors que comme en 98, c'est sa rigueur défensive (et les buts de ses défenseurs...Blanc et Thuram vs Paraguay et Croatie en 98, Varane et Umtiti vs Uruguay et Belgique en 2018) et pas son attaque qui lui permet de se sortir des matchs les plus compliqués...
Bref, World Cup trollesque, sur la lancée du dernier Euro, le niveau du foot de sélection klairement en chute libre ambu


c'est vrai
ceci dit même si Zidane a hold uppé son titre de meilleur joueur en 98, il a au moins la grace et le talent pour lui

si Griezmann finit ballon d'or parce qu'il a gagné l'europa league en plus , ce serait vraiment la victoire d'un joueur très moyen, non décisif en cdm, pas beau à voir jouer, même pas top 10 mondial à son poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 22:59

Djokolife a écrit:
Janobulle a écrit:
Djokolife a écrit:
Déjà marre des klaxons et des rues infestées de débiles sleep

Fallait pas venir en France pendant la finale d'une coupe du monde, mec.
Pas le choix :(
Sinon des échauffourées ont éclaté entre CPF et forces de l'ordre smile


fais nous un compte rendu détaillés de ma guerre civile qui aura lieu dans cette nuit du 16 juillet, si tu y survis poto4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 23:24

Le nombre de tocards au M2 a dépassé le niveau de ma tolérance, j'ai du rentrer prendre mes comprimés jap
À part ça les français savent pas faire la fête jap
Autre chose, pas mal de voilées avec le drapeau français smile
Sinon umtiti est vraiment laid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP RUSSIA 2018   WORLD CUP RUSSIA 2018 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD CUP RUSSIA 2018
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» WORLD CUP RUSSIA 2018
» A world without Federer
» World of Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: