| WTA 2018 | |
|
+17Jérémie luis Alexis $lenox$ Air Lucien de Samosate Alexis Le Vrai Krysteo youkaidi goran leofilou Baghdalbandian Kingdavid Paco15 dantaface Clou' Stéphane666 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Ven 28 Sep - 22:15 | |
| Je voulais poser la question sur le sujet mais j'etais pas pret a recevoir des attaques de fdp ignorants |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: WTA 2018 Sam 29 Sep - 12:22 | |
| Déjà fini pour Svitolina et Kvitova à Pékin. Quand je vous dis que Sabalenka peut faire le doublé à la Garcia, c'est la plus en forme et la plus concernée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
youkaidi
| |
| |
youkaidi
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 9:35 | |
| Hercog ensuite, puis peut-être Ostapenko.. ou encore Wang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 9:40 | |
| La vraie Wang avait abandonne a Wuhan le lendemain de sa conference de press ou on l'avait felicite pour sa 14eme victoire consecutive en chine A part ca, un mec de gauche qui sous-entend que tous les chinois (es) se ressemblent Encore une fois tu mets mamadou a la place de wang et le post est censure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 9:52 | |
| https://sport360.com/video/tennis/304376/fatma-al-nabhani-accuses-chair-umpire-of-racism-after-walking-out-mid-match-in-itf-tournament-in-france En parlant de racisme, y a eu un petit incident a Clermont cette semaine
https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Une-joueuse-omanaise-fatma-al-nabhani-victime-de-racisme-lors-du-tournoi-itf-de-clermont/944880
Toujours les memes, femmes noires ou muslims... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 10:01 | |
| Abandon de Simona |
|
| |
Air
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 10:07 | |
| Les roumains sont fragiles sur terrain niak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 10:10 | |
| Cirstea battue en qualif et qui se retourve LL. Albot (Ok il est moldave mais c'est pareil )qui sort des qualifs apres le forfait de Troicki. Y a que Simona et danta quo sont fragiles en niakland |
|
| |
Alexis Le Vrai
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 10:16 | |
| - Djokolife a écrit:
- https://sport360.com/video/tennis/304376/fatma-al-nabhani-accuses-chair-umpire-of-racism-after-walking-out-mid-match-in-itf-tournament-in-france
En parlant de racisme, y a eu un petit incident a Clermont cette semaine
https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Une-joueuse-omanaise-fatma-al-nabhani-victime-de-racisme-lors-du-tournoi-itf-de-clermont/944880
Toujours les memes, femmes noires ou muslims... J'y étais jeudi et samedi, et j'ai pas entendu parler de ça, mais bon, j'étais pas dans les coulisses. Dommage que l'article soit pas en entier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 10:23 | |
| Tout est explique dans l'article en anglais, honteux si tout est vrai |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 10:49 | |
| - Djokolife a écrit:
- https://sport360.com/video/tennis/304376/fatma-al-nabhani-accuses-chair-umpire-of-racism-after-walking-out-mid-match-in-itf-tournament-in-france
En parlant de racisme, y a eu un petit incident a Clermont cette semaine
Toujours les memes, femmes noires ou muslims... C’est intéressant : tu es tellement écorché vif que tu réagis toujours au racisme anti-noir et anti-muslim, mais si un forumeur blanc a la même réaction, tu considères que c'est du paternalisme et tu trouves ça tout aussi insupportable que les actes racistes eux-mêmes. C'est pas un reproche, c'est une remarque. | |
|
| |
Alexis Le Vrai
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 10:54 | |
| - Djokolife a écrit:
- Tout est explique dans l'article en anglais, honteux si tout est vrai
Vu. On lui a dit de remonter son legging de 2cm parce que c'est le règlement, et après elle a râlé parce qu'il y avait une balle sur le court (pas de son côté mais ça la gênait visuellement) sauf qu'il n'y a pas de ramasseur donc les joueuses se gèrent. Et enfin elle râle parce qu'elle pense avoir été lésée par l'arbitre sur des points litigieux. Et donc ça c'est... du racisme. je demanderai à benoit et véro qui sont arbitres de ligne là bas, c'était eux si ça se trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 11:07 | |
| - Alexis Le Vrai a écrit:
On lui a dit de remonter son legging de 2cm parce que c'est le règlement, et après elle a râlé parce qu'il y avait une balle sur le court (pas de son côté mais ça la gênait visuellement) sauf qu'il n'y a pas de ramasseur donc les joueuses se gèrent. Et enfin elle râle parce qu'elle pense avoir été lésée par l'arbitre sur des points litigieux. Oui mais - Citation :
- “2. Matches are played with no ball kids, whenever there is a ball inside the court I make sure to remove it before the point. My opponent refused to remove anything on her side so when I complained to the chair umpire he said it’s her side and her right, I told him at least speak to her to remove it and let’s be professional the ball is distracting me during the point, he said he can’t so the match goes on.
“7/5 6/5 up my opponent serving, I collected all the balls from the court and gave it to her. She took two balls to serve and the third one she went and pushed the ball at the net in the middle of the court because she knew it annoys me. Ca c'est de la petasserie de bitch |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dantaface
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 15:39 | |
| les mauvais penseurs pourraient croire que tu mets 2 joueuses black pour provoquer certains membres du forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Dim 30 Sep - 15:45 | |
| L'intervention de la soeur de Air, bien joue Avec le sens: https://twitter.com/CCSMOOTH13/status/1046405010920296448 Une histoire de NTO au moment ou Sloane s'appretait a servir pour le set |
|
| |
youkaidi
| |
| |
youkaidi
| Sujet: Re: WTA 2018 Lun 1 Oct - 5:59 | |
| Y'a du beau monde à Pékin, quand même. Il manque quasiment personne dans le top 20 (la 16ème et la 17ème) | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: WTA 2018 Lun 1 Oct - 6:31 | |
| - youkaidi a écrit:
C’est intéressant : tu es tellement écorché vif que tu réagis toujours au racisme anti-noir et anti-muslim, mais si un forumeur blanc a la même réaction, tu considères que c'est du paternalisme et tu trouves ça tout aussi insupportable que les actes racistes eux-mêmes.
C'est pas un reproche, c'est une remarque. Je me permets de quoter ce post parce que je pense que Fed4 ne l'a pas vu. Sinon il aurait forcément répondu, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Lun 1 Oct - 8:26 | |
| - Baghdalbandian a écrit:
- youkaidi a écrit:
C’est intéressant : tu es tellement écorché vif que tu réagis toujours au racisme anti-noir et anti-muslim, mais si un forumeur blanc a la même réaction, tu considères que c'est du paternalisme et tu trouves ça tout aussi insupportable que les actes racistes eux-mêmes.
C'est pas un reproche, c'est une remarque. Je me permets de quoter ce post parce que je pense que Fed4 ne l'a pas vu. Sinon il aurait forcément répondu, non ? Lol, pas vu effectivement "C'est toujours une femme noire ou Muslim" j'avais écrit, pas pour souligner un quelconque racisme mais plutôt une victimisation permanente Donc non je réagis toujours aux affaires de victimisation en attendant que celles ci soient élucidees avant de crier au racisme comme vous le faites. D'ailleurs dans des petits itf comme celui de Clermont les arbitres sont souvent des locaux, inutile d'esspliquer qu'il est impossible d'être impartial quand la fille de ta voisine joue une random... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Mar 2 Oct - 9:29 | |
| Wang qui bagel Alona |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTA 2018 | |
| |
|
| |