| WTA 2018 | |
|
+17Jérémie luis Alexis $lenox$ Air Lucien de Samosate Alexis Le Vrai Krysteo youkaidi goran leofilou Baghdalbandian Kingdavid Paco15 dantaface Clou' Stéphane666 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leofilou
| Sujet: Re: WTA 2018 Mer 15 Aoû - 21:23 | |
| Ta gueule vieille chaussette puante... Peu importe les apparences, mais sache qu'Habas c'est une autre dimension... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 7:14 | |
| Tu raj sur Garcia c'est ton Nadal "feminin" POurquoi Dimitrav choque personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 7:19 | |
| garcia est moche je suis d'accord |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 7:29 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- Djokolife a écrit:
- Bien fait pour sa gueule, cette puta.
J'esprere que Garcia suivra, ce trav. Youk a hésité mais tant que les féministes ne se plaignent pas, on laisse. Avec le recul, t'es pas d'accord que ton post, quoi que bien troussé, était discutable ? | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 7:30 | |
| Dimitrav c'est un jeu de mot Avec une Insulte OK, mais pas hyper violente non plus. Garcia la puta faudra m'expliquer où est la recherche humoristique, couplée à une Insulte bien pire. J'attends que papa valide la censure de l'idiot du village | |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 7:34 | |
| - gayroger a écrit:
- garcia est moche je suis d'accord
Moi, j'aime bien Garcia Qui du coup va rencontrer Sabalenka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 8:24 | |
| - Baghdalbandian a écrit:
- Dimitrav c'est un jeu de mot Avec une Insulte OK, mais pas hyper violente non plus.
Garcia la puta faudra m'expliquer où est la recherche humoristique, couplée à une Insulte bien pire.
J'attends que papa valide la censure de l'idiot du village Bonjour baghdalbandian Vu que tu nous casses les burnes avec tes jeux de mots pour cacher ton cuckisme et ta dhimmitude, je vais t'esspliquer l'origine de puta puta est l'abbreviation de muguputa qui est la forme travestie de de Muguruza. Travrinka, Travani, Dimitrav…la par contre tu dis rien, bien au contraire, mais des que ca touche les femmes, les noirs, et tout autres opprimes (selon ta vison cuckiste et dhimmiste), tu montes au creneau tel un candaule qui cherche deux grosses bites blacks pour remplir le fion de sa copine. Sinon puta c'etait Muguruza et trav pour Garcia , le mec a pas compris qu'on parlait de deux joueuses ca etonne qui A la prochaine l'idiot du forum
Dernière édition par Djokolife le Jeu 16 Aoû - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 8:27 | |
| jerry au passage sur les bites blacks | |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 8:28 | |
| C'est drole mais c'est quand même triste d'être aussi con et obsédé par les accouplements interraciaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 8:30 | |
| Euh non, c'etait un petit clin d'oeil au defunt lenox |
|
| |
youkaidi
| |
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 9:28 | |
| - Djokolife a écrit:
Bonjour baghdalbandian
Vu que tu nous casses les burnes avec tes jeux de mots pour cacher ton cuckisme et ta dhimmitude, je vais t'esspliquer l'origine de puta puta est l'abbreviation de muguputa qui est la forme travestie de de Muguruza.
Travrinka, Travani, Dimitrav…la par contre tu dis rien, bien au contraire, mais des que ca touche les femmes, les noirs, et tout autres opprimes (selon ta vison cuckiste et dhimmiste), tu montes au creneau tel un candaule qui cherche deux grosses bites blacks pour remplir le fion de sa copine.
Sinon puta c'etait Muguruza et trav pour Garcia , le mec a pas compris qu'on parlait de deux joueuses ca etonne qui A la prochaine l'idiot du forum Ouais excuse-moi, je lis tes Posts de plus en plus en diagonale vu que c'est de plus en plus de la merde. Tu peux continuer à m'attaquer dans la moitié de tes commentaires sans que je te calcule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 10:40 | |
| maitre domine totalement le clash game, c fou |
|
| |
leofilou
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 10:44 | |
| - gayroger a écrit:
- garcia est moche je suis d'accord
C'est loin d'être un canon, n'empêche elle n'est pas plus moche que la gonzesse que tu essayais de nous vendre comme... belle. Quel arnaqueur ce gayr!!! | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 10:45 | |
| C'est bien ça lui permet de déstresser un peu. On sent que ça lui a fait du bien (cf son pavé jubilatoire), on ne va plus l'arrêter pendant plusieurs jours à mon avis. C'est compréhensible remarque, depuis le temps qu'il se prend des roustes, le pauvre. Là il doit avoir essayé de me Trigger pas loin d'une dizaine de fois depuis vendredi soir et ça a fait un bide à chaque fois Après les attaques sur l'intelligence parce que je réponds à côté d'un post que je ne lis pas, c'est assez mythique Par contre je vois pas d'où sort le Chiffre 145. L'aurais-je posté il y a 5 ans et l'aurait-il gardé précieusement de côté pour le ressortir un jour ? | |
|
| |
leofilou
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 10:52 | |
| maitre4 a été inspiré par la vanne des deux zboubs chocolatés de lenox, c la troisième fois qu'il la ressort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 11:24 | |
| |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 11:33 | |
| - youkaidi a écrit:
- Stéphane666 a écrit:
- Djokolife a écrit:
- Bien fait pour sa gueule, cette puta.
J'esprere que Garcia suivra, ce trav. Youk a hésité mais tant que les féministes ne se plaignent pas, on laisse. Avec le recul, t'es pas d'accord que ton post, quoi que bien troussé, était discutable ? On peut reprendre mot par mot, c'est inattaquable. | |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 11:35 | |
| cool, j'avais oublié que tu ne faisais jamais d'erreur. | |
|
| |
Baghdalbandian
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 12:40 | |
| - Baghdalbandian a écrit:
D'ailleurs ta Phrase est incompréhensible encore une fois. Tu commences pas dire "tu", puis tu enchaines Avec "il" alors que la personne est la même (moi en l'occurrence, qui aurais soi-disant donné mon QI ici).
Il c'est 1/4 errant tocard, putain Serieux, j'espere que tu trolles "Tu te souviens de notre discussion sur 1/4 errant, il a parle de son QI je crois, le chiffre ne sort pas de nulle part" Edit: juste en cas de doute: 1/4 errant = quarteron, je suis sur que t'as pas pige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WTA 2018 Jeu 16 Aoû - 12:42 | |
| 1/4 errant = quarteron ( un kickboxeur de seconde zone au cerveau ramolli ) nouveau jeu de mot fed4esk je précise pr les profanes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTA 2018 | |
| |
|
| |
| WTA 2018 | |
|