Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8

Aller en bas 
+12
vdd
Baghdalbandian
Neday
stencilize
Albator31
luis
Air
leofilou
Roger_un_muscadet
kafuas
Jérémie
Stéphane666
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 6:41

dantaface a écrit:
gayroger a écrit:
je vois que tu me suis partout comme un petit chien et que t'essaies absolument d'avoir une réaction de moi sur ce sujet
qu'est ce qui t'arrives ??
à ce niveau c est du harcélement et c est condamnable par la loi
#balancetonroux

on dirait un film de teenagers américains avec le gros bully bête et méchant qui embête le héros pfff
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 6:44

La victime virtuelle quoi. Je l'ai toujours dit. Je déteste les fachos et il y en a trop ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 6:49

Stéphane666 a écrit:
gayroger a écrit:
je vois que tu me suis partout comme un petit chien et que t'essaies absolument d'avoir une réaction de moi sur ce sujet
qu'est ce qui t'arrives ??

T'as du bol, moi c'est un toutou niak qui réclame de l'affection. Tain qu'il est moche cry
#balancetontoutouniak

le mec me déteste pour quelques petites piques alors j'ai tendu la main plusieurs fois vers lui, j'ai toujours dit que malgré ses limites intellectuelles et sa propension à s'inventer des connaissances, son engagement était honorable toussa toussa

mais depuis que je l'ai insulté de gros mongol roux ( pour une histoire de series débiles ) sweat le mec a la bave aux lèvres
Il avait déjà pété les plombs avec l'insulte raciste ( ce qu'il me reproche soi disant sweat siffle et je lui avais pardonné pourtant ) ce que lui avait reproché Albator sur le coup
ET depuis il me cherche des noiSES avec une rancune tenace sur tous les sujets ( jusqu'à me reprocher de dénoncer l'occupation palestinienne sweat c'est fort pour un humaniste ) juste pour cette petite insulte de rien du tout, âge mental de 5 ans et ça enseigne aux enfants ce mec

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 6:53

vdd a écrit:
La victime virtuelle quoi. Je l'ai toujours dit. Je déteste les fachos et il y en a trop ici.

Tu détestes pas les fachos, tu détestes les gens qui t'insultent
La chasse aux fachos c'est une excuse pour régler tes contentieux personnels, sinon tu me collerais pas aux basques depuis l'épisode sur le topic TV-films ou je t'ai traité de gros golmon roux
Sinon tu sais ce qu'on appelle les gens qui comprennent pas l'humour noir, le second degré, le langage imagé, enfin tout ce qui est abstrait dans la communication avec autrui ????
Des autistes
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 7:10

OK, merci de se calmer sur les insultes entre forumeurs jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 12:00

tant d'années d'ancienneté sur le forum pour finir bolossé par un roux et ses deux potos du 3ème âge, cette vie Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Clooney13
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 12:47

gayroger a écrit:
pour finir bolossé par un roux et ses deux potos du 3ème âge, cette vie Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Clooney13

J'adore quand tu me titilles sur le 3ème âge...
Aie du respect pour les vieilles personnes, ton heure viendra aussi, à moins d'un pépin ... Suspect Par exemple, un sucre roux qui ne passerait pas et qui t'aurait étranglé.


Citation :
tant d'années d'ancienneté sur le forum
Vindieu, mais en fait, t'es un vieillard. Respect mecquos, je m'incline alors devant un pépé qui se la joue jeune. jap
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 12:50

youkaidi a écrit:
OK, merci de se calmer sur les insultes entre forumeurs jap

Si tu reprends mes posts, je ne vois pas les insultes, où alors p-être les 2 c*** ...
C'est pas méchant comme insulte, bien moins grave que de s'en prendre à des enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 12:54

Je pense que le réel problème, c'est quand tu as décidé de prendre quelqu'un en grippe, tu ne le lâches plus jamais. Tu parles de lui dans des posts qui n'ont rien à voir, juste pour le vanner gratuitement, tu quotes tout ce qu'il dit... c'est limite du harcèlement le truc lol

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:18

mon post a ete supprime mais j accepte cette decision de poto youk
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:45

Citation :
tu ne le lâches plus jamais.


Rappelle-moi les noms des blaireaux qui s'accrochaient à mes basques lorsque je suis revenu ici !?
Je ne fais que rendre la monnaie de sa p...

Citation :
.. c'est limite du harcèlement le truc

J' hallucine, c'est gravissime que te comparer cela à de l'harcèlement, car c'est minimiser les actes des harceleurs qui sont des criminels.



Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:50

Baghdalbandian a écrit:
Je pense que le réel problème, c'est quand tu as décidé de prendre quelqu'un en grippe, tu ne le lâches plus jamais. Tu parles de lui dans des posts qui n'ont rien à voir, juste pour le vanner gratuitement, tu quotes tout ce qu'il dit... c'est limite du harcèlement le truc lol


A croire qu'il a aimé ses vacances forcées.
Ça serait dommage de l'en priver s'il aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:51

gayroger a écrit:
tant d'années d'ancienneté sur le forum pour finir bolossé par un roux et ses deux potos du 3ème âge, cette vie Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Clooney13

baguette
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:52

vdd a écrit:
La victime virtuelle quoi. Je l'ai toujours dit. Je déteste les fachos et il y en a trop ici.

Le plus triste et en même temps c'est souvent ainsi dans la vraie, c'est qu'on accuse qq'un de facho ; Habas ici,  tout simplement parce qu'il lui arrive de mal s'exprimer et de dire LA vérité.
Et le must, ce sont ceux qui insultent et dénigrent celui qui s'exprime mal ou cru, qui sont les pires!!
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:57

leofilou a écrit:

Rappelle-moi les noms des blaireaux qui s'accrochaient à mes basques lorsque je suis revenu ici !?
Je ne fais que rendre la monnaie de sa p...

De quoi tu parles ?
C'est toi qui t'es mis tout le monde à dos dès ton retour Suspect
Et pièce n'est pas un gros mot, tu peux l'écrire en entier sweat


leofilou a écrit:
J' hallucine, c'est gravissime que te comparer cela à de l'harcèlement, car c'est minimiser les actes des harceleurs qui sont des criminels.


Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles répétés visant à affaiblir psychologiquement l'individu qui en est la victime. Ce type de comportement peut être habituel et impliquer le statut social et physique.


T'es en plein dedans pourtant bah

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:57

Citation :
A croire qu'il a aimé ses vacances forcées.
Ça serait dommage de l'en priver s'il aime ça.

Vindieu... ce n'est pas une surprise que de le voir rappliquer, ça forme une triplette.

Je m'en tamponne de ce forum, je n'y ai rien perdu, excepté du temps > à y réfléchir, c'est même du gâchis !!

ET que c'est difficile de répondre à ces péquenots!! pendu
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:59

Citation :
Et pièce n'est pas un gros mot, tu peux l'écrire en entier sweat
Tu ne vas encore me dicter ce que je dois ou non écrire, si mes écrits sont exempts d'insultes, OK!!
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 14:00

Le mec qui se plaint de perdre du temps sur le forum dont il se fout alors qu'il se bat sur tous les fronts en jouant sa vie et en créant des dizaines de dessins sleep

On n'est plus à une incohérence près gasquet

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 14:24

Il est fâché je crois Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Aulas

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 15:13

le modo qui cherche la merde et il s'étonne que wydev le snobe. mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:30

Fâché avec qui...


Citation :
alors qu'il se bat sur tous les fronts en jouant sa vie et en créant des dizaines de dessins
Ca va, il a enfin saisi et il arrive à faire une différence entre une image et un crobard.
Comme quoi, j'ai moins perdu mon temps que ce que je pensais... jap

non des dizaines > moins de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8   Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience catastrophique de la finale de l'Open d'Australie sur C8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quart de finale du Maītre
» Une baisse de niveau global du tennis féminin ?
» 1/2 finale · Federer - Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: