Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
divers Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
divers Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
divers Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
divers Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
divers Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
divers Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
divers Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
divers Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
divers Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
divers Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 divers

Aller en bas 
+2
dantaface
$lenox$
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 19:34

stencilize a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
A mon lycée y a des mecs qui avaient lancé des boulettes de papier enflammées avec de la colle sur le prof. C'était marrant.

Moi qui suis à deux doigts de péter un cable dès qu'un gamin me contredit. Si ça m'arrivait, je pense que j'exploserais une ou deux tronches.
C'est pour ça qu'il le font pas, peut-être. :dents:
ya des juifs dans tes classes ? :dents:
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 19:36

t'es dentiste par vocation lenox??
c'etait quoi ton rêve quand t'etais petit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 19:40

$lenox$ a écrit:
stencilize a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
A mon lycée y a des mecs qui avaient lancé des boulettes de papier enflammées avec de la colle sur le prof. C'était marrant.

Moi qui suis à deux doigts de péter un cable dès qu'un gamin me contredit. Si ça m'arrivait, je pense que j'exploserais une ou deux tronches.
C'est pour ça qu'il le font pas, peut-être. :dents:
ya des juifs dans tes classes ? :dents:
là ou il est, les juifs se feraient passer à tabac chaque jour baffe

c ca son problème, ils pensent que l'antisémitisme des banlieues ( qui contrairement à ce qu'il pense n'est pas essentiellement  culturel ni religieux mais  la conséquence des images de palestiniens opprimés qui ont fortement marqué tous les arabes ) invalide ce que subissent les palestiniens jap
c dommage ce qui s'y passent et il faut faire des campagnes de sensibilisation pour pas amalgamer ce que fait israel avec les juifs français mais pas dire des énormités comme le fait le crif ou valls en affirmant sans gêne qu'il faut combattre l'antisionisme qui serait un avatar de l'antisémitisme, ça empecherait la critique d'un état étranger, c'est juste pas possible dans un pays libre

bien évidemment, je ne vais pas déplacer le débat ici et je lui répondrais pas, car j'ai déjà gagné


Dernière édition par gayroger le Jeu 16 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 19:48

gayroger a écrit:

là ou il est, les juifs se feraient passer à tabac chaque jour

Pas sûr, il paraît que ça se passe bien à Sarcelles, où la communauté juive est importante.

Citation :

c ca son problème, ils pensent que l'antisémitisme des banlieues ( qui contrairement à ce qu'il pense n'est pas essentiellement  culturel ni religieux mais  la conséquence des images de palestiniens opprimés qui ont fortement marqué tous les arabes ) invalide ce que subissent les palestiniens jap
c dommage ce qui s'y passent et il faut faire des campagnes de sensibilisation pour pas amalgamer ce que fait israel avec les juifs français mais pas dire des énormités comme le fait le crif ou valls en affirmant sans gêne qu'il faut combattre l'antisionisme qui serait un avatar de l'antisémitisme, ça empecherait la critique d'un état étranger, c'est juste pas possible dans un pays libre

Honnêtement j'ai rien compris à ton post, ça se désagrège dans ton cerveau j'ai l'impression.

Citation :

bien évidemment, je ne vais pas déplacer le débat ici et je lui répondrais pas, car j'ai déjà gagné

J'ai qu'un mot à dire.

N O R A J



Crevure antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 19:49

Crevure antisémite c'est plus insultant que chien ? confused
Juste pour savoir si je fais bien mon taf de modo en laissant toutes ces horreurs sur le forum jap

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 19:52

Baghdalbandian a écrit:
Crevure antisémite c'est plus insultant que chien ? confused
Juste pour savoir si je fais bien mon taf de modo en laissant toutes ces horreurs sur le forum jap
Faut comprendre, la saison tennistique est terminée, les esprits s'échauffent faut s'occuper jusqu'à la reprise mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 19:53

stencilize a écrit:
gayroger a écrit:

là ou il est, les juifs se feraient passer à tabac chaque jour

Pas sûr, il paraît que ça se passe bien à Sarcelles, où la communauté juive est importante.

Citation :

c ca son problème, ils pensent que l'antisémitisme des banlieues ( qui contrairement à ce qu'il pense n'est pas essentiellement  culturel ni religieux mais  la conséquence des images de palestiniens opprimés qui ont fortement marqué tous les arabes ) invalide ce que subissent les palestiniens jap
c dommage ce qui s'y passent et il faut faire des campagnes de sensibilisation pour pas amalgamer ce que fait israel avec les juifs français mais pas dire des énormités comme le fait le crif ou valls en affirmant sans gêne qu'il faut combattre l'antisionisme qui serait un avatar de l'antisémitisme, ça empecherait la critique d'un état étranger, c'est juste pas possible dans un pays libre

Honnêtement j'ai rien compris à ton post, ça se désagrège dans ton cerveau j'ai l'impression.

Citation :

bien évidemment, je ne vais pas déplacer le débat ici et je lui répondrais pas, car j'ai déjà gagné

J'ai qu'un mot à dire.

N O R A J



Crevure antisémite.


Putain j'ai complètement chier en mettant du pluriel pour zéro raison cry je suis fatigay(roger)
je réécris
C'est  ça son problème ( cad toi ), il pense que l'antisémitisme des banlieues  ( qui contrairement à ce qu'il pense n'est pas essentiellement  culturel ni religieux mais  la conséquence des images de palestiniens opprimés qui ont fortement marqué tous les pays arabes ) invalide ce que subissent les palestiniens jap
C'est dommage ce qui s'y passe et il faut faire des campagnes de sensibilisation pour ne  pas amalgamer les juifs français avec Israel mais il ne faut pas dire des énormités comme le font le crif ou valls en affirmant sans gêne que  l'antisionisme serait un avatar de l'antisémitisme Ca empecherait la critique d'un état étranger et ça  c'est juste pas possible dans un pays libre


Dernière édition par gayroger le Jeu 16 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 19:56

luis a écrit:

Faut comprendre, la saison tennistique est terminée, les esprits s'échauffent faut s'occuper jusqu'à la reprise mrgreen

Y a quelques années ça ne postait pas pendant plusieurs jours parfois. Je considère ça comme un pas en avant jap

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:01

gayroger a écrit:

Putain j'ai complètement chier en mettant du pluriel pour zéro raison cry je suis fatigay(roger)
je réécris

T'as vraiment du temps à perdre pour réécrire une merde pareille. Sur le sujet, tu dis la plupart du temps les banalités que j'entends depuis 25 ans. Ca n'excuse pas ce qu'ont fait les Israëliens, mais je n'ai aucun doute sur la nature antisémite d'une bonne partie de la culture maghrébine (arabe, c'est moins sûr). Et n'importe quoi leur sert de prétexte, ne nous leurrons pas.
Ce que je comprends pas, c'est qu'un mec comme toi, qui n'as pas l'air trop idiot pourtant, se fait avoir en beauté par la propagande antisémite. D'un autre côté, c'est pas mon problème, et c'est rigolo de te troller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:06

stencilize a écrit:
gayroger a écrit:

Putain j'ai complètement chier en mettant du pluriel pour zéro raison cry je suis fatigay(roger)
je réécris

T'as vraiment du temps à perdre pour réécrire une merde pareille. Sur le sujet, tu dis la plupart du temps les banalités que j'entends depuis 25 ans. Ca n'excuse pas ce qu'ont fait les Israëliens, mais je n'ai aucun doute sur la nature antisémite d'une bonne partie de la culture maghrébine (arabe, c'est moins sûr). Et n'importe quoi leur sert de prétexte, ne nous leurrons pas.
Ce que je comprends pas, c'est qu'un mec comme toi, qui n'as pas l'air trop idiot pourtant, se fait avoir en beauté par la propagande antisémite. D'un autre côté, c'est pas mon problème, et c'est rigolo de te troller.

alors là je t'arrête tout de suite https://www.tribunejuive.info/commemorations/mohammed-v-honore-pour-avoir-empeche-lapplication-des-lois-de-vichy-aux-juifs-du-maroc
la communauté juive a fleuri en afrique du nord là ou elle subissaient régulièrement des pogroms en europe pour des histoires de meurtres rituels lol
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:15

gayroger a écrit:

alors là je t'arrête tout de suite https://www.tribunejuive.info/commemorations/mohammed-v-honore-pour-avoir-empeche-lapplication-des-lois-de-vichy-aux-juifs-du-maroc
la communauté juive a fleuri en afrique du nord là ou elle subissaient régulièrement des pogroms en europe pour des histoires de meurtres rituels lol

Non mais justement gaycrétin, c'était ultrapaternaliste. Ils aimaient bien dire qu'ils s'occupaient bien des chti juifs pendant qu'en Europe on les massacrait.
C'est toujours l'ambiguïté dans les pays arabes. En Syrie avant la guerre, le Protocole des Sages de Sion était un best seller, mais les quelques juifs de Syrie étaient à fond en sécurité et appréciés (ils avaient pas intérêt à soutenir Israël par contre sweat )
Les juifs étaient considérés comme des sous-hommes qui pouvaient faire du halouf, genre prêter de la tune ou faire les sales boulots. Mais les mecs n'ont jamais combattu, c'est pour ça que se prendre une raclée pendant la guerre des 6 jours, c'était trop la honte. Nasser ne s'en est jamais remis, et il a lancé la culture antisémite pour se venger, ça a pris à mort avec ce paternalisme dégueulasse qui trainait depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:27

Non mais mec on est d'accord pour l'aspect paternaliste, les musulmans considéraient les juifs  comme les chrétiens d'orient, cad des citoyens de second zone mais pas assez dangereux pour les détester et y avait pas de campagnes punitives régulières pour les massacrer vu que leur présence n'a jamais été perçu comme menaçante et se contentaient de faire leur affaires dans leur coin paisiblement
Bien sûr y a un petit antisémitisme traditionnel religieux sous jacent dans le sens qu'il faut se méfier de ses gens car roublards mais d'un autre côté  y a le statut de "Gens du Livre" et surtout peuple de prophètes qui leur conférait respect

Leur sort était meilleur qu'en europe surtout chez les catholiques, car les juifs portent le délit d'être "le peuple déicide", donc ça partait donc souvent en couilles dès le moyen âge avec les villageois qui accusent la famille juive du village d'empoisonner les puits ou de kidnapper les gosses
et puis y a l'essor bancaire et financier ou les juifs ont trouvé leur place ce qui a alimenté un sentiment de ressentiment et l'antisémitisme traditionnel européen  
c'est celui là le plus dangereux car c'est lui qui a amené les nazis et les chambres à gaz

Pour la Syrie c'est ce que je t'explique, l'expulsion des palestiniens en 48 a été un choc immense et c'est de ce choc là qu'est né l'antisémitisme moderne arabe qui a copié l'antisémitisme européen traditionnel, d'ou la fascination avec Mein Kampf et les écrits antisémites
contrairement à ce veulent dire les malhonnêtes, si le monde arabe est anti juif, c'est à cause de l'injustice que subit le peuple palestinien et l'état israélien se définit comme un état juif après tout
Donc non le but ce n'est pas d'emmerder les juifs parce qu'ils sont juifs, ils sont pas assez intéressants pour ça en fait


Dernière édition par gayroger le Ven 17 Nov - 6:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:29

la modération ne fout rien pour le hors sujet. des feignasses pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:36

Toujours là pour rendre service divers Sanglier%20bossu

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:43

gayroger a écrit:

mais d'un autre côté  y a le statut de "Gens du Livre" et surtout peuple de prophètes qui leur conférait respect

euh t'as pas lu le Coran apparemment Rolling Eyes
Toutes les 10 pages le bon dieu musulman appelle à tuer les Gens du Livre.

Citation :

Pour la Syrie c'est ce que je t'explique, blabla que des banalités, on dirait un prof d'histoire dans un lycée de province sleep c'est à cause de l'injustice que subit le peuple palestinien et l'état israélien se définit comme un état juif après tout

peut-être mais ça légitimise pas l'antisémitisme gayconnard

A ma connaissance, les Palestiniens et arabes Israëliens sont beaucoup moins antisémites que le connard de maghrébin moyen. Il paraît que les pires sont les Egyptiens.

En vrai je réponds juste pour énerver Habas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:49

stencilize a écrit:
gayroger a écrit:

mais d'un autre côté  y a le statut de "Gens du Livre" et surtout peuple de prophètes qui leur conférait respect

euh t'as pas lu le Coran apparemment  Rolling Eyes
Toutes les 10 pages le bon dieu musulman appelle à tuer les Gens du Livre.

Citation :

Pour la Syrie c'est ce que je t'explique, blabla que des banalités, on dirait un prof d'histoire dans un lycée de province sleep c'est à cause de l'injustice que subit le peuple palestinien et l'état israélien se définit comme un état juif après tout

peut-être mais ça légitimise pas l'antisémitisme gayconnard

A ma connaissance, les Palestiniens et arabes Israëliens sont beaucoup moins antisémites que le connard de maghrébin moyen. Il paraît que les pires sont les Egyptiens.

En vrai je réponds juste pour énerver Habas hehe
vas tefaire enculer connard de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:50

lol

ça marche à tous les coups baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:53

stencilize a écrit:
lol

ça marche à tous les coups baguette
pauvre imbécile heureux tu crois que je ne te connais pas ta provoc de merde. moi je me régale d'y plonger rien que pour tu sois content et fier de toi pauvre nullité nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:53

habas a écrit:

vas tefaire enculer connard de mes deux.

Et ça c'est pas du hors sujet, gros bler ?
Calme-ta prostate si tu veux commenter le live score jusqu'au bout poutine

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:56

habas a écrit:
stencilize a écrit:
lol

ça marche à tous les coups baguette
pauvre imbécile heureux tu crois que je ne te connais pas ta provoc de merde. moi je me régale d'y plonger  rien que pour tu sois content et fier de toi pauvre nullité nauséabonde.

Oulà tu dépasses mes espoirs les plus fous là lol love

Raj pas trop quand même, on tient à t'avoir vivant encore quelques années.

Histoire que tu voies Nadal rattraper Roger au palmarès. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 20:56

stencilize a écrit:


euh t'as pas lu le Coran apparemment  Rolling Eyes
Toutes les 10 pages le bon dieu musulman appelle à tuer les Gens du Livre.



oui comme l'ancien testament
sinon y a une ambivalence schizophrènique dans le coran entre les versets mecquois plus tolérants et ceux de medine intolérants, t'as surement dû en entendre parler mais bref cet antisemitisme religieux a été anecdotique et preuve en est, les pogroms et les campagnes punitives n'existaient pas


Citation :

peut-être mais ça légitimise pas l'antisémitisme gayconnard
evidemment que non, ça ne légitimise rien
tout comme des allemands qui trucident du juif ne légitimisera jamais un état établi chez un autre peuple


Citation :

A ma connaissance, les Palestiniens et arabes Israëliens sont beaucoup moins antisémites que le connard de maghrébin moyen. Il paraît que les pires sont les Egyptiens.

crevure de raciste  cheval

Sinon les maghrébins sont les plus lights en fait  :dents: car ils sont les plus éloignés du conflit
Les palestiniens, je trouve ça indécent de leur chercher des pous pour quelconque antisémitisme alors qu'ils sont persécutés par un état proclamé Juif, c'est comme reprocher à des tibétains d'être sinophobes, donc je passe sur leur cas
Les égyptiens, oui, les guerres avec israel ont laissé des blessures profondes et l'égyptien moyen veut en découdre avec Israel et voit comme une honte la trêve initié par Sadat et le blocus instauré par l'égypte et israel sur gaza ( à raison  jap )
Les syriens n'en parlons pas, que ce soit les baathistes ou les islamistes radicaux, ils ont les crocs contre l'ennemi sionistes
Les pays du golfe refusent carrément les passeport israéliens alors qu'en sous main ils sont alliés, tellement leurs population se mettraient en révolte dans le cas contraire


Dernière édition par gayroger le Ven 17 Nov - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 21:14

gayroger a écrit:

sinon y a une ambivalence schizophrènique dans le coran entre les versets mecquois plus tolérants et ceux de medine intolérants, t'as surement dû en entendre parler
Non sten capte rien au coran, j'ai déjà testé l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 21:27

gayroger a écrit:

sinon y a une ambivalence schizophrènique dans le coran entre les versets mecquois plus tolérants et ceux de medine intolérants, t'as surement dû en entendre parler mais bref cet antisemitisme religieux a été anecdotique et preuve en est, les pogroms et les campagnes punitives n'existent pas

Oui mais ça montre qu'il est solidement ancré culturellement. Et le fait qu'il ne se soit jamais exprimé dans des massacres ne prouve que le fait qu'il n'a pas encore explosé.

Citation :

tout comme des allemands qui trucident du juif ne légitimisera jamais un état établi chez un autre peuple

Mais la légitimité, ça n'existe pas. Sauf dans les rêves de quelques gauchistes à moustache et les délires d'antisémites qui cherchent des prétextes pour injurier des juifs.


Citation :

Sinon les maghrébins sont les plus lights en fait  :dents: car ils sont les plus éloignés du conflit
Les palestiniens, je trouve ça indécent de leur chercher des pous pour quelconque antisémitisme alors qu'ils sont persécutés par un état proclamé Juif, c'est comme reprocher à des tibétains d'être sinophobes, donc je passe sur leur cas
Les égyptiens, oui, les guerres avec israel ont laissé des blessures profondes et l'égyptien moyen veut en découdre avec Israel et voit comme une honte la trêve initié par Sadat et le blocus instauré par l'égypte et israel sur gaza ( à raison  jap )
Les syriens n'en parlons pas, que ce soit les baathistes ou les islamistes radicaux, ils ont les crocs contre l'ennemi sionistes
Les pays du golfe refusent carrément les passeport israéliens alors qu'en sous main ils sont alliés, tellement leurs population se mettraient en révolte dans le cas contraire

T'es grave à côté de la plaque. J'ai rencontré plusieurs Palestiniens, et jamais entendu la moindre réflexion antisémite de leur part. Chez les maghrébins, par contre, c'est quasi quotidien.
Et jamais entendu la moindre réflexion sinophobe non plus chez les Tibétains.
Les Egyptiens, ils raj parce qu'ils se sont fait démonter la gueule par des juifs pendant la guerre des 6 jours, ils s'en foutent de la bande de Gaza, ils massacraient les Palestiniens oklm bien avant les Israëliens.
Voilà, maintenant tu sais pourquoi vous êtes une bande de grosses crevures antisémites dans tout le Maghreb.


Dernière édition par stencilize le Jeu 16 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 21:29

Des palestiniens antisémites ça se trouve assez facilement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers EmptyJeu 16 Nov - 21:30

il parle de ses potes palestiniens imaginaires
la crevure raciste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers
» Topic leofilou
» Liens divers sur le tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010-
Sauter vers: