Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NExtGen ATP Final- road to Milan

Aller en bas 
+13
Toto
$lenox$
Kingdavid
Air
Paco15
Clou'
Jérémie
Stéphane666
Baghdalbandian
youkaidi
dantaface
Albator31
Alexis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:53

Je cree de la richesse moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:55

de la richesse que n'importe quel anglais sortant d'une école d'ingénieur pourrait créer, c'est ce qu'on dit, tu voles le pain d'un natif

tu crées de la richesse en followant des putes sur instagram et en matant des matchs des matchs au taff, une plue value indéniable, je sais pas si les britanniques se remettront si un jour t'arrêtait ton activité, je prévois une chute de la livre pire qu'après le brexit

soit t'es d'accord avec tes convictions et tu rentres chez toi mouloud au lieu de parasiter chez les autres, soit tu fermes ta gueule au lieu de prôner ce qui pourrait s'appliquer à ton cas lol


Dernière édition par gayroger le Mar 19 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:56

en t'abonnant sur des sites de streamings? non si tu veux mon avis t es pauvre humainement car tu t'integres pas à la societé et ça c'est triste
rentre au bled pour te ressourcer rachid
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:58

J'ai été choqué de voir Youk parler comme ça del1

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:58

je suis le coté obscur de youk
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:00

.


Dernière édition par dantaface le Mar 19 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:01

psychologiquement comment on appelle le fait qu'un type souhaite un truc, que ce truc peut s'appliquer à son cas mais qu'il croit être l'exception à qui ça peut pas arriver ???

special snowflake syndrom en anglais, c'est le truc qui m'arrive à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 5:33

gayroger a écrit:
je sais pas si les britanniques se remettront si un jour t'arrêtait ton activité, je prévois une chute de la livre pire qu'après le brexit

baguette
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 6:43

Le métier de fed4 même pas je sais ce que c'est il doit prendre le métier de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 12:34

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 DKPy4viXkAApsTw
Amazon qui s'y colle :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:38

Zverev y va ? Suspect Pourquoi s'embêter avec le NextGen alors qu'il va jouer le "vrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:44

Y'aura bien un forfait ou une impasse pour que Fwances Tiafoe puisse jouer.
Ou bien il aura une WC et ils feront la compétition à 9 NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:07

mister k a écrit:
tu crois que Zverev va y aller ? Etant donné qu'il sera au Masters des "grands", je ne vois pas trop l'intérêt d'aller faire le show avec les puceaux

Clou' a écrit:
Zverev y va ? Suspect Pourquoi s'embêter avec le NextGen alors qu'il va jouer le "vrai" ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:08

Paco15 a écrit:
Y'aura bien un forfait ou une impasse pour que Fwances Tiafoe puisse jouer.
Ou bien il aura une WC et ils feront la compétition à 9 NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 1

tfasson, je crois que le règlement c'est :
- les 7 premiers + 1 invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:09

Clair qu'il fallait la chercher cette analyse, vous pouvez etre fiers de vous NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Deep%20thought
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:18

tu as popularisé fwances, tu peix etre fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:29

Je trouve que paco a comme un probleme avec ce petit genie afwo-amewicain mais je sais pas pour vous NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Henry-death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:35

ouais claiwement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:40

Sur le fond je suis d'accord avec 15, le mec a rien branle sur le circuit cette annee et se retrouve propulse dans un evenement comme celui-ci, tout ca parce qu'il fait partie de chez plus quelle academie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:45

pourquoi, sur la forme tu ne l'approuves pas ?? ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:52

Au fond je voulais dire jap
Sinon la forme est importante en ce qui concerne Tiafoe, et paco presente bien les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:53

tenez vous bien s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:03

mister k a écrit:
mister k a écrit:
tu crois que Zverev va y aller ? Etant donné qu'il sera au Masters des "grands", je ne vois pas trop l'intérêt d'aller faire le show avec les puceaux

Clou' a écrit:
Zverev y va ? Suspect Pourquoi s'embêter avec le NextGen alors qu'il va jouer le "vrai" ?


Wink

Preuve que je suis bien en ce moment, c'est un peu la cata. J'ai juste vu la photo et ça m'a frappé direct.
Fed4, c'est pas une analyse, je suis juste étonnée qu'il soit toujours annoncé alors qu'il n'y a vraiment pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:08

Clou' a écrit:
mister k a écrit:
mister k a écrit:
tu crois que Zverev va y aller ? Etant donné qu'il sera au Masters des "grands", je ne vois pas trop l'intérêt d'aller faire le show avec les puceaux

Clou' a écrit:
Zverev y va ? Suspect Pourquoi s'embêter avec le NextGen alors qu'il va jouer le "vrai" ?


Wink

Preuve que je suis bien en ce moment, c'est un peu la cata. J'ai juste vu la photo et ça m'a frappé direct.
Fed4, c'est pas une analyse, je suis juste étonnée qu'il soit toujours annoncé alors qu'il n'y a vraiment pas d'intérêt.
t'a oublié un pas? jespere que tout va bien pr toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NExtGen ATP Final- road to Milan   NExtGen ATP Final- road to Milan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NExtGen ATP Final- road to Milan
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» NextGen Milan 2018
» Road to Roland-Garros
» RG 2016 ON THE ONZIMA ROAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: