Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Caroline Garcia
    Pauline Parmentier Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

    » Rafael Nadal
    Pauline Parmentier Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

    » Ziques ...
    Pauline Parmentier Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

    » ATP Tour News
    Pauline Parmentier Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

    » WTA 2019
    Pauline Parmentier Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

    » Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
    Pauline Parmentier Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

    » 22'les voilà...!!!
    Pauline Parmentier Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

    » Ashley Harkleroad
    Pauline Parmentier Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

    » tennis web manager
    Pauline Parmentier Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

    » Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
    Pauline Parmentier Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Pauline Parmentier

    Aller en bas 
    +3
    gaetane
    Jojo
    Vydev
    7 participants
    AuteurMessage
    Vydev
    Grand gourou à poil roux
    Vydev


    Nombre de messages : 21728
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 15:22

    Second tournoi gagné et selection aux JO mrgreen

    Parmentier: "Fière d'aller aux J.O."

    Pauline Parmentier 454026-3219020-317-238

    Pauline Parmentier va passer une bonne semaine de vacances avec un titre en poche et la certitude d'aller aux Jeux Olympiques. La Française, désormais 40e mondiale, restera dans le giron fédéral mais doit encore faire un essai pour donner le nom de son futur entraîneur. Interview.

    INTERVIEW DE PAULINE PARMENTIER - Mardi 22 juillet 2008

    Les bonnes nouvelles s'enchaînent : Victoire à Bad Gastein, sélection pour les J.O... Il ne manque plus qu'un nouvel entraîneur et vous serez comblée...
    PAULINE PARMENTIER : "C'est vrai que les bonnes nouvelles se sont enchainées... C'est curieux, il ne s'est rien passé aujourd'hui (sourires). Pour l'entraîneur, je dois prendre une décision la semaine prochaine. Je vais faire un essai, mais je ne peux pas encore vous dire avec qui. Ce qui est sûr, c'est que je reste dans le giron de la Fédération."

    Revenons sur votre victoire à Bad Gastein, la seconde de votre carrière...

    P.P. : "J'avais joué deux matches la veille et j'avais des courbatures au réveil mais après l'échauffement tout est revenu dans l'ordre. Lucie Hradecka a fait un super début de match. Je me prenais des points gagnants de tous les côtés. Je me suis dit, si elle joue comme ça toute la rencontre : je n'ai plus qu'à lui dire bravo mais je ne pensais pas qu'elle allait tenir ce niveau tout le match. A 1-4, je me suis bien remise dans le match et elle fait des erreurs. Dans le second set, j'ai bien géré. C'est le même score (6-4, 6-4) mais cela a été plus facile. Même si elle m'a débreaké à 3-0, j'ai toujours au moins un break d'avance."

    "A la fin du match, j'ai ressenti beaucoup d'émotions. Gagner un titre en battant une joueuse classée 14e mondiale (Agnes Szavay en demi-finale) après une période difficile où l'on a du mal à gagner des matches, cela fait du bien. J'ai pensé à ma famille, mon copain et à tous les gens qui m'ont soutenue ces derniers temps, et il y en a beaucoup, dont les cadres de la Fed Cup."

    Quelles sont les joueuses dont vous êtes proches ?

    P.P. : "Sur le circuit, je connais bien Alizé Cornet, et je me sens proche d'Amélie Mauresmo, Olivia Sanchez et Emilie Loit."

    Vous venez d'apprendre votre sélection pour les Jeux Olympiques, c'est donc une belle surprise...
    P.P. : "Amélie m'avait dit qu'elle n'irait pas aux Jeux, donc je m'y préparais. Patrice Dominguez m'avait également contacté pour me dire de me tenir prête. Mais il fallait attendre l'annonce officielle de la Fédération Internationale (ITF). Je suis fière de représenter mon pays. J'ai toujours aimé les compétitions par équipe, que ce soit les Championnats de France, d'Europe ou en club avec le TC Paris. Jouer avec le groupe Fed Cup que j'ai découvert, en Chine déjà, après l'Open d'Australie, c'est un plaisir. Il y aura aussi Pierre Bouteyre que j'apprécie, c'est parfait."

    En simple et en double, puisque vous êtes aussi qualifiée en double.
    P.P. : "Je joue de plus en plus souvent en double. J'ai joué avec Emilie Loit à Roland-Garros et Wimbledon (un tour passé chaque fois). Là, je ne sais pas encore qui jouera avec qui (selon la FFT, ce serait Cornet/Razzano et Golovin/Parmentier, ndlr)"

    Quelle sera votre préparation pour les J.O. à Pékin ? Vous connaissez déjà la ville puisque vous y avez joué cet hiver en Fed Cup...

    P.P. : "Les conditions, on s'y fera sur place. On partira le 4 août et on aura quelques jours pour s'habituer. Cet hiver, on jouait en indoor, ce sera encore différent. Physiquement, je travaille avec le préparateur physique de la FFT Pascal Supiot, je ne ferai rien de particulier avant de partir.

    Quel est votre programme dans l'immédiat ?
    P.P. : "Je prends une semaine de vacances en ce moment, puis j'irai m'entraîner une semaine. Après les J.O., je ferai Forest Hills pour préparer l'US Open, car je n'étais prise que pour les qualifications à New Haven."

    http://www.eurosport.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tennisdefenders.forumactif.org
    Jojo

    Jojo


    Nombre de messages : 21
    Age : 38
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 16:23

    Tres bonne nouvelle pour Pauline Parmentier, c'est une joueuse assez discrete et sympathique. Esperons qu'elle obtienne un bon tirage pour les JO.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.blackandhuber.com
    Vydev
    Grand gourou à poil roux
    Vydev


    Nombre de messages : 21728
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 16:27

    Salut hello

    T'es le 100ème membre mrgreen
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tennisdefenders.forumactif.org
    gaetane
    Gregory House Addict
    gaetane


    Nombre de messages : 2565
    Age : 49
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 16:39

    Ca s'arrose...Pauline Parmentier Kimouss
    Revenir en haut Aller en bas
    Jojo

    Jojo


    Nombre de messages : 21
    Age : 38
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:08

    Vydev a écrit:
    Salut hello

    T'es le 100ème membre mrgreen

    Salut !! Trop cool ca !! prost
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.blackandhuber.com
    luxsword

    luxsword


    Nombre de messages : 8174
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:11

    T'aimes bien Huber ? Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    Jojo

    Jojo


    Nombre de messages : 21
    Age : 38
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:15

    luxsword a écrit:
    T'aimes bien Huber ? Suspect

    Oui J'aime beaucoup Liezel Huber, contrairement a ce qu'on peut lire sur differents forums c'est quelqu'un de tres sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.blackandhuber.com
    luxsword

    luxsword


    Nombre de messages : 8174
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:17

    Tu fais bien de le préciser. lol

    Je ne connais son nom que parce que j'en ai lu du "mal". whistle La réputation, hein... bah
    Cela dit, j'ai vu une vidéo chai plus quand où elle se faisait un pti caca nerveux pas piqué des vers... siffle lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Vydev
    Grand gourou à poil roux
    Vydev


    Nombre de messages : 21728
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:20

    C'est toi qui gères le site ou tu fais juste de la pub ? mrgreen
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tennisdefenders.forumactif.org
    Jojo

    Jojo


    Nombre de messages : 21
    Age : 38
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:20

    luxsword a écrit:
    Tu fais bien de le préciser. lol

    Je ne connais son nom que parce que j'en ai lu du "mal". whistle La réputation, hein... bah
    Cela dit, j'ai vu une vidéo chai plus quand où elle se faisait un pti caca nerveux pas piqué des vers... siffle lol

    C'est de cette fameuse video que lui vient cette reputation apres pour comprendre sa reaction faut mater le match en entier. Mais je comfirme que c'est une fille adorable.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.blackandhuber.com
    Jojo

    Jojo


    Nombre de messages : 21
    Age : 38
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:21

    Jojo a écrit:
    luxsword a écrit:
    Tu fais bien de le préciser. lol

    Je ne connais son nom que parce que j'en ai lu du "mal". whistle La réputation, hein... bah
    Cela dit, j'ai vu une vidéo chai plus quand où elle se faisait un pti caca nerveux pas piqué des vers... siffle lol

    C'est de cette fameuse video que lui vient cette reputation apres pour comprendre sa reaction faut mater le match en entier. Mais je comfirme que c'est une fille adorable.

    Oui c'est moi qui ai crée et qui gere le site.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.blackandhuber.com
    Jojo

    Jojo


    Nombre de messages : 21
    Age : 38
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:22

    Petite question : On peut ouvrir un topic de double ? (juste pour eviter l'envahissement du topic de Pauline !!)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.blackandhuber.com
    Vydev
    Grand gourou à poil roux
    Vydev


    Nombre de messages : 21728
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:23

    Bah tu peux ouvrir un topic Huber/Black. Vu qu'elles jouent tout le temps ensemble, je crois que c'est pas utile de créer un topic pour chacune d'elle jap
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tennisdefenders.forumactif.org
    Jojo

    Jojo


    Nombre de messages : 21
    Age : 38
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:24

    Vydev a écrit:
    Bah tu peux ouvrir un topic Huber/Black. Vu qu'elles jouent tout le temps ensemble, je crois que c'est pas utile de créer un topic pour chacune d'elle jap

    Juste Black/Huber ou un topic des joueuses de double ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.blackandhuber.com
    Vydev
    Grand gourou à poil roux
    Vydev


    Nombre de messages : 21728
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMar 22 Juil - 19:26

    Un topic de joueuses de double, c'est peut-être mieux en effet. mrgreen
    Revenir en haut Aller en bas
    https://tennisdefenders.forumactif.org
    aribey




    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMer 30 Sep - 9:42

    Comme elle l’avait annoncé au début de l’année, Pauline Parmentier jouait sa dernière saison. Logiquement bénéficiaire d’une invitation sur ce Roland-Garros, elle s’est inclinée dans la nuit sur le court N°14 face à la Russe, Veronika Kurdermetova (42ème) : 2-6, 3-6.

    Comme à son habitude, Pauline a tout donné, et elle n’a jamais baissé les bras.

    Cette défaite est donc la dernière sur le circuit puisque elle va ranger sa raquette dans un placard. Pauline a gagné quatre titres WTA dans sa carrière. Son meilleur classement a été 40ème, c’était en 2008.
    Revenir en haut Aller en bas
    DinoDeCao

    DinoDeCao


    Nombre de messages : 834
    Date d'inscription : 06/07/2019

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMer 30 Sep - 10:18

    Madame, Monsieur...


    IL me semble, que vous vous êtes égaré(e), car ce site n'est pas dédié au sport qu'est le tennis...

    Cela étant, si dans son contenu, il arrive que certains messages mentionnent des actualités liées à ce sport, ceux-ci se rapportent -quasi-exclusivement- aux magnifiques performances du GOAT de ce sport et parfois aussi... à l'énergumène que je nomme le "fourbe".

    Sur ce... je vous prie...........................................................................................................

    Sportez-vous bien.

    Dino.
    Revenir en haut Aller en bas
    youkaidi

    youkaidi


    Nombre de messages : 24470
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMer 30 Sep - 13:15

    aribey a écrit:
    Comme elle l’avait annoncé au début de l’année, Pauline Parmentier jouait sa dernière saison. Logiquement bénéficiaire d’une invitation sur ce Roland-Garros, elle s’est inclinée dans la nuit sur le court N°14 face à la Russe, Veronika Kurdermetova (42ème) : 2-6, 3-6.

    Comme à son habitude, Pauline a tout donné, et elle n’a jamais baissé les bras.

    Cette défaite est donc la dernière sur le circuit puisque elle va ranger sa raquette dans un placard. Pauline a gagné quatre titres WTA dans sa carrière. Son meilleur classement a été 40ème, c’était en 2008.
    J'étais en déplacement et j'ai vu la fin du match à l'hôtel : bel esprit de Parmentier qui réussit même à nous faire rêver à une remontada... mais pas très longtemps.
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    aribey




    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMer 30 Sep - 13:33

    Très heureuse d'avoir trouvé dans les abysses de ce forum un topique en son honneur, elle le mérite smile


    Dernière édition par aribey le Mer 30 Sep - 20:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    DinoDeCao

    DinoDeCao


    Nombre de messages : 834
    Date d'inscription : 06/07/2019

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMer 30 Sep - 19:38

    Depuis qqs jours... il n'y a rien à redire là-dessus... : "t'as la patate Aribey"...!! Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    aribey




    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyMer 30 Sep - 20:30

    J'arive à poster des photos et vidéos , ce que je n'ai jamais réussi en 10 ans. Il y a encore les liens twitter qui me posent problème.
    J'en reviens pas, même pas 300 messages ouch
    Revenir en haut Aller en bas
    DinoDeCao

    DinoDeCao


    Nombre de messages : 834
    Date d'inscription : 06/07/2019

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyJeu 1 Oct - 10:26

    IL y a peu, dans un de mes posts, j'avais mis l'accent là-dessus... : 10 ans dans ce trou à rats avec moins de 250 messages.

    Tu te découvres la Belle ... et avec le temps qui passe, l'envie de jacter est venue.

    N'hésite plus, sans aller jusqu'au libertinage... que je n'apprécie pas trop : liberté oui, libertinage non ...


    Laisse-toi aller la Belle et parle-nous de tennis, de balles jaunes ou noires et de toutes tes envies ... folles ou non. :sampras:
    Revenir en haut Aller en bas
    DinoDeCao

    DinoDeCao


    Nombre de messages : 834
    Date d'inscription : 06/07/2019

    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier EmptyLun 19 Oct - 10:10

    Hé non ... contrairement aux apparences ... confused
    Tous les noirs américains ne sont pas farouchement anti-Trump...!


    Le modo du coin va nous sortir son braaa



    https://www.facebook.com/silvano.trotta/videos/3672226329466108/

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pauline Parmentier Empty
    MessageSujet: Re: Pauline Parmentier   Pauline Parmentier Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pauline Parmentier
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  Photos et vidéos de Pauline Parmentier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
    Sauter vers: