| Classement ATP | |
|
+25$lenox$ Alexis Roger' luis blackwater Baghdalbandian Albator31 kafuas goran dantaface Paco15 Jérémie aquiros leofilou gege2003 Lucien de Samosate Toto stencilize Roger_un_muscadet Air Clou' youkaidi Kingdavid Stéphane666 vdd 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:55 | |
| - Jérémie a écrit:
j'ai acté dès le départ que ça n'intéressait personne, sauf gay bien entendu, mais cet argument est un nouvel écran de fumée pour cacher la vacuité de ta pensée que tu ne prétends pas avoir car tu préfères de toute façon troller comme ça tu peux me mettre la misère et bla bla bla et bla bla bli Tu répètes la même chose depuis le début, mais maintenant tu le fais sur le ton de l'auto dérision, c'est bien, tu progresses. | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:56 | |
| - gayroger a écrit:
- il a fait quoi études et il fait quoi comme taff ce trou'd balle déjà ??
il dit qu'il écrit des trucs mais dans quel domaine ?? droit, ciné, et philo mais c'est pas le sujet | |
|
| |
stencilize
| |
| |
Stéphane666
| |
| |
stencilize
| |
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 19:08 | |
| - stencilize a écrit:
- Jérémie a écrit:
- stencilize a écrit:
- Jérémie a écrit:
- gayroger a écrit:
- il a fait quoi études et il fait quoi comme taff ce trou'd balle déjà ??
il dit qu'il écrit des trucs mais dans quel domaine ?? droit, ciné, et philo mais c'est pas le sujet Ben si c'est le sujet. Le mec peut pas s'empêcher de sortir son CV à la moindre occase. En même temps il a posé la question, et sinon ton cv on le connait pas mal aussi, Monsieur je travaille dans le domaine du savoir et j'ai une très grosse culture générale N'inverse pas les rôles : c'est toi qui cherches à te brosser en sortant les concepts d'harmonie du tout, classicisme chepukoi, et dès que j'ai sorti mon sfumato, tu n'as pas résisté au plaisir de citer 4 ou 5 noms que j'ai déjà oubliés. tu me suppliais de parler de sfumato, t'en pouvais plus Sinon, les noms c'étaient des oeuvres de Léonard, tu sais ce que c'est que le sfumato, mais les oeuvres du mec qui le maîtrisait le mieux, t'en as aucune idée Mais pourquoi je mène cette discussion moi Ah oui, je me marre un peu quand même | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 20:30 | |
| Rafa à moins de 300 pts de Murray lundi, sympa | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 20:31 | |
| L'adversaire ça sera pas Murray, mais je pense que ça tu le sais.
Je vois bien Murray suivre les conseils de son frère et ne plus jouer de l'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 20:36 | |
| Honnetement je pense que et l'un et l'autre se foutent de la place de n1, je vois Fed zapper Toronto, l'Asie et Bercy S'il perd dimanche il recule d'une place sinon il est 3eme. |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 20:41 | |
| le maître devrait aussi s'arrêter après l'uso d'après mes sources | |
|
| |
vdd
| |
| |
Air
| Sujet: Re: Classement ATP Sam 15 Juil - 8:46 | |
| Bah Nadal et Fed se battent pour les gros titres avant tout, mais la place de N°1 devient un objectif ou une conséquence indirect, ils n'y pensent pas plus que ça sans doute, mais parce qu' ils savent aussi que de toute façon, elle viendra en continuant à gagner des GC et des 1000. Pour Fed il y a quand même un petit enjeu, le record, finir 6 fois N°1 en fin d'année. Mais il a peu de droit à l'erreur car il joue moins, on va déjà voir s'il prend Wimbledon pour rester dans cette course. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Sam 15 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Sam 15 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Sam 15 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Sam 15 Juil - 18:33 | |
| - stencilize a écrit:
- Jérémie a écrit:
- stencilize a écrit:
- Jérémie a écrit:
tu me suppliais de parler de sfumato, t'en pouvais plus Sinon, les noms c'étaient des oeuvres de Léonard, tu sais ce que c'est que le sfumato, mais les oeuvres du mec qui le maîtrisait le mieux, t'en as aucune idée
Notre échange a donc finalement abouti, tu n'y connais rien, j'ai donc perdu mon temps mais merci quand même on va dire J'y connais moins en quantité, plus en qualité. tu t'es senti gêné par ton aveu, et t'es gêné? Sortir des définitions sans avoir idée des oeuvres concernées, c'est ta conception de la qualité? Pour claquer de bonnes notes en qcm on va dire oui. Vive l'enseignement français. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Sam 15 Juil - 18:38 | |
| - Jérémie a écrit:
tu t'es senti gêné par ton aveu, et t'es gêné? Non, j'en n'ai rien à foutre, pourquoi? - Citation :
Sortir des définitions sans avoir idée des oeuvres concernées, c'est ta conception de la qualité? Pour claquer de bonnes notes en qcm on va dire oui. Vive l'enseignement français. Je ne vois pas l'intérêt de connaître par coeur la liste des titres des tableaux de De Vinci. C'est du psittacisme, et le psittacisme c'est obsolète depuis Montaigne, je dis ça comme ça. Encore un truc que tu vas googler! | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Sam 15 Juil - 20:03 | |
| - stencilize a écrit:
- Jérémie a écrit:
tu t'es senti gêné par ton aveu, et t'es gêné? Non, j'en n'ai rien à foutre, pourquoi?
- Citation :
Sortir des définitions sans avoir idée des oeuvres concernées, c'est ta conception de la qualité? Pour claquer de bonnes notes en qcm on va dire oui. Vive l'enseignement français. Je ne vois pas l'intérêt de connaître par coeur la liste des titres des tableaux de De Vinci. C'est du psittacisme, et le psittacisme c'est obsolète depuis Montaigne, je dis ça comme ça.
Encore un truc que tu vas googler! Franchement si t'en as rien à foutre, pkoi pas fermer ta gueule depuis le début plutôt que de tartiner, me demander qui je suis pour juger de tes conceptions avant de dire que t'y connais effectivement rien c'est juste Connaître par coeur n'a aucun intérêt, c'est la fréquentation intime et régulière des oeuvres qui est intéressante, c'est ce qui en fait distingue un connaisseur d'un prof de collège qui prétend devoir être au sommet pour pouvoir enseigner et méprise les bouquins de 1ère année: être au sommet en ne connaissant rien t'es no limit comme gars | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Classement ATP Sam 15 Juil - 20:42 | |
| Vous voulez pas faire vos échanges sur l'art par mp, ça intéresse personne. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Dim 16 Juil - 0:20 | |
| - Jérémie a écrit:
Franchement si t'en as rien à foutre, pkoi pas fermer ta gueule depuis le début plutôt que de tartiner, me demander qui je suis pour juger de tes conceptions avant de dire que t'y connais effectivement rien c'est juste
Connaître par coeur n'a aucun intérêt, c'est la fréquentation intime et régulière des oeuvres qui est intéressante, c'est ce qui en fait distingue un connaisseur d'un prof de collège qui prétend devoir être au sommet pour pouvoir enseigner et méprise les bouquins de 1ère année: être au sommet en ne connaissant rien t'es no limit comme gars On a l'impression que tu répètes un dépliant pour touristes dans un musée de province, putain, tu peux pas faire original pour une fois? Et tu sais très bien que je m'y connais nettement plus que le commun des mortels, essaie de trouver des attaques pertinentes. Les phrases pédantes et creuses, le psittacisme, les clichés, sérieusement, c'est ça qu'elles t'ont appris tes études? L'argent de l'état est foutu en l'air, franchement. C'est pour ça que je me fous de ta gueule, au-delà de l'humour et des petites vannes tu ferais bien d'y réfléchir un peu, sur ce je te laisse, j'aime pas déranger luis. | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Dim 16 Juil - 6:28 | |
| - stencilize a écrit:
- Jérémie a écrit:
Franchement si t'en as rien à foutre, pkoi pas fermer ta gueule depuis le début plutôt que de tartiner, me demander qui je suis pour juger de tes conceptions avant de dire que t'y connais effectivement rien c'est juste
Connaître par coeur n'a aucun intérêt, c'est la fréquentation intime et régulière des oeuvres qui est intéressante, c'est ce qui en fait distingue un connaisseur d'un prof de collège qui prétend devoir être au sommet pour pouvoir enseigner et méprise les bouquins de 1ère année: être au sommet en ne connaissant rien t'es no limit comme gars On a l'impression que tu répètes un dépliant pour touristes dans un musée de province, putain, tu peux pas faire original pour une fois?
Et tu sais très bien que je m'y connais nettement plus que le commun des mortels, essaie de trouver des attaques pertinentes.
Les phrases pédantes et creuses, le psittacisme, les clichés, sérieusement, c'est ça qu'elles t'ont appris tes études? L'argent de l'état est foutu en l'air, franchement. C'est pour ça que je me fous de ta gueule, au-delà de l'humour et des petites vannes tu ferais bien d'y réfléchir un peu, sur ce je te laisse, j'aime pas déranger luis. Merci pour lui (s) et merci pour moi | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Classement ATP Dim 16 Juil - 8:42 | |
| Cest fini entre sten et vdd? | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Classement ATP Dim 16 Juil - 8:52 | |
| je m'etais habitué à leur petit couple | |
|
| |