Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Classement ATP - Page 17 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Classement ATP - Page 17 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Classement ATP - Page 17 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Classement ATP - Page 17 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Classement ATP - Page 17 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Classement ATP - Page 17 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Classement ATP - Page 17 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Classement ATP - Page 17 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Classement ATP - Page 17 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Classement ATP - Page 17 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Classement ATP

+25
$lenox$
Alexis
Roger'
luis
blackwater
Baghdalbandian
Albator31
kafuas
goran
dantaface
Paco15
Jérémie
aquiros
leofilou
gege2003
Lucien de Samosate
Toto
stencilize
Roger_un_muscadet
Air
Clou'
youkaidi
Kingdavid
Stéphane666
vdd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
stencilize

stencilize

Classement ATP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 18:55

Jérémie a écrit:

j'ai acté dès le départ que ça n'intéressait personne, sauf gay bien entendu, mais cet argument est un nouvel écran de fumée pour cacher la vacuité de ta pensée que tu ne prétends pas avoir car tu préfères de toute façon troller comme ça tu peux me mettre la misère et bla bla bla et bla bla bli lol  

Tu répètes la même chose depuis le début, mais maintenant tu le fais sur le ton de l'auto dérision, c'est bien, tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 18:56

gayroger a écrit:
il a fait quoi études et il fait quoi comme taff ce trou'd balle déjà ??
il dit qu'il écrit des trucs mais dans quel domaine ?? confused

droit, ciné, et philo mais c'est pas le sujet
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 18:57

Jérémie a écrit:

De toute façon au moment où j'ai écrit ça c'était déjà obsolète car l'obsolète chasse l'obsolète n'est-il pas (copyright le général stencilise) lol  

En fait t'es vraiment drôle, tu mérites quelques points au troll d'or, encore un domaine où tu excelles, ainsi que celui du dîner de cons dont tu es le seul invité jap

Désolé j'ai pas pu lire jusqu'au bout, tu répètes toujours les mêmes mots, tu as à nouveau des bouffées délirantes?
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 18:57

Jérémie a écrit:
gayroger a écrit:

J'avais retenu ciné  bounce
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 18:58

Jérémie a écrit:
gayroger a écrit:

Ben si c'est le sujet. Le mec peut pas s'empêcher de sortir son CV à la moindre occase. Rolling Eyes
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 19:00

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
gayroger a écrit:

Ben si c'est le sujet. Le mec peut pas s'empêcher de sortir son CV à la moindre occase. Rolling Eyes

En même temps il a posé la question, et sinon ton cv on le connait pas mal aussi, Monsieur je travaille dans le domaine du savoir et j'ai une très grosse culture générale baguette
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 19:05

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
gayroger a écrit:

En même temps il a posé la question, et sinon ton cv on le connait pas mal aussi, Monsieur je travaille dans le domaine du savoir et j'ai une très grosse culture générale baguette

N'inverse pas les rôles : c'est toi qui cherches à te brosser en sortant les concepts d'harmonie du tout, classicisme chepukoi, et dès que j'ai sorti mon sfumato, tu n'as pas résisté au plaisir de citer 4 ou 5 noms que j'ai déjà oubliés. mrgreen
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 19:08

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
gayroger a écrit:

N'inverse pas les rôles : c'est toi qui cherches à te brosser en sortant les concepts d'harmonie du tout, classicisme chepukoi, et dès que j'ai sorti mon sfumato, tu n'as pas résisté au plaisir de citer 4 ou 5 noms que j'ai déjà oubliés. mrgreen

tu me suppliais de parler de sfumato, t'en pouvais plus mrgreen Sinon, les noms c'étaient des oeuvres de Léonard, tu sais ce que c'est que le sfumato, mais les oeuvres du mec qui le maîtrisait le mieux, t'en as aucune idée :dents:

Mais pourquoi je mène cette discussion moi :pt1cable: pig lol

Ah oui, je me marre un peu quand même lol
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 20:30

Rafa à moins de 300 pts de Murray lundi, sympa del3
luis

luis

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 20:31

L'adversaire ça sera pas Murray, mais je pense que ça tu le sais.

Je vois bien Murray suivre les conseils de son frère et ne plus jouer de l'année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 20:36

Honnetement je pense que et l'un et l'autre se foutent de la place de n1, je vois Fed zapper Toronto, l'Asie et Bercy jap
S'il perd dimanche il recule d'une place :pt1cable: sinon il est 3eme.
dantaface

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 20:41

le maître devrait aussi s'arrêter après l'uso
d'après mes sources
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyVen 14 Juil - 22:30

Fed4Ever a écrit:
Honnetement je pense que et l'un et l'autre se foutent de la place de n1, je vois Fed zapper Toronto, l'Asie et Bercy jap
S'il perd dimanche il recule d'une place :pt1cable: sinon il est 3eme.

Je pense que personne ne se battra vraiment pour cet enjeu. Federer est déjà assuré de finir sa carrière avec le record de semaine n1, je doute qu'il cherche à augmenter cela. Je pense que Federer et Nadal visent les titres uniquement et que Djokovic et Murray sont en phase de decompression. Ils ont enchaîné des saisons hyper denses et leur corps et leur esprit disent stop. On verra comment ils vont rebondir et cela sera déterminant pour savoir s'ils sont (surtout Djokovic ) faits du même métal que les deux autres car eux sont proprement hallucinants.
Air

Air

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptySam 15 Juil - 8:46

Bah Nadal et Fed se battent pour les gros titres avant tout, mais la place de N°1 devient un objectif ou une conséquence indirect, ils n'y pensent pas plus que ça sans doute, mais parce qu' ils savent aussi que de toute façon, elle viendra en continuant à gagner des GC et des 1000.
Pour Fed il y a quand même un petit enjeu, le record, finir 6 fois N°1 en fin d'année. Mais il a peu de droit à l'erreur car il joue moins, on va déjà voir s'il prend Wimbledon pour rester dans cette course.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptySam 15 Juil - 12:13

Jérémie a écrit:

tu me suppliais de parler de sfumato, t'en pouvais plus mrgreen  Sinon, les noms c'étaient des oeuvres de Léonard, tu sais ce que c'est que le sfumato, mais les oeuvres du mec qui le maîtrisait le mieux, t'en as aucune idée :dents:

Ben oui, pas besoin de s'y connaître pour te foutre la honte en esthétique.

Citation :

Mais pourquoi je mène cette discussion moi :pt1cable:  pig   lol

A cause de ton petit ego qui a été blessé.
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptySam 15 Juil - 18:05

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

tu me suppliais de parler de sfumato, t'en pouvais plus mrgreen  Sinon, les noms c'étaient des oeuvres de Léonard, tu sais ce que c'est que le sfumato, mais les oeuvres du mec qui le maîtrisait le mieux, t'en as aucune idée :dents:

Notre échange a donc finalement abouti, tu n'y connais rien, j'ai donc perdu mon temps mais merci quand même on va dire sleep
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptySam 15 Juil - 18:23

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Notre échange a donc finalement abouti, tu n'y connais rien, j'ai donc perdu mon temps mais merci quand même on va dire sleep

J'y connais moins en quantité, plus en qualité.
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptySam 15 Juil - 18:33

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

J'y connais moins en quantité, plus en qualité.

tu t'es senti gêné par ton aveu, et t'es gêné?

Sortir des définitions sans avoir idée des oeuvres concernées, c'est ta conception de la qualité? Pour claquer de bonnes notes en qcm on va dire oui. Vive l'enseignement français. jap
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptySam 15 Juil - 18:38

Jérémie a écrit:

Non, j'en n'ai rien à foutre, pourquoi? confused

Citation :

Sortir des définitions sans avoir idée des oeuvres concernées, c'est ta conception de la qualité? Pour claquer de bonnes notes en qcm on va dire oui.  Vive l'enseignement français. jap

Je ne vois pas l'intérêt de connaître par coeur la liste des titres des tableaux de De Vinci. C'est du psittacisme, et le psittacisme c'est obsolète depuis Montaigne, je dis ça comme ça. siffle

Encore un truc que tu vas googler! lol
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptySam 15 Juil - 20:03

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Non, j'en n'ai rien à foutre, pourquoi?  confused

Citation :

Sortir des définitions sans avoir idée des oeuvres concernées, c'est ta conception de la qualité? Pour claquer de bonnes notes en qcm on va dire oui.  Vive l'enseignement français. jap

Je ne vois pas l'intérêt de connaître par coeur la liste des titres des tableaux de De Vinci. C'est du psittacisme, et le psittacisme c'est obsolète depuis Montaigne, je dis ça comme ça. siffle  

Encore un truc que tu vas googler! lol

Franchement si t'en as rien à foutre, pkoi pas fermer ta gueule depuis le début plutôt que de tartiner, me demander qui je suis pour juger de tes conceptions avant de dire que t'y connais effectivement rien c'est juste Shocked :dents: lol

Connaître par coeur n'a aucun intérêt, c'est la fréquentation intime et régulière des oeuvres qui est intéressante, c'est ce qui en fait distingue un connaisseur d'un prof de collège qui prétend devoir être au sommet pour pouvoir enseigner et méprise les bouquins de 1ère année: être au sommet en ne connaissant rien t'es no limit comme gars jap lol
luis

luis

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptySam 15 Juil - 20:42

Vous voulez pas faire vos échanges sur l'art par mp, ça intéresse personne.

whistle
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyDim 16 Juil - 0:20

Jérémie a écrit:

Franchement si t'en as rien à foutre, pkoi pas fermer ta gueule depuis le début plutôt que de tartiner, me demander qui je suis pour juger de tes conceptions avant de dire que t'y connais effectivement rien c'est juste Shocked  :dents:  lol

Connaître par coeur n'a aucun intérêt, c'est la fréquentation intime et régulière des oeuvres qui est intéressante, c'est ce qui en  fait distingue un connaisseur d'un prof de collège qui prétend devoir être au sommet pour pouvoir enseigner et méprise les bouquins de 1ère année: être au sommet en ne connaissant rien t'es no limit comme gars jap  lol  

On a l'impression que tu répètes un dépliant pour touristes dans un musée de province, putain, tu peux pas faire original pour une fois?

Et tu sais très bien que je m'y connais nettement plus que le commun des mortels, essaie de trouver des attaques pertinentes.

Les phrases pédantes et creuses, le psittacisme, les clichés, sérieusement, c'est ça qu'elles t'ont appris tes études? L'argent de l'état est foutu en l'air, franchement. C'est pour ça que je me fous de ta gueule, au-delà de l'humour et des petites vannes tu ferais bien d'y réfléchir un peu, sur ce je te laisse, j'aime pas déranger luis.
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyDim 16 Juil - 6:28

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Franchement si t'en as rien à foutre, pkoi pas fermer ta gueule depuis le début plutôt que de tartiner, me demander qui je suis pour juger de tes conceptions avant de dire que t'y connais effectivement rien c'est juste Shocked  :dents:  lol

Connaître par coeur n'a aucun intérêt, c'est la fréquentation intime et régulière des oeuvres qui est intéressante, c'est ce qui en  fait distingue un connaisseur d'un prof de collège qui prétend devoir être au sommet pour pouvoir enseigner et méprise les bouquins de 1ère année: être au sommet en ne connaissant rien t'es no limit comme gars jap  lol  

On a l'impression que tu répètes un dépliant pour touristes dans un musée de province, putain, tu peux pas faire original pour une fois?

Et tu sais très bien que je m'y connais nettement plus que le commun des mortels, essaie de trouver des attaques pertinentes.

Les phrases pédantes et creuses, le psittacisme, les clichés, sérieusement, c'est ça qu'elles t'ont appris tes études? L'argent de l'état est foutu en l'air, franchement. C'est pour ça que je me fous de ta gueule, au-delà de l'humour et des petites vannes tu ferais bien d'y réfléchir un peu, sur ce je te laisse, j'aime pas déranger luis.  

Merci pour lui (s) et merci pour moi jap
Air

Air

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyDim 16 Juil - 8:42

Cest fini entre sten et vdd?
dantaface

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 EmptyDim 16 Juil - 8:52

je m'etais habitué à leur petit couple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 17 Empty

Classement ATP
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant