Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Andy Roddick Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Andy Roddick Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Andy Roddick Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Andy Roddick Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Andy Roddick Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Andy Roddick Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Andy Roddick Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Andy Roddick Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Andy Roddick Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Andy Roddick Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Andy Roddick

Aller en bas 
+33
mktennis17
Toto
Air
Love/15
samoussaauboeuf
boudino
arabem
messi
TheRoddickTimes
Zinar
tango
Tweener
Astrodoudou
KID 91
luxsword
monceau
AMERICA$$$$
shishiko
vdd
Baghdalbandian
Paco15
Kei Nishikori
youkaidi
The Black Dragon
mth2
00-sampras-00
aquiros
Federa
Corduroy
gaetane
Kiyona
$lenox$
Vydev
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Andy Roddick Empty
MessageSujet: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 12 Juin - 23:53

Andy Roddick _39310070_roddicktrophy_ap300x300




Andy Roddick 1007_blues_roddick
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 12 Juin - 23:56

J'ai regardé le match contre Fish (qui s'est réduit à un set)... et son service a tourné à plein (80% de premières). Faut voir s'il garde la forme à Wimbledon. Il devrait encore faire du dégât cette année. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Invité
Invité




Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 12 Juin - 23:59

Vydev a écrit:
J'ai regardé le match contre Fish (qui s'est réduit à un set)... et son service a tourné à plein (80% de premières). Faut voir s'il garde la forme à Wimbledon. Il devrait encore faire du dégât cette année. mrgreen
Oui, un joueur comme je les aime: offensif, charismatique, courageux, prise de risques avec de la technique, espérons qu'il aille loin a Wimbledon! jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyMar 17 Juin - 8:36

Ce topic restera dans la postérité comme étant le premier à se retrouver en page 2 jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 19 Juin - 6:13

Double finaliste à Wimbledon, Andy Roddick revient en Angleterre avec une épaule reposée et une défaite sévère au Queen's...

Double finaliste à Wimbledon, Andy Roddick revient en Angleterre avec une épaule reposée. L'Américain a fait l'impasse sur Roland-Garros pour créer l'exploit. S'il a battu les trois premiers joueurs mondiaux en début de saison, sa défaite face à Nadal au Queen's a fait baisser sa cote.

L'ACTUALITE DU JOUEUR

Andy adore la France, mais faut pas exagérer quand même. Après la leçon administrée aux Frenchies en Coupe Davis au mois d'avril, l'Américain s'est rendu à Rome pour faire son métier sur terre battue. L'épaule qui avait démonté Rafael Nadal et Novak Djokovic à Dubaï puis remporté sa deuxième victoire sur Roger Federer en 17 rencontres, a lâché. Pas de Roland-Garros et son bain de foule parisien. Les Français le reverront, peut-être à Wimbledon, où Andy a tant à se faire pardonner après sa défaite devant Richard Gasquet en demi-finale l'an passé.

"Quand on ne sert pas pendant trois semaines, il faut être patient et jouer un peu pour retrouver les km/h qui font la différence", a expliqué Roddick, interrogé au Queen's sur sa forme du moment. C'est un peu plus que ça qui lui a manqué en demi-finale du tournoi face à Rafael Nadal, impérial sur le court. Il n'a jamais paru capable de trouver la solution face à l'Espagnol. Pourtant, le clan McEnroe est optimiste. Selon Patrick, son capitaine de Coupe Davis, Andy est "plus fort mentalement". John confirme : "Il est plus stable émotionnellement parlant. Il récolte les fruits de son travail."

LA DECLARATION

Andy Roddick : "Mes chances à Wimbledon ? Il faudra que je sorte la grosse artillerie, et cela dépendra de ce que je peux soulever..."

L'AVIS DE JOHN MCENROE

"Andy doit être plus agressif en retour et ne doit pas s'engager dans des échanges longs de fond de court avec les meilleurs. Je ne parle pas de grands coups en retour mais de petits décalages, peut-être tourner autour du revers et frapper quelques coups droits à 15/30 ou 30/A. Ce ne seraient pas de grands changements, mais une façon subtile de faire la différence."

LES ENJEUX ET STATISTIQUES A WIMBLEDON


. Atteindre sa 5e finale d'un tournoi du Grand Chelem

. Atteindre sa 9e demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem

. Atteindre son 15e quart de finale d'un tournoi du Grand Chelem

. Eviter Roger Federer à qui il n'a pris que deux sets en 6 rencontres en Grand Chelem.

. Roddick a joué 27 matches à Wimbledon, gagné 20 fois et perdu 7 fois. Il a disputé 31 tie-breaks, dont 10 perdus.

SES PARCOURS A WIMBLEDON


2001 - 3e tour, battu par Goran Ivanisevic (CRO) 6-7(5), 5-7, 6-3, 3-6

2002 - 3e tour, battu par Greg Rusedski (GBR) 3-6, 4-6, 2-6

2003 - 1/2, battu par Roger Federer (SUI) 6-7(6), 3-6, 3-6

2004 - FINALE, battu par Roger Federer (SUI) 6-4, 5-7, 6-7(3), 4-6

2005 - FINALE, battu par Roger Federer (SUI) 2-6, 6-7(2), 4-6

2006 - 3e tour, battu par Andy Murray (GBR) 6-7(4), 4-6, 4-6

2007 - 1/4, battu par Richard Gasquet (FRA) 6-4, 6-4, 6-7(2), 6-7(3), 6-8
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 19 Juin - 10:29

McEnroe a raison : partir dans un bras de fer à l'échange contre un type comme Nadal est du suicide. Faut rouster tout de suite et tant pis si ça casse. Il marquera toujours plus de points qu'en s'embringant dans des rallyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 19 Juin - 15:18

gaetane a écrit:
[2007 - 1/4, battu par Richard Gasquet (FRA) 6-4, 6-4, 6-7(2), 6-7(3), 6-8
sol sol sol
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona

Kiyona


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 19/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 19 Juin - 15:21

$lenox$ a écrit:
gaetane a écrit:
[2007 - 1/4, battu par Richard Gasquet (FRA) 6-4, 6-4, 6-7(2), 6-7(3), 6-8
sol sol sol
cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 19 Juin - 15:36

Kiyona a écrit:
$lenox$ a écrit:
gaetane a écrit:
[2007 - 1/4, battu par Richard Gasquet (FRA) 6-4, 6-4, 6-7(2), 6-7(3), 6-8
sol sol sol
cry cry cry

oui moi aussi cry
Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyDim 22 Juin - 13:59

gaetane a écrit:
oui moi aussi cry

Andy Roddick B_21_roddick_04_aeltc_n_tingle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyLun 23 Juin - 18:26

When asked about the prevailing sentiment that Roger Federer's confidence is waning and he is more vulnerable than in previous years, Andy Roddick summed it up perfectly:

"I found that to be one of the most ridiculous questions I've ever answered in my life," Roddick quipped. "You know, he's won it five times. I'm not sure what else he has to do."

Well replied Andy sol
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 26 Juin - 22:04

roddick sortie par kolschriber des le 3 eme tour a l AO
roddick forfait a roland garros
roddick sorti au 2eme tour par tipsarevic a wimbledon
bizare cette saison ou il jou pourtan son meilleur tennis
Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyVen 27 Juin - 9:03

Andy Roddick 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyVen 27 Juin - 18:49

$lenox$ a écrit:
roddick sortie par kolschriber des le 3 eme tour a l AO
roddick forfait a roland garros
roddick sorti au 2eme tour par tipsarevic a wimbledon
bizare cette saison ou il jou pourtan son meilleur tennis

il est blessé à l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 17 Juil - 20:48

Roddick a desormais troqué sa traditionnelle contre une poele à frire jap

Andy Roddick Pg2_roddick_300


Dernière édition par Vydev le Ven 18 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Federa

Federa


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyVen 18 Juil - 9:27

Andy Roddick Lacoste_roddick
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyLun 21 Juil - 10:59

Roddick dit être en forme et ne se ressent plus de ses problèmes à l'épaule avant d'entâmer la saison américaine

Roddick feeling healthy for hardcourt campaign

(AP)-Andy Roddick’s right shoulder feels healthier than it has in months, just in time for him to begin preparing for the U.S. Open.

Roddick is in the field at the Rogers Cup, which begins Monday in Toronto, part of the U.S. Open Series of hard-court tournaments leading up to the year’s last Grand Slam tournament.

He hasn’t played a match since losing to Janko Tipsarevic in the second round at Wimbledon on June 26. Roddick missed the French Open because of the bothersome shoulder.

“I feel good. I’ve been on the court a lot the last couple of weeks and I haven’t had to censor my practices at all,” he said in a conference call with reporters Sunday night. “I’ve been able to go as long as I want, as hard as I want, which is a good thing. I’m not short of practice, which is really good.”

He said it’s the best he’s felt since helping the United States beat France in the Davis Cup quarterfinals in April.

Roddick won the 2003 U.S. Open and finished that season ranked No. 1. He is currently No. 6—and still in search of a second major championship.

Aiming to perform well at this year’s U.S. Open, which begins Aug. 25, he decided to skip the Beijing Olympics to concentrate on his hard-court game and avoid the long trip.

“Let me first say that it was probably one of the most difficult decisions I’ve had to make in my career. You normally don’t have to choose between two huge events,” Roddick said.

“My decision had nothing to do with lack of respect for the Olympics or anything like that. I completely am the biggest fan of it, and I’ll be a huge fan watching it from home. It had to do more with, at the end of my career, I want to have been making runs in Slams.”


Asked how important for him it would be to beat No. 1 Roger Federer, No. 2 Rafael Nadal or No. 3 Novak Djokovic at a Grand Slam tournament, Roddick said: “I mean, that’s kind of the next step. I feel like I had a lot of momentum going through April of this year, then kind of had a little bit of hard luck with the injury and stuff.

“I kind of almost feel like I’m starting again, you know?” he continued. “I’m starting a new season because I haven’t played that much.”

http://www.tennis.com
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyMer 30 Juil - 10:47

Raison de son forfait à Cincinnati : douleur au coup et à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyMer 30 Juil - 10:53

Vydev a écrit:
Raison de son forfait à Cincinnati : douleur au coup cou et à l'épaule.

Citation :
«Je suis tombé de sommeil la nuit dernière, a expliqué Roddick mardi. Je me suis en quelque sorte évanoui et je me suis réveillé le matin avec une douleur au cou et à l'épaule. Quelque chose n'allait pas. Une quelconque activité a dû faire exploser la douleur. C'est un sentiment d'impuissance que je ressens.»
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 31 Juil - 11:41

Roddick rend visite à des enfants dans un hôpital de Cincinnati

Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 31 Juil - 14:15

C'est toujours sympa de voir ce genre d'images. C'est bien pour les pauvres petits bouts qui souffrent, j'apprécie jap
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00

00-sampras-00


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyMer 6 Aoû - 12:13

Roddick vient de laisser entendre qu'il regrette de ne pas être à Pekin confused Dommage
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyMer 6 Aoû - 16:30

Roddick est à L.A. mais pense aux J.O.
ATP mer 6 août

Le joueur de tennis américain Andy Roddick, qui avait déclaré forfait en mars pour les Jeux de Pékin, a fait part mardi lors du tournoi ATP de Los Angeles de ses regrets de ne pas pas participer aux JO, tout en affirmant qu'il préférait se préparer pour l'US Open. "Je suis sûr que quand je vais regarder la cérémonie d'ouverture (des JO), je vais regretter de ne pas y être", a déclaré l'ancien N.1 mondial en marge du tournoi de Los Angeles. "Une partie de moi voudrait y être" a encore dit l'actuel N.9, ajoutant que cela avait été une décision "difficile".

Roddick, contraint de manquer le début de saison après une opération à une épaule, avait décidé en mars de faire l'impasse sur les jeux Olympiques de Pékin pour pouvoir défendre son titre au tournoi ATP de Washington (11-17 août) et mieux préparer l'US Open, dernier tournoi du Grand Chelem de l'année. "J'ai deux tournoi (Los Angeles et Washington) pour retrouver mon meilleur niveaux, si j'étais parti aux Jeux je n'en aurais eu qu'un", a expliqué l'Américain qui vise une bonne performance à l'US Open. Roddick rencontrera, jeudi à Los Angeles, le Serbe Dusan Vemic, vainqueur au premier tour de l'Américain Sam Warburg (3-6, 7-6 (7/5), 6-4).


Trouvé sur ce lien: http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/120777/--Roddick+est+%C3%A0+L.A.+mais+pense+aux+J.O.
Revenir en haut Aller en bas
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyJeu 18 Sep - 3:44

Roddick, la force tranquille
Mercredi, 17 Septembre 2008 14:35

Le n°1 américain a été fidèle à lui-même à l’heure de présenter la confrontation à venir face à l’Espagne, en demi-finale de la Coupe Davis. Sans détour, Andy parle de Nadal, de l’Espagne et de l’ambiance à Madrid.

Après avoir battu la France en quart de finale, l’équipe américaine est donnée vaincue d’avance avant de rencontrer l’Espagne, sur la terre battue de Madrid, où plus de 20 000 spectateurs viendront encourager Rafael Nadal et ses partenaires. Mais pour Andy Roddick, les Etats-Unis ne partent pas défaits d’avance. Extraits de quelques unes de ses déclarations d’avant match.



Rafael Nadal et la fatigue : "Je n’y crois pas trop. Vous savez, c’est fou comme 22 000 de ses plus proches amis (NDLR : allusion faite aux 22 000 spectateurs que peut contenir le court de Madrid) peuvent éliminer tout effet de fatigue. Je pense qu’il sait qu’il aura un peu de temps de repos après cette ½ finale. Je ne mise donc pas trop sur ça. Il est trop compétiteur dans l’âme".

Rafa et son apport au tennis : "C’est vraiment super pour le tennis. Tout ce qu’il apporte améliore le jeu : Son agressivité, sa détermination, son charisme et son style sur le court. En dehors des courts, c’est un parfait gentleman, il est très humble. Je pense qu’il est très respecté en dehors des courts. C’est super pour le jeu".

Ses impressions sur le court madrilène : "En altitude, la balle est accompagnée un peu plus dans l'air. Ce stade est grand. Je ne sais pas si nous aurons de nouveau l’opportunité de jouer dans une telle arène. Je pense qu'il est bon pour l'Espagne d’être représentée de cette façon unique, qui tient compte et qui marque les spécificités de ce pays. C'est juste cool. On se promène à l’intérieur du stade et ça ne ressemble à aucun autre stade dans lequel nous ayons déjà joué".

A propos de l’atmosphère de cette ½ finale : "Je pense que chaque fois que vous avez 22.000 personnes dans un environnement proche, ils sont là pour encourager leur pays, et si ce n'est pas bruyant, il y a un problème. C'est ce qui est censé se produire lorsque vous êtes à un événement sportif, lorsque vous avez l'appui de votre équipe. Et c’est ce qui risque de se produire ce week-end".
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick EmptyVen 21 Nov - 8:41

Larry Stefanki nouvel entraîneur de Roddick

(21/11/2008)

Stefanki s'est auparavant occupé de John McEnroe, Marcelo Rios, Yevgeny Kafelnikov, Tim Henman et plus récemment Fernando Gonzalez

HOUSTON L'Américain Andy Roddick a engagé un nouvel entraîneur en la personne de son compatriote Larry Stefanki, a annoncé jeudi le sixième joueur mondial sur son site Internet (www.andyroddick.com).

Stefanki s'est auparavant occupé de John McEnroe, Marcelo Rios, Yevgeny Kafelnikov, Tim Henman et plus récemment Fernando Gonzalez. Il a conduit Rios et Kafelnikov à la première place mondiale.

Roddick, 26 ans et vainqueur de l'US Open en 2003, a connu une saison parsemée de blessures et de forfaits comme lors du Masters de Shanghai, au début du mois.
Jusqu'à présent, Roddick travaillait avec son compatriote Jimmy Connors.

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Roddick Empty
MessageSujet: Re: Andy Roddick   Andy Roddick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Roddick
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos d'Andy Roddick
» 1/2 finale · Federer - Roddick
» Andy Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: