Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP Tour News - Page 40 Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:26

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Tour News - Page 40 Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:23

» Federer, le meilleur
ATP Tour News - Page 40 Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:21

» Ziques ...
ATP Tour News - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATP Tour News - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Tour News - Page 40 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Tour News - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Tour News - Page 40 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Tour News - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Tour News - Page 40 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ATP Tour News

Aller en bas 
+25
tennisfan
tango
Maud
Lucien de Samosate
Roger_un_muscadet
$lenox$
Albator31
Franck2
stencilize
Baghdalbandian
Clou'
goran
gege2003
youkaidi
dantaface
Alexis
Kay92
Kingdavid
Stéphane666
Toto
Jérémie
kafuas
Air
luis
Paco15
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyMer 26 Oct - 18:32

Fed c'était prévu depuis pas mal de temps.
Nadal est plus fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyJeu 27 Oct - 13:11

Le WTF pourrait bouger de Londres a Moscou sleep
http://www.sportskeeda.com/tennis/atp-world-tour-finals-may-move-from-london-to-moscow
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 31 Oct - 19:03

On aimerait bien le croire, mais bon... Il y a un moment où il faut se remettre en question aussi. Quand toute l'année, tout le monde te démonte pour ton attitude sur et en-dehors du court, c'est peut-être parce qu'il y a une raison.

Sinon, je me demandais pourquoi l'orga de Bercy l'avait fait jouer sur le court 1 et pas sur le Central (quand tu vois qu'ils ont foutu un double sur le Central). La réponse est là, c'est lui qui a demandé au vu de son dernier passage.

Bref, son année est terminée, faut qu'il se recentre sur l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 31 Oct - 19:12

Citation :
Votre entraîneur depuis la fin des JO, Thierry Champion, n'était pas présent dans les tribunes...
Qui est dans les tribunes ou qui ne l'est pas, je m'en fous. Posez-moi des questions sur mon match.
gégé en pls.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 31 Oct - 19:41

Shym était pas là non plus.

Après j'ai pas trop envie envie de l'enfoncer ( Benoit, pas Shym redface  ) . Ce garçon est en détresse et il parait qu'il est charmant hors tennis .


Dernière édition par Stéphane666 le Mar 1 Nov - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 31 Oct - 20:37

Stéphane666 a écrit:
Shym était paslà non plu.

Après j'ai pas trop envie envie de l'enfoncer ( Benoit, pas Shym redface  ) . Ce garçon est en détresse et il parait qu'il est charmant hors tennis .

Oui, c'est un peu mon cas aussi. En fait, c'est terrible de dire ça, mais il me fait plus de peine qu'il ne m'énerve. On le sent complètement paumé parfois, et son attitude par rapport au tennis reste une énigme pour moi. Je me dis que pour s'être défoncé sur le circuit Challenger l'an dernier, il fallait quand même en vouloir, et cette année, il retombe dans ses travers.

Et même chose, je l'ai toujours vu dire qu'il voulait jouer pour son pays, l'honneur d'être sélectionné en Coupe Davis, blablabla... Et là-dessus, alors qu'il est sélectionné pour les JO, il y fait absolument n'importe quoi, déclare qu'il s'en fout... On a du mal à comprendre.

Je reste en revanche sur l'idée d'une remise en question. Ça peut passer par son coach, par un psy, c'est à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 31 Oct - 20:42

il lui faut une femme comme toi pr le remettre sur le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 31 Oct - 21:03

Je pense objectivement que Shy'm est mieux foutue jap :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 31 Oct - 21:09

Alexis a écrit:
Citation :
Votre entraîneur depuis la fin des JO, Thierry Champion, n'était pas présent dans les tribunes...
Qui est dans les tribunes ou qui ne l'est pas, je m'en fous. Posez-moi des questions sur mon match.
gégé en pls.

t'es sûr que c'est lui qui a posé la question ? il retranscrit peut être simplement une conf de presse avec plusieurs journalopes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 31 Oct - 21:11

sinon quel putain de frajil ouin ouin, ça fout la merde mais ça n'assume pas et ça veut qu'on l'aime


seul kyrgios je respecte
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 31 Oct - 21:20

Clou' a écrit:
Je pense objectivement que Shy'm est mieux foutue jap :(
Mais pour le remettre dans les clous, t'es quand même surement mieux placée jap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 31 Oct - 22:11

foufounette a écrit:
Alexis a écrit:
Citation :
Votre entraîneur depuis la fin des JO, Thierry Champion, n'était pas présent dans les tribunes...
Qui est dans les tribunes ou qui ne l'est pas, je m'en fous. Posez-moi des questions sur mon match.
gégé en pls.

t'es sûr que c'est lui qui a posé la question ? il retranscrit peut être simplement une conf de presse avec plusieurs journalopes
Oui bien sûr, mais c'est plus marrant si on imagine gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyMar 1 Nov - 7:48

On en a trop fait autour de Paire aux JO.
Il bat Rosol, perd Fognini au tb du 3ème, pas de quoi crier au scandale.
Après, le mec couche où il veut, qu'est ce qu'on en a à battre ?
Je vois bien Fed se faire sanctionner parce qu'il ne pieute pas au village baguette
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyMar 1 Nov - 8:27

respect le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyMar 1 Nov - 12:23

Clou' a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Shym était paslà non plu.

Après j'ai pas trop envie envie de l'enfoncer ( Benoit, pas Shym redface  ) . Ce garçon est en détresse et il parait qu'il est charmant hors tennis .

Oui, c'est un peu mon cas aussi. En fait, c'est terrible de dire ça, mais il me fait plus de peine qu'il ne m'énerve. On le sent complètement paumé parfois, et son attitude par rapport au tennis reste une énigme pour moi. Je me dis que pour s'être défoncé sur le circuit Challenger l'an dernier, il fallait quand même en vouloir, et cette année, il retombe dans ses travers.

Et même chose, je l'ai toujours vu dire qu'il voulait jouer pour son pays, l'honneur d'être sélectionné en Coupe Davis, blablabla... Et là-dessus, alors qu'il est sélectionné pour les JO, il y fait absolument n'importe quoi, déclare qu'il s'en fout... On a du mal à comprendre.

Je reste en revanche sur l'idée d'une remise en question. Ça peut passer par son coach, par un psy, c'est à lui de voir.
Bah c'est le style de joueur incapable de rester concentrer sur le tennis bien longtemps. Quand il atteint un certain niveau de classement, il se repose sur ses lauriers et recommence ses traveries. Et puis il a l'air d'aimer un peu trop le bling bling aussi.
Enfin c'est pas le seul, Dimitrav aussi a l'air de kiffer les soirées mondaines avec des VIP pour choper de la cougar. En ce moment il fait l'effort pour retrouver un classement décent mais le naturel va vite revenir au galop  jap

Sinon oui on s'en fout un peu où ils dorment mais là apparemment c'était surtout pour faire la fiesta avec Shy'm, ça change un peu la donne.
Federer lui, c'est "par habitude" qu'il descend dans les hotels de luxe ATP Tour News - Page 40 Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyMar 1 Nov - 12:28

belle analyse

-------

http://www.tennisdefenders.com/viewtopic.forum?t=4067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Tour News
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ATP Tour News
» ATP Tour News
» ATP Tour News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: