Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
grand chelem calendaire 2016 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
grand chelem calendaire 2016 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
grand chelem calendaire 2016 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
grand chelem calendaire 2016 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
grand chelem calendaire 2016 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
grand chelem calendaire 2016 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
grand chelem calendaire 2016 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
grand chelem calendaire 2016 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
grand chelem calendaire 2016 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
grand chelem calendaire 2016 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grand chelem calendaire 2016

Aller en bas 
+11
Paco15
Albator31
Stéphane666
rodgaces
Baghdalbandian
Air
tennisfan
Kingdavid
dantaface
Jérémie
Alexis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

grand chelem calendaire 2016
djokovic va t-il le réussir cette année?
grand chelem calendaire 2016 Vote_lcap75%grand chelem calendaire 2016 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
djokovic va t-il le rater encore?
grand chelem calendaire 2016 Vote_lcap25%grand chelem calendaire 2016 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 11:45

Djokovic vient de gagner la 1ère levée du grand chelem.
va t-il gagner les trois autres?
il l'a raté de peu , l'année dernière.
cela reste très difficile à réaliser, le dernier lauréat, étant rod laver .
ça date de matusalem.
répondez au sondage merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 11:49

putain le premier glandu qui allait nous parler de GC calendaire ne pouvait être que toi
NON il va pas le gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 12:00

Punaise c'est quoi ce sondage on a le choix entre de questions ?
 il n'y a pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 12:01

Il va le réussir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 12:03

Il va encore coincer à Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 12:03

Il est bien trop faible pour le réussir, malgré l'absence totale de concurrence et de relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 12:09

Parlons d'abord du GC à cheval habas cheval
Le loup va pas manquer son dessert cette année jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 12:09

les haines" racistonolesques" devraient être oubliées un petit peu. jap mrgreen
pour que le sondage soit sérieux. sol
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 12:11

C est quoi un grand chelem calendaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 14:02

Shuri a écrit:
Il est bien trop faible pour le réussir, malgré l'absence totale de concurrence et de relève.

Qu'est-ce que tu appelles trop faible ? comme le Vavrinec et 2006 et l'Espingouin en 2010 ? ils n'ont pas réussi malgré leur classement (N°1)
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 15:09

Les fans de Federer projettent toujours son manque de concurrence sur celle de Djoko.. J'attends avec impatience le jour où Nole devra défier des numéros 30 (40 mondiaux ?) en finale. Tain quand j'y pense c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 15:35

Tain j'attends avec impatience quand Fed jouera des mecs plus vieux que lui en finale. Qu'est ce que t'aurais pas dit si à partir de 2008 il s'était tapé Hewitt, Safin ou Haas en finale de GC. C'est ridicule quand on y pense. Le pire c'est que tu le sais vu comme tu te fous de la gueule du niveau de certains top players.
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 16:18

Air a écrit:
Tain j'attends avec impatience quand Fed jouera des mecs plus vieux que lui en finale. Qu'est ce que t'aurais pas dit si à partir de 2008 il s'était tapé Hewitt, Safin ou Haas en finale de GC. C'est ridicule quand on y pense. Le pire c'est que tu le sais vu comme tu te fous de la gueule du niveau de certains top players.
Non Air... Je suis désolé, mais il faut pouvoir être lucide et objectif. Federer a gagné 17 GC c'est le plus grand. Il n'y a pas de doute. Simplement que tu le veules ou non, et je sais c'est c'est difficile à accepter puisque les records de Fed sont les tiens (bcp vivent par procuration ici), mais je signerai à deux mains pour que le Djoko 2011-2016 affrontent les Hewitt/Roddick/Philipoumachin/Badga/Fernando etc en finale de GC. Ces joueurs ont le profil des mecs que Djokovic battrait à outrance, que tu le veules ou non. Ce sont des seconds couteaux. On sait ce qu'il en fait depuis des années des seconds couteaux Djoko. Et oui, ce n'est certainement pas la meilleure compétition en ce moment (tu vois c'est pas difficile d'être objectif ? !), mais Murray, Wawrinka, le Fed actuel c'est bien meilleur que tous les autres joueurs cités, sans oublier qu'il y a tous les autres seconds couteaux qu'ils se tapent aussi (Raonic, Nishi, Berdych, Tsonga, Cilic and co). Bref, c'est pas compliqué à concéder. Je pense pas que le Fed dans ses meilleurs jours gagneraient tout en ce moment. La qualité des tous premiers rivaux de Djoko est meilleur que celles des tous premiers du Fed à l'époque, ça paraît évident. Et la qualité préservera toujours sur la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 16:27

"que tu le veules ou non"
Ouais c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 16:28

il faut rappeller aussi que des mecs comme borg laver ou emerson , ils jouaient avec des raquettes en bois.
quand on voit la perfection du matos de maintenant, ça aide aussi à gagner , quand on a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 16:37

tennisfan a écrit:
Air a écrit:
Tain j'attends avec impatience quand Fed jouera des mecs plus vieux que lui en finale. Qu'est ce que t'aurais pas dit si à partir de 2008 il s'était tapé Hewitt, Safin ou Haas en finale de GC. C'est ridicule quand on y pense. Le pire c'est que tu le sais vu comme tu te fous de la gueule du niveau de certains top players.
Non Air... Je suis désolé, mais il faut pouvoir être lucide et objectif. Federer a gagné 17 GC c'est le plus grand. Il n'y a pas de doute. Simplement que tu le veules ou non, et je sais c'est c'est difficile à accepter puisque les records de Fed sont les tiens (bcp vivent par procuration ici), mais je signerai à deux mains pour que le Djoko 2011-2016 affrontent les Hewitt/Roddick/Philipoumachin/Badga/Fernando etc en finale de GC. Ces joueurs ont le profil des mecs que Djokovic battrait à outrance, que tu le veules ou non. Ce sont des seconds couteaux. On sait ce qu'il en fait depuis des années des seconds couteaux Djoko. Et oui, ce n'est certainement pas la meilleure compétition en ce moment (tu vois c'est pas difficile d'être objectif ? !), mais Murray, Wawrinka, le Fed actuel c'est bien meilleur que tous les autres joueurs cités, sans oublier qu'il y a tous les autres seconds couteaux qu'ils se tapent aussi (Raonic, Nishi, Berdych, Tsonga, Cilic and co). Bref, c'est pas compliqué à concéder. Je pense pas que le Fed dans ses meilleurs jours gagneraient tout en ce moment. La qualité des tous premiers rivaux de Djoko est meilleur que celles des tous premiers du Fed à l'époque, ça paraît évident. Et la qualité préservera toujours sur la quantité.

Tu ne réalises pas que t'es trop émotionnellement impliqué, l'histoire du sport prouve que c'est plus facile de battre des vieux c'est tout, c'est pas être objectif ou pas de le dire, mais juste du bon sens, sinon on ne partirait jamais à la retraite. Que ça te touche tant pis, mais c'est la vérité. T'es en train de nier ce qui est du bon sens bien établi.
T'es juste pas capable de le reconnaitre car ça concerne Djoko, et c'est ça ne pas être objectif, y'a quelques jours tu disais "Agassi était un vieux pépé, il me faisait penser à mon père (50 ans)" quand ça concernait Federer, mais t'es incapable d'admettre que ça puisse être le cas pour les trentenaires actuels, comme par hasard quand ton joueur domine.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 16:45

Corrigé par Fed4, la honte suprême grand chelem calendaire 2016 Clooney28
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 17:03

Moi quand je fais des fautes c'est souvent des fautes d'inattention.
Sinon je maîtrise relativement bien ta langue.

Noraj
Revenir en haut Aller en bas
rodgaces




Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 17:11

même si le chemin est encore long, Djoko peut bien sûr gagner les 3 GC à venir

ça va être intéressant à suivre ... j'aime bien cette notion d'être l'homme à battre...Rodg l'a vécu, Rafa également

en tout cas je souhaite au serbe d'y arriver car qu'on aime ou pas la régularité qui est la sienne est tout simplement incroyable jap

et puis ce record commence vraiment à dater Wink


Dernière édition par rodgaces le Lun 1 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 17:22

Je pense qu'il n'y arrivera pas , il aura forcément un jour sans en GC ou un mec en feu comme Stan à RG ou Nishi à l'USO 2014.
Par contre, je le vois remporter RG.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 17:23

rg confused
tu oublies le maître je crois que c'est une erreur d'inattention
Revenir en haut Aller en bas
rodgaces




Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 17:24

mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 17:27

s'il remporte rg , il aura réussi le grand chelem sur deux saisons.
et s'il réussi l'autre , ça fera six tournois du grand chelem de suite, ce qui serait proprement ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 17:28

dantaface a écrit:
rg confused
tu oublies le maître je crois que c'est une erreur d'inattention

C'est la déprime
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 EmptyLun 1 Fév - 17:32

il va renaître de ces cendres sur ses terres
c'est écrit d'avance
je le vois bien tripoter simona oklm lors de la danse des vainqueurs de rg2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand chelem calendaire 2016 Empty
MessageSujet: Re: grand chelem calendaire 2016   grand chelem calendaire 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand chelem calendaire 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic
» Grand chelem 2016 Djokobot 2.0
» Wimbledon 2017 - Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: