Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Open d'Australie 2016 - Page 9 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Open d'Australie 2016 - Page 9 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Open d'Australie 2016 - Page 9 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open d'Australie 2016 - Page 9 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Open d'Australie 2016 - Page 9 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Open d'Australie 2016 - Page 9 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Open d'Australie 2016 - Page 9 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open d'Australie 2016 - Page 9 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Open d'Australie 2016 - Page 9 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open d'Australie 2016 - Page 9 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie 2016

Aller en bas 
+24
shishiko
finkito
tango
DMW
Franck2
aquiros
Roger_un_muscadet
blackwater
gege2003
stencilize
Vydev
Alexis
dantaface
Djoko
Baghdalbandian
youkaidi
luis
tennisfan
Lucien de Samosate
Albator31
Stéphane666
Air
vdd
Paco15
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:05

Djoko peut être chez Mats et Barbara dans qlq minutes ban1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:05

Albator31 a écrit:
dantaface a écrit:
Objectif atteint
J ai pas regarde un seul point de ce tournoi non pestigieux
Qui d autres peut s en vanter? Alba fouf et jeretrav peut etre?

J'avoue j'ai craqué j'ai regardé un peu la finale. Mais c'est parce-qu'il pleuvait des cordes et que j'avais rien à faire. Ce sont mes premières minutes depuis RG 2015 néanmoins.
Journée de merde ouai. Moi aussi j'ai maté un peu alors que je ne comptais pas bloquer ma matinée pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:06

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:07

Djoko aussi ne transpire plus confused Sûrement un ancien fed hater lol .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:15

Grand Chelem / 2011-2016

10🏆Djokovic
5🏆Nadal
2🏆 Murray
2🏆Wawrinka
1🏆 Federer
1🏆Cilic
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:18

DMW a écrit:
On prend les mêmes et on recommence.

Federer, jusqu'à 40 ans, il atteindra le dernier carré des GC, en battant tranquillement les top 10-15. Mais ne pourra jamais battre un cyborg sur 5 sets. Djokovic va donc continuer d'enquiller les GC, car ni le Nalbandian à une main, Wawrinka, ni le triste sire, Murray, ni l'homme d'hier, Nadal, ne lui poseront le moindre problème.

Les Français étant comme leur pays, hors-jeu, et les jeunes joueurs, insipides et adulescents, comme leur époque, rien d'adviendra de positif pour le tennis. Seuls seront positifs, pour l'année tennis à venir, les éventuels tests pratiqués par l'agence antidopage. Mais là aussi, la marge de manoeuvre est étroite, les intérêts en jeu étant trop élevés.


Disons qu'on a une génération de joueurs peu complets qui est censé challenger Djokovic : Raonic (mauvais déplacement, mauvais revers), Nishikori (coup droit et service trop faibles), Tomic (déplacement mou, revers moyen)...
Dans cette génération, le seul qui a un jeu assez complet pour défier le Serbe, c'est Dimitrov, qui n'en finit pas de décevoir.

Par contre, dans la génération suivante, on a des joueurs qui semblent solides partout : Chung, Coric, Kokkinakis, Rublev. Mais s'ils atteignent le top à 24 ans, ça va faire long...
Après, reste l'OVNI Kyrgios... Mais bon, entre son absence de cerveau et ses grosses lacunes techniques, ce sera juste un joueur qui fera des coups d'éclat.

Ce qui sera intéressant de voir, c'est quand Djoko va baisser, si c'est les Rao/Nishi/Dimitrov qui prennent le pouvoir ou s'ils se font griller par les plus jeunes (Chung/Coric/Kokki). Dans le 2ème cas de figure, on pourra vraiment parler de creux générationnel.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:18

Albator31 a écrit:
Ca sent le 6-2 au 3ème...
mrgreen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:19

Je me demande ce que faisait kingdavid.
Il semblait tellement soutenir Murray, je ne comprends pas ce qui s'est passé. sweat


Dernière édition par Cris le Dim 31 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:22

Le problème c'est que les joueurs d'aujourd'hui sont trop forts pour qu'un jeune puisse percer et que le plus fort d'entre eux c'est Djokovic. Après on a vu en 2012 -2014 que s'il baisse un peu il est prenable et que tout se rééquilibre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:32

Alexis a écrit:
Il me semble que gégé va devoir s'expliquer.

smile Je pensais PAS voir Djoko élever encore son niveau, cf demie. En finale, il a attendu les fautes/cadeaux de Murray


Dernière édition par gege2003 le Dim 31 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:33

Ouais Djoko a fait du nadal dans les deux dernières finales de GCs:
USO 2015: 35W/37UE
AO 2016: 31W/41UE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:35

vdd a écrit:
Le problème c'est que les joueurs d'aujourd'hui sont trop forts pour qu'un jeune puisse percer
Depuis quand est-ce un problème??? Si un jeune n'arrive pas à percer avant 23 ans, c'est qur c'est une saucisse à la base. Il y a bien assez de place pour de bons jeunes dans le haut niveau. Quand on voit la gueule du top20 et même du top 15, avec des joueurs fantômes, décadents, oisifs et de piètre niveau... Les champions de la fin 2015-2020 ne sont pas encore apparus, à moins qu'ils n'apparaîssent jamais et que les saucisses prennent le pouvoir ou que Djoko, avec son dopage ultime tienne sur les courts jusqu'à 40 ans.


Dernière édition par Shuri le Dim 31 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:37

Shuri a écrit:
vdd a écrit:
Le problème c'est que les joueurs d'aujourd'hui sont trop forts pour qu'un jeune puisse percer  
Depuis quand est-ce un problème??? Si un jeune n'arrive pas à percer avant 23 ans, c'est qur c'est une saucisse à la base. Il y a bien assez de place pour de bons jeunes dans le haut niveau. Quand on voit la gueule du top20 et même du top 15, avec des joueurs fantômes, décadents, oisifs et de piètre niveau... Les champions de la fin 2015-2020 ne sont pas encore apparus, à moins qu'ils n'apparaîssent jamais et que les saucisses prennent le pouvoir ou que Djoko, avec son dopage ultime tiennent sur les courts jusqu'à 40 ans.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:42

Cris a écrit:
Je me demande ce que faisait kingdavid.
Il semblait tellement soutenir Murray, je ne comprends pas ce qui s'est passé. sweat

Personne ne sait quel joueur il soutient actuellement sur le circuit, il est de nature mystérieuse et plutôt enclin à se porter sur la haine de tel ou tel joueur. Des rumeurs à interprêter avec beaucoup de précautions diraient qu'il apprécie de manière modérée le rafa, DP, le pou et les joueurs français.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:46

kingdavid qui soutient Nadal lol
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:47

Shuri a écrit:
vdd a écrit:
Le problème c'est que les joueurs d'aujourd'hui sont trop forts pour qu'un jeune puisse percer  
Depuis quand est-ce un problème??? Si un jeune n'arrive pas à percer avant 23 ans, c'est qur c'est une saucisse à la base. Il y a bien assez de place pour de bons jeunes dans le haut niveau. Quand on voit la gueule du top20 et même du top 15, avec des joueurs fantômes, décadents, oisifs et de piètre niveau... Les champions de la fin 2015-2020 ne sont pas encore apparus, à moins qu'ils n'apparaîssent jamais et que les saucisses prennent le pouvoir ou que Djoko, avec son dopage ultime tiennent sur les courts jusqu'à 40 ans.

C'est là où tu te trompes. Le niveau des joueurs ne cesse d'augmenter. Les Berdych, Ferrer et cie que tu penses être des joueurs fantômes sont des modèles de professionnalisme et leur longévité le prouve. Dans les 90 les meilleurs avaient des coups faibles qui permettaient à un jeune pas encore mâture physiquement de "faire un coup". Aujourd'hui les mecs sont trop forts physiquement et trop complets pour se faire surprendre. C'est pas une question de trou générationnel. Renseigne toi auprès de connaisseurs et ils te diront à quel point l'écart de niveau entre un tournoi Future et un challenger est énorme. Les Chung, Rublev et cie, ils joueront un grand rôle pas avant 23-24 ans. Le fait de les voir dans les tableaux c'est déjà énorme. Après l'argument des contrats financiers de steph s'ajoute à ça peut être (J ai pas d'infos la dessus) en tout cas ça semble crédible. Le business monte peut être en épingle certains joueurs un peu trop tôt. Ceci dit on avait déjà vu ça avant avec Agassi.
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:50

vdd a écrit:
Le problème c'est que les joueurs d'aujourd'hui sont trop forts pour qu'un jeune puisse percer et que le plus fort d'entre eux c'est Djokovic.  Après on a vu en 2012 -2014 que s'il baisse un peu il est prenable et que tout se rééquilibre derrière.  

Sur ce point, je pense que si les jeunes ne percent pas, c'est que le tennis atteint un niveau "max", qu'il n'y a plus rien à améliorer. Tous les joueurs servent à plus de 200, tiennent des longs échanges du fond etc. Un joueur qu'on pouvait considérer comme ayant un "gros coup droit" il y a 20 ans, n'importe quel top 100 a le même aujourd'hui.
En fait, si on regarde de quelle manière les générations précédentes ont atteint le meilleur niveau, c'est généralement en améliorant un aspect du jeu ou en exploitant une faiblesse chez les joueurs "établis". Faute de pouvoir "améliorer" le jeu actuel ou bénéficier d'un effet de surprise, les jeunes ne percent plus.

En fait, c'est Federer puis Nadal qui ont complètement changé la donne. Federer en obligeant son adversaire à être archi complet et Nadal en l'obligeant à être une bête physique (attention, je limite pas Nadal à une bête physique, je dis juste que le défi qu'il imposait à son adversaire était physique). Ces deux-là ont créé un monstre qui s'appelle Djokovic : complet, physique, solide mentalement, robotique. Malgré ça, il a du attendre une nette baisse des deux pour s'imposer comme le nouveau dominateur, ce qui me fait dire qu'il y a de la place.

Mais en attendant d'avoir un joueur d'exception comme Federer ou Nadal, qui saura tout faire aussi bien que Djokovic, avec un talent particulier en plus, faudra se taper du cyborg.

Et quelque chose me dit que Djoko ne sera pas le dernier... Je suis même prêt à parier que son successeur atteindra les 10 GC à l'aise.
A la limite, on peut considérer qu'on est dans une nouvelle ère du tennis. Bientôt faire le GC calendaire sera monnaie courante. Puis GC + tous les M1000. Bref, va falloir faire le ménage niveau dopage et diversifier à nouveau les surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:52

luis a écrit:
kingdavid qui soutient Nadal lol
Je l'ai jamais entendu dire "l'infâme espagnol". De plus, il s'est toujours montré discret sur le sujet Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:54

vdd a écrit:
Shuri a écrit:
vdd a écrit:
Le problème c'est que les joueurs d'aujourd'hui sont trop forts pour qu'un jeune puisse percer  
Depuis quand est-ce un problème??? Si un jeune n'arrive pas à percer avant 23 ans, c'est qur c'est une saucisse à la base. Il y a bien assez de place pour de bons jeunes dans le haut niveau. Quand on voit la gueule du top20 et même du top 15, avec des joueurs fantômes, décadents, oisifs et de piètre niveau... Les champions de la fin 2015-2020 ne sont pas encore apparus, à moins qu'ils n'apparaîssent jamais et que les saucisses prennent le pouvoir ou que Djoko, avec son dopage ultime tiennent sur les courts jusqu'à 40 ans.

C'est là où tu te trompes.  Le niveau des joueurs ne cesse d'augmenter. Les Berdych, Ferrer et cie que tu penses être des joueurs fantômes sont des modèles de professionnalisme et leur longévité le prouve. Dans les 90 les meilleurs avaient des coups faibles qui permettaient à un jeune pas encore mâture physiquement de "faire un coup". Aujourd'hui les mecs sont trop forts physiquement et trop complets pour se faire surprendre. C'est pas une question de trou générationnel. Renseigne toi auprès de connaisseurs et ils te diront à quel point l'écart de niveau entre un tournoi Future et un challenger est énorme.  Les Chung, Rublev et cie, ils joueront un grand rôle pas avant 23-24 ans. Le fait de les voir dans les tableaux c'est déjà énorme. Après l'argument des contrats financiers de steph s'ajoute à ça peut être (J ai pas d'infos la dessus) en tout cas ça semble crédible.  Le business monte peut être en épingle certains joueurs un peu trop tôt.  Ceci dit on avait déjà vu ça avant avec Agassi.

Voilà, tu m'as devancé jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:56

Shuri a écrit:
luis a écrit:
kingdavid qui soutient Nadal lol
Je l'ai jamais entendu dire "l'infâme espagnol". De plus, il s'est toujours montré discret sur le sujet Nadal.

disons que dans sa hiérarchie de la détestation, il y a Federer tout en haut avec autant de marge que Djoko au tennis sur les autres. pig Mais il déteste Nadal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 12:59

vdd a écrit:
Shuri a écrit:
vdd a écrit:
Le problème c'est que les joueurs d'aujourd'hui sont trop forts pour qu'un jeune puisse percer  
Depuis quand est-ce un problème??? Si un jeune n'arrive pas à perc er avant 23 ans, c'est qur c'est une saucisse à la base. Il y a bien assez de place pour de bons jeunes dans le haut niveau. Quand on voit la gueule du top20 et même du top 15, avec des joueurs fantômes, décadents, oisifs et de piètre niveau... Les champions de la fin 2015-2020 ne sont pas encore apparus, à moins qu'ils n'apparaîssent jamais et que les saucisses prennent le pouvoir ou que Djoko, avec son dopage ultime tiennent sur les courts jusqu'à 40 ans.

C'est là où tu te trompes. Le niveau des joueurs ne cesse d'augmenter. Les Berdych, Ferrer et cie que tu penses être des joueurs fantômes sont des modèles de professionnalisme et leur longévité le prouve. Dans les 90 les meilleurs avaient des coups faibles qui permettaient à un jeune pas encore mâture physiquement de "faire un coup". Aujourd'hui les mecs sont trop forts physiquement et trop complets pour se faire surprendre. C'est pas une question de trou générationnel. Renseigne toi auprès de connaisseurs et ils te diront à quel point l'écart de niveau entre un tournoi Future et un challenger est énorme. Les Chung, Rublev et cie, ils joueront un grand rôle pas avant 23-24 ans. Le fait de les voir dans les tableaux c'est déjà énorme. Après l'argument des contrats financiers de steph s'ajoute à ça peut être (J ai pas d'infos la dessus) en tout cas ça semble crédible. Le business monte peut être en épingle certains joueurs un peu trop tôt. Ceci dit on avait déjà vu ça avant avec Agassi.

Le futur nous dira si tu as raison. Tes arguments tiennent parfaitement la route.
Personnellement, je suis persuadé qu'un mec taille champion, comme Nadal dès 2005 à 19 ans, pourrait très facilement rentrer dans le top 10.
On verra, mais je ne serai pas surpris si des jeunes de 19-20-21-22 ans arrivent à percer à nouveau dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:01

N'oublier pas le matos, j'ai 100 fois plus facile à taper une balle maintenant qu'avant, pareil pour mettre de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:05

Shuri a écrit:

Le futur nous dira si tu as raison. Tes arguments tiennent parfaitement la route.
Personnellement, je suis persuadé qu'un mec taille champion, comme Nadal dès 2005 à 19 ans, pourrait très facilement rentrer dans le top 10.
On verra, mais je ne serai pas surpris si des jeunes de 19-20-21-22 ans arrivent à percer à nouveau dans le futur.

Mais d'ailleurs c'est à ce moment-là que le palmarès de Djokovic prendra de la valeur ou non. Si des 19-21 ans prennent le pouvoir dans le futur (à la retraite de Djoko disons), ça prouvera qu'il a bénéficié d'une absence de relève. Si au contraire, les joueurs continuent d'atteindre leur meilleur niveau à 28-30 ans, alors Djoko aura été le premier d'une longue série de dominateurs qui feront passer les saisons Fed/Nadal pour des monuments de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:12

Intéressant tout ça . Je partage  dans leur majorité les points de vue de black et vdd .
Avec juste un doute :Djoko n'est peut-être  que le produit d'une situation ponctuelle , comme il peut s'en produire dans l'histoire du tennis.
Je me suis refait récemment la finale de l'USO 2013. J'ai pas vu un Djoko bien différent aujourd'hui.
Peut-être un peu mieux au service , à peine mieux à la volée .
Pour le reste , c'est le même .
C'est en face que c'est plus pareil.


Dernière édition par Stéphane666 le Dim 31 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:17

Les victoires à l'OA, Agassi toujours devant n %:
Code:

1. Andre Agassi 90.57 48–5
2. Novak Djokovic 90.48 57–6
3. Roger Federer 86.02 80–13
4. Stefan Edberg 84.85 56–10
5. Mats Wilander 83.72 36–7
6. Pete Sampras 83.33 45–9
7. Ivan Lendl 82.76 48–10
8. Rafael Nadal 81.82 45–10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie 2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie 2016 - WTA
» Rio de Janeiro Open 2016 - ATP 500
» Open d'Australie 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2016 :: Open d'Australie 2016-
Sauter vers: