Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Open d'Australie 2016 - Page 2 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Open d'Australie 2016 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Open d'Australie 2016 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open d'Australie 2016 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Open d'Australie 2016 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Open d'Australie 2016 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Open d'Australie 2016 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open d'Australie 2016 - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Open d'Australie 2016 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open d'Australie 2016 - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Open d'Australie 2016

Aller en bas 
+26
shishiko
Nab
Kay92
gege2003
Toto
Nadalope2
Clistheret
Baghdalbandian
stencilize
luis
kafuas
Alexis
$lenox$
tennisfan
Djoko
finkito
ATO
dantaface
youkaidi
Albator31
Air
Maud
Roger_un_muscadet
Paco15
Stéphane666
vdd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 14:40

Je sens que la Rod Laver Arena sera tout acquise à la cause du Maître face au criminel. jap
Revenir en haut Aller en bas
Djoko

Djoko


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 17/04/2014

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:11

finkito a écrit:
Je sens que la Rod Laver Arena sera tout acquise à la cause du Maître face au criminel. jap

je me demande justement si le public ne vas pas être a fond derrière djoko pour booster federer vu que ça ne lui réussis pas trop ces derniers temps quand le public est a fond derrière lui siffle
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:13

Bon, même configuration que leurs dernières confrontations, Fed joue à un niveau très haut, Djoko très moyen.

Sauf que Djoko a déjà prouvé à plusieurs reprises que ça ne changera rien au résultat final.

Adje !
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:16

Sauf qu'avant tu disais rien jusqu'à ce que Fed perde.
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:24

Roger_un_muscadet a écrit:
Sauf qu'avant tu disais rien jusqu'à ce que Fed perde.

Hein ? Bah si, je voyais Fed gagner à chaque fois, il est arrivé toujours au top sur ces dernières finales contrairement à Djoko qui a quand même su hausser son niveau à chaque fois.

Donc, cette fois-ci j'en ai tiré les conclusions, Djoko haussera son niveau et gagnera, peut-importe le niveau du Fed.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:43

$lenox$ a écrit:
vdd a écrit:
En plus sur la surface australienne,  Djokovic n'a jamais perdu un set contre lui.
il s'est mange une belle branlée en 2007 en 3 sets, époque ou tennisfan ne connaissait pas encore le tennis et connaissait ses premiers emois anaux.

C'était sur rebound ace. D'ailleurs Federer est le seul à avoir gagné sur rebound ace et plexicouille.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:52

vdd a écrit:
$lenox$ a écrit:
vdd a écrit:
En plus sur la surface australienne,  Djokovic n'a jamais perdu un set contre lui.
il s'est mange une belle branlée en 2007 en 3 sets, époque ou tennisfan ne connaissait pas encore le tennis et connaissait ses premiers emois anaux.

C'était sur rebound ace.  D'ailleurs Federer est le seul à avoir gagné sur rebound ace et plexicouille.
je sais, il a gagné sur 9 surfaces différentes en gc. Mais comme ta pas précisé, je pensais a un oubli. Excuse moi si je me suis trompé. J'espère que tes enfants se portent bien et que le taff se déroule comme tu veux poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:53

c'est tout ce que je veux voir un grand match,
que ce soit roger ou nole le vainqueur, je n'y ai pas d' intêrets financiers.
seulement une grosse affection pour roger et son talent tennistique.
mais nole est tellement costaud.
donc , c'est du 50-50 pour moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:00

C'est vrai que taimes bien te mouiller habas.
Jai lu fouf t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:11

tennisfan a écrit:
Roger_un_muscadet a écrit:
Sauf qu'avant tu disais rien jusqu'à ce que Fed perde.

Hein ? Bah si, je voyais Fed gagner à chaque fois, il est arrivé toujours au top sur ces dernières finales contrairement à Djoko qui a quand même su hausser son niveau à chaque fois.

Donc, cette fois-ci j'en ai tiré les conclusions, Djoko haussera son niveau et gagnera, peut-importe le niveau du Fed.

Fed ne laissera jamais Djoko lui passer devant au h2h, TU ENTENDS? JAMAIS ! Open d'Australie 2016 - Page 2 Novaklerageux
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:23

Air a écrit:
tennisfan a écrit:
Roger_un_muscadet a écrit:
Sauf qu'avant tu disais rien jusqu'à ce que Fed perde.

Hein ? Bah si, je voyais Fed gagner à chaque fois, il est arrivé toujours au top sur ces dernières finales contrairement à Djoko qui a quand même su hausser son niveau à chaque fois.

Donc, cette fois-ci j'en ai tiré les conclusions, Djoko haussera son niveau et gagnera, peut-importe le niveau du Fed.

Fed ne laissera jamais Djoko lui passer devant au h2h, TU ENTENDS? JAMAIS ! Open d'Australie 2016 - Page 2 Novaklerageux
Commence à bien boire, remplis-toi car tu vas beaucoup pleurer, fedfan ! titanic
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:30

JAMAIS ! Open d'Australie 2016 - Page 2 Novaklerageux
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:31

tennisfan a écrit:
Roger_un_muscadet a écrit:
Sauf qu'avant tu disais rien jusqu'à ce que Fed perde.

Hein ? Bah si, je voyais Fed gagner à chaque fois, il est arrivé toujours au top sur ces dernières finales contrairement à Djoko qui a quand même su hausser son niveau à chaque fois.

Donc, cette fois-ci j'en ai tiré les conclusions, Djoko haussera son niveau et gagnera, peut-importe le niveau du Fed.

Si tu penses vraiment ça, je crois que tu préfères Fed,. Djoko ça doit juste être pour les chiffres qui tombent (ou son boule ?). En tout cas, ton coming out pour Fed ne saurait guère tarder Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:31

Air a écrit:
JAMAIS ! Open d'Australie 2016 - Page 2 Novaklerageux
Tu plieras, comme les autres jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:33

J'hésite entre les larmes sucrés des groupifs et celles de penisfan
mais je suis anti criminel plus que tout mnt
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:33

Air a écrit:
JAMAIS ! Open d'Australie 2016 - Page 2 Novaklerageux

ban1
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:34

On va peut être voir un peu si ljubicic a vraiment une place prépondérante dans sa team en lui donnant de vrais conseils ou si c'est surtout un joueur hors pair de belote.

Voir fed jouait hyper agressif en ayant rien à perdre façon RG2011 ou bien vouloir s'entêter à jouer du fond du court et battre son adversaire à son propre jeu par pêché d'orgueil comme il a souvent fait.

Pour moi c'est là ou on voit l'influence d'un coach, federer a toujours été du genre têtu et à faire ce qu'il veut, donc je pense que ljubicic peut lui conseillait ce qu'il veut il n'a pas la légitimité d'un Edberg.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:35

Djoko a tellement d'emprise mentale que les fedfans et les nadafans sont obligés de s'allier lol
Quelle puissance djokovienne, je n'en reviens pas ouch
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:42

Allez djoko! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:46

Le hater ultime lol lol
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:47

kafuas a écrit:
On va peut être voir un peu si ljubicic a vraiment une place prépondérante dans sa team en lui donnant de vrais conseils ou si c'est surtout un joueur hors pair de belote.

Voir fed jouait hyper agressif en ayant rien à perdre façon RG2011 ou bien vouloir s'entêter à jouer du fond du court et battre son adversaire à son propre jeu par pêché d'orgueil comme il a souvent fait.

Pour moi c'est là ou on voit l'influence d'un coach, federer a toujours été du genre têtu et à faire ce qu'il veut, donc je pense que ljubicic peut lui conseillait ce qu'il veut il n'a pas la légitimité d'un Edberg.

Je trouve que cette année il monte moins que l'an passé. Par contre il se déplace très bien et ne décolle pas de sa ligne. On retrouve une réelle efficacité dans le petit jeu de jambe et également les demi volées de fond de court. On va voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 05/04/2013

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:55

kafuas a écrit:
On va peut être voir un peu si ljubicic a vraiment une place prépondérante dans sa team en lui donnant de vrais conseils ou si c'est surtout un joueur hors pair de belote.

Voir fed jouait hyper agressif en ayant rien à perdre façon RG2011 ou bien vouloir s'entêter à jouer du fond du court et battre son adversaire à son propre jeu par pêché d'orgueil comme il a souvent fait.

Pour moi c'est là ou on voit l'influence d'un coach, federer a toujours été du genre têtu et à faire ce qu'il veut, donc je pense que ljubicic peut lui conseillait ce qu'il veut il n'a pas la légitimité d'un Edberg.

Pas vraiment d'accord... Les conditions de RG étaient particulières, Nole n'avait pas joué depuis plusieurs jours, les balles cette année là étaient vives, et sans aucun doute, Nole avait la pression pour le record de matchs consécutifs (enfin, il me semble)..

Pour jouer agressif, il faut que Nole ne l'en empêche pas, je pense que n° 1 va s'efforcer de laisser Fed aller à la faute en tenant sa ligne sans trop prendre de risques. C'est sa politique dans les phases terminales des grands tournois.

Ce que le suisse n'a pas réussi à faire à Wimby, je vois mal comment sur une surface plus lente en soirée, il pourrait y parvenir smile.

Aussi :

"In my opinion, Novak and Kei are some of the best returners in the game. Also good in defense because they have a very strong left arm on the double-hander, which allows them to flick it really easily, like Murray has as well."
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:56

Je rêve juste d'un match abominable en cinq sets et 6h12 qui se termine 18-20 au 5e.
Et le finaliste du bas du tableau qui cueille le survivant en trois sets, genre 6-2 6-2 6-1. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:57

Maud a écrit:
kafuas a écrit:
On va peut être voir un peu si ljubicic a vraiment une place prépondérante dans sa team en lui donnant de vrais conseils ou si c'est surtout un joueur hors pair de belote.

Voir fed jouait hyper agressif en ayant rien à perdre façon RG2011 ou bien vouloir s'entêter à jouer du fond du court et battre son adversaire à son propre jeu par pêché d'orgueil comme il a souvent fait.

Pour moi c'est là ou on voit l'influence d'un coach, federer a toujours été du genre têtu et à faire ce qu'il veut, donc je pense que ljubicic peut lui conseillait ce qu'il veut il n'a pas la légitimité d'un Edberg.

Pas vraiment d'accord... Les conditions de RG étaient particulières, Nole n'avait pas joué depuis plusieurs jours, les balles cette année là étaient vives, et sans aucun doute, Nole avait la pression pour le record de matchs consécutifs (enfin, il me semble)..

Pour jouer agressif, il faut que Nole ne l'en empêche pas, je pense que n° 1 va s'efforcer de laisser Fed aller à la faute en tenant sa ligne sans trop prendre de risques.  C'est sa politique dans les phases terminales des grands tournois.

Ce que le suisse n'a pas réussi à faire à Wimby, je vois mal comment sur une surface plus lente en soirée, il pourrait y parvenir smile.

Aussi :

"In my opinion, Novak and Kei are some of the best returners in the game. Also good in defense because they have a very strong left arm on the double-hander, which allows them to flick it really easily, like Murray has as well."
ta gueule, francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:58

stencilize a écrit:
Je rêve juste d'un match abominable en cinq sets et 6h12 qui se termine 18-20 au 5e.
Et le finaliste du bas du tableau qui cueille le survivant en trois sets, genre 6-2 6-2 6-1. love
Réveille-toi. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2016   Open d'Australie 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie 2016
» Open 13 - Marseille 2016 - ATP 250
» Open d'Australie 2016 - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2016 :: Open d'Australie 2016-
Sauter vers: