Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
WTA 2016 - Page 30 Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 17:53

» Jordan bardella
WTA 2016 - Page 30 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
WTA 2016 - Page 30 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
WTA 2016 - Page 30 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
WTA 2016 - Page 30 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
WTA 2016 - Page 30 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
WTA 2016 - Page 30 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
WTA 2016 - Page 30 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
WTA 2016 - Page 30 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
WTA 2016 - Page 30 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WTA 2016

Aller en bas 
+22
Roger_un_muscadet
finkito
Alexis
Jérémie
gege2003
Clou'
Maud
Lucien de Samosate
Toto
Franck2
luis
Albator31
Kingdavid
dantaface
tennisfan
kafuas
youkaidi
Baghdalbandian
Stéphane666
Air
$lenox$
Paco15
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 16:56

Hingis qui echoue en finale jap
ca fait une medaille d'or pour les russes poutine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 16:57

mister k a écrit:
Encore une médaille de bronze pour les Tchèques. après celles de Kvitova, de Hradecka/ hlavackova maintenant celle de Stepanek/ hradecka.
Abonnés au bronze.
king :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 17:01

Fed4Ever a écrit:
mister k a écrit:
Encore une médaille de bronze pour les Tchèques. après celles de Kvitova, de Hradecka/ hlavackova maintenant celle de Stepanek/ hradecka.
Abonnés au bronze.
king :pasdrole:

Il y a une majorité de femmes dans le lot, c'est donc ici que cela doit être posté.

Tu crois que je m'amuse à lire tout le forum avant de poster quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 17:05

Ok, le masculin l'emporte quelque soit le nbre de femelles, pourvu qu'il y ait un seul male.
C'est pas cette regle que tu enseignes a tes eleves Suspect
Revenir en haut Aller en bas
daguiseb

daguiseb


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 29/01/2011

WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 17:29

Fed4Ever a écrit:
Ok, le masculin l'emporte quelque soit le nbre de femelles, pourvu qu'il y ait un seul male.
C'est pas cette regle que tu enseignes a tes eleves Suspect

Pas toujours. Tu viens de montrer que la connerie l'emporte sur le bon sens. ;-)

Avec tout mon respect,


Dernière édition par daguiseb le Dim 14 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 17:41

daguiseb a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Ok, le masculin l'emporte quelque soit le nbre de femelles, pourvu qu'il y ait un seul male.
C'est pas cette regle que tu enseignes a tes eleves Suspect

Pas toujours. Tu viens de montrer que la connerie l'emporté sur le bon sens. ;-)

Avec tout mon respect,
Tu vas me lacher oui, pas envie d'avoir un mort sur le dos, c'est quand ta 2eme tentative de suicide, je voudrais la suivre en live sur periscope.
salutation.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 17:44

daguiseb a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Ok, le masculin l'emporte quelque soit le nbre de femelles, pourvu qu'il y ait un seul male.
C'est pas cette regle que tu enseignes a tes eleves Suspect

Pas toujours. Tu viens de montrer que la connerie l'emporte sur le bon sens. ;-)

Avec tout mon respect,
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
daguiseb

daguiseb


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 29/01/2011

WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 17:45

Fed4Ever a écrit:

Tu vas me lacher oui, pas envie d'avoir un mort sur le dos, c'est quand ta 2eme tentative de suicide, je voudrais la suivre en live sur periscope.
salutation.

Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyDim 14 Aoû - 18:27

Il ne s'agit pas de l'archaïque grammaire française, il s'agit de sportifs et de sportives. Etant donné que la phrase concernait le simple dames, le double dames et le double mixte, le bon sens... M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyLun 15 Aoû - 22:39

Serena forfait a Cincy, remplacee par la LL Doi.
Du coup si Kerber prend le titre elle prend la tete du classement, squattee par la grosse depuis plus de 3ans baffe
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 4:46

Dit comme ça on pense que tu raj si Serena perd sa première place. Tu sais même pas comment on écrit un post en mode content en fait lol

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 6:37

Je raj sur "squattee par la grosse depuis 3ans".
Mais quel blaireau cuila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 6:53

Je vais créer un topic : Sur quoi Fed4 ne raj pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 6:55

Fed4Ever a écrit:
Je raj sur "squattee par la grosse depuis 3ans".
Mais quel blaireau cuila.

J'avais compris, gros cassos. Toi t'as pas capté mon post par contre.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 7:04

mister k a écrit:
Je vais créer un topic : Sur quoi Fed4 ne raj pas ?
Sur plein de chose: ta vie de merde par exemple, la copine de baggy...
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 7:06

Je note que ça commence à faire pas mal de fois que tu parles de ma meuf quand même. Je soupçonne une raj de plus en plus difficile à dissimuler jap

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 7:09

Baghdalbandian a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Je raj sur "squattee par la grosse depuis 3ans".
Mais quel blaireau cuila.

J'avais compris, gros cassos. Toi t'as pas capté mon post par contre.
Oui c'est ca, traite-moi de gros cassos, t'as que ca sur la bouche sleep
Sinon t'aurais fait exactement la meme remarque si j'avais mis le smiley lol, t'aurais sorti, " ah t'es content que Serena ait squatte le top du classment durant les 3 dernieres annees"

Comme luis, ferme tg maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 7:11

Baghdalbandian a écrit:
Je note que ça commence à faire pas mal de fois que tu parles de ma meuf quand même. Je soupçonne une raj de plus en plus difficile à dissimuler jap
De toi je ne connais que ta taille, ton penchant maladif pour cartoons asiat pour debiles profonds, et la categorie ethnico-sociale de ta meuf jap
Je t'attaque plus souvent sur les deux autres, autre chose confused
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 7:27

Fed4Ever a écrit:

Oui c'est ca, traite-moi de gros cassos, t'as que ca sur la bouche sleep
Sinon t'aurais fait exactement la meme remarque si j'avais mis le smiley lol, t'aurais sorti, " ah t'es content que Serena ait squatte le top du classment durant les 3 dernieres annees"

Comme luis, ferme tg maintenant.

Ouuuuh, il est en forme notre raj d'or. Déjà en train de s'enflammer au bout de 2 posts. Titillons-le encore un peu aplot
Un smiley lol à la fin de ta phrase n'aurait aucun sens. Mais là, le baffe montre juste que ça te fait chier que Kerber pique la place à Serena. C'est juste de la syntaxe élémentaire.

Je vais essayer de réécrire ton post avec du positif dedans pour te montrer.

"Si Kerber prend le titre, elle prend la tête du classement bounce
Enfin du changement après que la grosse l'ait squatté pendant plus de 3 ans" ban1

A la limite, tu peux même caser ton baffe ici, avec la formulation que j'ai faite. Bon, tu préfères écrire tout en mode raj, comme tu veux. Tu sais qu'on viendra se foutre de toi :bagh:

Fed4Ever a écrit:

De toi je ne connais que ta taille, ton penchant maladif pour cartoons asiat pour debiles profonds, et la categorie ethnico-sociale de ta meuf jap
Je t'attaque plus souvent sur les deux autres, autre chose confused

Penchant maladif pour cartoons asiats pour débiles profonds ? Parce que j'ai un avatar de Dragon Ball ? lol lol Ça c'est du bon gros raccourci bien foireux. C'est en regardant les vidéos de Soral que t'as appris à faire ça ? sweat
Sinon de ma meuf tu connais juste sa catégorie ethnique, pas sociale (ethnique même pas sûr d'ailleurs). Ça t'empêche pas de la caser régulièrement depuis quelques temps quand t'essaies de m'attaquer gratuitement. Tu dois penser que ça fontionnera un peu mieux qu'en m'attaquant sur ma taille et ma calvitie. En fait ça te fait juste encore plus passer pour un gros aigri.

Enfin, tu corresponds parfaitement à la définition du cassos. Alcooloique (en sevrage ou non), problèmes familiaux douteux, attiré par les strass et les sluts, rajeux permanent... bref.
C'est pas tes compétences en maths que tu te permets de ramener une fois par mois qui vont y changer grand chose.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 8:11

Baghdalbandian a écrit:

Ouuuuh, il est en forme notre raj d'or. Déjà en train de s'enflammer au bout de 2 posts. Titillons-le encore un peu aplot
Un smiley lol à la fin de ta phrase n'aurait aucun sens. Mais là, le baffe montre juste que ça te fait chier que Kerber pique la place à Serena. C'est juste de la syntaxe élémentaire.

Je vais essayer de réécrire ton post avec du positif dedans pour te montrer.

"Si Kerber prend le titre, elle prend la tête du classement bounce
Enfin du changement après que la grosse l'ait squatté pendant plus de 3 ans" ban1

A la limite, tu peux même caser ton baffe ici, avec la formulation que j'ai faite. Bon, tu préfères écrire tout en mode raj, comme tu veux. Tu sais qu'on viendra se foutre de toi :bagh:
Je t'avais deja dis que le smiley exprimait ma raj sur le fait que la grosse ait squatee le haut du classement, y a aucun probleme avec la syntaxe, et n'essaie surtout pas de donner des lecons sur ce sujet, sachant que une ligne plus t'as commis une faute grossiere  hello
Apres que suivi de l'indicatif, noraj
Et fais pas comme l'autre K qui veut reformer la langue (en la traitant d'archaique) pour plair a une partie radicale des femino bobo gaucho merdo.


Baghdalbandian a écrit:

Penchant maladif pour cartoons asiats pour débiles profonds ? Parce que j'ai un avatar de Dragon Ball ? lol lol Ça c'est du bon gros raccourci bien foireux. C'est en regardant les vidéos de Soral que t'as appris à faire ça ? sweat
Sinon de ma meuf tu connais juste sa catégorie ethnique, pas sociale (ethnique même pas sûr d'ailleurs). Ça t'empêche pas de la caser régulièrement depuis quelques temps quand t'essaies de m'attaquer gratuitement. Tu dois penser que ça fontionnera un peu mieux qu'en m'attaquant sur ma taille et ma calvitie. En fait ça te fait juste encore plus passer pour un gros aigri.

Enfin, tu corresponds parfaitement à la définition du cassos. Alcooloique (en sevrage ou non), problèmes familiaux douteux, attiré par les strass et les sluts, rajeux permanent... bref.
C'est pas tes compétences en maths que tu te permets de ramener une fois par mois qui vont y changer grand chose.
Soral lol oui ca m'arrive de l'ecouter avec une boite de popcorn, c'est du divertissement pour moi smile
Je t'attaque rarement sur ta meuf, et ces derniers tenps c'est plutot toi qui me cherches.
Concernant la categorie sociale, pas besoin d'avoir un gros QI pour la deviner, y a qu'a voir tes gouts et tes centres d'interets...bref je parlerais plus de ta meuf, promis.
Qu'est ce t'entends par "problèmes familiaux douteux" ?? Suspect
Alcooloique  lol je parie que je bois moins que toi, et c'est pas moi qui s'affiche avec des canettes de bieres tel un clochard  Rolling Eyes

Salutations


Dernière édition par Fed4Ever le Mar 16 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 8:13

Baghdalbandian a écrit:
C'est pas tes incompétences en maths que tu te permets de ramener une fois par mois qui vont y changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 8:40

Fed4Ever a écrit:

Je t'avais deja dis que le smiley exprimait ma raj sur le fait que la grosse ait squatee le haut du classement, y a aucun probleme avec la syntaxe, et n'essaie surtout pas de donner des lecons sur ce sujet, sachant que une ligne plus t'as commis une faute grossiere  hello
Apres que suivi de l'indicatif, noraj

Bon bah si tu trouves que tout va bien, je vais pas continuer d'enfoncer le couteau dans la plaie. C'est juste que même pour un post qui annonce un truc qui te fait plaisir, tu arrives à passer pour un rajeux ultime. Et et je t'assure que ton smiley baffe porte à confusion. Si je te connaissais pas j'aurais vraiment cru que tu rajais pour Serena qui perdra peut-être sa place.
Heureusement que je fais aussi une faute derrière, qu'est-ce que t'aurais bien pu répondre sinon ? ouch
Merci de m'avoir corrigé bler4, tu dois être tout fier de toi. La prochaine fois évite d'oublier des mots dans ta correction par contre. hello

Fed4Ever a écrit:

Et fais pas comme l'autre K qui veut reformer la langue (en la traitant d'archaique) pour plair a une partie radicale des femino bobo gaucho merdo.

Heu... de quoi ? confused
plair ?
C'est quoi cette suspicion de je sais même pas quoi ?
Bon, il vaut mieux oublier ce passage.

Fed4Ever a écrit:

Soral lol oui ca m'arrive de l'ecouter avec une boite de popcorn, c'est du divertissement pour moi smile

Du divertissement qui t'a rendu antisémite. Pourquoi pas.

Fed4Ever a écrit:

Je t'attaque rarement sur ta meuf, et ces derniers tenps c'est plutot toi qui me cherches.

Bien joué la riposte impossible à infirmer. Reste que celui qui case des petite vannes une fois tous les deux jours, c'est bien toi. Je t'ai déjà dit 50 fois que je te répondais une fois sur quatre seulement pour te permettre d'exister. Maintenant tu balances que c'est plutôt moi qui te cherches alors que je commente de moins en moins sur le forum.
J'ai bien envie de dire "tg dégage" mais comme tu l'as déjà utilisé, ça serait un peu simpliste.

Fed4Ever a écrit:

Concernant la categorie sociale, pas besoin d'avoir un gros QI pour la deviner, y a qu'a voir tes gouts et tes centres d'interets...bref je parlerais plus de ta meuf, promis.

C'est quoi ce délire encore ? lol
Attention, bagh a un avatar de Piccolo, sa meuf doit être une geek hippie qui s'habille parfois en écolière japonaise pour désespérément parvenir à l'exciter  del8
Tu peux parler de ma meuf si ça te chante, ça restera des grosses conneries de gros raj d'or. Qu'est-ce que ça peut me foutre ? T'as essayé la taille, t'as essayé la calvitie, t'as essayé la meuf... je me demande bien sur quoi tu vas essayer de me vexer la prochaine fois. J'ai deux chats stérilisés, si jamais ça peut te donner une piste baguette

Fed4Ever a écrit:
Qu'est ce t'entends par "problèmes familiaux douteux" ?? Suspect

Contrairement à toi, je n'invente rien. Je ne fais que rebondir sur ce dont tu as déjà parlé sur ce forum. Je sais que c'est un sujet sensible pour toi alors je n'irai pas plus loin. Ce coup-ci je trolle pas.

Fed4Ever a écrit:
Alcooloique  lol je parie que je bois moins que toi, et c'est pas moi qui s'affiche avec des canettes de bieres tel un clochard  Rolling Eyes

Le mec se base sur une photo de 2006 en soirée aux vendanges pour argumenter. lol
Toi tu oses même pas montrer ta gueule bien coiffé et habillé en costar Suspect C'est qui le clochard du coup ? T'as peur qu'on voie ta tête ? Ton style ?

Bref, oui peut-être que tu bois moins que moi en ce moment vu que tu es en plein sevrage. En 4 jours j'ai bu 3 pintes et un verre de whisky. Gros level ouch Et encore, c'est parce que j'étais en week-end à Prague. Si c'est plus que toi quand t'étais bourré 4 fois par semaine, ça doit pas te coûter bien cher de te miner la gueule. Sacré avantage tu me diras hello

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 9:04

Je te reponds plus tard, la je bosse, je suis en periode d'essaie en plus siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 13:12

Baghdalbandian a écrit:

Bon bah si tu trouves que tout va bien, je vais pas continuer d'enfoncer le couteau dans la plaie. C'est juste que même pour un post qui annonce un truc qui te fait plaisir, tu arrives à passer pour un rajeux ultime. Et et je t'assure que ton smiley baffe porte à confusion. Si je te connaissais pas j'aurais vraiment cru que tu rajais pour Serena qui perdra peut-être sa place.
Heureusement que je fais aussi une faute derrière, qu'est-ce que t'aurais bien pu répondre sinon ? ouch
Merci de m'avoir corrigé bler4, tu dois être tout fier de toi. La prochaine fois évite d'oublier des mots dans ta correction par contre. hello
Qu'est ce que j'aurais repondu si tu t'etais pas viande, baghdalviande  confused
Lol le trollage au conditionnel, nouveau concept  confused
Sinon j'aurais surement trouve un truc drole, comme d'hab quoi  :pasdrole:

Baghdalbandian a écrit:


Heu... de quoi ? confused
plair ?
C'est quoi cette suspicion de je sais même pas quoi ?
Bon, il vaut mieux oublier ce passage.
On cede de plus en plus a la cretinerie et au feminisme rampant, exemple:
Autant pour moi: admis pas les sages.
Ecrivaine, la ministre...: pour pas froisser Badinter et CO.
Baghdalbandian a écrit:

Du divertissement qui t'a rendu antisémite. Pourquoi pas.
Non je l'etais bien avant, c'est ancre dans me genes, dsl  bah
Plague a part, ou tu trouves que je suis antisemite  confused denoncer la dominance et la pleurenicherie juivesques serait de l'antisemitisme ?
Je n'ai rien a foutre du juif lambda qui vit sa foi sans emmerder personne, par contre je bvoue une haine viscerale au type comme Goldnadel, BHL, Haziza...bref tous ceux qui croient qu'ils font partie d'un peuple elu.
Baghdalbandian a écrit:

Bien joué la riposte impossible à infirmer. Reste que celui qui case des petite vannes une fois tous les deux jours, c'est bien toi. Je t'ai déjà dit 50 fois que je te répondais une fois sur quatre seulement pour te permettre d'exister. Maintenant tu balances que c'est plutôt moi qui te cherches alors que je commente de moins en moins sur le forum.
J'ai bien envie de dire "tg dégage" mais comme tu l'as déjà utilisé, ça serait un peu simpliste.
Moi c'est jamais mechant, toi en revanche, on sent la hargne dans tes piques, en fait tu notes toutes mes gentilles remarques, une fois t'es a bloc tu deverses ta raj et ta haine dans un seul post, connard.
Baghdalbandian a écrit:

C'est quoi ce délire encore ? lol
Attention, bagh a un avatar de Piccolo, sa meuf doit être une geek hippie qui s'habille parfois en écolière japonaise pour désespérément parvenir à l'exciter  del8
Tu peux parler de ma meuf si ça te chante, ça restera des grosses conneries de gros raj d'or. Qu'est-ce que ça peut me foutre ? T'as essayé la taille, t'as essayé la calvitie, t'as essayé la meuf... je me demande bien sur quoi tu vas essayer de me vexer la prochaine fois. J'ai deux chats stérilisés, si jamais ça peut te donner une piste baguette
Rien a voir avec ton avatar, toi meme tu avais honte de parler de ta passion de peur que les gens se foutent de ta petite gueule.
Clair en vue de on physique (je dis pas que t'es moche) et son statut social il est evident que tu sors pas avec la fille de Nadine de Rothschild.
Baghdalbandian a écrit:

Contrairement à toi, je n'invente rien. Je ne fais que rebondir sur ce dont tu as déjà parlé sur ce forum. Je sais que c'est un sujet sensible pour toi alors je n'irai pas plus loin. Ce coup-ci je trolle pas.
Oui  jap
Baghdalbandian a écrit:

Le mec se base sur une photo de 2006 en soirée aux vendanges pour argumenter. lol
Toi tu oses même pas montrer ta gueule bien coiffé et habillé en costar Suspect C'est qui le clochard du coup ? T'as peur qu'on voie ta tête ? Ton style ?
Bref, oui peut-être que tu bois moins que moi en ce moment vu que tu es en plein sevrage. En 4 jours j'ai bu 3 pintes et un verre de whisky. Gros level ouch Et encore, c'est parce que j'étais en week-end à Prague. Si c'est plus que toi quand t'étais bourré 4 fois par semaine, ça doit pas te coûter bien cher de te miner la gueule. Sacré avantage tu me diras hello

J'ai deja montre ma gueule :pasdrole:
La pinte coute que dalle a Prague ca doit etre pour ca que t'en pris 3 ouch, a Paris tu dois etre un adepte du demi sleep
Euh, clair que ca coute moins cher qu'a Paris (quoique avec le taux de change), de la a dire que coute que dalle, lol.
Salut Pochron hello
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 EmptyMar 16 Aoû - 13:46

Fed4Ever a écrit:

Qu'est ce que j'aurais repondu si tu t'etais pas viande, baghdalviande  confused
Lol le trollage au conditionnel, nouveau concept  confused
Sinon j'aurais surement trouve un truc drole, comme d'hab quoi  :pasdrole:

J'ai pas compris ce que tu cherchais à démontrer, là ( mrgreen ).
Sinon j'ai jamais trollé au conditionnel, qui n'est d'ailleurs pas du tout un concept nouveau.
Ton post sur Serena est hyper confus et voilà où ça mène de te l'avoir fait remarquer. A part ça tu es tout à fait relax lol

Fed4Ever a écrit:

Non je l'etais bien avant, c'est ancre dans me genes, dsl  bah
Plague a part, ou tu trouves que je suis antisemite  confused denoncer la dominance et la pleurenicherie juivesques serait de l'antisemitisme ?
Je n'ai rien a foutre du juif lambda qui vit sa foi sans emmerder personne, par contre je bvoue une haine viscerale au type comme Goldnadel, BHL, Haziza...bref tous ceux qui croient qu'ils font partie d'un peuple elu.

Bon, tu avoues être antisémite et tu me demandes de le prouver après. J'ai même plus besoin de répondre. Y a que toi pour te surpasser à ce point sweat

Fed4Ever a écrit:

Moi c'est jamais mechant, toi en revanche, on sent la hargne dans tes piques, en fait tu notes toutes mes gentilles remarques, une fois t'es a bloc tu deverses ta raj et ta haine dans un seul post, connard.

J'ai réellement pouffé de rire devant mon ordi en lisant ça baguette
J'ai pas dit que t'étais méchant, je crois pas. J'ai dit que t'étais le plus gros rajeux des internets, qui cherche à emmerder le monde et à cracher son aigreur plein pots.
Donc parce que j'ai dit ça c'est moi qui suis super méchant et haineux ? T'as trouvé que ça, sérieux ? whistle
Je te le redis pour la centième fois. Toutes tes attaques bidons ne m'atteindront jamais, tout comme elles n'atteignent personne sur TD. T'es un peu la mouche qui vole autour de nos têtes, qu'on chasse de la main une fois de temps en temps mais qui ne nous empêche pas de nous concentrer. Tu piges ?

Fed4Ever a écrit:

Rien a voir avec ton avatar, toi meme tu avais honte de parler de ta passion de peur que les gens se foutent de ta petite gueule.
Clair en vue de on physique (je dis pas que t'es moche) et son statut social il est evident que tu sors pas avec la fille de Nadine de Rothschild.

Ma passion ? L'écriture de fics Dragon Ball ? Ah ok, c'est de ça que tu parlais depuis le début. J'avoue c'est 2% plus pertinent que pour l'avatar. Mais bon, la manière dont tu formules ton attaque montre l'étendue de ta méconnaissance totale du truc.
En gros, tu as imaginé que j'étais passionné par... les cartoons mangas pour débiles parce que 1h par semaine je griffonne 3 paragraphes d'une scénario inventé sur Dragon Ball. C'est même plus des raccourcis là... c'est une tentative désespérée de trouver un truc pour me dénigrer. Bon bah comme le reste, c'est foiré bah

Quant à tes principes sur les meufs et leurs intérêts... Ça prouve juste que tu traînes avec des gens aussi stupides que toi. Merde, je viens de t'imaginer une vie, comme tu l'as fait 3 ou 4 fois déjà depuis ce matin ouch Tu me tires vers le bas, bordel pfff

Fed4Ever a écrit:

J'ai deja montre ma gueule :pasdrole:
La pinte coute que dalle a Prague ca doit etre pour ca que t'en pris 3 ouch, a Paris tu dois etre un adepte du demi sleep
Euh, clair que ca coute moins cher qu'a Paris (quoique avec le taux de change), de la a dire que coute que dalle, lol.
Salut Pochron hello

Ah oui, t'as montré ta gueule parce que t'avais été filmé dans le public d'un court de tennis. Combien de fois il a fallu qu'on te réclame de nous donner quelques indices pour avoir une idée de qui t'étais ? On aurait dit une pré-ado qui frétille parce qu'on lui dit qu'elle est mignonne alors qu'elle répète "mais naaaan, je suis moche, arrêtez" blonde
Sinon j'ai aussi donné mon nom et lenox a retourné mon Facebook. J'imagine pas comment tu te planquerais sous la couette si ça t'arrivait, toi qui n'oses même pas dire d'où tu viens.

Sinon j'ai pris 3 pintes à Prague parce que j'étais pas en mode soirée vénère, plutôt en mode visite. Tu dois encore essayer de m'attaquer sur le fait que j'étais pauvre et au chômage à une époque. T'as 2 ans de retard, ça aurait peut-être pu marcher en 2011 quand je n'avais ni meuf, ni taf mais là... ben comme le reste, ça me passe au-dessus. Je sais que tu essaies vraiment, désolé. Je vais pas te faire croire que ça m'emmerde juste pour te faire plaisir.

La nouvelle blague, c'est de me faire passer pour un radin maintenant lol
Tu verrais les whiskies que viennent boire les gens qui viennent chez moi, ça te ferait tout drôle. Bon, ça risque pas de t'arriver, forcément. hello

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





WTA 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WTA 2016   WTA 2016 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA 2016
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apia International - Sydney 2016 - ATP 2016
» Rio 2016 - Jeux Olympiques - 6 août / 14 août 2016
» WTA 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: