Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Le meilleur coup de Roger Emptypar Alan Mer 25 Sep - 13:30

» Federer, le meilleur
Le meilleur coup de Roger Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Le meilleur coup de Roger Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Le meilleur coup de Roger Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Le meilleur coup de Roger Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Le meilleur coup de Roger Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Le meilleur coup de Roger Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Le meilleur coup de Roger Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Le meilleur coup de Roger Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Le meilleur coup de Roger Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le meilleur coup de Roger

Aller en bas 
+3
$lenox$
Albator31
stencilize
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur coup de Roger Federer?
Son service
Le meilleur coup de Roger Vote_lcap18%Le meilleur coup de Roger Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Son coup droit
Le meilleur coup de Roger Vote_lcap42%Le meilleur coup de Roger Vote_rcap
 42% [ 14 ]
Son coup de déprime quand il se fait battre par Nadal
Le meilleur coup de Roger Vote_lcap12%Le meilleur coup de Roger Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Son coup de nerfs contre l'arbitre quand il se fait battre par Del Potro
Le meilleur coup de Roger Vote_lcap12%Le meilleur coup de Roger Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Fed n'a pas de bon coup, c'est un usurpateur
Le meilleur coup de Roger Vote_lcap15%Le meilleur coup de Roger Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptySam 28 Mar - 22:12

Shuri dit que le meilleur coup de Roger est le coup droit.
Moi je dis que c'est le service.
Shuri dit que la majorité du forum est de son côté, et que la majorité a toujours raison.
Moi je dis que, au vu des dernières élections départementales, rien n'est moins sûr, mais je suis curieux de voir.

Réponses multiples autorisées; faites-vous plaisir. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptySam 28 Mar - 22:14

Oh non pas de réponse multiple, ça casse tout le sondage.

D'ailleurs on parle du "meilleur coup", pas "des meilleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptySam 28 Mar - 22:16

Le 2 contre 1 qui se transforme en 8 contre 1. Bien ouéj. jap
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptySam 28 Mar - 22:20

La majorité a raison de façon écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptySam 28 Mar - 22:25

2-2 pour l'instant. Votez sérieusement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptySam 28 Mar - 22:29

son fracassage de raquette
geste très fluide, tout en relâchement jap
digne des plus grands jap
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptySam 28 Mar - 22:30

tu as oublié de mettre le tweener, le lancer de bouteilles dans la gueule des ramasseurs de balle, et le revers.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptySam 28 Mar - 22:45

Et la fluidité dans l'exécution des coups. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est vdd qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptySam 28 Mar - 23:09

Plus sérieusement, le relâchement en coup droit et surtout en service
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 1:27

J'aurais tendance à dire 50/50 entre le service et le coup droit.
A une époque il était déprimant parce qu'il sortait toujours une grosse première sur les points importants en fin de set sur des jeux serrés.
Maintenant c'est beaucoup moins le cas je trouve, il n'est plus aussi fort au service sur les points importants (c'est un ressenti pas une vérité) et même derrière il prend moins de risques, il va chercher a beaucoup remettre, beaucoup de slices durs à jouer pour l'adversaire surtout sur des points importants, avant il cherchait plus le KO.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 3:43

coup droit jap
dans les dents les ploucs sol
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 10:31

On a donc confirmation que ce forum pullule de fedfans.

Shuri demandait de répondre sérieusement, pas de le faire dans une logique de fan. C'est raté. cry

Sondage invalidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 10:39

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave d'avoir tord, l'important c'est de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 10:47

Shuri a écrit:
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave d'avoir tord, l'important c'est de le reconnaître.

lol Ca te va bien de dire ça.

Sinon, quand est-ce que tu reconnais que tu as eu tort de dire que les bonnes notes au bac, c'est une marque d'intelligence? Ou que la majorité a toujours raison? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 10:47

luis a écrit:
J'aurais tendance à dire 50/50 entre le service et le coup droit.
A une époque il était déprimant parce qu'il sortait toujours une grosse première sur les points importants en fin de set sur des jeux serrés.
Maintenant c'est beaucoup moins le cas je trouve, il n'est plus aussi fort au service sur les points importants (c'est un ressenti pas une vérité) et même derrière il prend moins de risques, il va chercher a beaucoup remettre, beaucoup de slices durs à jouer pour l'adversaire surtout sur des points importants, avant il cherchait plus le KO.


Je suis d'accord avec toi. Si son coup droit est moins bon aujourd'hui, c'est également le cas de son service. Avant, dès qu'il y avait balles de break contre lui ou un tie break, il arrivait à sortir de grosses premières. C'est nettement moins le cas aujourd'hui.
Pour le sondage, il faut se souvenir du joueur qu'il était il y a 10 ans. Et, il y a 10 ans, son coup droit était exceptionnel et était loué de tous. Son service était quant à lui efficace dans les moments forts, mais il n'avait rien d'exceptionnel, il était juste très bon. Je metterai un avantage certain à son coup droit, même si son service était également très bon, car dans l'échange, c'est lui qui fait le boulot, et notamment quand il reçoit. Sans son exceptionnel coup droit, il ne pourrait pas breaker autant et jouer aussi bien le deuxième coup sur son service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 10:51

stencilize a écrit:

Sinon, quand est-ce que tu reconnais que tu as eu tort de dire que les bonnes notes au bac, c'est une marque d'intelligence? Ou que la majorité a toujours raison? whistle  

Oui, bien sûr, je le reconnais. Cependant, les notes du bac peuvent être un bon indicateur des connaissances acquisent durant les années de lycées et donc être représentatif d'une certaine forme d'intelligence, même si bien sûr dans certains cas elles ne veulent rien dire. Même chose pour la majorité, c'est comme "à qui veut gagner des millions", c'est un bonne indicateur.


Dernière édition par Shuri le Dim 29 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 10:51

Shuri a écrit:
Sans son exceptionnel coup droit, il ne pourrait pas breaker autant et jouer aussi bien le deuxième coup sur son service.

whistle
Sans son coup droit, il n'aurait pas un aussi bon service.

Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 10:55

Shuri a écrit:

Oui, bien sûr, je le reconnais. Cependant, les notes du bac peuvent être un bon indicateur des connaissances acquisent durant les années de lycées et donc être représentatif d'une certaine forme d'intelligence, même si bien sûr dans certains cas elles ne veulent rien dire.

Par contre juste en passant... quand on se vante de ses notes en français et qu'on écrit "tord" dans "avoir tord", ça la fout mal un peu whistle
Mais j'adore le coup droit de Federer cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 10:55

Shuri a écrit:
Cependant, les notes du bac peuvent être un bon indicateur des connaissances acquisent durant les années de lycées et donc être représentatif d'une certaine forme d'intelligence, même si bien sûr dans certains cas elles ne veulent rien dire.

J'ai du mal à te suivre... Des fois c'est un indicateur, des fois ça ne veut rien dire? Suspect
Sinon, le savoir c'est l'intelligence, maintenant? :dents:

Le fait que tu sois un fedfan me confirme bien des choses. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 10:59

Baghdalbandian a écrit:


Par contre juste en passant... quand on se vante de ses notes en français et qu'on écrit "tord" dans "avoir tord", ça la fout mal un peu whistle
Mais j'adore le coup droit de Federer cheval

Bof, ça arrive à tout le monde de faire des fautes, particulièrement sur un ordinateur ou un tableau, car il y a un manque de recul. J'ai longtemps été un pro de l'orthographe, mais, avec le temps, j'ai l'impression de faire de plus en plus de fautes et d'hésiter parfois sur certain mot. C'est la vieillesse, on oublie au fur et à mesure l'orthographe et la grammaire. ça fait quelques temps maintenant que je me dis que je devrais réapprendre le bescherelle pour garder un bon niveau. Cependant, vu que je suis dans des études plus scientifiques, cela ne me servirait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 11:03

Pour les joutes verbales sur un forum c'est un plus quand même mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 11:03

Shuri a écrit:

Oui, bien sûr, je le reconnais. Cependant, les notes du bac peuvent être un bon indicateur des connaissances acquisent durant les années de lycées et donc être représentatif d'une certaine forme d'intelligence, même si bien sûr dans certains cas elles ne veulent rien dire. Même chose pour la majorité, c'est comme "à qui veut gagner des millions", c'est un bonne indicateur.

Tes bonnes notes au bac français confirment seulement la baisse du niveau général en français, et le fait qu'on donne le bac à n'importe qui.
Pardon de faire le vieux con, mais à mon époque, les notes qu'on obtenait au bac, on les méritait vraiment. Et avec ton niveau en orthographe, on était un mauvais élève.
En tant que professeur de français, je suis parfaitement au courant des critères de correction qu'on nous impose à la correction du bac, et des pressions qu'on subit pour augmenter les notes si celles-ci ne correspondent pas à la moyenne du département. Sans compter que nos notes sont systématiquement augmentées de un 1/2 à un point en moyenne sans qu'on nous demande la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 11:04

stencilize a écrit:


J'ai du mal à te suivre... Des fois c'est un indicateur, des fois ça ne veut rien dire? Suspect
Sinon, le savoir c'est l'intelligence, maintenant? :dents:

C'est simple pour quelqu'un qui joue le jeu et qui bosse, c'est un bonne indicateur. Mais, dans le cas d'un fainéant, ce n'en est pas un.
Pour le cas de la majorité, dans peut-être 80% des cas, elle se trompe pas, mais dans 20%, elle se trompera. Il suffit de regarder qui veut gagner des millions pour s'en appercevoir.

Sinon, dans les test de qi, le savoir est considéré comme de l'intelligence, je n'invente rien. Après, on peut se poser la question de qu'est ce que l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 11:06

Je n'ai eu que 13 en français au bac, pourtant je suis sûr que je pète shouri en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger EmptyDim 29 Mar - 11:09

J'ai eu 11 et je suis rédacteur / correcteur Rolling Eyes Ca veut juste rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le meilleur coup de Roger Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur coup de Roger   Le meilleur coup de Roger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur coup de Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer
» Federer, le meilleur
» Bon, du coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: