Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Les faits sont là  - Page 33 Emptypar youkaidi Hier à 20:32

» Federer, le meilleur
Les faits sont là  - Page 33 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Les faits sont là  - Page 33 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Les faits sont là  - Page 33 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Les faits sont là  - Page 33 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Les faits sont là  - Page 33 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Les faits sont là  - Page 33 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Les faits sont là  - Page 33 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Les faits sont là  - Page 33 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Les faits sont là  - Page 33 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les faits sont là

Aller en bas 
+31
Chy
blackwater
Rafale
Nadope69
Clou'
tennisfan
Alexis
goran
Nadalope2
tango
Paco15
kafuas
stencilize
Roger'
Toto
youkaidi
Jérémie
Kingdavid
Baghdalbandian
dantaface
luis
Nab
vdd
Lucien de Samosate
$lenox$
Albator31
Franck2
Maud
Air
gege2003
Stéphane666
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 17:44

Baghdalbandian a écrit:
Mon père était à 3500 nets avant d'arrêter de bosser à 45 ans, en étant proviseur adjoint et pas depuis longtemps, il a fait ça même pas 5 ans je crois.

Je sais pas si ma daronne a fait le mauvais choix. Mon père a toujours dit qu'ils avaient bien fait de divorcer. Le truc c'est que lui a évolué tout au long de sa vie alors que ma mère est restée instit (une bonne instit apparemment mais bon) sans chercher à faire autre chose, sans même déménager sauf pour aller habiter dans la maison qu'elle a fait construire à 30 bornes de là où on a habité pendant plus de 20 piges au Havre. Ça colle bien avec le fait de se mettre avec un mec qui aime s'encroûter aussi, finalement.

il fait quoi mnt
ta vie est tellement passionnante je bois tes paroles comme si c'etait un episode de drama frer
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 17:48

gayroger a écrit:
ce que lenox veut te demander en fait c'est: est ce qu'elle sort avec des blacks ou autres meteques ?

Je crois pas, mais je connais pas tous les mecs qu'elle a pécho, seulement les réguliers. Elle est maman maintenant, avec un mec moitié français, quart portugais, quart libanais. Il ressemble à CR7 si ce dernier n'était pas sportif de haut niveau :dents:

leofilou a écrit:
Jack Nicholson

Sacré gay, tu en remets une couche...
ET si c'est le fric, la mère de bagha ne serait pas la mocheté qu'on pourrait supposer si l'on fie à toute l'histoire.
Bravo mecquos!! Wink

Doucement avec les mamans quand même, j'ai le ban facile quand ça traite du sujet. J'ai déjà édité des trucs sales tout à l'heure, ça peut vite partir sur autre chose.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 17:50

Gay j'espère que tu le sauveras du naufrage, voire pire, de la pendaison... jap

Je connaissais soeur Teresa, le mahatma Gandhi et désormais je connais fréro gay lol

Mille bravos à toi et j'espère que tes patients te diront > mille mercys...!!
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 17:53

gayroger a écrit:

il fait quoi mnt
ta vie est tellement passionnante je bois tes paroles comme si c'etait un episode de drama frer

J'avoue, qui ne serait pas fasciné par cette vie trépidante ? jap
Il vit de sa semi-retraite de proviseur et de la vente de ses bouquins. Accessoirement il habite avec une femme qui gagne ultra bien sa vie (aiguilleur du ciel qui gère toute une équipe maintenant), j'ai même pas eu le droit de savoir combien elle touche lol

Autre chose ? Les faits sont là  - Page 33 Daaadou

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:07

Doucement avec les mamans quand même, j'ai le ban facile quand ça traite du sujet. J'ai déjà édité des trucs sales tout à l'heure, ça peut vite partir sur autre chose.
Tu n"as rien édité de mes posts.. alors cause à ceux dont tu as édité qqs messages. jap



Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:08

je me suis regale en lisant les confidences familiales de bagdad
c est dure ms malheureusement ya pire
t es un vrai
courage poto

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:11

Courage de quoi? Lol
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:14

Tu peux bannir 1 ou 2 jours leofilou baghda ? D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:14

arrete de faire le gros dur maitre4
on a tous des galeres chacun a notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:16

$lenox$ a écrit:
Tu peux bannir 1 ou 2 jours leofilou baghda ? D'avance merci

Ça risque d'arriver prochainement baguette

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:22

Fed4Ever a écrit:
Paco avait disparu plusieurs mois a une epoque, a son retour il nous a raconte qui'il avait ete hospitalise.
Oui c'était y'a 3 ans, j'avais même raconté une nuit aux urgences :dents:

J'avais une liste de symptômes longues comme le bras, si bien que je pensais que j'avais réellement un truc au cerveau : maux de tête continuels à la limite du supportable sous forme de sensation de brûlures intenses au niveau des tempes, du visage et même jusque dans la nuque, comme si j'avais un mega coup de soleil H24 ou de la fièvre, vue brouillée, plus possible de dormir plus 2-3h par tranche de 30 minutes, vertiges, envie de gerber...
J'ai fait plein d'examens et bien sûr, ils n'ont rien trouvé. Du coup tu te retrouves dans la case psy (surtout quand ça fait 5 fois que tu te pointes aux urgences en 2 mois lol ), on m'a proposé de rester dans l'unité psy (à l'hôpital normal, un service de courte durée avec une dizaine de personnes max, j'y suis resté 3 fois 5 jours).

gayroger a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Paco avait disparu plusieurs mois a une epoque, a son retour il nous a raconte qui'il avait ete hospitalise.

qu'est ce qu'il lui était arrivé ?? je me rappelle qu'il a eu des hallucinations ou un autre délire bizarre??
Non pas d'hallus mais une grosse déréa/deperso, l'impression de ne plus être dans son corps, l'impression de ne plus être connecté à son cerveau, l'impression que tout est irréel, que tu reconnais pas les lieux, que tous tes souvenirs proviennent d'une autre personne, que c'est une autre vie... Assez flippant.

Et du coup oui j'ai pris les premiers psychotropes de ma vie là-bas.
-"Bon on va commencer un petit traitement pour calmer tout ça, 50 mg matin et soir Les faits sont là  - Page 33 Jtomarrons"
-"Ah oui oui d'accord, je prendrais n'importe quoi pour être soulagé" *lis la notice* : les symptômes peuvent être majorés en tout début de traitement durant 1 à 2 semaines, soyez prudents Les faits sont là  - Page 33 El_risitos
3 semaines plus tard : "Alors comment ça va ? Les faits sont là  - Page 33 Jtomarrons "
-" ... Les faits sont là  - Page 33 El_risitos "
-"Ouhla... Ok, je monte à 100 mg matin et soir, là c'était juste une petite dose pour vous familiariser au produit Les faits sont là  - Page 33 Jtomarrons
1 mois plus tard... "Docteur, je ne sais pas si mes symptômes augmentent ou si ce sont les effets secondaires, ou les deux à fois, c'est la cata Les faits sont là  - Page 33 El_risitos"
-"Continuez, il faut parfois plusieurs mois avant que ça fasse pleinement effet, sinon on monte à 200 Les faits sont là  - Page 33 Jtomarrons
-"Mais qui dit nouvelle dose, dit 3 nouvelles semaines pour s'y habituer avec augmentation des effets secondaires Les faits sont là  - Page 33 El_risitos
-"C'est possible, vous connaissez le fonctionnement maintenant Les faits sont là  - Page 33 Jtomarrons "
-" Les faits sont là  - Page 33 Duck69 "


Bon au final ça s'est un peu calmé au bout de 6 mois, mais impossible de savoir si c'est le traitement ou le temps qui a fait son oeuvre (bon ça doit aider quand même). Après il a changé et ça a complètement disparu... 1 an après presque.
Jamais compris ce qui s'était passé et comment ça avait pu tourner avec une telle violence. Mais bon c'est de ma faute aussi car j'ai pas écouté les premiers signes et mis des mois avant de réagir pensant que ça passerait tout seul.


Dernière édition par Paco15 le Lun 30 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:24

j ai lu jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:31

et c'était quoi le diagnostic du coup paco ??
et qu'est ce qui l'a causé la fatigue, le surmenage au taffe ??


le stresse ça donne des symptomes bizarres, une fois j'ai eu des foumillements dans tous les membres pendant une semaine, des troubles fonctionnels intestinaux ( en gros j'avais envie de lâcher une caisse tout le temps avec une sensation de tension douloureuse du ventre ), des myoclonies par dizaine quand je dormais, des fasciculations des paupières non stop
je croyais que je devenais dingue


j'attends avec impatience que clou nous parle de sa psychose puerpérale du post partum Les faits sont là  - Page 33 Mazin
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:34

on dirait un bad trip qui tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 18:44

gayroger a écrit:

laisse tomber, elles sont rares les jeunes qui voudront d'un mec qui fait 2 à 3 fois leur âge, en plus tu passes pour un prédateur ....
quand j'étais petit, je croyais que les gouts changeaient avec l'age genre t'as 50 ans, tu deviens attiré par les femmes de 50 ans mais en fait ça marche pas comme ça :(
on reste attirés par les jeunes bonnasses, on y a juste pas accès

Je compte me convertir à l'Islam, devenir un faux savant en la matière et faire des conférences autour du monde pour remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 19:05

gayroger a écrit:
stencilize a écrit:
gayroger a écrit:
stencilize a écrit:
C'est pour ça qu'il faut avoir que des filles. Au moins t'es tranquille.

oui mais comme mister K, tu risques de baver sur  leurs nichons à elles

C'est un risque raisonnable. Peu de chances que ça arrive.

J'attends avec impatience qu'elle me présente ses copines quand elles seront en âge, par contre.


laisse tomber, elles sont rares les jeunes qui voudront d'un mec qui fait 2 à 3 fois leur âge,

3 fois c'est un peu beaucoup :dents:
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 19:41

Tu peux bannir 1 ou 2 jours leofilou baghda ? D'avance merci


Avec un pote (flic du renseignement intérieur, net entre-autres) on s'était amusé à remonter dans l'historique de plusieurs sites, sur lesquels des messages avaient été effacés, soit par le forumeur ou soit par le ou les modos.
Ces oubliettes sont un véritable trésor pour les investigations... policières ou autres. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 19:44

stencilize a écrit:
gayroger a écrit:

laisse tomber, elles sont rares les jeunes qui voudront d'un mec qui fait 2 à 3 fois leur âge, en plus tu passes pour un prédateur ....
quand j'étais petit, je croyais que les gouts changeaient avec l'age genre t'as 50 ans, tu deviens attiré par les femmes de 50 ans mais en fait ça marche pas comme ça :(
on reste attirés par les jeunes bonnasses, on y a juste pas accès

Je compte me convertir à l'Islam, devenir un faux savant en la matière et faire des conférences autour du monde pour remédier à ce problème.

ramadan baise des moches

elles sont pas jolies les femmes voilées en général, peut être que l'explication c que les femmes ont plus tendance à accepter le voile quand elle s'estime pas assez belles pour montrer leur attributs
ça m'étonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 19:48

3 fois c'est un peu beaucoup :dents: Ce n'est pas forcément choquant, tout le mec et la nana qui va avec. Clint 87 balais, sa copine peut-être 40... ça ne me choque pas. Ca ne fait pas X 3 mais bon..
Evidemment, Eastwood c'est une catégorie supérieure. siffle

Ducont, voilà que je tombe dans l'eugénisme...
Merdas, ici avec tous les dingues et les mochetons, je me suis trompé de forum.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 19:53

elles sont pas jolies les femmes voilées en général, peut être que l'explication c que les femmes ont plus tendance à accepter le voile quand elle s'estime pas assez belles pour montrer leur attributs
ça m'étonnerait pas

IL est vrai que ça peut aider.  Par contre, faut pas généraliser en supposant qu'elles sont toutes moches.
C'est comme l'uniforme à l'école, ça pourrait aider à l'intégration...
Y'a 20 ans, j'aurais été archi contre, auj. la société ayant bcp changé c''est à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 22:38

Paco15 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Paco avait disparu plusieurs mois a une epoque, a son retour il nous a raconte qui'il avait ete hospitalise.
Oui c'était y'a 3 ans, j'avais même raconté une nuit aux urgences :dents:

J'avais une liste de symptômes longues comme le bras, si bien que je pensais que j'avais réellement un truc au cerveau : maux de tête continuels à la limite du supportable sous forme de sensation de brûlures intenses au niveau des tempes, du visage et même jusque dans la nuque, comme si j'avais un mega coup de soleil H24 ou de la fièvre, vue brouillée, plus possible de dormir plus 2-3h par tranche de 30 minutes, vertiges, envie de gerber...
J'ai fait plein d'examens et bien sûr, ils n'ont rien trouvé. Du coup tu te retrouves dans la case psy (surtout quand ça fait 5 fois que tu te pointes aux urgences en 2 mois lol ), on m'a proposé de rester dans l'unité psy (à l'hôpital normal, un service de courte durée avec une dizaine de personnes max, j'y suis resté 3 fois 5 jours).

gayroger a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Paco avait disparu plusieurs mois a une epoque, a son retour il nous a raconte qui'il avait ete hospitalise.

qu'est ce qu'il lui était arrivé ?? je me rappelle qu'il a eu des hallucinations ou un autre délire bizarre??
Non pas d'hallus mais une grosse déréa/deperso, l'impression de ne plus être dans son corps, l'impression de ne plus être connecté à son cerveau, l'impression que tout est irréel, que tu reconnais pas les lieux, que tous tes souvenirs proviennent d'une autre personne, que c'est une autre vie... Assez flippant.

Et du coup oui j'ai pris les premiers psychotropes de ma vie là-bas.
-"Bon on va commencer un petit traitement pour calmer tout ça, 50 mg matin et soir Les faits sont là  - Page 33 Jtomarrons"
-"Ah oui oui d'accord, je prendrais n'importe quoi pour être soulagé" *lis la notice* : les symptômes peuvent être majorés en tout début de traitement durant 1 à 2 semaines, soyez prudents Les faits sont là  - Page 33 El_risitos
3 semaines plus tard : "Alors comment ça va ? Les faits sont là  - Page 33 Jtomarrons "
-" ... Les faits sont là  - Page 33 El_risitos "
-"Ouhla... Ok, je monte à 100 mg matin et soir, là c'était juste une petite dose pour vous familiariser au produit Les faits sont là  - Page 33 Jtomarrons
1 mois plus tard... "Docteur, je ne sais pas si mes symptômes augmentent ou si ce sont les effets secondaires, ou les deux à fois, c'est la cata Les faits sont là  - Page 33 El_risitos"
-"Continuez, il faut parfois plusieurs mois avant que ça fasse pleinement effet, sinon on monte à 200 Les faits sont là  - Page 33 Jtomarrons
-"Mais qui dit nouvelle dose, dit 3 nouvelles semaines pour s'y habituer avec augmentation des effets secondaires Les faits sont là  - Page 33 El_risitos
-"C'est possible, vous connaissez le fonctionnement maintenant Les faits sont là  - Page 33 Jtomarrons "
-" Les faits sont là  - Page 33 Duck69 "


Bon au final ça s'est un peu calmé au bout de 6 mois, mais impossible de savoir si c'est le traitement ou le temps qui a fait son oeuvre (bon ça doit aider quand même). Après il a changé et ça a complètement disparu... 1 an après presque.
Jamais compris ce qui s'était passé et comment ça avait pu tourner avec une telle violence. Mais bon c'est de ma faute aussi car j'ai pas écouté les premiers signes et mis des mois avant de réagir pensant que ça passerait tout seul.
Les faits sont là  - Page 33 Sanchez%20aLes faits sont là  - Page 33 BlepeLes faits sont là  - Page 33 Blepe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 22:56

Meme pas un petit pour compatir, t un monstre pfff
T’as jamais connu de depression, soucis psy ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyLun 30 Oct - 23:06

Jamais rabbit
Grace au HIIT j'ai pu me construire un mental en beton Les faits sont là  - Page 33 Retarded_roger
Ca arrive parfois que j'aie la tete de mon avatar mais ca dure jamais plus d'une journee.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 6:53

gayroger a écrit:
stencilize a écrit:
gayroger a écrit:

laisse tomber, elles sont rares les jeunes qui voudront d'un mec qui fait 2 à 3 fois leur âge, en plus tu passes pour un prédateur ....
quand j'étais petit, je croyais que les gouts changeaient avec l'age genre t'as 50 ans, tu deviens attiré par les femmes de 50 ans mais en fait ça marche pas comme ça :(
on reste attirés par les jeunes bonnasses, on y a juste pas accès

Je compte me convertir à l'Islam, devenir un faux savant en la matière et faire des conférences autour du monde pour remédier à ce problème.

ramadan baise  des moches

elles sont pas jolies les femmes voilées en général, peut être que l'explication c que les femmes ont plus tendance à accepter le voile quand elle s'estime pas assez belles pour montrer leur attributs
ça m'étonnerait pas
Je suis convaincu que pas mal de femmes jolies se voilent pour pas être emmerdées/harcelées. Si on réussit à mettre fin à la banalisation du harcèlement de rue et si on réussit à éduquer les mecs, peut-être que certaines de ses filles retireront le voile confused
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 EmptyMar 31 Oct - 7:38

Poto youk, t'es d'accord pour dire que l'éducation anti harcèlement de rue concerne à 75 % les jeunes de cité. Mon éducation bourgeoise me rend ce phénomène totalement etranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faits sont là  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les faits sont là    Les faits sont là  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faits sont là
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» les faits sont la 2016
» Pourquoi les joueurs de double sont ils tous vieux?
» Mais qui est cette joueuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: