Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Tenniscoach 2015 - Page 4 Emptypar youkaidi Hier à 20:32

» Federer, le meilleur
Tenniscoach 2015 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tenniscoach 2015 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Tenniscoach 2015 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tenniscoach 2015 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tenniscoach 2015 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tenniscoach 2015 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tenniscoach 2015 - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Tenniscoach 2015 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tenniscoach 2015 - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenniscoach 2015

Aller en bas 
+18
kafuas
Paco15
Toto
Lucien de Samosate
dantaface
cramouz
$lenox$
boudino
Stéphane666
Clistheret
Lonilart
Maud
luis
goran
Marko
youkaidi
shishiko
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 22:15

Marko a écrit:
vdd a écrit:
Cassage de baraque cette semaine. Merci Ferrer!!!

Je finis la semaine devant toi, et personne n'en parle, top la mauvaise foi sur ce forum! lol
Le principal, c'est d'être devant à la fin, on verra bien qui le sera mrgreen

On en reparlera quand t'auras gagné deux fois le jeu. Tu finiras toujours devant moi car si je suis pas premier je tente des coups pour l'être. Moi finir 2ème ou 257 ème ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 0:02

Si car ce qui fait de quelqu'un un bon coach, c'est pas ces titres, c'est sa régularité chaque année. C'est pour cela que je suis supérieur à toi car il y a plein d'années où tu n'as jamais été en mesure de jouer le titre, contrairement à moi qui le joue chaque année.

Après titre ou pas titre, ce n'est que de la réussite.

On ne reconnait un bon coach qu'à sa régularité chaque année, et sur ce point, ya pas photo entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 0:17

si je regardais plus de 4 matchs par saison, j'aurais participé et gagné votre jeu
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 6:58

Marko a écrit:
Si car ce qui fait de quelqu'un un bon coach, c'est pas ces titres, c'est sa régularité chaque année. C'est pour cela que je suis supérieur à toi car il y a plein d'années où tu n'as jamais été en mesure de jouer le titre, contrairement à moi qui le joue chaque année.

Après titre ou pas titre, ce n'est que de la réussite.

On ne reconnait un bon coach qu'à sa régularité chaque année, et sur ce point, ya pas photo entre nous.
En fait, je pense surtout qu'on n'a pas tous les mêmes objectifs. A pronotennis, c'est la même chose, j'essaie de maximiser mes points, ce qui fait que je suis toujours plutôt bien placé sur l'année, et premier sur l'ensemble des classements ATP. Mais je ne gagne plus jamais de tournoi puisque les premiers ont toujours pris des risques, qui semblaient inconsidérés, et qui s'avèrent payants sur un coup de bol.

Ils cherchent à gagner des tournois, et leur stratégie est meilleure pour ça (je prends des risques si je ne suis pas bien classé).
Je cherche à marquer des points et ma stratégie marche mieux pour ça (je joue le joueur qui, à mon avis, a le plus de chances de gagner)
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 7:58

Marko a écrit:
Si car ce qui fait de quelqu'un un bon coach, c'est pas ces titres, c'est sa régularité chaque année. C'est pour cela que je suis supérieur à toi car il y a plein d'années où tu n'as jamais été en mesure de jouer le titre, contrairement à moi qui le joue chaque année.

Après titre ou pas titre, ce n'est que de la réussite.

On ne reconnait un bon coach qu'à sa régularité chaque année, et sur ce point, ya pas photo entre nous.

Bordel, l'éternelle mauvaise foi crasse de Marko...
Je préfère gagner 1 fois le tenniscoach qu'être pendant 10 années d'affilée 2ème...
Si c'est pas le cas pour toi, c'est que t'es un looser.
Pour le moment, c'est vdd : 2 - Marko : 0 - Moi : 0 point barre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 8:56

C'est facile d'être régulier chaque année. Tu fais deux équipes disparates à l'ao et tu blindés celle qui a les meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 11:39

Ridicule.
Une analyse de bucheron de goran, normal vu ton pseudo cela dit mdr
Donc pr toi thomas johansson est un meilleur joueur de tennis que Nalbandian et Poulidor est un looser..pitoyable....

C'est bien plus dur d etre régulier chaque année que de win avec de la chatte une ou deux fois.
C est comme le sport de haut niveau, le plus dur c est pas de perfer, c est de confirmer année après année.
La différence entre 1 et 2, yen a juste aucune, à part le chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 13:04

Marko a écrit:
vdd a écrit:
Cassage de baraque cette semaine. Merci Ferrer!!!

Je finis la semaine devant toi, et personne n'en parle, top la mauvaise foi sur ce forum! lol

Moi je voulais en parler mais j'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 13:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 13:43

Marko a écrit:

Donc pr toi thomas johansson est un meilleur joueur de tennis que Nalbandian
Johansson a déjà été premier mondial???? Tu suis un peu le tennis??? baffe

Marko a écrit:

et Poulidor est un looser..pitoyable....
Si tu sais pas comprendre une phrase, je n'y peux rien, j'ai juste dit :
"Je préfère gagner 1 fois le tenniscoach qu'être pendant 10 années d'affilée 2ème...
Si c'est pas le cas pour toi, c'est que t'es un looser."
Je vais donc t'expliquer ce que ça veut dire vu que t'es un neuneu : cela veut dire que tu es un looser quand tu vises uniquement un classement régulier plutôt que la première place.

Marko a écrit:

La différence entre 1 et 2, yen a juste aucune, à part le chiffre.
La différence entre intelligent et trou du cul, il y en a aucune, à part les lettres.

Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 16:49

goran a écrit:
Marko a écrit:

Donc pr toi thomas johansson est un meilleur joueur de tennis que Nalbandian
Johansson a déjà été premier mondial???? Tu suis un peu le tennis???  baffe

Tu es vraiment un abruti fini ou tu le fais exprès? Pour moi, un titre correspond à un grand chelem...

et Poulidor est un looser..pitoyable....
Si tu sais pas comprendre une phrase, je n'y peux rien, j'ai juste dit :
"Je préfère gagner 1 fois le tenniscoach qu'être pendant 10 années d'affilée 2ème... (C'est pourtant bien plus fort d'être 10 fois de suite 2ème, car cela prouve ton niveau et non ton incompétence contrairement à une fois premier et de la merde derrière.)
Si c'est pas le cas pour toi, c'est que t'es un looser."
Je vais donc t'expliquer ce que ça veut dire vu que t'es un neuneu : cela veut dire que tu es un looser quand tu vises uniquement un classement régulier plutôt que la première place.

Bien sur que je vise la première place connard, on la vise tous sombre abruti...
Marko a écrit:

La différence entre 1 et 2, yen a juste aucune, à part le chiffre.
La différence entre intelligent et trou du cul, il y en a aucune, à part les lettres.

Faux, il y en a bien d'autres chère petite pute à vdd smile
1 et 2 au tc c'est pareil, surtout quand on prend les titres de l'imposteur, ça se joue à chaque fois à rien, c'est juste un énorme coup de chatte à chaque fois...

Intelligent et trou du cul, c'est quasi les deux opposés, incomparable, apprends à lire et écrire triso car là, tu racontes vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 17:04

goran/marko ce genre de divertissement haut niveau del6
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 17:05

Fais toi plaisir Foufounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 17:20

foufounette a écrit:
goran/marko ce genre de divertissement haut niveau del6
Un champion du monde ce Marko...
Il ne sait même pas "quoter" mes interventions...
Vdd 2 fois premiers, c'est la classe, il a de la chance, c'est certain mais surtout beaucoup de talent et de l'audace.
Si ça peut te faire plaisir, je te déclare premier au classement des casse-couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 17:31

goran a écrit:
foufounette a écrit:
goran/marko ce genre de divertissement haut niveau del6
Un champion du monde ce Marko...
Il ne sait même pas "quoter" mes interventions...
Vdd 2 fois premiers, c'est la classe, il a de la chance, c'est certain mais surtout beaucoup de talent et de l'audace.
Si ça peut te faire plaisir, je te déclare premier au classement des casse-couilles.

Il n'a pas plus de talent ni d'audace que d'autres très bons coachs du forum, style Arno15, Franck, djbauris ou moi-même.
La seule chose qu'il a en plus s'appelle la chance, basta.

Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 18:28

Marko a écrit:
goran a écrit:
foufounette a écrit:
goran/marko ce genre de divertissement haut niveau del6
Un champion du monde ce Marko...
Il ne sait même pas "quoter" mes interventions...
Vdd 2 fois premiers, c'est la classe, il a de la chance, c'est certain mais surtout beaucoup de talent et de l'audace.
Si ça peut te faire plaisir, je te déclare premier au classement des casse-couilles.

Il n'a pas plus de talent ni d'audace que d'autres très bons coachs du forum, style Arno15, Franck, djbauris ou moi-même.
La seule chose qu'il a en plus s'appelle la chance, basta.


Justement lorsque je leur ai soufflé le coach sous le nez c'est parce qu'ils manquaient d'audace. Une année j'ai échange Federer que tout le monde avait contre Djokovic et l'autre fois j'ai fait l'inverse. Et ce en me disant que celui que je vrais avait atteint ses objectifs et ré lâcherait la fin de saison. A chaque fois j'ai eu raison. C'est pas de la chance, c'est de la prise de risque en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 18:47

J'arrive pas à savoir si vous (goran/marko) êtes sérieux dans vos attaques c'est assez violent (pute et autres insultes) pour un simple jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 18:56

vdd qui balance même pas un petit fdp, je suis déception
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:11

foufounette a écrit:
vdd qui balance même pas un petit fdp, je suis déception

Arrête d'entretenir la légende montée de toute pièce par sten. J'insiste personne ici. Marko je l'aime bien en plus. C'est juste de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:14

vdd a écrit:
foufounette a écrit:
vdd qui balance même pas un petit fdp, je suis déception

Arrête d'entretenir la légende montée de toute pièce par sten. J'insiste personne ici. Marko je l'aime bien en plus. C'est juste de la chambre.

Ça se voit . :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:24

J'l'adore aussi Marko, heureusement qu'il y a des gars comme lui pour animer les forums
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:59

Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
foufounette a écrit:
vdd qui balance même pas un petit fdp, je suis déception

Arrête d'entretenir la légende montée de toute pièce par sten. J'insiste personne ici. Marko je l'aime bien en plus. C'est juste de la chambre.

Ça se voit . :pasdrole:

C'est un rival coachien. Je suis Federer c'est Roddick. On est de grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 20:23

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
foufounette a écrit:
vdd qui balance même pas un petit fdp, je suis déception

Arrête d'entretenir la légende montée de toute pièce par sten. J'insiste personne ici. Marko je l'aime bien en plus. C'est juste de la chambre.

Ça se voit . :pasdrole:

C'est un rival coachien. Je suis Federer c'est Roddick. On est de grands enfants.

Rends moi mon Wimbledon que je méritais tant!! :(

Je revois cette ignoble vollée à 1 set 0 Roddick qui peut faire 2-0 et quasi plier le match!
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 20:28

vdd a écrit:
Marko a écrit:
goran a écrit:
foufounette a écrit:
goran/marko ce genre de divertissement haut niveau del6
Un champion du monde ce Marko...
Il ne sait même pas "quoter" mes interventions...
Vdd 2 fois premiers, c'est la classe, il a de la chance, c'est certain mais surtout beaucoup de talent et de l'audace.
Si ça peut te faire plaisir, je te déclare premier au classement des casse-couilles.

Il n'a pas plus de talent ni d'audace que d'autres très bons coachs du forum, style Arno15, Franck, djbauris ou moi-même.
La seule chose qu'il a en plus s'appelle la chance, basta.


Justement lorsque je leur ai soufflé le coach sous le nez c'est parce qu'ils manquaient d'audace. Une année j'ai échange Federer que tout le monde avait contre Djokovic et l'autre fois j'ai fait l'inverse. Et ce en me disant que celui que je vrais avait atteint ses objectifs et ré lâcherait la fin de saison. A chaque fois j'ai eu raison. C'est pas de la chance, c'est de la prise de risque en connaissance de cause.

Il est vrai que certains coachs manquent d'audace, d'ailleurs, j'en côtoie certains, et quasi chaque semaine, ça joue la prudence sur les doublages (ce qui n'est pas mon cas avec doublage Ferrer alors que j'avais Murray dans ma team et que je savais pertinemment qu'il serait MVP, ou encore doublage Cuevas alors qu'il jouait Almagro quasi sur en 1/4 etc et que j'avais "plus sur" à doubler et finalement, Cuevas prend le titre derrière.

C'est clair que tu as de l'audace, mais je pense juste que beaucoup de coachs dans ta position du chasseur auraient tenté "l'évidence" et fait le même transfert que toi (en admettant que ce sont des coachs qui visaient la win et rien d'autre).

Après, tu as eu le mérite de faire ce transfert mais surtout d'avoir encore 1 transfert en magasin.
Mais sérieusement, d'autres coachs auraient fait le même transfert que toi je pense pour aller chercher la win.

Tu as pris Djokovic, tu n'es pas allé chercher non plus un mec top 20-30 qui win Bercy Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:00

C'est important de bien gérer les transferts aussi. Là j'en ai un de plus que d'hab et finalement ça me perturbe dans ma stratégie de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenniscoach 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenniscoach 2015
» Tenniscoach 2016
» Tenniscoach 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: