Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Tournoi de Stuttgart 2008 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Tournoi de Stuttgart 2008 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Tournoi de Stuttgart 2008 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tournoi de Stuttgart 2008 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Tournoi de Stuttgart 2008 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tournoi de Stuttgart 2008 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tournoi de Stuttgart 2008 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tournoi de Stuttgart 2008 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Tournoi de Stuttgart 2008 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tournoi de Stuttgart 2008 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi de Stuttgart 2008

Aller en bas 
+10
guns_brixton
Fafane11
Kamel_94
Astrodoudou
mth2
messi
KID 91
$lenox$
tennisforever
Vydev
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyDim 6 Juil - 23:32

Voici le tableau. Nadal y défendra son titre.

http://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.com/posting/2008/321/MDS.pdf


Dernière édition par Vydev le Lun 7 Juil - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
tennisforever

tennisforever


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 0:32

Vydev a écrit:
Voici le tableau. Nadal y défendra son titre.

http://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.com/posting/2008/321/MDS.pdf

Ca fait tout drôle d'enchainer comme ça direct sur un autre tournoi, une autre surface ...
Je me demande s'il ne ferait pas mieux de faire l'impasse jap ...
Ok il y a les points à défendre mais bon, se reposer ce'st important aussi : passer de surface en surface, enchainer comme ça les matchs ... Il faut faire gaffe aux genoux et aux pieds redface Si j'étais sa conscience ou son intuition, je me reposerais pour arriver frais sur les surfaces dures US ... Il y a un sacré beau défi à relever, sans pression aucune en plus sol ...


Cela dit, concernant Stuttgart, il ne semble avoir absolument aucun adversaire capable de le battre, EN VALEUR PURE Suspect ... Après, avec la fatigue, une déconcentration qui serait compréhensible, ben il se peut que Gremelmayr lui pose quelques petits soucis (comme il avait posé à Nole à Paris) ... Après ben Bolelli ou Gasquet ... Suspect Almagro devra aussi avoir pas mal progressé sur Paris mrgreen

_________________
Jérémy0053's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 0:36

Bah il a fait pareil les années précédentes, avec en plus la déception d'une défaite. Et puis bon, il n'a pas vraiment d'adversaire, c'est presque un tournoi d'échauffement pour lui mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 1:00

il va vraimen etre sur les rotules a la master cup
deja lan dernié ... :dents:
Revenir en haut Aller en bas
tennisforever

tennisforever


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 1:11

$lenox$ a écrit:
il va vraimen etre sur les rotules a la master cup
deja lan dernié ... :dents:

Oui je suis assez d'accord avec toi ... Ok c'est plus un tournoi pour entretenir sa forme qu'autre chose mais mine de rien c'est des matchs qui s'accumulent, les efforts qui s'enchainent, un nouveau changement de surface brutal ...
Je sais pas mais je trouve qu'il devrait se reposer, couper ... Surtout après avoir gagné Wimbly ...
Et en effet pour arriver frais sur les surfaces US, c'est pas forcément le top ... Et je parle même pas du Master ... mrgreen redface

_________________
Jérémy0053's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 1:21

Il a déjà fait la connerie de le jouer l'an passé, là il devrait zapper sauf s'il est con Suspect
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 1:22

c clair :5eme semaine de competition dafilé avec 2eme chanjemen de surface a stuttgart
je croyé kil avé attein un record avec monte carlo barcelone rome hambourg....
:pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 1:23

$lenox$ a écrit:
c clair :pasdrole:
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 1:24

a non c vrai kiil a u une coupure avan wimbli
menfin meme!
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 1:25

en fait, ca lui fait 10 semaines de competition en 12 semaines lol
davydenko nauré pa révé mieu
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 1:30

Si ma mémoire est bonne, Toni avait été contre qu'il le joue l'an passé mais c'est Rafa qui avait pris la décision :dents:
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 8:04

je trouve a un peu con, pour défendre combien de points :pasdrole:

Mais pendant que j'y pense, les points de malade que Rafa devra défendre l'an prochain pendu


PS- kid, ta signature est expirée, remplace le "va" par "a"

_________________
Tournoi de Stuttgart 2008 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 8:05

C'est plutôt à Federer de baliser : il doit avoir 5 ou 6 titres à défendre sur cette fin de saison...

edit : en fait 4 titres, Cincinnati, USO, Bâle et Masters...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
tennisforever

tennisforever


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 12:38

Bon, je viens de lire la brève, il est forfait pour Stuttgart : sage décision jap

_________________
Jérémy0053's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 12:51

Je l'ai appris comme ça aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
tennisforever

tennisforever


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 12:56

Vydev a écrit:
Je l'ai appris comme ça aussi lol

lol Le premier "article explicatif" est tout chaud : un peu plus de 10 minutes : on est à la pointe de l'actu sur ce forum ban1




Nadal, vidé, est forfait à Stuttgart


TENNIS | 14h41
Le Majorquin, tout auréolé de sa victoire à Wimbledon, a trop donné:
gêné par ses genoux, il préfère faire une pause... pour revenir quand
il sera à 100%.


Tournoi de Stuttgart 2008 115754851_resize_crop320par220


AP |
Rafael Nadal lors d'une conférence de presse ce matin: "Je suis vidé".


SI | 07 Juillet 2008 | 14h41

Rafael Nadal est épuisé. «J'ai joué pendant quatre, cinq mois sans
faire de pause. Mon seul projet dans un proche avenir est simple: je
veux simplement me reposer. Je suis vidé»,
a expliqué le nouveau
champion de Wimbledon, qui renonce au tournoi de Stuttgart cette
semaine en raison de douleurs aux genoux.

Au cours des prochains jours, «les seules personnes avec lesquelles je
vais travailler sont mon physiothérapeute et mon docteur», a-t-il
poursuivi lors d'une conférence de presse à Stuttgart. «Je vais me
soumettre à des examens pour connaître la nature exacte du mal dont je
souffre. Je ne reprendrai la compétition que lorsque je serai à 100 %
de mes moyens.»


Le Majorquin, qui avait conquis le titre l'an dernier en Allemagne aux
dépens de Stanislas Wawrinka en finale - l'épreuve avait cependant
débuté une semaine plus tard -, explique avoir vécu une finale très
intense sur le plan émotionnel face à Roger Federer: «C'est
sensationnel d'avoir pu le battre à Wimbledon. Je ne comprendrai
peut-être qu'à la fin de ma carrière l'importance de ce succès»,
poursuivait le quadruple champion de Roland-Garros.


L'Espagnol, qui confiait beaucoup admirer Roger Federer (»notre relation est excellente»), ne voulait par
ailleurs pas entendre parler de défi lancé au Bâlois. «Mon but premier
est toujours de devenir un meilleur joueur. Peut-être que, dans le
futur, mon objectif sera de devenir le nouveau numéro un mondial», whistle sol

conclut-il.

_________________
Jérémy0053's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 13:40

Sage décision pour une fois jap
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 13:59

LE TOURNOI POUR GASQUET ban1 ban1 ban1
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 13:59

LE TOURNOI POUR GASQUET ban1 ban1 ban1
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 14:19

Fais gaffe, il y a du lourd là dali
Almagro le roi du tournoi carambar sur terre et Simone troll
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 14:21

gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet gasquet
Revenir en haut Aller en bas
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 15:35

tennisforever a écrit:
Vydev a écrit:
Je l'ai appris comme ça aussi lol

lol Le premier "article explicatif" est tout chaud : un peu plus de 10 minutes : on est à la pointe de l'actu sur ce forum ban1




Nadal, vidé, est forfait à Stuttgart


TENNIS | 14h41
Le Majorquin, tout auréolé de sa victoire à Wimbledon, a trop donné:
gêné par ses genoux, il préfère faire une pause... pour revenir quand
il sera à 100%.


Tournoi de Stuttgart 2008 115754851_resize_crop320par220


AP |
Rafael Nadal lors d'une conférence de presse ce matin: "Je suis vidé".


SI | 07 Juillet 2008 | 14h41

Rafael Nadal est épuisé. «J'ai joué pendant quatre, cinq mois sans
faire de pause. Mon seul projet dans un proche avenir est simple: je
veux simplement me reposer. Je suis vidé»,
a expliqué le nouveau
champion de Wimbledon, qui renonce au tournoi de Stuttgart cette
semaine en raison de douleurs aux genoux.

Au cours des prochains jours, «les seules personnes avec lesquelles je
vais travailler sont mon physiothérapeute et mon docteur», a-t-il
poursuivi lors d'une conférence de presse à Stuttgart. «Je vais me
soumettre à des examens pour connaître la nature exacte du mal dont je
souffre. Je ne reprendrai la compétition que lorsque je serai à 100 %
de mes moyens.»


Le Majorquin, qui avait conquis le titre l'an dernier en Allemagne aux
dépens de Stanislas Wawrinka en finale - l'épreuve avait cependant
débuté une semaine plus tard -, explique avoir vécu une finale très
intense sur le plan émotionnel face à Roger Federer: «C'est
sensationnel d'avoir pu le battre à Wimbledon. Je ne comprendrai
peut-être qu'à la fin de ma carrière l'importance de ce succès»,
poursuivait le quadruple champion de Roland-Garros.


L'Espagnol, qui confiait beaucoup admirer Roger Federer (»notre relation est excellente»), ne voulait par
ailleurs pas entendre parler de défi lancé au Bâlois. «Mon but premier
est toujours de devenir un meilleur joueur. Peut-être que, dans le
futur, mon objectif sera de devenir le nouveau numéro un mondial», whistle sol

conclut-il.


eh bien il a raison.....Merci pour cet article.....

A plus hello
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 15:52

Quel branleur ! sleep whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
tennisforever

tennisforever


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 15:57

mth2 a écrit:




eh bien il a raison.....Merci pour cet article.....

A plus hello

hello

On ne devrait pas tarder à le retrouver en plus : Toronto c'est dans 15 jours seulement ... Il défendra une demie.
Et je pense que ce qu'il dit sur son genou c'est un peu une "excuse diplomatique", de la sage précaution aussi ...

_________________
Jérémy0053's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
Revenir en haut Aller en bas
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 EmptyLun 7 Juil - 17:36

Vydev a écrit:
Quel branleur ! sleep whistle



siffle siffle

je préfére siffler, sinon baffe


lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Stuttgart 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuttgart 2008   Tournoi de Stuttgart 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Stuttgart 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Bastad 2008
» Tournoi de New Haven 2008
» Tournoi de Varsovie 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2008 :: ATP 2008-
Sauter vers: