Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hqro

hqro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 9:02

Bonjour à tous,
Il y a peu de temps je vous sollicitais avec un projet de site d'actualité sportive qui démarrait gentiment.
Ce projet a grandit et a été reprit par une agence de communication qui nous a amenée là où nous sommes aujourd'hui. Grâce à leur compétences en référencement et leur réseau nous ne sommes plus à l'état de petit blog amateur et nous avons bien évolué !
Notre site s'appelle aujourd'hui IAMSPORT.fr et pour la petite histoire, il a été développé par deux étudiants en école de journalisme qui souhaitaient donner une image différente du sport en offrant une approche plus poussée de l'actualité et des faits divers de l'univers sportif. Avec l'appui récent d'un partenaire significatif nous somme passé de 300 à plus de 8000 visiteurs par jours et le site commence à générer quelques revenus.


NOTRE PLAQUETTE --> Le lien vers notre plaquette de présentation

Je suis donc à la recherche de plusieurs rédacteurs passionnés (par la thématique du forum bien entendu) et d'un community manager qui voudrait animer nos réseaux sociaux. Nous recherchons des rédacteurs maitrisant parfaitement la langue française et capables de véhiculer à travers leurs écrits leur passion du sport. Nous demandons un minimum d'un article de 300 mots par jour.

CONTREPARTIE --> Probablement une question qui vous chatouille : Qu'ai-je à y gagner ?
Bien conscient que la survie de notre projet dépend de la qualité de nos rédacteurs, nous avons trouvé le moyen idéal de rémunérer les auteurs en fonction de l'implication et de la quantité de travail fourni.
A ce titre, nous développons un module qui permettra à chaque auteur de configurer un espace Adsense de 300 x 250px. Ainsi, chaque auteur pourra récupérer les revenus de ses articles personnels !

SI VOUS ETES ETUDIANT --> Les locaux de l'agence de communication peuvent vous accueillir en stage conventionné et vous offrir une expérience significative du monde du journalisme web.

POUR POSTULER --> Envoyez vos candidatures à [url=mailto:redaction.iamsport@gmail.com]redaction.iamsport@gmail.com[/url] accompagné d'un court article de votre choix nous permettant de juger votre niveau d'écriture.

Merci d'avance pour votre implication !
Bonne continuation à tous !


Dernière édition par hqro le Mer 21 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 9:53

Intéressant, j'aurais sauté sur l'occaz si j'avais un quelconque talent dans le journalisme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hqro

hqro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 10:00

Pourquoi ne pas tenter sa chance, le journalisme web est une question d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 10:01

hqro a écrit:
Nous recherchons des rédacteurs maitrisant parfaitement la langue française
Le niveau d'exigence ne semble pas bien élevé whistle 


hqro a écrit:
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps je vous sollicitait avec un projet de site d'actualité sportive qui démarrait gentiment.
Ce projet à grandit et à été reprit par une agence de communication qui nous a amené ou nous sommes aujourd'hui. Grâce à leur compétences en référencement et leur réseau nous ne sommes plus à l'état de petit blog amateur et nous avons bien évolué !
Notre site s'appelle aujourd'hui IAMSPORT.fr et pour la petite histoire, il a été développé par deux étudiants en école de journalisme qui souhaitaient donner une image différente du sport en offrant une approche plus poussée de l'actualité et des faits divers de l'univers sportif. Avec l'appui récent d'un partenaire significatif nous somme passé de 300 à plus de 8000 visiteurs par jours et le site commence à générer quelques revenus.


Je suis donc à la recherche de plusieurs rédacteurs passionnés (par la thématique du forum bien entendu) et d'un community manager qui voudrait animer nos réseaux sociaux. Nous recherchons des rédacteurs maitrisant parfaitement la langue française et capable de véhiculer à travers leurs écrits leur passion du sport. Nous demandons un minimum d'un article de 300 mots par jour.

CONTREPARTIE --> Probablement une question qui vous chatouille : Qu'ai-je à y gagner ?
Bien conscient que la survie de notre projet dépend de la qualité de nos rédacteurs, nous avons trouver le moyen idéal de rémunérer les auteurs en fonction de l'implication et de la quantité de travail fournit.
Revenir en haut Aller en bas
hqro

hqro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 10:03

Je ne suis pas rédacteur si ça peut excuser mes fautes d'orthographe. Je suis simplement développeur et responsable des serveurs, des DNS, tout ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 10:11

Pas grave, c'était une petite vanne . mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
hqro

hqro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 10:12

Non, non c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 12:22

Ca donnerait quoi en termes de revenus le module adsense ? Suivant le chiffre je pourrais peut-être décider de revenir whistle baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
hqro

hqro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 12:28

Aucune idée, c'est comme la bourse, tu peux faire 50€/jours comme 0,50€/jours. Ca dépend du nombre de clics, donc de l'intéressement suscité par l'article, le titre et aussi ça dépend du nombre d'articles forcement.
Rien ne t'empêche aussi d'utiliser tes contacts pour leur suggérer d'aller cliquer sur la publicité de tes articles !
Je ne peux rien promettre de précis !
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 12:45

Ok merci pour les infos mrgreen Si jamais je parviens à avoir un peu plus de temps dans les prochaines semaines, pourquoi pas. Si jamais je suis accepté à nouveau. Il faudra que je vous redonne un article ou ça ira ? whistle :bagh:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
hqro

hqro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012

[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager EmptyMer 21 Aoû - 13:31

ça ira, ton compte est toujours actif je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager   [RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTE] Rédacteurs passionnés et community manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!!
» Recrute rédacteur sportif freelance
» LeMondeDuTennis fait peau neuve et recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: