Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2013 - ATP

Aller en bas 
+47
youkaidi
abdou chinwi
DMW
Clistheret
goran
stencilize
Alexis
dantaface
Bera
leofilou
coachdav
daguiseb
$lenox$
Bokassa 1er
Judan
Vydev
Lonilart
Rafael Nadal
Le Footeux
Lucien de Samosate
der_Gogo
Roger'
Australometheque
ATO
kafuas
Nab
Gil
Solo
Astrodoudou
vdd
Kay92
blackwater
Jayzorus
Henman mon idole
Joseph
luis
Air
Roger_un_muscadet
Griv
joe20
Acadien
messi
Baghdalbandian
tango
Stéphane666
Paco15
Toto
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:14

Un tout grand Fed, un temps pourri en 2e semaine, une herbe bien glissante et ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:16

Stéphane666 a écrit:
Acadien a écrit:
Djokovic ne sera pas opposé au Big 3, mais il devra se défaire de sacrés clients sur herbe : Chardy, Haas, Berdych, Gasquet ..

Il va pas tous les jouer non plus , hein Rolling Eyes

Yep.
Il devrait quand même jouer Chardy, Haas (ou Simon, no comment...) et ensuite OU Gasquet Ou plus probablement Berdych.

Il peut potentiellement en jouer trois sur les 4 quand même donc.


Moi c'est Berdych qui me fait plus peur. Sur herbe. Plus il a gagné leur dernière confrontation (même si il devrait théoriquement être plus concentré qu'à Rome)


Mais bon, je ne vais quand même pas me plaindre de son tableau, quand on voit celui de Nadal/Federer et même Murray... Il a quand même une belle opportunité d'aller en finale relativement confortablement
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:24

joe20 a écrit:
ce tableau me plait bien ; une belle chance pour federer de battre Nadal une derniere fois et donc de le faire degager des les quarts , et de toute façon au pire derriere  2 autres enormes matchs pour eviter une troisieme tache ocre sur le vert ....(mode troll )
bon sinon je vois pas tsonga passer murray et j 'y crois pour ce dernier tres fort . bizarement je sens pas trop le serbe cette année .
si fed passe nadal je le vois s effondrer sur Murray par contre .
allez je pronostique donc une finale Djoko - Murray avec victoire pour l 'ecossais .
je signe joe20 jap
mais murray ne m'a pas vraiment convaincu au queens, après c'est vrai qu'il le gagne sans jouer son meilleur tennis.
Sinon tableau inversé un peu par rapport à Roland Garros avec Djokovic qui va prendre la place de Federer, au final on voit que Nadal n'est pas si protégé, Djokovic en demi de roland, federer puis murray a wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
Acadien




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2013

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:27

Stéphane666 a écrit:
Acadien a écrit:
Djokovic ne sera pas opposé au Big 3, mais il devra se défaire de sacrés clients sur herbe : Chardy, Haas, Berdych, Gasquet ..

Il va pas tous les jouer non plus , hein Rolling Eyes
Il peut rencontrer 3 de ces joueurs smile
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:32

si après on met chardy dans les menaces lol
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:36

luis a écrit:
si après on met chardy dans les menaces lol

Non mais c'est clair qu'à choisir je préfère le tableau de Djokovic avec des tours un peu piège la première semaine plutôt que ceux des 3 autres.

Mayer, Chardy, Haas, ça devrait passer malgré tout. Il perdra peut être un set ou deux dans l'affaire mais au final je pense que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 16/07/2011

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 15:29

luis a écrit:
joe20 a écrit:
ce tableau me plait bien ; une belle chance pour federer de battre Nadal une derniere fois et donc de le faire degager des les quarts , et de toute façon au pire derriere  2 autres enormes matchs pour eviter une troisieme tache ocre sur le vert ....(mode troll )
bon sinon je vois pas tsonga passer murray et j 'y crois pour ce dernier tres fort . bizarement je sens pas trop le serbe cette année .
si fed passe nadal je le vois s effondrer sur Murray par contre .
allez je pronostique donc une finale Djoko - Murray avec victoire pour l 'ecossais .
je signe joe20 jap
mais murray ne m'a pas vraiment convaincu au queens, après c'est vrai qu'il le gagne sans jouer son meilleur tennis.
Sinon tableau inversé un peu par rapport à Roland Garros avec Djokovic qui va prendre la place de Federer, au final on voit que Nadal n'est pas si protégé, Djokovic en demi de roland, federer puis murray a wimbledon
D'accord avec ça, ça augure d'une série de chocs dans le tableau de Murray. A mon avis c'est le meilleur tirage pour le Suisse, c'est vraiment l'occasion pour lui de se sortir les doigts dans un (ou plusieurs) matchs qui pourraient marquer les mémoires.
Vu sa forme actuelle c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux, je suis persuadé qu'avec un tableau en apparence plus tranquille il se serait viandé sur un joueur de moindre calibre.

Là c'est sûr que Nadal représente un obstacle de taille, mais ça lui donne l'occasion de perdre avec les honneurs. Et on ne sait jamais, peut-être qu'avec des conditions favorables, sur gazon, ça le boostera et il voudra prendre sa revanche de 2008 là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 15:55

luis a écrit:
au final on voit que Nadal n'est pas si protégé, Djokovic en demi de roland, federer puis murray a wimbledon

C'est le moins qu'on puisse dire . Au moins, on devrait être tranquille avec les fantasmes de Toni qui fait les tirages au sort, c'est déjà ça de pris ..pig

Revenir en haut Aller en bas
Griv




Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 24/01/2012

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 18:48

Joseph a écrit:
mais ça lui donne l'occasion de perdre avec les honneurs.

Je pige pas trop là confused
En quoi perdre contre Nadal ça sera perdre avec les honneurs ?

Par contre je suis d'accord sur le fait que son tableau va probablement le motiver à mort. Il a toujours dit que ce qui l'intéressait c'est de jouer les meilleurs (et donc de prouver qu'il est toujours capable de les battre). Ya plus qu'a espérer que sa motivation sera suffisante pour retrouver un très bon niveau.
Mais j'ai de gros doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:13

Tableau idéale pour Murray je trouve.. Plutôt épargné jusqu'en 1/4 de Finale ou il retrouvera Tsonga ou Cilic voir Gulbis :pt1cable:
des joueurs qu'il maitrise bien d'habitude.
En Demi-Finale il jouera le titre contre le vainqueur du choc Federer - Nadal.. Beaucoup moins de pression que si il s'agissait d'une Finale.
Si il passe il roulera sur n'importe quel trou du cul qui se pointera en Finale face à lui jap
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:43

Je sais pas si il roulerait sur Djokovic. Surtout dans une finale de GC.
Il le battrait peut - être, sans doute même étant donné la surface plus le fait qu'il joue "à domicile". Mais de là à prédire qu'il lui "roulerait dessus".

Djokovic a toujours été un adversaire difficile pour Murray. La réciproque est déjà un peu moins vrai. Il a déjà perdu de grand match contre Murray et en perdra encore, mais je vois pas Murray complètement écraser Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:57

Je te promet qu'il roulerait sur Djoko dans une Finale de Wimbledon.. Un score genre 7-5 7-6 1-6 7-6 sol
Revenir en haut Aller en bas
Jayzorus

Jayzorus


Nombre de messages : 500
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:32

Vraiment frustrant ce tableau. Parmi les tops, le déséquilibre est encore plus marqué qu'à Roland de par la présence de Murray.
Fed a le pire tirage possible, Djoko est quasi d'office en finale, l'autre limace de Ferrer va sûrement arriver à se frayer un chemin jusqu'en 1/2 et donc probablement plus loin que Federer, déconné quand même.
Tsonga se tape encore Murray c'est relou.

Je vois vraiment pas Fed passer Nadal, je serais curieux de voir un Nadal-Murray, et le vainqueur de cette demi serait le favori en finale je pense.

En tout cas sur cet enchaînement RG-Wim 2013 on a des tableaux un peu moches qui sentent pas le trucage.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 23:07

limite faudrait vraiment les truquer le tableaux là. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptySam 22 Juin - 9:03

Si Tsonga avait tapé Ferrer à RG, on en serait pas là . C'est lui le responsable, et personne d'autre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptySam 22 Juin - 9:49

Janowicz pourrait avoir un parcours intéressant. S'il passe Stepanek (ce qui devrait être un beau match d'ailleurs), je le vois bien aller faire un bon match contre Federer, surtout s'il y a le toit. On a vu à Rome qu'il a les armes pour le gêner. OK il se fait sortir bêtement à Halle, mais il avait fait un bon Wimbledon l'année dernière.

Gulbis a la poisse quand même de toujours tomber aussi tôt sur un top 8. Mais bon, après Berdych l'année dernière, il pourrait s'offrir Tsonga cette année. S'il y parvient, les quarts lui tendent les bras.

Dimitrov pourrait créer la surprise sur un Del Potro en manque de confiance en ce moment (et sur gazon en règle générale).

Dans les surprises potentielles, on a Hewitt, qui pourrait faire le ménage pour Rafa en sortant Wawrinka et Isner dans des matchs interminables puis perdre en 3 petits sets contre l'Espagnol. :dents:
Et le match que j'attends avec impatience (s'il a lieu), c'est le Djoko-Haas. A RG c'était plutôt serré, ça aurait mérité un 4ème set. Alors sur gazon, où Haas est plus à l'aise et Djoko un peu moins, on pourrait avoir une surprise.

Bon, comme d'hab, j'anticipe plein de surprises et au final on va avoir des quarts Djoko-Berdych, Ferrer-DelPo, Federer-Nadal et Murray-Tsonga mrgreen
Sinon pour la victoire finale, je parie sur Murray, dans la douleur, en lâchant 6 ou 7 sets et 1482 "fuck" sur la route... Mais je le vois bien enchaîner Nadal puis Djoko sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:41

Murray j'y crois pas vraiment . En fait , je l'ai pas vu sortir un vrai bon tournoi depuis le début de la saison .
A l'AO, il sort Fed en 5 sets et on a bien vu depuis que c'était pas un exploit avant de perdre encore  une finale de GC dans la foulée. 
Il remporte un Miami déserté par Nadal et Fed  et avec un Djoko dégagé prématurément et aurait objectivement du perdre en finale contre Ferrer.
Sa saison sur terre est insignifiante pour diverses raisons et derrière il remporte le Queen's en galérant un set et demi contre Cilic et Tsonga .
Bref, il va falloir qu'il augmente sérieusement son niveau de jeu .. ce qui reste possible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kay92

Kay92


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/04/2013

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptySam 22 Juin - 14:27

Murray, je sais pas trop quoi en penser.
Depuis son titre à l'us open, il semble retomber dans ses travers à savoir limer du fond de court, alors qu'il pourrait jouer tellement mieux (j.o)
Sa semaine au queen's ne m'a pas du tout convaincu. Tsonga qui se sape tout seul dans le dernier set ( il n'y était clairement plus) et face à Cilic, c'est un peu pareil.
Bref, il possède un énorme talent mais j'ai l'impression qu'il ne sait pas s'en servir et l'adapter sur un court. Il se contente parfois juste de remettre la balle et d'attendre la faute ( c'est là que j'ai vraiment le plus envie de le tarter)
Son tennis aux j.o était un pur bonheur à voir, mais pourquoi il ne joue pas plus souvent comme ça?
Re-bref tout ça pour dire que si il joue en mode j.o, je ne vois pas le titre lui échapper par contre si il continue comme depuis le début d'année, je le vois s'arrêter en 1/4 ( face à un Jo on fire ) ou en demie vs Nadal ou FED ( plutôt Nadal pour moi )
Tout ceci bien sur si la logique du classement est respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:06

Bon sinon, la même finale qu'à RG est possible. kam
Si Djoko se plante avant la demi, le pire des tableaux pour Ferrer est le suivant :

Gabashvili, Dolgopolov, Raonic ou Dodig ou Kohl (je vois pas Raonic, je pense que ce sera Kohl), Dimitrov ou Dp en 1/4, c'est ouvert pour l'adversaire en 1/4, y'a Nishi et... Llodra aussi..., ensuite si Djoko se plante et n'est pas au rendez vous, la finale est accessible pour Ferrer on se rend compte, s'il garde son niveau et sa régularité des 2 dernières saisons... la classe! :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 16/07/2011

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:01

Ferrer en finale à wimbly... ce serait vraiment déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:57

Et bien... mieux vaut t'y préparer psychologiquement cher ami, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptySam 22 Juin - 20:23

Air a écrit:
Bon sinon, la même finale qu'à RG est possible. kam
Si Djoko se plante avant la demi, le pire des tableaux pour Ferrer est le suivant :

Gabashvili, Dolgopolov, Raonic ou Dodig ou Kohl (je vois pas Raonic, je pense que ce sera Kohl), Dimitrov ou Dp en 1/4, c'est ouvert pour l'adversaire en 1/4, y'a Nishi et... Llodra aussi..., ensuite si Djoko se plante et n'est pas au rendez vous, la finale est accessible pour Ferrer on se rend compte, s'il garde son niveau et sa régularité des 2 dernières saisons... la classe! :dents:

Je me faisais la même réflexion hier. En plus, Haas ça peut piquer pour Djokovic au stade des huitièmes. Quant à Nadal, je le vois pas perdre sur Federer. Contre Murray je le donne également favori même si c'est léger. Une finale Nadal-Ferrer n'est pas à exclure. Après c'est possible aussi que ça marque le pas après RG. On va voir.




Stéphane666 a écrit:
Murray j'y crois pas vraiment . En fait , je l'ai pas vu sortir un vrai bon tournoi depuis le début de la saison .
A l'AO, il sort Fed en 5 sets et on a bien vu depuis que c'était pas un exploit avant de perdre encore  une finale de GC dans la foulée. 
Il remporte un Miami déserté par Nadal et Fed  et avec un Djoko dégagé prématurément et aurait objectivement du perdre en finale contre Ferrer.
Sa saison sur terre est insignifiante pour diverses raisons et derrière il remporte le Queen's en galérant un set et demi contre Cilic et Tsonga .
Bref, il va falloir qu'il augmente sérieusement son niveau de jeu .. ce qui reste possible bien entendu.

C'estrai mais on peut imaginer que, comme l'an passé, il aborde cette période avec son meilleur niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptySam 22 Juin - 21:14

Moi je le sens bien Murray.
Sinon -en seconde option- je verrais bien Djoko qui a une belle opportunité -à la vue de son tableau- de jouer sa deuxième finale dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 9:05

Murray j'arrive pas à le décrypter. S'il perd au 3e tour ou 8e en jouant à coté de ses pompes ça ne m'étonnerait pas, s'il gagne le titre, ben ça ne m'étonnerait pas non plus.

Nadal grand favori pour Wimbledon selon Mouratoglou, Murray en 2 :

http://www.eurosport.fr/patrick-mouratoglou_blog198/patrick-mouratoglou_post1980484/blogpostfull.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 9:17

A noter que Mouratoglou a fait son billet deux jours avant le tirage .
Pas certain qu'il ait mis Djoko seulement 3ème favori en ayant connaissance du tableau .
Idem pour Nadal d'ailleurs , avec le parcours du combattant qui lui est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2013 - ATP   WIMBLEDON 2013 - ATP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2013 - ATP
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2013 - WTA
» Pronos Wimbledon 2013
» Wimbledon WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2013 :: Wimbledon 2013-
Sauter vers: