Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP Tour News - Page 11 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
ATP Tour News - Page 11 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
ATP Tour News - Page 11 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Tour News - Page 11 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
ATP Tour News - Page 11 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Tour News - Page 11 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Tour News - Page 11 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Tour News - Page 11 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Tour News - Page 11 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Tour News - Page 11 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATP Tour News

Aller en bas 
+50
Acid Tennis
Quercus ilex
rodgaces
Kwito*
Kingdavid
Machar
jembo
dantaface
Tsonga_23
colossus
Maud
elko
havelock
Joseph
Otlet
Nab
DMW
Roger_un_muscadet
Acadien
Deflorate
Alexis
Astrodoudou
der_Gogo
Jayzorus
blackwater
Henman mon idole
Toto
Griv
arabem
Vydev
luis
youkaidi
shishiko
vdd
gege2003
Lucien de Samosate
Gil
Franck2
daguiseb
Paco15
lemondedutennis
Air
kafuas
ATO
$lenox$
Stéphane666
Solo
stencilize
tango
Baghdalbandian
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 21:31

Ouverture demain de la billetterie de Roland Garros pour le grand public .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 21:36

T'es pas licencié ?
Ça fait déjà quelques semaines que j'ai mes billets moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 21:41

J'informe.
Perso, je vais aux 1/2 finales .
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 23:29

Stéphane666 a écrit:
J'informe.
Perso, je vais aux 1/2 finales .
alors je te reconnaitrais, mais pas toi love
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 6:39

C'est fou del6
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 8:44

Année difficile pas de roland garros pour moi cette année une première depuis 2003, c'est moi ou le prix des billets a méchamment augmenté??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 9:19

Non, c'est pas toi ...

http://tennistrotteur.com/2012/12/14/les-tarifs-de-roland-garros-en-hausse/
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 9:49

Gil a écrit:
Nab a écrit:
Pour moi les plus suspect, ce sont ces joueurs qui ont été n°1 ou top 5 et qui tout d'un coup ne sont plus l'ombre d'eux même et ne revienne jamais. Je pense à Hewitt, Safin ... C'est comme si tout d'un coup Murray disparaissait du top 10 pour quasiment ne plus battre personne... C'est quand même très bizarre.
Les accessions tardive bizarre aussi, Soderling, Melzer, Fish (lui c'est plus particulier, il s'étais surtout acheté un physique). Là plus récemment Tipsarevic.. Le mec passe de joueur de coup qui est capable de faire de très bon match, à top 10 hyper régulier ...
En dernier lieu, il y a le top 4, Nadal et Djoko pour leurs jeu ultra physique qu'ils sont capables de jouer sur tout l'année, Murray pour sa prise de masse et Fed pour sa carrièr..
Si il faut aller sur les suspicions. Il y en a pour tous le monde.

Dominguez pense la même chose que toi depuis des années (relayé maintes fois sur ce forum) sleep
Je compte pas Safin qui a eu une grave blessure.
hewitt aussi les a collectioné mais bon... :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 9:57

Merci pour l'info stéphane, j'étais allé au demis 2009 et il me semble que j'en avais eu pour moins de 70 euros, la c'est 86 euros les moins chères Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 13:03

luis a écrit:
Année difficile pas de roland garros pour moi cette année une première depuis 2003, c'est moi ou le prix des billets a méchamment augmenté??

La méga claque tu veux dire ?
+15€ en moyenne je dirais, et maintenant t'as des prix "semaine" et des prix "WE". En gros tu paies autant pour un premier tour qu'un 3ème maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 20:50

Rafael Nadal > Une montre à 450 000£ pour Nadal

En 2010 déjà, Rafael Nadal portait constamment une montre du constructeur français Richard Mille au poignet. Celle-ci était d'une valeur d'environ 340 000 £. Une bricole. Et bien en 2013, Rafa remet le couvert. Mais cette fois, la Richard Mille qu'il portera vaut 450 000£. Pour les intéressés, le modèle est une RM27-01. C'est, disons... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 20:51

ATP - Indian Wells > Nadal n'y songe pas

Alors que Rafael Nadal a gagné le tournoi de Sao Paulo, beaucoup de médias se sont empressés de lui demander s'il envisageait de participer à Indian Wells. Ce à quoi le Majorquin a répondu que pour l'instant, il envisageait de s'en tenir à son plan de base : jouer sur terre battue et retrouver du rythme. Des propos issus de Tennis.com

“Je pense à Acapulco et rien d'autre. Nous ne sommes pas en position pour penser aux prochaines semaines. On y va jour après jour, semaine par semaine. Nous allons voir comment mon genou répond à Acapulco, nous allons discuter quand nous en aurons fini avec tout ce tour en Amérique du Sud sur terre battue, pour voir ce qui se sera passé et ce qu'on en a pensé. Alors nous verrons si nous sommes prêts à jouer à Indian Wells ou non. Ce n'est pas une histoire de meilleurs rivaux ou de surface, mais de la façon avec laquelle mon genou progresse. Je n'ai pas de problèmes avec le fait de jouer contre de meilleurs joueurs parce que j'accepte de perdre ou de gagner. Je comprends que cela fait longtemps que je n'ai pas pu jouer à un haut niveau. J'ai eu seulement deux semaines pour me remettre dans le bain, mais j'ai besoin de continuer à m'améliorer pour être compétitif"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Invité
Invité




ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 23:09

S'il veut continuer à se tester sur la TB en AmSud, rien ne l'empêche d'aller jouer les challengers de Santiago et de Pereira qui se jouent pendant IW et Miami.

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 13:43

http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2013/02/22/002-duclos-arrestation-floride.shtml


del10


Il pourrait jouer en Equipe de France de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 19:00

Dans un tweet, le joueur de tennis français Paul-Henri Mathieu s'adresse directement aux internautes pour leur dire son ras-le-bol de se faire insulter sur les réseaux sociaux en cas de défaite:
" Assez de recevoir des messages d'insultes chaque semaine... Messieurs les parieurs, ne passez pas vos nerfs sur moi si vous perdez, merci ! Ras-le-bol de recevoir les commentaires insultants des parieurs qui jouent sur ses victoires et perdent de l'argent en cas de défaite."
On appelle cela la cyber-intimidation et elle touche de plus en plus le milieu sportif.
Le site internet de TF1, rappelle que Rebecca Marino, jeune joueuse de tennis canadienne a même décidé de prendre sa retraite à 22 ans, épuisée, déprimée par tant de haine sur internet.
Elle a jeté l'éponge après des messages très durs postés sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 19:30

J'avoue qu'on peut être dur avec les joueurs quelques fois.. On le voit ici avec les tous meilleurs joueurs du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 19:39

Au moins, c'est par passion, et pas pour le fric .
Du moins j'espère .ATP Tour News - Page 11 8AAAAAAAAAACH5BAEAABkALAAAAAAQABQAAAWrYCZmmrWdp6VVY1adQCfPhcW6WzzvsiXmvM7GUogVKppNUMmzWJaeqGdYOPE20uzUogNgtdkSqkEgeMoehyNKCjA8nLic48G8MwEDBk7v0zEGARkTAhgDfIgDGAITg4WGUXseiouNEw8YFHABBwF0FBgPjRAHexdxcAsXdQcRJA2ZHqd0q6ASGiIeepoXC5+AHiMVCbyyCJ8JNyIVxqsXzx7KLR4KHhPUwSMhADs=
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 19:47

Oui c'est. Quand j'y pense, moi qui suis fan de Del po, quand il perd contre Fed je l'insulte de tous les noms ... Embarassed Embarassed
Mais à vrai dire j'irais jamais tweeter un joueurs pour l'insulter, ça c'est vraiment des cas sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 21:22

Les parieurs, ils insultent PHM quand il gagne un match ? pig
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptySam 23 Fév - 9:46

Juan Monaco forfait à Acapulco
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 14:24

ATP - Dubai > Djokovic : "Je suis frais !"

Novak Djokovic est présent à Dubaï. Le Serbe va tenter de récupérer sa couronne aux Emirats, après avoir remporté le tournoi à trois reprises, en 2009, 2010 et 2011. En conférence de presse, il se dit frais et dispo !

"Ce tournoi est l'un des plus difficile du calendrier, parce qu'il a toujours eu des tableaux très relevés ces dix dernières années. C'est un tournoi très connu des meilleurs joueurs, qui viennent pour jouer leur meilleur tennis. Je l'ai gagné trois fois d'affilée. Je me sens bien ici et je reçois beaucoup de soutien des Serbes. Le fait que je n'ai pas joué un seul match depuis la Coupe Davis signifie que je suis frais mentalement et prêt pour une grosse semaine !"

ça promet. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 12:16

Pas de Nadal à IW et Miami.

http://www.20min.ch/ro/sports/tennis/story/Nadal-renonce-aux-tournois-d-Indian-Wells-et-Miami-23081819
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 12:18

A Miami, sans Federer et Nadal, on connait déjà la finale. redface
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 12:25

Paco15 a écrit:
A Miami, sans Federer et Nadal, on connait déjà la finale. redface

C'est plus sûr pour Djoko que pour Murray qui connaît souvent des écueils sur IW-Miami et faut pas oublier que l'an passé, il s'est retrouvé catapulté en finale.. suite à 2 forfaits, Raonic et Nadal, ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 12:36

C'est vrai mais vu qu'il fait rien depuis l'Open d'Australie et qu'il peut prendre la place de numéro 2, ce serait dommage qu'il reperde sur Bogomolov, Young ou GGL :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Tour News - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Tour News
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Tour News
» ATP Tour News
» ATP Tour News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: