Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00


 

 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros

Aller en bas 
+3
boudino
luis
Clémentine
7 participants
AuteurMessage
Clémentine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyLun 4 Juin - 15:50

Bonjour,
je vends 4 places Cat.2 Rang 1 + 4 entrées Village Roland Garros ! (Lieu mythique où les invités VIP se retrouvent.)
Oh grand malheur, mes amis et moi ne pourrons pas y assister.


Les places seront mises à votre nom au moment de l'achat. Il n'y aura pas de problème d'identification à l'entrée.
Je me tiens à votre disposition pour vous les remettre en main propre.

Les places peuvent être achetées par lot de 2 (minimum) si vous le désirez.

Placement :
Tribune H. Cochet / Escalier 4 / Rang 1 / Cat.2


Prix unitaire : 700 euros


BON MATCH ! (et vive Tsonga !)
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyLun 4 Juin - 22:31

y'a un zéro en trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyLun 4 Juin - 22:35

Je rappelle que ce sont des places pour la FINALE HOMMES au premier rang ! et avec accès au Village Roland Garros.
Ce sont les prix pour ce genre de tickets extrêmement rares.
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyLun 4 Juin - 22:48

Un peu de crédibilité dans vos arnaques svp redface
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyLun 4 Juin - 23:51

moi ce qui me fait le plus rire c'est ca: Oh grand malheur, mes amis et moi ne pourrons pas y assister.

700 euros c'est la moitié d'une paye pour la pluspart des gen icis, pour 700 euros je peux me débrouiller pour assister aux huitièmes aux quarts aux demis et à la finale. certes pas au premier rang mais bon, je ne pense pas qu'un forum de tennis soit l'endroit approprié pour essayer de vendre des places qui plus des places à un prix si exhorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyMar 5 Juin - 0:09

Même si on m'offrait ensuite l'occasion de partir en boîte avec Baghdatis, Nalbandian, Stepanek ( del5 ) accompagné de Zheng, Mirza, Cetkovska et Pironkova, je paierais pas ce prix-là. Ya vraiment des gens qui sont prêts à dépenser 700 euros pour voir UN match de tennis ?

J'ai l'impression que ça augmente chaque année :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyMar 5 Juin - 6:01

http://staticrg.cdn.fft-tickets.com/sites/rolandgarros.billetterie.fft.fr/files/Tarifs_GP_Roland-Garros2012_FR_v2.pdf connaissant les vrais tarrifs pour la finale dali bon, il y a pas access au Village toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyMar 5 Juin - 11:17

Clémentine a écrit:

Oh grand malheur, mes amis et moi ne pourrons pas y assister.

Condoléances pour le décès de toute ta famille dans un crash d'avion sweat

A part ce genre de circonstance, je ne vois pas bien ce qui pourrait empêcher d'aller voir du tennis
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyMar 5 Juin - 12:06

Suces tu des pines Clémentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyMar 5 Juin - 12:16

luis a écrit:
moi ce qui me fait le plus rire c'est ca: Oh grand malheur, mes amis et moi ne pourrons pas y assister.

700 euros c'est la moitié d'une paye pour la pluspart des gen icis, pour 700 euros je peux me débrouiller pour assister aux huitièmes aux quarts aux demis et à la finale. certes pas au premier rang mais bon, je ne pense pas qu'un forum de tennis soit l'endroit approprié pour essayer de vendre des places qui plus des places à un prix si exhorbitant...

700€??? Pffff lol Je vais quand même pas dépenser si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyMar 5 Juin - 12:20

Pourquoi on paierait pour voir un pauv match dont on connait tous le résultat et le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  EmptyMar 5 Juin - 12:24

mdr mdr En tous cas, l'accueil a été chaleureux ! Ca dissuadera au moins les gens de trouver des pigeons ici pour cette année :dieud:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros    4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 places pour la Finale Hommes - Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places finale hommes Roland garros
» 2 places roland garros pour la finale homme du 05 juin 2011
» Places Finale homme Roland garros 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2012 :: Roland-Garros 2012-
Sauter vers: