Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnold38




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Empty
MessageSujet: ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin   ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin EmptySam 2 Juin - 13:00

Bonjour tout le monde, désolé pour ce topic à but d'échange de place mais moi et mes 3 amis sommes sur le central demain et au vu des circonstances on ne devraient pas y voir Roger alors que nous venons juste pour lui !
Au vue des évènements on risque d'avoir demain (Dimanche) sur le central : Tsonga-Wawrinka et Djokovic-Seppi, et sur le Lenglen Federer-Goffin et Del Potro-Berdych
Donc dans ce cas de figure qui semble probable à 99% j'essayerai d'échangé ma place (et celle de mes 3 potes) du central en catégorie 1 contre des places sur le Lenglen
Au cas ou des possesseurs de place sur le Lenglen demain passerai ici et serait intéressé (je recherche de 1 à 4 places) contacté moi par MP ou par portable (0674924934 merci de pas me spammé ceux qui ne sont pas intéressé ^^) on pourrait se retrouvé demain matin devant l'enceinte de Roland Garros, rentré ensemble (car mes billets sont à nos noms) et s'échangé les contremarques une fois rentré dedans, la plus de contrôle d'identité à l'intérieur, avec nos contremarques vous pourriez rentré sur le central pour la journée sur d'excellente place, et nous ferions de même en rentrant sur le Lenglen pour notre part. Pour les modérateurs je tiens à dire que je me doute de l'interdiction des topics sur l'achat et la vente de billet, mais je n'ai rien lu sur des éventuelles échanges de billet, je le répète je ne vend pas mes places ni n'en achète des nouvelles, j'échange les miennes qui valent 98€ contre des places n'importe ou sur le Lenglen même les moins cher, et sans demandé aucune contrepartie financière, donc j'espère que vous comprendrez ma démarche et que vous laisserez mon message, ce n'est vraiment pas dans le but de me faire de l'argent au noir, c'est juste pour voir Federer à tout prix
Merci de me contacté (de préférence sur le portable je n'aurai internet que sur le portable d'un ami ce soir, à partir de 17h je suis dans les trains) avant ce soir 23h une fois que le programme sera sortie, ou tôt demain matin à partir de 8h, après si j'ai encore des places à échangé je tenterai ma chance sur place
Evidemment si par je ne sais quel miracle Federer est programmé une 3 fois de suite sur le central demain au dépend de Djokovic ou Tsonga (ce qui me parait impossible) merci de bien vouloir ignoré mon offre dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin   ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin EmptySam 2 Juin - 16:31

J'ai vu effectivement des marchandages de ce genre devant le court n°1, donc rien de répréhensible dans la démarche...
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin   ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin EmptySam 2 Juin - 20:30

Comme je le comprend. J'aurais fait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin   ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin EmptyDim 3 Juin - 12:20

Tu m'étonnes Simone.
A titre personnel, je trouve que sur cette première semaine, le programme du SL est largement équivalent à celui du central (quand ce n'est pas mieux).


Dernière édition par Toto le Mar 5 Juin - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin   ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin EmptyLun 4 Juin - 13:45

Hier entre tous les spectateurs français qui voulaient voir Federer et une invasion de belges venus voir Goffin tout le monde voulait aller sur le Lenglen, ce type de démarche on en voyait partout (echange chatrier contre lenglen) j'étais dans le même cas mais heureusement un pote avait pris un billet du Lenglen ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnold38




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin   ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin EmptyMar 5 Juin - 12:11

Sa à marché merci d'avoir laissé mon topic, avec les messages que j'ai laissé sur plusieurs forum j'ai réussi à ce que deux personnes m'appels et ont à pu échangé nos 4 places, grâce à deux fans de Djokovic et deux fans de Tsonga, on à pu voir Federer smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin   ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE places Central contre Lenglen Dimanche 3 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.
» 2 Places 1/4 de finale 06 juin 2012
» Vends 2 places finale dame à Roland Garros le 06 Juin : 132 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2012 :: Roland-Garros 2012-
Sauter vers: